Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentations d'excuses

Aller en bas 
+6
Inblasus
Sankh
Snow
Azura
Exterius
Vynarsh
10 participants
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue154480/859800Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue19837/19837Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 3:51

Merf, même moi l'être parfait dois en venir aux excuses parfois. Probablement même un moment unique alors prenez des screenshot.

Je fais mes excuses à Morlock et Azura pour les propos *haineux*(disont plutôt discriminatoire, mais j'aime bien le mot haineux ^^) que j'ai tenus tout à l'heure sur le topic "Au Suivant". Le fond du message n'est pas à retirer. Ce topic a atteint 63 pages et ce, en 10 jours seulement, un beau total de plus de 900 messages. Ce que je trouve franchement exagéré.

Mais bon, pour "Vous avez pas de vie" et "c'est la pire des bassesses", je retire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue1250/1250Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue250/250Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 3:59

Ayant été profondément choqué et outré par tes dires, je me dois de m'incliner devant l'honneur dont tu fais preuve. J'ai verser toute les larmes de mon corps en voyant ce que tu avais écrit. Vraiment c'était la pire des bassesses et faut vraiment n'avoir aucune vie pour écrire de tel commentaire.






Je rigole Snake Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue25000/25000Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue1/1Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 4:53

Moi je me plains devant cette discrimination que tu fais par rapport aux "pas de vie" Snack. Faut pas que t'oublie que c'est très cool de pas avoir de vie, et que l'on est pas dans le vent si on en a une.

Conclusion: avoir une vie c'est moche et c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue1500/1500Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue250/250Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 5:07

Rho le serpent qu'est ce que je te hais quand tu te fais passer pour le gentil-bon. Tu vois tu fais pleurer Vynarsh en plus et tu deviens du coup l'idole de ces petits Evil or Very Mad
Treve de plaisanterie: tout a ton honneur Snake *Rooo calin a la teletubbies*
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue0/0Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue0/0Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 5:26

Azura
Citation :
*Rooo calin a la teletubbies*

Je ne sais pas trop c'est quoi comme calin mais sa semble assez gaie je vais m'informer a Sunkh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue897661/897661Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue74167/74167Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 7:12

Et moi du coup aller voir Sankh. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue1250/1250Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue666/666Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (666/666)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 11:41

Quelle bande d'enflure...

Je m'excuse au nom de tous, vous ici réunis d'avoir ramené Sunkh dans cette alliance...
Azura et Wulfen me proposent de venir et dans un élan de bonté je tend une perche a cet incapable qui aujourd'hui, n'ayons pas peur des mots, est un énorme fardeau.
Je vous prie de tourner la page, peut-être me pardonnerez vous un jour...
Quand il passe, faites lui un sourire niais et tournez la tête, il sera content, merci d'avance...

Ps : Meuh non jt'aime Matt, qu'est ce qu'on ferait sans toi?! (pleine de ch...) rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue1250/1250Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue250/250Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 11:50

Citation :
même moi l'être parfait

Euh mais c'est pas un topic RP ici, un pur espace de libre imagination?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 12:22

Ptdr Sankh, jte revaudrais ça =D


Tiens, c'est l'autre bitch de Hockey qui me traite de gay... Pfff allez, allez, va enfiler ta tenue latex et prendre ta crosse pour faire rentrer le palet BIEN PROFOND dans les B.... Buts !


@Snake : Tsss tu viens de baisser dans mon estime... Un vrai méchant lui ne se serait pas excusé è___é Peuh moi je peux aller plus loin. Azura a pas de vie, c'est la pire des bassesses, et en plus elle fréquente Malice ! T'imagines !

Sujet clos =D (<3 Azuzu)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue1114000/1114000Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue26950/26950Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 16:31

C'est dans la boîte Snake, une phrase comme ça venant de toi: Ouahhh! What a Face

Présentations d'excuses Snakouzh1
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue154480/859800Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue19837/19837Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 21:39

Mdr! Non Inbla et Sunkh, c'est pas RP. Snake est pas parfait, moi je le suis Cool

Beau travail Wulfen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue897661/897661Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue74167/74167Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 22:00

Snake est même salement newb.

"Ouuuh, Samko, on s'est encore fait salement kicker notre cul par les KDIs, ouuuuh"

*Rigole doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue154480/859800Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Présentations d'excuses Left_bar_bleue19837/19837Présentations d'excuses Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses EmptyMar 6 Mar - 22:05

Qu'est-ce que tu va encore raconter là, traitre...

-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





Présentations d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'excuses   Présentations d'excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: