Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Jeune écrivaine de québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1250/1250Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue250/250Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (250/250)

Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec EmptyVen 23 Mar - 3:05

Avez vous lu dans le journal que la jeune fille qui avait écrit une série de livre pour enfant, la jeune écrivaine a 12 ans je crois, l'avait plagié sur internet à 99%. Elle a simplement changé quelque mot...

Le véritable écrivain demande 30 000$ de compensation.

Bizarre mais l'expression qui me vient à l'esprit c'est "Sale petite garce..."

Elle était meme entrain de préparer/réaliser le film de ses livres et les journaux vantaient ses mérites. Elle était au salon du livre il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1250000/1250000Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1/1Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Re: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec EmptyVen 23 Mar - 3:55

ouais j'en ai entendu parler de cette fillette, mais pas de ce plagiat!

Merde, on aurait du la prévenir, sa va lui couter cher pauvre petite garce :S Hon... Vynarsh, sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1250/1250Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue250/250Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (250/250)

Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Re: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec EmptyVen 23 Mar - 3:57

bah disons qu'elle a fait de l'argent en vendant son livre...et je crois que son éditeur devrait théoriquement payé aussi puisqu'il la publié...


M'enfin, c'était que pour montrer que personne ne respecte la propriété d'autruit...

S'arroger le mérite d'un autre...j'en serais incapable (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1250000/1250000Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1/1Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Re: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec EmptyVen 23 Mar - 4:02

bah tant qu'a écrire qqch, autant être authentique et s'affirmer, j'avoue que je sais pas a quoi a pensé la petite fille mais bon, on s'entend que maintenant elle vient de se faire toute une réputation de plagieuse, bonne chance dans ses études!

au passage...

OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE À L'UNIVERSITÉ LAVAL!

ouais je voulais le dire mais je savais pas ou ^^ trinqué à ma santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue897661/897661Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue74167/74167Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Re: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec EmptyVen 23 Mar - 7:35

Jade, tu déménages à Québec? On s'en va tous deux à Québec, bougresse? T'as pas fini d'trinquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue1250/1250Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Jeune écrivaine de québec Left_bar_bleue250/250Jeune écrivaine de québec Empty_bar_bleue  (250/250)

Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Re: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec EmptyVen 23 Mar - 14:44

Je suis à québec en passant Wink .


Ce matin jai relu dans le journal qu'une erreur c'était glissé, ce n'est pas Alexandra(celle qui fait le film de son livre) qui a plagié mais bien une autre jeune écrivaine qui lui ressemble.

La plagieuse aurait écrit Laura l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune écrivaine de québec Empty
MessageSujet: Re: Jeune écrivaine de québec   Jeune écrivaine de québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune écrivaine de québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine année au québec ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: