Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi vous levez-vous tout les matins?

Aller en bas 
+10
Wulfen
Vynarsh
Azura
Sunkh
Sankh
Snow
Samkorius
Safrane
Morwain
Voracen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 6:54

Quel sagesse tout de meme ! vraiment tu m'épates Vynarsh, tu es un des rares veilleurs qui a donner une réponse qui tient vraiment la route.
On se leve chaque matin pour vivre et on vit pour se lever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 7:00

Je sais, il m'arrive parfois, dans des moments d'extrêmes lucidités, de comprendre la complexité de la vie et de meme pouvoir répondre aux questions existentielles que se posent la masse.


Suis-je quelque chose à l'échelle de l'univers: Tout ce qui est poussière retournera poussière.

Qu'y a-t-il apres la mort: Il ne suffit que de mourrir pour avoir la réponse.

Les dieux sont-ils bons: L'être humain est-il bon? Qu'es ce que la bonté? Faut-il pour cela etre un dieu-homme? Ne sommes nous pas tous des dieux capables de modifier notre pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 7:25

J'me lève chaque matin pour lire votre flood!

Ensuite, pour flooder moi-même.

Et finalement, pour aller en français où j'aurai bien du plaisir à ne pas écouter et à écrire un nouvel épisode de mon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 9:26

Deuxieme topic ou je vous vois litérallement remplir une page en moins de 15 minutes en vous échangeant la parole. Me dérenge pas plus que ça moi, vous les perdez anyway ces posts.

Maintenant que Samko a donné sa démission de modo, il reste que moi pour vous botter les fesses et je le fait avec joie.

Reptilo-modo encore une fois à l'oeuvre.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:18

"Repilo-modo", mouhahaha il s'est trompé je crois. Razz A moins que tu ne sois un modo à piles ou un modo qui rempile, mon Snakiki?

Je n'ai aucune raison de vivre ni de me lever le matin mais franchement, en ais-je une de mourir ou de rester dans mon lit?

Edit du reptile: Bon bon... on s'attaque a moi a la moindre petit erreure . Je revendique mes droits de ne pas etre le souffre-douleur de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1114000/1114000Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue26950/26950Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:31

Snake a écrit:
Je me lève pour voir Wulfen m'appeller Snakamour .... silent

Je savais que tu pouvais pas t'en passer, c'est ton préféré!!!
Si j'étais Quebecois et voisin, je viendrais te réveiller chaque matin en te murmurant: "Debout Snakamouuuur"


La je me lève pour cracher, tousser, renifler, moucher, prendre ma température, boire et prendre un cachet...
Oui je vais très bien! Rolling Eyes

Tu as tout faux Inbla, le repilo-modo vient du fait que Snake affectione l'épilation, il se ré-épile sans cesse et c'est pourquoi il se vante d'avoir des fesses douces et soyeuses.
(que j'ai d'ailleurs becoter une fois mais je ne le referais plus, les avantages n'en sont pas si payants...)
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:33

Ahhhh c'était donc ça... Surprised Merci Wulfen, j'y aurais jamais pensé tout seul en effet. Plus généralement il aime avoir la peau douce et tendre comme celle d'un nouveau-né, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 0:37

Merci Wulfen d'avoir rectifier mes erreures. J'aime avoir les fesses lisse et douces, voilà!

Au risque de me répéter, je viens encore de me lever pour ne pas manquer le souper.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 1:33

Je me suis levé pour rien ce matin! Je me levais pour aller écrire mon rp pendant le cour de français et la prof a contrecarré mes plans. Vache!
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 19:33

C'est vraiment inacceptable, une prof de français qui décourage la création littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:10

PROCES!


Hum pardon... Tu veux dire qu'elle t'a grillé Xalna? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Left_bar_bleue250/250Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:37

Nan elle a foutu un mini-test au 3e cour de la session... C'est encore pire que de me surprendre à ne pas suivre un cour! Me faire surprendre n'empêche pas de continuer après tandis que le mini-test empêche toute tentative de fuite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous levez-vous tout les matins?   Pourquoi vous levez-vous tout les matins? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous levez-vous tout les matins?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous?
» Qu'écoutez-vous?
» Si vous pouViez choisir
» Annonce du contexte historique: MOBILISEZ-VOUS!
» Voudriez vous être en contact avec un Transgenre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: