Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P

Aller en bas 
+41
Lhezör
Xalkaïn
Zarkain
Ignus
Xyriel
Xvii
La Pretresse d'Asthapinou
Melliassar
Iskandar
Zef
Sankh
Scougnougnou
Wulfen
Azura
Inblasus
ThrØrion
Alaëhelle
Vynarsh
Asfrael
Sunkh
Balin
Snow
Morlock
Xmas
Isil
Bonzïk
Ilaar
Thraun
Voracen
Keelan
Uaerialb
Brykwyn
Exterius
Grykwyn
Malice
Bang
Safrane
Faïeureuh
Byotohp
Volkrann
Trayz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyMer 31 Oct - 22:15

Te vexe pas Astha, gros bisou a toi , mouahhhhhhhhhhhhhh tongue
JonatHAAAANNNNNNNNNNN, ohhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreuuuuuuuuuuuuhhhhhhh t'appler ainsi , hummmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyMer 31 Oct - 22:17

Bon, ça y est, elle prend son pied!

Mais oui, ne te vexe pas Astha, l'orgasme l'a déconcentré et elle t'as oublié Wink

Bisou Clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyMer 31 Oct - 22:18

Bisou Jon Embarassed (chutttttttttttttttttttttttt)
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyVen 2 Nov - 21:33

Beeeeh...


(onomatopée signifiant le dégoût ou imitation d'un bruit de chèvre dans un but obscur? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyVen 2 Nov - 21:43

*reste indiférent*

Mon affection pour les chèvres est maintenant contrôlé, je tiens à le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyMar 6 Nov - 19:51

<3 all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptySam 10 Nov - 10:04

Ah j'avais presque oublié cette page! Very Happy Ecoute mon ti Snake je dois m'incliner devant toi, tu es clairement plus méritant que moi: tu as toutes les raisons du monde de détester la vie, une situation socio-professionnelle de merde, aucune perspective d'évolution dans un futur proche (ou moins proche d'ailleurs), peu d'amis et de joie de vivre, tu habites dans un sous-sol et même tes entreprises sur le net se soldent par des échecs cuisants (oui on m'a parlé de toi, pour le net par contre j'ai jugé sur pièces). Et malgré ça tu réussis à rester zen, là franchement mon gars je t'admire. Personnellement j'ai une situation dix fois meilleure que la tienne, j'ai eu une vie déjà bien remplie à seulement 24 ans et malgré cela je ressens toujours de la frustration!! No
La vie, ça doit être comme un repas chez Macdo, on en est content tant qu'on lui demande rien. Laughing

Heureusement qu'il reste ce topic pour que des gens comme toi et Clélia puissiez retrouver un peu de couleur, c'est clair que le réveil doit être brutal quand vous lâchez l'écran! cat
Et heureusement qu'il y a des gens comme toi et Clélia pour que je puisse me défouler, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptySam 10 Nov - 12:18

Oh, un concentré de méchanceté inutile.
Tu baisses dans mon estime Inbla :s
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptySam 10 Nov - 15:06

Ouaips, c'est petit et useless.

Sur ce coup là, TG Inbla, vraiment, t'auras l'air moins con.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptySam 10 Nov - 22:45

Bisou Pierre!

Malgré tout, j'arrive toujours pas à te haïr complétement. *Zen*

Non mais quand même, c'est un très beau sous-sol tu saura! Pour ma vie socio-professionnelle, elle n'est pas différente de n'importe quel autre étudiant. Je vois définitivement pas ce que tu peux avoir contre les étudiants, tu en a déjà été un.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyDim 11 Nov - 8:07

<3 all?

(inbla je t'estime bcp, mais la, la gratuité de tes propos:()
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyDim 11 Nov - 16:19

Alors inblasuceur a la charge? Ben écoute, tu es content de ta situation et tu te vante. Alors lachons nous!
21 ans et soutenance de mon mémoire de fin d'études en juin, qui dis mieux Cool
Sinon Snake a vraiment fait la gaffe de sa vie en t'acceptant dans les Veilleurs, cette alliance a vu son declin avec ton arrivée...vraiment il a fallu du temps pour se rendre compte quel castré de la vie tu es...j'ai meme entendu dire que tu es (et sans vouloir te blessé Crying or Very sad ) défiguré Sad
A part ca tu es vraiment méchant, et je suis certaine que tu n'as pas de gens (je ne dirais pas amis) dans ton entourage. Lecteur Hannibal est un enfant de choeur devant toi, chapeau bas et oscar de la misquinerie je t'accorde Wink
Allez je te donne une autre chance de te montrer aussi débile, puis je te zappe de ce fofo (ben quoi je joue mon role d'administratrice du forum....JonatHANNN ne m'otes pas mes droits hein Razz)

Bisous les autres, keino, Asriel, Snakichou , Sankh, Sunkh, Samkokorico , Malicheeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyLun 12 Nov - 10:16

Ben non enfin visiblement j'ai toujours le droit de poster. Question

C'est pour ça que tu rencontres jamais IRL tous ces beaux amis que tu as sur le net, Clélia, ça doit être le reflet de ton ouverture aux autres.
Quelqun qui te connaît a priori trés bien m'a quant à lui tenu un autre discours, d'après lui tes excellents résultats scolaires n'avaient d'égal que ton sentiment d'être rejeté par les autres étudiants. Mais bon il m'a peut-être menti après tout, c'est vrai que lui non plus n'a jamais été dans la même pièce que toi il me semble.^^
Je ne doute pas que tu sois quelqun de trés intelligent au sens intellectuel du terme, tu es aussi quelqun de trés immature et on a toujours l'impression de lire une gamine quand tu postes. Toi et Snake avaient quelque chose en commun, c'est qu'on est amis ou pas avec vous selon ce qu'on dit penser de vous. Je doute que vous sachiez vraiment ce qu'est l'amitié, à commencer par le fait que vous pouvez dire le pire l'un de l'autre en privé pour ensuite vous embrasser en plublic, sans que ça sorte du net d'ailleurs.
Quand je suis arrivé dans les Veilleurs, ton grand ami Snake t'a décrite comme une fille qui manipulait tout le monde, qui disait être en France quand elle était au Québec et vice versa, qui avaient fait croire à plusieurs joueus de baha qu'elle avait des sentiments pour eux tout en s'esquivant pour ne pas les rencontrer IRL.
Désolé mais je n'invente rien, c'est ce qui m'a été dit par lui et confirmé par au moins deux autres personnes. Je suppose que depuis vous vous êtes pleinement réconciliés et que tu es passée du statut de folle (parce que je t'assure que ça ressemblait à ça dans ce que j'en entendais) à celui d'amie fidèle et sincère. C'est vrai qu'avec ce bon Snake on peut passer en quelques mots du statut d'invitée à celui d'indésirable, une amie à moi (une vraie, pas vos amitiés factices et interchangeables) en a fait l'expérience il y a quelques mois.

Quant à moi, je serai ravi de t'envoyer ma photo pour que tu puisse juger toi-même d'à quel point je suis défiguré.Very Happy Nan mais franchement tu relis les énormités que tu écris? Tu te serais arrêtée juste avant c'était quandmême plus efficace. Laughing Laughing Laughing
Je ne répondrais même pas sur ma supposée "castration de la vie", la vie je l'ai sûrement goûtée autrement que toi et Snake et j'ai l'intention de continuer à le faire. J'aime la vie et aimer la vie ce n'est pas se promener partout avec un sourire de bisounours en espérant se faire le plus d'amis possible (enfin partout sur le net te concernant), ni chercher à tout bousiller autour de soi non plus d'ailleurs. Aimer la vie, pour moi c'est donner aux uns et aux autres ce qu'ils méritent, aux gens faux mon mépris et aux gens authentiques mon estime, laquelle ne varie pas en fonction de la sympathie qu'ils me portent (contrairement à toi). Tu me parles de vie? Mais tu vois pas que vous êtes là vous toucher sur le net alors que la vie est pas loin, en dehors de votre écran? Vos beaux discours ne cadrent pas vraiment avec ce que je sais de vous, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui avez des raisons d'être frustrés. Cool

En revanche je me dois de répliquer à ce que tu prétends, concernant mon implication dans cette petite team.
Les Veilleurs auraient décliné avec moi? Je n'étais pas au courant qu'ils s'étaient élevés avant, je te rappelle que je suis arrivé alors que le projet en était à ses tout-débuts.
Mais le fait est que pendant tout le round j'ai essayé de relever cette alliance, de lui donner ce qui lui manquait, au milieu d'une majorité de gens désintéressés et de quelques autres qui ne pensaient qu'à leur petit nombril. J'ai fait partie de la minorité agissante, de ceux qui ont traduit les belles paroles sur le RP de début de round par des actes concrets. Personne ne peut nier mon apport et si quelqun avait fait autant pour l'activité et la stratégie que j'en ai fait pour le RP de cette alliance, elle aurait été une des grandes réussites du round. Ton "ami" Snake a passé la première partie de son round à trépigner parce qu'il n'était pas le leader qu'il aurait souhaité être, la seconde à saboter le projet par son inactivité. Les Veilleurs ne sont que le dernier en date de ces échecs sur baha en l'occurence, il a déjà fait le coup avec d'autres alliances comme tu me l'avais toi-même rappelé en MP.
On étaient regardés par le reste de Thess et tkt pas, personne ne s'y est trompé. Snake n'est un grand admin qu'entre les lignes de ce topic, ailleurs c'est un nowhere. Et si tu y tiens, mon cher Snake, on reprendra succintement ton parcours sur baha, histoire de revisiter ta légende.^^

La seule chose qui me gêne un peu (mais rien qu'un peu, soyons clair) c'est votre réaction à vous deux, Astha et Sankh. Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous lancez des fleurs à ceux qui ont pourri notre projet? Les sections flood de vos aly respectives sont trop pleines.
Ce que je trouverai inutile pour ma part, c'est de repasser sur ce forum mort d'un projet qu'on a pas été capables de faire vivre pour y faire de la fausse bonne humeur et des bisoux / calins. Il y avait des baffes à distribuer et en amoureux des mots que je suis, je n'ai pu résister à l'invitation du titre ce ce topic.
Et vous m'avez ma lu, ça a au moins l'utilité de me défouler^^ (je suis énervé parce que je n'avance pas dans le job que je fais pour la fac en ce moment).

Azura, Snake ou un autre guignol qui aura été nommé admin de ce forum, vous gênez pas pour tout effacer surtout, je lâche cette prose comme je vais aux toilettes, j'y pense plus après...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyLun 12 Nov - 16:01

J'ai été patient... même trop car je ne le suis aucunement normallement. Il n'est plus question d'avertissement, c'est un ban d'IP et de compte qui sera appliqué.

Si tu arrive a voir ce message via un autre ordinateur Inbla, note ceci.

J'ignore d'où te viens ce désir malin de blesser et d'insulter à tout va. J'ignore d'où te viens cette prétention qui dépasse même la mienne et tous savent ici que je suis prétentieux, ce n'est pas un fait caché.
J'ignore d'où te viens cette haine refoullée et mal canalisée.
Mais t'observant agir, répondre ce genre de trucs, me laisse croire que Clélia disait probablement vrai lorsqu'elle te qualifiait de "castré de la vie". Sincèrement, si tu n'avais pas tant de frustrations liée à ta vie, ou eu une enfance malheureuse, ou le sentiment de ne pas être aimé, ou peu importe ce qui a pu fait de toi l'être exécrable que tu es, tu ne te débatterait pas ainsi, à assayer vainement de prouver que tu as une vie meilleure que tout le monde et par ce fait rabaisser tout ceux qui t'entoure.

J'en ai entendu des belles tout au long du round te concernant. Des dixaines de conflits ont surgit par ta faute. Et encore aujourd'hui, tu tente d'en créer d'autre, car tu vie dans l'ombre du passé, tu vie encore dans un événement qui est loin depuis longtemps. Tu nous reproche bien des choses à Clélia et à moi. Cependant, nous pouvous tout les deux se venter de savoir avancer dans la vie au lieu de rester pris dans le passé. Nos problèmes, nous les avons réglés. En toute prétention Pierre, apprend de nous, ça te fera du bien.

Je souhaite ne plus jamais entendre parler de toi Pierre et je ne regréterai pas ces mots car tu n'es pas le genre de personne qui peut apporter quelque chose de bien dans la vie d'une autre personne, quel qu'elle soit.

J'espère que Clélia prendra ton message aussi légèrement que je l'ai fais, qu'elle saura ne pas être affecter par tes mots. Tu n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250000/1250000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue93000/93000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyLun 12 Nov - 19:45

C'est où les paris pour la baston?

*mode perdu off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Xvii
Bavard
Xvii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Mécanique
Origine : Inconnue
Date d'inscription : 29/04/2007


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyLun 12 Nov - 20:17

Cette discussion est grotesque et ne mène nulle part.

Ouais, le robot est encore là, même si je ne poste pas, je lis. Et je me marre. C'est à celui qui sera le plus blessant, ça en devient pathétique. Vous ne vous aimez pas, bon, cool, on ne peut pas être ami avec tout le monde pas vrai? Mais la méchanceté gratuite c'est vraiment lamentable, et histoire de préciser, Inblasus a été con d'être virulent en premier, mais vous avez été cons de continuer dans sa lancée.

Maintenant le thème principal c'est le projet Veilleurs. Ben mine de rien on a pas mal parlé de nous, même si à la fin c'était plus trop ça. Et alors? Je plaide coupable, je n'ai pas eu une grande activité, mais j'ai bouclé mon RP, c'est toujours ça. C'est pas en se tirant dessus que ça y changera quoi que ce soit: le RP des Veilleurs n'a pas été porté à son terme, c'est comme ça, ça arrive. Si vous voulez un exemple, l'Auxo Tenebra a vu son RP officiel se terminer... en janvier 2007. On n'a pas eu le temps de poster ce qu'on avait fait, on avait des gens à attendre qui n'étaient pas motivés, bref, notre RP a été interrompu et tout Bahagon en a été témoin: l'Auxo Tenebra n'était pas totalement achevée.

Et alors? Quand on écrit, on écrit pour soi. Avec l'Auxo, personne n'a gueulé quand on a vu qu'on pourrait pas tous poster. Personne n'a dit qu'on passait pour des cons, parce qu'on s'en foutait. Personne n'a accusé qui que ce soit d'avoir trop tardé à poster, ou un autre de ne pas avoir fait son RP à temps, ou un autre d'avoir lâché en cours de route, ou d'avoir été mauvais admin ou autre. On a vécu l'expérience de A à Z, avec les bons et les mauvais points, et depuis, le forum Auxo est toujours ouvert, et on garde de bons contacts. Pour moi, ici, ça devrait être pareil. Les Veilleurs ont été prolifiques au début, ils partaient d'une idée un peu trop compliquée à mon goût mais néanmoins de qualité, et puis il y a eu des baisses de motivation, et le RP n'a pas été terminé. Ca arrive. Et après? Ca vaut vraiment le coup de se mettre sur la gueule après coup?

Ok, le RP n'a pas été terminé, c'est pas cool. Oui, bon, et alors?

Cessez de vivre dans le passé et cessez de vous bouffer le nez pour des conneries. Et cessez de nous offrir ces navrantes discussions boursouflées d'importance à la "moi je vaux mieux que toi parce que", c'est définitivement grotesque et vous ne réussissez qu'à vous rendre ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyLun 12 Nov - 20:22

Citation :
La seule chose qui me gêne un peu (mais rien qu'un peu, soyons clair) c'est votre réaction à vous deux, Astha et Sankh. Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous lancez des fleurs à ceux qui ont pourri notre projet?

Je crois pas avoir lancé de fleur à qui que ce soit (même si, au passage, j'embrasse tout le monde) mais j'ai émis une critique envers ta façon de faire, que je n'approuve pas du tout.

Perso, je me fous du fond, des excuses qui peuvent te pousser à agir ainsi.
Ce qui me choque, c'est cette volonté de blesser quelqu'un que tu ne connais pas réellement. As tu oublié que ceci est un jeu et que nous y sommes pour y prendre du plaisir? Perso, à ta place, je prendrais du recul et je me calmerais un peu.
Xvii a raison, cette conversation ne rime à rien, il ne s'agit même plus de parler des Veilleurs ni de ses joueurs mais d'attaquer la personne derrière l'écran, et ça c'est fort laid.
Je trouve que c'est vraiment pas dans l'esprit de Baha et en tout cas pas du tout dans l'esprit des gens avec qui j'aime jouer ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyMar 13 Nov - 18:32

<3 all
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyMer 14 Nov - 6:39

Heuuu jamais je ne pourrais etre affecté par ce castré de la vie, et a vrai dire je n'ai meme pas lu son brouillon, j'en ai assez lu de lui(il m'envoyais des MP tout le long du round pour m'insulter), pour moi c'est un voyou puis voila!
Sinon je fais encore des bisous a tous sauf a ce suceur mal élevé, na! (ben quoi je suis immature et je fais ma gamine Embarassed )

Xvii a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1114000/1114000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue26950/26950Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyJeu 15 Nov - 2:42

Ce qui est marrant tout plein c'est que des gens qu'on voyait plus du tout à la fin du dernier round refont une soudaine apparition sur un topic comme ça alors qu'ils sont censés avoir arréter Bahagon. C'est super ça ! Nostaglie quand tu nous tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyJeu 15 Nov - 21:37

Pas parce qu'on a cessé baha qu'on doit nécessairement oublier ce merveilleux forum Razz

Ça reste le plus beau forum sur lequel je me suis inscrit, je suis pas prêt de cesser de venir Wink.

Bisou Wulfy! Tu restera toujours mon sex symbole préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Scougnougnou
Bègue



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyVen 16 Nov - 12:16

Azura a écrit:
il m'envoyais des MP tout le long du round pour m'insulter

Ah bon? Very Happy Tu vois, Snake, apprendre d'une menteuse pathologique ne me dit rien de bon.

Quant à toi, peu importe que tu sois ou non le raté qu'on m'a décrit, je te crois pas plus handicapé des neurones qu'un autre et ce quel que soit tes résultats scolaires. Il paraît juste que pour un détail insignifiant tu peux péter les plombs IRL, devenir limite violent et garder cette attitude agressive plusieurs jours de suite (oui, je fais référence à des faits précis^^). En conséquence tu comprendras que je ne peux te choisir comme exemple sur la voie de la rédemption qui doit être la mienne, pauvre pêcheur au mots virulents. Laughing

Et mon cher Xvii, tes leçons de morale sur le RP ne valent rien sans acte pour les soutenir. L'Auxo c'est l'Auxo et les Veilleurs étaient les Veilleurs. Et Asfrael et moi avons terminé le RP de l'alliance, seuls malgré les nombreux appels que j'avais lancés aux autres, c'est juste que t'en es même pas au courant. Je ne suis pas attaché au passé puisque je suis actif dans trois alliances ce round, je joue à ce jeu c'est tout. Si certains ici répétaient tout haut ce qu'ils ont dit tout bas il n'y a pas si longtemps, Snake trouverait d'autres comptes à bannir de ce forum.

Sur ce je vais vous laisser et cette fois-ci pour de bon. Qu'il y ait de la "haine" ou appelez ça comme vous voulez en moi c'est clair, je ne la laisse parler qu'en face de gens qui ne méritent pas mieux que de me servir de crachoir. Je ressens les choses de façon intense depuis toujours, pas comme certaines personnalités mornes qui se touchent sur le net parce qu'elles vivent pas ailleurs (biz le couple infernal^^).

Edit de Snake: À titre informatif seulement, d'après ce que tu me décris, tu m'as l'air de cotoyer une menteuse égallement Pierre. Mais ça, tu es libre de lui faire confiance, tout comme je fais confiance à Clélia. L'on croit les gens que l'on veut croire.

Edit du modo: Être banni ne veut pas dire que tu peux revenir sous un autre compte Pierre. Grace à toi, le controle des nouvelles inscription vient à nouveau d'être activé. Tu pourra ainsi te venter d'avoir apporté du changement sur ce forum...

J'aprécierais que tu ne revienne plus. C'est agaçant de jouer au chat et à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyVen 16 Nov - 20:19

Rolling Eyes

Pareil qu'Astha =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptyVen 16 Nov - 21:14

Moi aussi je aime l'angelot, mais arrête de m'idolatrer, c'est fatigant Rolling Eyes


(mais nooon. J'adore qu'on m'admire. Et puis c'est normal Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue1250000/1250000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Left_bar_bleue93000/93000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 EmptySam 17 Nov - 20:00

Ouah l'autre comment il se la pète grave là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Contenu sponsorisé





Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
» Bonjour O-dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: