Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. EmptyLun 5 Fév - 19:05

Mes noms: Incognito/Olonnais/Zandragal/C/Norticus[T]/Assistantgerant[D]


Premier poste qui restera HRP, j'aurais sûrement besoin de cette place pour écrire certaines choses.

=============

Info pour bibi^^:

RP lu: Ignus, Azura, Asthariel, Snake, Cerebus

A voir: Sankh et Sunkh, Wulfen et Voracen et Morwain et Nagash et..., Vynarsh et Inblasus


=============

Contacter "Asfrael",


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: Re: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. EmptyLun 5 Fév - 19:07

Chapitre I, l'asservissement:



Un Archange fusait dans le ciel azur de la jadis "belle Thessalie". Sur son visage magnifiquement parfait coulait des larmes, perle étincelante de la tristesse absolue. Les grandes ailes taché de sang de l'être pure semblait le mené a un endroit qu'il ne connaissait pas. S'appuyant sur les courants descendant puis ascendant du souffle il avançait inexorablement et continua son errance.

En bas un enfant jouait, il s'amusait à construire un barrage sur le ruisseau situé a coté de sa maison. Il devait avoir 6 ou 7 printemps, la peaux blanche et pure comme celle caractérisant les enfants de son ages. L'endroit était magnifique, verdoyant et chaleureux. La nature avait ici prit plein pouvoir, ici et la poussait de grands arbres centenaires, plus loin coulait des cours d'eau pure et au liquide frais et transparent. La famille de paysan qui habitait ici vivait heureuse et en harmonie avec leur environnement.


L'enfant remarqua rapidement un point brillant dans le ciel de cette belle journée d'été. Il observa ce point lumineux remonta un coteaux et courut jusqu'a sa maison. ce qu'il prit pour des étoile filante le fit arrêté devant le potager dont sa mère s'occupait a cultiver toutes sorte de légume. Le point lumineux fit un tour et forma avec sa traînée un cercle puis descendit vers le petit garçon ébahi devant tant de beauté.
L'archange déploya ces ailes à quelques mètres du sol et se posa en douceur face a l'enfant. Une fois sur terre il sourit a l'enfant qui restait inerte comme si il rêvait éveillé, l'archange immense par rapport à cette jeune âme se rapprocha et mis deux genou a terre. L'enfant pouvait voir les yeux de l'être lumineux, ils était bleu clair traversé de vert, il regarda vers le grand plastron de l'Archange et remarque un léger filet de sang coulant jusqu'aux sol. Puis son regard s'arrêta sur l'aile gauche de l'être, ici aussi une blessure handicapait la créature de dieux.

Tu t'es fait mal? Je peut demander a maman elle m'a déjà soigné quand j'étais malade. Dit l'enfant avec une voix tremblante. Avec sa petite main il toucha l'aile de L'Archange, il semblait découvrir énormément de chose à chaque centimètre parcouru par ces petits doigts. L'ange sourit a l'enfant lui prit le menton dans une de ces main et analysa le petit garçon.

Oui mon enfant, mais ce n'est pas grave mon père me fera vivre une nouvelle fois...encore et encore. Tu es un bien gentil garçon, je sais que tu a beaucoup de qualités et je te remercie de me montrer une partie de ce monde que je croyais perdue.

Le jeune garçon semblait avoir de plus en plus confiance en la créature magique, ces yeux montrait sont intérêt et la paix qu'il régnai en lui. Son corps légèrement raidi se détendit, un sourire s'afficha sur son doux visage.
Il rajouta gaiement: C'est toi qui fait les étoiles filante? Hein comment tu fait, c'était très jolie!

L'Archange qui avait changé de regard, passant de gai a mélancolique baissa la tête ce qui fit peur a l'enfant surpris de cette réaction.


Tu sais mon enfant, la plus grande tristesse d'un être peut sembler être la plus magnifique beauté de ce monde. Les larmes qui coulent de mon coeur me font aussi mal qu'une épée planté dans mon corps. Ne te réjouit pas de voir des étoiles filantes, car elle ne sont que le résultat d'un ange malheureux. Je sais que tu étais content de voir ces trainées lumineuse car elles se font de plus en plus rare. Je suis le dernier de ma race... une grimace traversa le visage de l'être béni qui mit sa main sur sa blessure.

Un bruit attira l'attention de l'Archange, il provenait des sous bois. Ce son transformait l'expression bucolique de l'être béni en un rictus effrayant. Une seconde fois ce sont résonna dans l'antre de la foret, un son caverneux et effrayant. Un daims traversa la route situé a quelque mètres de la maison, il semblait fuir un danger approchant mais l’enfant ne voyait en cet créature qu’un magnifique animal noble, comme ceux qu’il avait entendu dans les histoire pour le faire dormir.
L’archange se leva difficilement et bredouilla quelques mots, "la puissance, le bourreau de mon maîtres il veut ma mort avant l’avènement total de son règne. Souffrez Thessalien car je ne peux plus le faire à votre place. "L’être de lumière devenait terne et porteur de peine et d’espoirs révolu. Il brandit son épée et la saisi de ses deux mains, en haut de la pointe une boulle incandescente blanche attendais de frapper son adversaire.

La douce chaleur de cette bien belle journée se vu balayé par un froid glacial saisissant la nature qui se figea. Le soleil qui dominait le ciel disparu au dessus de masse nuageuse épaisse et noire. On aurait crue que la fumée de toute Thessalie s‘était logé ici, au dessus de l’Archange. L’enfant prit de panique recula et trébucha sur une pierre. Il se retourna et alla se caché dans un buisson un peut plus loin. Un rire transperça la clairière ou était construite la maison, dehors la mère de l’enfant criait Lucius ! Luciusss !! La boule d’énergie surplombant l’épée de l’archange grossissait pour atteindre une envergure de la longueur de l’arme. La foudre brûla le sol, déchirant la cher de la Thessalie qui peut à peut rendait l’âme ; le tonnerre résonna faisant tremblé le sol et abattre le muret devant la maison.

« Inutile de fuir » Ces mots transpercèrent la zone balayée par le vent et la pluie qui tombait, faisant s’écrouler quelques arbres et la battisse qui dans sa chute tua la femme recherchant désespérément son enfant. Dans ce qui ressemblait maintenant a un champ de guerre se dressait au centre l’Archange épée a la main, a la lisière de la foret une forme apparue.
Norticus… L’Archange prononça ce nom dans un souffle coupé. Il sera de toute ces force son épée et cria son nom Litasyt lame de dieu ! en s’envolant vers l’être encapuchonné d’un manteau noir. L’Archange assena un coup en direction de l'obscur créature qui arrêta son mouvement d’un geste de la main. Litasyt lame de dieu s’arrêta a quelques centimètre de Norticus, il releva la tête et l’être béni pu voire ces yeux rougir et devenir encore plus effrayant. La boule d’énergie s’amenuisait devant les yeux de l’Archange qui tremblait. L’épée devint terne puis se dématérialisa et tomba en poussière, devant la violence de cet événement l’Archange chuta au sol. Il vit un instant plus tard l’être se pencher vers lui.

Il lui vola les dernières parcelles de vie qui subsistait dans son âme et mourus avec dans ces yeux gravé le regard de l’infini… le regard de Norticus.



L’être squelettique aperçu l’enfant caché dans les buisson et approcha vers lui qui avait vue toutes la scène. A chaque mettre parcouru l’être noir changeait petit a petit de forme pour prendre enfin l’apparence d’une vieille femme. Elle s’accroupit devant l’enfant et lui fit un sourire, elle avait les joues bien en chaire, les traits joyeux en enclin à la confiance. D’une voix rassurante elle lui parla. Comment t’appel tu petit ?

Je m’appelle Lucius. Répondit timidement l’enfant. Autour de lui tous étais redevenu calme, le tonnerre avait disparu le vent c’était estompé.

Tu as peur ?

Oui madame. Répliqua l’enfant sanglotant.

N’ais pas peur, vient dans mes bras… allé vient.

L’enfant s’avança timidement et alla chercher du réconfort dans les bras de la vieille femme. Elle était douce, chaude et confortable. Soudain un rire gras et terrible fit perdre tous sang froid au jeune garçon, les bras de la vielle femme c’était transformé en membres squelettiques froids et crochus. Le garçon s’écroula sur le sol les yeux écarquillés, l’être noir sortit une dague qui se délogea du ventre du garçon agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: Re: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. EmptyMar 6 Fév - 22:50

Chapître II, Morsque minus poenae quam mora mortis habet:
(La mort est moins cruelle que la crainte de la mort)

**

Dans sa grande forteresse dominant le monde, Norticus complotait encor et toujours contre les dernières force de la Thessalie. Il avait sus conquérir les faveurs des ténèbres, celles des royaumes des enfers ainsi que l'antre de la mort. Dans toutes les contré ravagé son nom résonnait comme celui de l'infini. La Thessalie semblait petit a petit perdre son envie de résister, l'appel de la vie perdait de son influence laissant a leur sort macabre les derniers habitant. Avec la mort du dernier Archange Norticus avait détruit la dernière forme de résistance bénie. L'être avide avait enfin terminé sa quête, cela faisant deux siècle et demi qu'il pourchassait ces être maudits. La vie tumultueuse du sombre dirigeant de la Thessalie devenait tranquille, les derniers humains, elfes, nains ou encore toutes les autres formes de créature pouvant se battre fuyait vers des contrées lointaines et déshéritées.

Une nuit, dans la froideur de l’hiver quelques choses semblaient distraire Norticus. Alors qu’il méditait et qu’il prospectais le royaume des âmes il aperçu une lumière étrange. Sa forme astral se déplaça alors vers se trou de lumière, plus il s’approchait, plus l’éblouissement dérangeait l’être noir. Norticus avança vers ce qui semblait être un portail et le traversa, tous s’accélérait la lumière, le bruit, des parole venu de nulle part. Apres quelques instant le silence revint, oppressant et annonciateur de dangers. L’être regarda attentivement devant lui, au loin il voyait des sphères qui se comptaient par milliers, jusqu’à l’horizon. A une vitesse vertigineuse il approcha d’une de ces sphères, rapidement il observa que chacune de ces sphères était des mondes. Certain aride et chaux, d’autre froid et venteux, d’autres peuplé de créature évolué et d’autre d’animaux sauvages. Norticus se déplaçait de planète a planète, il se rendu alors compte que son pouvoir n’était pas absolue, tant de monde, tant de peuple a asservir. C’était bien là la destinée de l’infini. Norticus sentait sa force le quitter, le détachant peux a peux au monde astral, il buva encore quelques dernières image et reprit conscience.

Une lueur nouvel se lisait dans les rougeur des ces yeux, son avidité et sa soif de conquêtes qui c’était éteinte reprit le contrôle de son corps et de son âme. Il convoqua ces plus grands nécromanciens et leur parla de son voyage. L’objectif était simple, construire des portails qui relieraient tous les autre monde à la Thessalie. Toutes les ressources des différant royaume de Norticus travaillèrent a cet unique but. L’être noir ne pouvait penser à autre chose, des milliers de questions le tourmentait et peux de réponse lui parvenait. Un jour Gradak son général chargé de contrôler le nord ouest de royaume fit un rapport sur la prolifération de résistant et de combattant du bien dans ces royaumes. Norticus n’avait que faire de cette pitoyable rébellion et décida de revenir dans le monde astral pour en apprendre sur ces mondes et comment y aller. Lors d’un de ces voyages qui durait à chaque fois plus longtemps que le précédent Norticus fit la rencontre d’une entité puissante. C’était un démon, il venait d’un endroit appelé Ashaez'corn et ce nommait Shiryu. Norticus fit rapidement connaître ces plan a ce démon qui l’écoutait attentivement et qui paraissait aussi intéressé du pouvoir que Norticus lui-même. Shiryu voyageait depuis plus longtemps dans le monde astral et apprenait de nombreuse chose a Norticus. Il en avait décidé ainsi, Shiryu serait le premier commandant de l’invasion des mondes directement sous les ordres de l’infini. Norticus pouvait parler avec Shiryu des jours et des jours, cette fois si il revient une semaine après son départ. Exténué Norticus refusa de voir quiconque et une fois reposé il repartit dans ce monde qui agissait sur lui comme une drogue.

Il voyagea encore et encore entre les monde, terres arides… sombre marécages, fourmillant de vie…prairie verdoyante a perte de vue…foret d’arbre majestueux…cultures et récoltes en abondance…villages peuplés d’individus vaillant et fier… Les images affluaient, se succédant à un rythme effréné, trop rapide pour les distinguer clairement. Cela lui refaisait penser a l’ancienne Thessalie, celle ou la vie dominait. Et puis une forteresse noire au mur puissant et épais surmonté d’une bannière, la bannière de Norticus et du royaume sombre. L’être se rendit compte qu’il était au dessus de cette même Thessalie, regardant une armée croisée approcher de son royaume. Norticus se réveilla en sursaut et se précipita à son balcon. Dehors les préparatifs avait commencé, les catapultes se montaient, les béliers étaient renforcés et les hommes se mettaient en rang. Sur les grandes muraille des milliers de goule et de créature démoniaque attendais impatiemment le début du combat. Norticus était dépassé par ce qui lui arrivait, il avait trop négligé son royaume pour découvrir le reste de l’univers. Lendyr, son grand général en chef accourut vers son maître.

Seigneur, nous ne pouvons repousser nos ennemis, ils sont trop nombreux et puissant. Quitter cet endroit, fuyez maître…

Norticus ne réalisa pas ce qui se passait, il était enragé de voir la situation lui échapper. Il resta la, à regarder Lendyr prendre en main les armées pour une dernière offensive sur les forces mortelles. Les herses et les grande porte s’ouvrirent laissant couler un flot interrompu de créature démoniaque. Le général plaça ces troupes en ligne devant la grande forteresse. Devant lui se tenaient fièrement une gigantesque armée humaine, elfe et naine qui composaient la majorité des effectifs.




Les deux armés se fracassèrent l’une sur l’autre faisant dés la première heure des milliers de victime. Les boucliers se fracassaient, les épées s’entrechoquaient, les catapultes faisaient feu dans la masse combattante na faisant pas de distinction entre les forces du royaume noir et celle de l’espoir de la Thessalie. L’armé allier combattant Norticus était dirigé par un chevalier blanc, Norticus l’observait attentivement du haut de ses murailles, il semblait être sur le point de vomir, le malaise qu’il ressentait face a ce chevalier écrasant tous ces ennemi sur son passage lui faisait ressentir quelque chose d’étrange. Le chevalier montait un étalon blanc grand et fort, il portait sur lui une armure étincelante assortit a celle de son maître qui était orné de pierre précieuse. Sur son plastron, une main blanche était gravé, sur les cotés des ailes d’ange. Le chevalier traversais la masse de créature morte vivantes et s’approchait de l’entrer de la forteresse, rien ne pouvait ralentir sa course effrénée. Il gravit une monté de terre construite à la hâte et assena des coups fatals aux quelques zombies restés en retrait. Un vampire ferma les herses alors qu’il était sur le pont prêt à pénétrer dans la cour du château. Le chevalier blanc arrêta sa monture, regarda autour de lui et l’harponna. Il fusât à toute vitesse vers les herses et d’un geste de la main les fit se relever. Le vampire prit son envole et s’attaque au cavalier qui sortit son épée de son foureau. Le combat ne dura que quelques secondes et la créature repartit en enfer. Norticus en était maintenant sur, l’épée qu’il avait vu était bien Litasyt lame de dieu. L’archange avait une nouvelle fois reçut la vie.

Norticus regarda vers l’horizon, les armés noirs diminuaient, le ciel devenait plus lumineux laissant apparaître ça et la quelques taches bleues. La porte de la sale du trône se fracassa, Norticus se retourna et pu voir le chevalier blanc. Litasyt lame de dieu brillait de mile éclat.

Nous revoici face à face démon. Mais cette fois ci mon père fondateur de la Thessalie, l’ultime que tu a essayé de corrompre et de subtilisé ma donné sa foi et ça puissance.

L’archange leva son épée et s’avança lentement vers Norticus, mais quand il voulut abattre sa lame sur l’être noir une autre épée lui en empêcha. A coté de l’archange se tenait Lendyr. L’archange se retourna vers lui et tenta un coup d’estoc esquivé par le général. Un combat épique commença, d’une violence incroyable des étincelle apparaissait a chaque contacte entre les deux lame. L’archange prit l’avantage, il surpassait en rapidité et en technicité le général qui reçu en plein ventre un coup qui lui enleva la presque totalité de sa vie. Norticus créa alors un champ de force trouble et noir, il invoqua quelques créatures dans un dernier espoir et partit dans le monde astral. Arrivé la bas il rencontra de nouveaux Shiryu et lui expliqua ce qui se passait. Norticus n’était pas seul, il transportait le corps inerte de Lendyr avec lui et donna ces dernier ordre a Shiryu.

Redonne la vie à cet être, sans lui je ne serais jamais arrivé ou je suis. J’ai découvert comment se transporté dans les univers et dans le temps récemment je voulais t’en faire par. Norticus donna ces dernières informations par message mental. Vient en Thessalie, prend mon général avec toi. Mais fait attention, revient dans le passé, trouve moi et cache mon nom appel moi Incognito. Prépare moi a mon futur, prépare moi a l’absolue, a l’asservissement de tous les mondes.

Norticus fut comme déconnecté du monde astral après ces paroles, revenant a la réalité il vit Litasyt lame de dieu planté dans son abdomen. Basculant sur le coté et agonisant il vit le corps de son général disparaître devant la stupéfaction de l’archange voulant lui assener le dernier coup fatal. Norticus se releva difficilement, la blessure divine de Litasyt lame de dieu ne lui laissait plus longtemps a vivre. Il marcha vers le balcon et regarda quelque créature démoniaque se battre avec toute leur rage jusqu'à la mort.



Norticus regarda l'horizon, comme pour s'adresser à la Thessalie entière, il prononça ces mots annonciateurs d'un nouveaux chaos pour ce monde qui avait vaincu la puissance de l'infini.

« Entendez la voix du terrible Norticus, entendez le soupir affligeant la course folle du vent ultime qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes. Ecoutez-le hurler, avec ses crochets de serpent, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de la Thessalie qui demeure cachée. Son pouvoir ravage la forêt et écrase les cités, mais nul ne connaît la main qui frappe et l'âme qui détruit, car celui qui est maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes. Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel, inclinez-vous et priez sur son passage, mais ne prononcez pas son nom à voix haute. Il viendra tel un songe, une ombre, vous ne le connaissez pas. Ceci est votre salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: Re: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. EmptyMer 8 Aoû - 19:44

Petit coucou d'un ancien, et si vous êtes intéressé, bonne lecture Wink.


*******************


Chapître III, Le nouveau monde...



l'idée d'un autre monde


Depuis des lustres les abysses était le domaine des forces du mal, mais malgré tout le paroxysme que cela entraîne, un ordre établi depuis des lustres ne bougeait plus depuis trop longtemps. En ce monde personne ne touchait à personne, les courageux, ou les imbéciles, en mal de pouvoir allait chercher ce qu'il n'avait pas ailleurs, les plus faibles en profitaient souvent pour former une alliance capable de détruire celui-ci.

Moi Shiryu dixième démon d'Ashaez corn était las de cet ordre, mais fou il ne faut pas être pour arriver à un rang si élevé. Il me fallait donc un moyen de gagner du pouvoir sans en prendre aux autres... Aux autres des abysses, une légende raconte que malgré la futilité et la durée limité que représentait la vie humaine ou de tout autre race du plan que l'on appelait THESSALIE dans les légendes, ceux-ci pouvait, pour certains, amassé un pouvoir très grand et le transcrire dans quelques artefacts magique. Il me les faut. Il me faut la Thessalie.

Sur cette décision il partit quérir l'âme d'un nécromancien qui jadis avait fait l'erreur de sous-estimer Shiryu. Enchainé son âme l'était depuis des lustres sans que sa souffrance ne puissent le tuer, tous les soins étaient prit, sinon il aurait fallu le faire revivre et recommencer la torture. Il était bien plus attrayant de le voir dans le piteux état qu'il était, peut-être si il croit à la réincarnation, il n'osera plus déranger un balor ou tout autre engeance supérieur une seconde fois. L'arrogance de ses humains dépasser bien souvent leur limite.


Toi! L’âme ne réagi pas, irrité, Shiryu crut d'abord que celle-ci avait céder...Puis elle se signala par un mouvement futile de désespoir, tirer sur ses chaines ne lui servirait à rien...il répéta...

Toi, comment atteindre ton monde?

L'âme esquissa un sourire ce qui lui aurait valu une pluie de torture toute plus horrible les unes que les autres si il n'était pas si proche de la mort, il reçut une simple gifle, si cela peut s'appliquer à un balor de 1500kg. Il répondit alors :

Seul un être peut t'y amener, et le portail refermé tu seras de nouveau prisonnier de cet enfer...

Enfer pour toi vieux fou, la vie y est très bien...

C'est pour cela que tu veux en échapper... Bref rien ne t'autorisera à rester là bas sauf...

Sauf quoi? Ne joue pas avec moi...

Me ferais tu souffrir? demanda narquois le nécromancien conscient de son cas...

Il est vrai que je me dois de respecter son attitude, souffrir était devenu son quotidien. Il le serait encore longtemps, ces informations sur ce monde nouveau me permettront d'en apprendre plus, mais pour l'heure il ne savait rien de ce que je voulais savoir. Je repartis sur le champ méditer sur cela...



La promesse d'un monde fabuleux...


Les écrits parlaient bien d'une terre ou l'influence des dieux rivalisait avec celles des abysses, ces êtres faibles parfois empli d'un pouvoir, lorsque qu'une divinité avait besoin de lui, se vautraient dans la suffisance de suivre un maître. Ils étaient répugnants, pourtant ce monde promettait beaucoup de chose à un démon ambitieux, cela, les démons ne le concevait pas. Ils ne cherchait qu'à nuire bêtement, il est vrai qu'un humain souffrant est plaisant, autant qu'un dieux. Bien que la saveur d'un dieu ne se goutte que rarement, est-ce pour cela que la Thessalie existe? Une simple aire de jeu pour les divinités? Non il y avait bien plus en jeu, c'était le combat mythique qui s'y déroulait...Et des règles stricte y ont été établi, pour cela, la présence physique en ce plan médian était interdit à toutes divinités...La était le problème, devrais je me transformer pour pouvoir accéder à ce monde? Ridicule, et en quoi? Le seul lien que je pourrais avoir c'est ces stupides êtres, je devrais attendre que l'un veuille bien me rencontrer, et après? Il me renverrait, et ça serait encore l'attente, je ne peux pas, il me faut la Thessalie pour toujours.

Plus je cherchais de renseignement sur ce plan plus je risquai de transmettre mon envie à des supérieurs, quels serait leur réactions si ils apprenaient que je m'intéresse de trop près à un monde si futile à leurs yeux, ils en seraient de par leur nature directement intéressé. Il fallait que je sois prudent, mes recherches, j'en suis sur était déjà arrivé à ceux dont le réseau était le plus complet. Comme Annator, le troisième, celui-là ne tenait son rang que par les renseignements et les alliances, un combat singulier et il en était fini d’Annator. Pour le moment, agissons de même, nous verrons bien par la suite, ce genre de réflexion n'aurait eu court, si le lot que pourrait apporter ces risques n'était pas si grand.

Il repartait dans sa quêtes quand Ilnu'ur le glabrezu qu'il considérait comme son fidèle, l'interrompit mentalement...Il avait une information.


Maitre, s'annonça-t-il, j'ai une grande nouvelle, sans perdre de temps je vous annonce qu'un être à fait le chemin inverse du votre. Cela n'a pas manqué d'intriguer tout le monde, je suis venu à vous aussitôt.

Tu as bien fait, allons voir...



La rencontre.


Shiryu aperçu les démons mineur épiant les allers et venus d'un être à l'aura différente de ce qu'il connaissait, la puissance se sentait, mais autre chose de plus, ignorant son appréhension, il interpella le nouveau venu, sa méfiance n'empêcherait pas sa soif de savoir. Les autres démons majeur, aurait fait de cet être étrange et pourtant si proche un ennemi à abattre, il fallait agir vite. Ecouter sa raison l'aurait amené à s'écarter de la rixe approchante, pour y participer si la facilité se faisait sentir. Mais non, d'instinct il ouvrit un portail vers son agora. La pièce était reposante, après l'odeur de souffre la brume toxique, une aire purifier et saine ravissait toujours Shiryu, était-il le seul à proscrire la toxicité de son air? Le fait que son invité tourne autour de lui le tira de cette réflexion futile.

Soit tranquille, tu es mon invité, personne ne viendra te chercher ici. Enfin je l'espère.

Une voix profonde s'introduisit mentalement, furieux Shiryu la renvoya profondément. Comment osait-il? Il en paierait de sa vie, le fou, puis relevant les yeux, s'apercevant d'une chose... Comment parler sans visage ni corps matérielle? La liaison serait donc mentale.

Bien excuse mon emportement, tu voulais t'annoncer peut-être?

Comment sortir d'ici, me sentir prisonnier ne fait guère partie de mes situations favorites.

Prisonnier? humm repartons sur de bonnes bases mon invité, je t'es sauvé à une mort, pas fait prisonnier.

Si tu parle de ces créatures qui rodait autour, si elle ne faisait que roder c'est bien parce que deux d'entre elles s'y sont frottées auparavant. Libère moi, je dois repartir. Rouvre le portail ou meurt.

[b]hahaha, tiens pars, puisqu'il t'incombe ainsi, mais reviendras-tu? Être prisonnier pourrait bien te plaire à la longue hahaha. Tu as des choses à m'apprendre. [/b]

Sans répondre la forme s'engouffra dans le portail pour disparaitre. Le portail se referma, sur des créatures affolées galopants dans tous les recoins.

Savait-il que le pouvoir magique n'a pas cour ici? Son corps frêle ose me défier, je n'en doute. C’est pour cela que le portail s'était rouvert, mais je ne sais même pas son nom, ni sa nature, il me faudra l'étudier, une ombre? Non, ces êtres ne déambule pas ainsi au milieu d'un couloir, et évite en général de défier quelconques démons. Savait-il aussi que des démons bien plus puissants que moi existaient en ce monde?

Il faudrait à Shiryu attendre la nouvelle visite providentielle de Norticus pour entendre ce nom. Ce qui arriva quelque temps plus tard, le temps avait pris pour Shiryu une dimension très bizarre, en effet il y a bien longtemps qu'il n'avait vu le temps se découler ainsi, sa vie éternelle lui avait ôté cet anxiété, cet être mystérieux la lui avait rendu.

La visite suivante, et toutes les autres se passèrent à se connaitre, chacun racontant d'abord sa personne pour détailler sa place dans leur monde respectif. Le plus long fut pour expliquer le fonctionnement de chacun des plans, chacun apprenait des visites de Norticus. Le démon ne pouvait en raisons de l'insondabilité des abysses d'Ashaez Corn prédéterminer l’atterrissage de son visiteur, mais un simple appel mental et un nouveau portail s'ouvrait sur une chambre nue de tout artifice, mais à sa manière réconfortante. Alors les discussions reprenait de plus belle, malheureusement Norticus malgré son attirance pour ce monde semblait vidé de son énergie un peu plus à chaque visite.

Les abysses n'ouvre pas leur cœur gratuitement en avais-je déduis. Ceci bien avant de tester tel portail...
Malheureusement, comme prévu les démons supérieur se manifestèrent, Mon agora était envahi, Et la devant moi se présentait Rivoos.

Shiryu présenta tout le monde non sans une haine à peine dissimulé.


Rivoos, je te présente Norticus seigneur de la Thessalie. Norticus, Rivoos, chien du huitième rang.

Norticus savait que ce rang représentait deux de plus que celui de son hôte. Mais il paraissait pourtant plus faible, son aura diminuait même au fur et à mesure. Norticus comprit, il s'agissait de gagner du temps, l'agora ferait son travail, une telle apparition était déjà étonnante. Il prit donc l'initiative.

Enchanté, mais que me vaut votre visite? Ne le laissant pas répondre il reprît. Que m'importe, je serai ravi de tenir séance avec vous, en temps voulu aujourd'hui mon hôte est bien Shiryu.

Nerveux Shiryu se retourna vers Norticus, sa stratégie faisait perdre du temps, mais serais-ce assez pour que Shiryu redonne à son agora sa fonction? Le regard haineux de Rivoos lui en disait long, mais entrant dans la brèche, Norticus savait, Shiryu ne pouvait plus que faire au plus vite.

Monsieur a son assurance? Shiryu, ta soif de pouvoir t'apportera des ennuis, elle t'a fait baissé ta garde, comme tu peux le voir je suis en ta chère agora puante, on me le contait ainsi mais à ce point ! Tu me dégoute chien.


Shiryu encaissa l'insulte, l'agora était rétabli, dépourvu de pouvoir le combat physique était inévitable.

Hahaha, ton retour ne sera pas si simple Rivoos, ton intrusion était stupide mais ta discussion rend bien plus compte de ton ignorance. Tu n'a plus de pouvoir pauvre fou.

Rivoos s'étonna lui même de ses agissements, cet être l'avait trompé, il périrait pour cela, se jetant sur Norticus il n'aperçu pas, Shiryu qui le propulsa alors au sol. Sans pouvoir riposter. Peu de démon faisait face à Shiryu. Il n'en faisait pas partie, il devait s'en aller. Le portail qu'il franchit ne l'amena que contre le mur d'en face, il était perdu. Et cet être sans visage qui riait de lui c'était trop il fallait qu'il meurt. Dans une dernière offensive meurtrière, il le tuerait. Ceci était sans compter sur Shiryu qui le transperça, sa rage l'avait empêché de s'opposer à son seul vrai adversaire. Shiryu renvoya l'impudent de l'agora dans un état pitoyable.

Les autres sauront quoi en faire. Cracha-t-il en se retournant vers son allié...Risqué, mais tellement utile lança-t-il à Norticus.

En effet il me semblait qu'une aide était pressentie. Formidable que cette agora, ces pouvoirs sont magnifique, pour le neuvième démon, de quoi sont capable les supérieurs.

Tu en as eu un aperçu, mais c'était bien le plus idiot de tous,

répondit-il ne relevant même pas l'allusion de Norticus à son prochain rang, aucun démon ne raterait cette occasions pour déloger cet imbécile, c'est bien pour cela que Shiryu l'avait laissé mourant.

Il est temps pour moi, au revoir.

Il disparu... Shiryu pensa alors seul dans son antre...

Il m'a compris...et surtout m'a aidé alors que la fuite lui était possible, était-il sur à ce point de la victoire? Non il ne connaissait pas ce démon et ne savais pas de quoi il était capable... Alors pourquoi? Nous sommes alliés, mais quel profit avait-il à me hisser au neuvième rang? Et sans profit quel intérêt aurait-il trouvé?

[i]Norticus et ces ambitions restait encore obscur pour Shiryu...De le gêner c'en était loin, mais il lui faudrait élucider ça avant de s'allié. La confiance amène à la mort dans les abysses d’Ashaez Corn, pourquoi pas sur la Thessalie...
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: Re: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. EmptyMer 8 Aoû - 19:46

Chapître III, Le nouveau monde...(suite)



La mort.


Plus rien ne vint gêner les discussions et l'apprentissage des deux mondes pour chacun... Ainsi au fil des jours Norticus apparaissait plus livide et vint le jour ou il se précipita dans les abysses, plus faible que jamais. Il était accompagné d'un homme en armure, blessé de par en par. Shiryu appris donc l'existence de Lendyr général et loyal second de Norticus. L’^tre sans visage souffla à peine ses instructions...Sa requête faites à Shiryu avant de repartir dans son monde laissant pour plus de compréhension le portail ouvert. Shiryu vit alors l'horreur incarné, cet être sentait la divinité en tout point. Sa lame, éclatait d'une aura surpuissante, elle trancha Norticus. S'il n'était au courant des ambitions de anciens ôte, c'en était fini à ses yeux de Norticus qui se fendit sous la lame pour disparaitre en volute. Dans un souffle Shiryu entendit :[/i]

Retrouve moi, ainsi qu'il en est convenu.

Shiryu se répétant les instructions se fit violence pour calmer le trouble qui avait suivi ces quelques instant, que de retournement, mais reviendrait le jour de leur union, a l'instar des dieux et de leur olympe le temps n'avait pas cours dans les abysses...Ainsi le passé y était plus accessible qu'ailleurs, facilitant la tache de Shiryu qui s'y attela immédiatement. Il fallait préparer son arrivée sur la Thessalie. Dans un présent pour certain passé pour d'autre...

Shiryu, resté dans le plan inférieur d'Ashaez’Corn sentit une présence derrière lui depuis le temps le démon savait pour son projet, il n'avait pas pu le cacher longtemps, sinon comment expliquer ces recherches soudaines et efforcées aurait été vain, de plus la visite d'un être dans les abysses d'Ashaez'Corn si souvent vers Shiryu n'était pas pour faciliter le camouflage. Mais qu'importe, il n'y pouvait plus rien. Le frisson monta tout de même en lui quand il vit Annator,

combien de démon était venu à ses flans pour détruire un futur huitième puis septième et combien sais-je encore démon? Ils étaient nombreux à pouvoir s'inquiéter. Mais une rapide évaluation des paramètres lui confirma qu’Annator n'était pas la pour en découdre. Plus tard qui sait, mais pas tout de suite, ça n'était pas le bon moment pour lui et il le savait. Ce fait rend sa visite encore plus dérangeante.

Annator prit la parole :


Aurais-tu réussi?

Je ne serais pas encore la. Pourquoi question si stupide?

Annator fixait la "créature", que Shiryu portait, le général Lendyr, enfin ce qu'il en restait... Puis il posa clairement sa question...

Une première victime du huit...neuvième démon? Les chiffres à mon âge fit il en riant aux éclats.

C'était effrayant, ce balor était pour la moyenne faible, mais il faisait peur...Même au premier d'entre tous...Ces allusions voulait tout dire, plusieurs était au courant et voudrait se défendre. Une pensée envahit le balor, alors j'aurais du faire preuve de plus de prudence... la prudence... la prudence...Elle ne m'aurait jamais amené à Thessalie se dit-il comme pour se convaincre.

Non, disons un premier allié,

Un allié? Fort bien, les temps sont dures, il en faut pour tout le monde, il y a toujours deux camps, lequel choisir?

Hésitait-il? Non il ne se sentait juste pas concerné, au pire il serait aux plus offrants qui serait moi pour le cas. Alors les quatre démons supérieur serait sûrement dans ce même cas, neutre, il y aurait trop à perdre pour si peu de danger...Mais les autres...Leurs places était cher dans la balance...Quand aux inférieurs, ils le suivraient de près, son ascension serait la leur, mais si il faisait un faux pas leurs ascensions sera sa fin...Cette pensée n'était pas de son ressort, il vaincrait quiconque s'opposerait à lui.

L'entretien est fini. Je m'en vais, une autre question?

Ne laissant pas la réponse Shiryu termina le débat en ouvrant un portail, Lendyr était mal en point, il ne fallait pas trainer.

A ta guise.

Un peu plus tard, Shiryu déposa le corps sur un autel, les instruments de torture ensanglantés y était entreposés sur une petite table incrusté à même l'autel, mais ils ne serviraient pas cette fois. Il était question de sauver...
Le corps se pourfendait à la blessure de Litasyt, Shiryu avait vu le combat par un portail de claire vision, ne pas intervenir contre cet être répugnant le rendait malade. Mais le pont n'était pas encore d'actualité, il fallait qu'il le devienne vite. La blessure plutôt qu’à se guérir en terre démoniaque ou le bien n'avait pas cours, c'était pourtant logique, semblait aspirer le corps de Lendyr de l'intérieur. Et encore plus que leur arrivée dans les abysses. La lame se nourrissait-elle de l'essence maléfique pour détruire?

Il étudia la magie protectrice pour comprendre cette lame...En vain, la volonté divine lui était incompréhensible pas plus leurs pouvoirs...Il faudrait y remédier également. Mais d'abord trouver dans la magie noir, la seul accessible à Shiryu. Il n'eu pas de répits avant de trouver le rituel d'Allucara, rituel consistant à puiser un énergie vital dans les souvenirs, selon leur nature celui-ci amenait plus rapidement à la mort ou ramenait à la vie. Il n'était plus question d'hésiter, le général se vidait littéralement.

Shiryu entama le rituel d'Allucara, Il traça des runes à la poudre de saphir apparaissant sur le corps du mourant comme des flots de sangs ininterrompus. Pour finir par psalmodier :


Ins'haydin volcus allucara

Aussitôt les runes s'embrasèrent rougissant un peu plus ce corps, elles entrèrent en action pour faire revivre le corps. Restait encore l'esprit, les souvenirs le ramènerait parmi les "vivants" ou le tuerait plus vite encore. C'était le dernier recours, les dieux qui lui avait prient la vie Shiryu devait la lui rendre. Mais Lendyr devait aller la chercher lui même.

Je te laisse, fier général, reviens nous, pour ta vengeance. Il me reste une autre mission à accomplir pour Nort...Incognito.

Norticus seigneur de la Thessalie lui avait fourni le moyen d'y entrer, et d'y rester. Ensemble ils domineraient la Thessalie.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: Re: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. EmptyMar 21 Aoû - 1:21

Chapître IV: Conquêtes.




Le sommeil de Lendyr était tourmenté, le sort que Shiryu lui avait lancé pour qu’il revive lui faisait revoir les actes de sa gloire et de sa servitude à l’infinie. Des mots sortaient de lui dans un chaos indescriptible, des cries de guerre, des rires… Lendyr était au bord de la mort.


Norticus regardait son royaume s’agiter, les esclaves était battue au maximum pour qu’ils travaillent le plus possible. Les gardes étaient sans pitié comme l’avait demandé l’être noir, les travaux avançaient donc rapidement. Des hautes tours s’élevaient dans les brumes et les gaz toxique qui polluaient l’aire et acidifiant le sol. De large bloc de pierre taillé dans la montagne de Kaer Keldhyn servaient à la construction du royaume. Cette roche était lourde et difficile a extraire mais sa dureté faisait de ce matériau le moyen de défense le plus sur fasse a des légions d’armes de siège. Les coups de fouet claquaient couvrent quelques fois les cries des esclaves sur le bord de l’évanouissement, les plus fort étaient envoyé dans les forges et travaillaient dans une chaleur insupportable. Le cliquettement du métal s’entendait partout, les armures se fabriquaient dans un flot ininterrompu. Les épées, haches les fléaux et autres marteaux de guerre étaient maniés par des êtres décomposé ayant vue le jour pour une seule destinée. Pour la servitude du puissant Norticus. Ces êtres qui autrefois étaient animé par la vie n’avaient qu’une envie, qu’un seul désir, la mort et rien d’autre que la mort. Norticus les avaient préparé eux, les légions du fléau... Ceux qui s’abattrons sur ce monde sans que rien ne puisse repousser cette vague inhumaine, l’armée des mort se construisait peux a peux dans un royaume en expansion. Les premiers soldats s’entraînaient les uns sur les autres, il y avait des pertes mais qu’importe les morts seront toujours la pour refluer les légions de Norticus.

L’être noir quitta son balcon et se rendit dans la chambré de son nouvel ôte. Il traversa de long couloir froid et humide, dont le peut de lumière était créé par des torches agonisantes. Il arriva devant une porte en bois noire ornée de sculpture métallique à l’effigie de grande créature démoniaque. Il ouvrit la porte et pu voir Lendyr habillé de l’armure rouge sang. Elle avait été conçut par un ange de la mort forgé et travaillé grâce à la chaleur des éclaires et de la force du marteau d’Itris divinité vénérée pour sa maîtrise du métal. Cette armure était ornée de rune mystique qui gardait un pouvoir secret et infiniment puissant. À coté, reposait sur le mur l’épée de Lendyr et attendait les mains de son maître pour montrer sa valeur et sa puissance. Norticus l’avait récupéré d’un démon ancestral vivant sur l’épine dorsal du monde. Elle provenait des mains courageuses de l’Archange St Jérémie qui devait détruire un démon majeur. Seulement la fine lame pure fut corrompue par le démon qui retourna sa puissance contre l’être bénie. Le démon donna cette lame à Norticus en échange de la pierre d’Esytrar, grâce a c’celle-ci le démon pus quitter se monde qu’il avait toujours détesté. Ainsi l’épée de l’Archange revenait aujourd’hui a un être sombre et puissant, elle revenait a celui que Norticus allait faire le général des ces armées. La Thessalie vivait en relative paix, quelques querelles de seigneur troublaient la campagne paisible de cette terre verte et vivante. Seulement maintenant une rumeur était portée par l’alizé, un murmure propageant une nouvelle qui fit fuir des milliers d’hommes des plaines verdoyante de Merzith Ordar. Les morts c’étaient levé, et cette fois si ils combattaient unis, pour servir un seul dieu. Lendyr avançait sur les plaines vaste et fertile, a chacun de ces pas le sol en contacte avec cet être maléfique devenait stérile et sec, la terre se fissurait, la végétation mourrait. Quelques seigneurs c’étaient résolu à défendre leurs terres si durement acquise au fil des siècles, ainsi se forma la Sainte Inquisition censé repousser la vermine qui s’étalait partout sur les terres de la Thessalie. Une quinzaine de royaume avaient unis leurs forces pour combattre l’armée grandissante du général Lendyr qui avançait inexorablement vers la forteresse d’Orto Ordar, le plus grand rempart des humains de ce monde. Lendyr dévastait chaque village, chaque auberge isolée, et inscrivait partout ou il allait les préceptes de l’infinie, le règne de Norticus. Le premier rempart sur la route de l’armée de l’asservissement des peuples fut levé sur citée de Irom Ordar. Ici se tenait les vaillants guerriers de la jeune et puissante alliance. Des milliers de soldats étaient réuni dans un brouhaha indescriptible, ils étaient confiants et fier. Les hommes avaient souvent combattus les morts et à chaque fois l’humanité relevait les bras et s’en sortait sans grand dommage. La ville était située sur un fleuve qui la coupait en deux, du nord venait la déferlante qui s’abattra bientôt sur ce bastion de l’humanité. Les remparts étaient renforcés, les paysans et tous hommes âgés de plus de 15 ans recruté et armé pour se battre. C’est dans la nuit sombre ou les nuages ombrageaient le ciel et la luminance des étoiles que des dizaines de milliers de flammèche apparurent à l’horizon. Le vacarme des armes s’entrechoquant avec les armures des créatures en marches se faisait déjà entendre à l’intérieur de la citée sommeillante. L’état d’alerte fut lancé et tous les soldat se mirent a leur postes, les archer prirent chacun un carquois de flèche acheminé par leurs amis elfes de la foret de Suhlaw Es’Tyd. Les guerrier se parèrent de leurs lourdes armures forgé par les maîtres nain de la citée Bombrÿ, les cavaliers préparaient leur montures nerveuse à l’aura du combat.

Lendyr était poster sur une petite colline surplombant la citée, d’ici il voyait parfaitement la situations et pouvait donner des ordres pertinent et rapidement. Il put voir une vague inhumaine s’abattre sur les remparts chancelants de Orto Ordar, des nués de flèches ralentir légèrement le flot interrompu de créature déchainé déchirant la cher de leurs ennemis avec passion et envie. Les béliers se fracassaient sur les portes de la citée, d’étrange et terrifiant être fait de cher putréfié, de morceaux d’hommes, d’animal et de nombreuse sorte d’ingrédient inconnu manipulait ces armes qui bientôt allaient faire leur première brèche. Sur les remparts les défenseurs réalisaient que le combat sera difficile, ils n’avaient jamais vus une telle rage de vaincre, une telle abstraction du danger s’épanouir dans les gestes de leurs ennemis. La peur prenait peut à peut possession des guerriers n’ayant qu’une faible expérience, plusieurs centaine de ceux-là quittèrent les remparts pour se cacher dans un endroit sombre et pour échapper à la mort. D’autres encore voyant l’étendue du massacre devant leurs yeux étaient immobiles, incapable du moindre mouvement devant tant d’horreur et de souffrance. Ceux la furent tué aussi facilement que les enfants resté caché dans les chaumières de la citée. Le mur tenait bien, aucune des créatures de l’infini n’avait réussi à pénétrer la forteresse jusqu’au moment ou la porte Nord de la citée se fracassa devant la force d’un bélier. A ce moment là, le souffle des défenseurs se coupât, le déchirement du bois était bien reconnaissable, tous savaient que le combat serait perdue. Lendyr resté en retrait avec les troupes d’élite harponna sont étalon mort vivant et se lança a l’assaut de la brèche avec derrière luis des milliers de créatures assoiffées de cher et de sang. Derrière la grande porte, pendant que la herse était entrain d’être relevé des hommes fabriquaient à la hâte une barricade composée de tous ce qui leurs tombaient dans les mains. Les soldats attendaient l’assaut voyant la herse se relever toujours un peut plus… Le flot inhumain se jeta sur le front mortelle, le combat commença dans le vacarme des crient d’agonisant et les pleurs de guerrier révolues. Lendyr apparut au milieu de ce brouhaha, paré de son armure et frappant uns à uns ses ennemis de son épée maudite. Bientôt un vide se forma autour du général qui abattait les mortelles sans relâche. Des renforts furent envoyés vers la porte Nord prise d’assaut par les créatures maléfiques laissant les remparts sous surveillance réduite. C’est ainsi qu’un premier passage fut ouvert sur les remparts, puis un second. Les troupes passées par les remparts prirent la garde des portes et les ouvrirent toutes, une part une. La citée voyant alors les légions de Norticus s’infiltrer de chaque endroit, derrière chaque mur, chaque angles se tenait désormais un combattant de l’infini. Lendyr pénétra dans la partie royale de la forteresse, massacrant les pages et autres serviteurs dans son passage. Il fit irruptions dans une grande salle ou les quinze seigneurs de l’Inquisition accompagné de leur femmes et enfant attendaient la fin des combats dans la peur. Quatre garde lourdement armé s’avancèrent vers Lendyr qui d’un geste de la main fit voler en éclat les crânes de ces derniers combattant. L’être couvert de sang regarda autour de lui et se délectait des angoisses de ces seigneurs.

Soumettez vous. Ces mots raisonnaient dans la grande salle et fit tressaillir chaque mortelle dans les environs. Devant l’horreur de la scène aucun ne répondirent au général Lendyr.

Soumettez vous mortelles.

Deux de ces seigneurs attrapèrent leurs épées devant les yeux écarquillés de leurs femmes et de leurs enfants en pleur. Lendyr fit abattre sa lame sur les deux être brave qui heurtèrent le sol dans un vacarme accompagné des crient des autres qui regardaient la scène impuisants. Un rire venue d’outre tombe raisonna dans la salle le vent se leva, la température chuta et des paroles qui semblait érer dans l’éternité purent se faire entendre.

Minable créature, la peur vous ronge vos préceptes ne sont que poussière devant la réalité affligeante de ce monde. Mourrez disciple de la lumière, mourrez… le vent et l’air glacial semblait disparaître, le calme puis le bruit des combats raisonnèrent de nouveaux dans la salle, mais soudain la voix se fit de nouveaux entendre …dans d’atroces souffrances….

Lendyr leva son épée. L’Inquisition était détruite. Il repartit a l’extérieur pour voir les goules se nourrirent de ces cadavres enchevêtré, pour observer un enfant courant a toute vitesse mais se faisant rattraper par les crocs d’un vampire. Plus aucune résistance n’était visible, les hommes avaient faillit. Une ombre apparut dans le néant, de cette forme chaotique Lendyr pus distinguer rapidement Norticus. Le général s’agenouilla devant Norticus et tête penchée lui fit le rapport de ces combats.




Maître les plaines de Merzith Ordar vous appartienne, la résistance fut faible et la victoire facile. Les nécromanciens prendront rapidement les corps de ces humains pour en faire de nouveaux guerriers à votre service. Je n’attends qu’un seul mot de vous pour conquérir d’autres territoires, pour asservir les peuples de cette terre.

Le rire gras et caverneux de Norticus raisonna une nouvelle fois laissant apparaître un sourire sur le visage de Lendyr.

Rentre au royaume, une armée encore plus grande t’attend, une destinée encore plus glorieuse se prépare pour toi.

Le son des cors raisonnèrent la vague inhumaine quitta la citée dévasté qui en une journée avait perdue toutes forme de vie. Le monde était prévenu, il devait compter sur une nouvelle force, une force chaotique adepte de la destruction.
Bien plus loin dans les contré en paix de la Thessalie les seigneurs se réunissaient, les odeurs de gaz et de putréfaction arrivaient au nez des seigneur de l’Est, comme ceux de l’Ouest ainsi que ceux du Sud. Cette fois ci les races ne seront plus le facteur de choix d’un camp ou de l’autre, les vivants combattront pour leur gain le plus cher, la vie.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty
MessageSujet: Re: [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.   [Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incognito]De l’infini ténébreux à l’anonymat oppressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Personnelles-
Sauter vers: