Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Votre cérémonie avant d'aller au lit

Aller en bas 
+8
Samkorius
Azura
Vynarsh
Wulfen
Sunkh
Sankh
Asthariel d'Oligos
Alaëhelle
12 participants
AuteurMessage
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1250/1250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue250/250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyMer 11 Avr - 15:01

Bon voila, jaimerais savoir ce que vous faites avant d'aller vous coucher(non jsuis pas mongole ^^).

Quel pensé vous endorment? Quel rêve? Bref, jsuis curieux(et jvoulais ouvrir un nouveau topic de flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1114000/1114000Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue26950/26950Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyMer 11 Avr - 15:23

Bein commence aussi par nous dire ce que TOI tu fais Very Happy

Perso moi j'ai de grosses difficultés à m'endormir avant les 12 coups de minuit. Il est donc normal de me trouver sur MSN très tard dans la nuit, j'aime aussi grignoter pendant la nuit mais ça c'est de famille lol.

Mes pensées sont pour la plupart romantiques et fleur bleue. J'écoute aussi pas mal de musique douce et calme c'est le must.
Depuis peu je me lève la nuit juste pour jouer à Final fantasy XII puisque c'est le seul créneau horaire où j'ai le temps de zigouiller du monstre.

Le matin est parfois très difficile...

(joli topic flood au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1500/1500Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue250/250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyMer 11 Avr - 19:46

Amusant comme topic Wink

De mon coté, j'ai plutôt du mal a me décider a rejoindre mon lit, il y a tjrs plus intéressant à faire même si c'est futile. Ce qui fait que je tombe littéralement de sommeil en me couchant. Je n'ai aucunement besoin de berceuses et mes nuits sont courtes (4-5h maxi) c'est pour cela aussi que l'on me trouve facilement tard le soir sur msn! Embarassed

J'ai aussi une nette préférence pour les rêves éveillés, cela donne une couleur plus sereine à la vie, et parfois certains deviennent réalité. Trop peu malheureusement!

Par contre le matin, inutile de me chercher des noises avant 10h même si j'ai des apparences de personnes réveillée!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue0/0Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue0/0Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyMer 11 Avr - 19:58

Moi j'ai un gros besoin de lire avant de me coucher. C'est pas une blague, c'est vraiment un besoin. Même si c'est que 10 minutes, j'aime bien bouquiner quelques pages avant de m'endormir, sans quoi j'ai l'impression de ne pas assez dispiser de mon temps (même si j'ai glandé pdt une plombe avant ^^)

Pour ce qui est des rêves, je retrouve depuis plusieurs jours de suite la même personne, que je ne fais que croiser. drunken

Citation :
Par contre le matin, inutile de me chercher des noises avant 10h même si j'ai des apparences de personnes réveillée!

lol pareil ^^
Tout le monde me le dit, je suis "grognon" le matin. Même quand j'ai l'impression de faire un effort, ça a l'air de se voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1250/1250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue666/666Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (666/666)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyMer 11 Avr - 22:43

Moi j'fais pipi.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyMer 11 Avr - 22:46

Ouais c'est pas la seule activité de ton sexe le soir Very Happy


+1 astha, j'essaie toujours de lire un peu avant de dormir, ca purifie je trouve ^^ nan mais ca te permet d'évacuer le stress de la journée et apres on ne pense plus qu'au livre =)

Toujours check baha et veillofofo avant dme coucher aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1114000/1114000Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue26950/26950Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 0:39

Sunkh a écrit:
j'essaie toujours de lire un peu avant de dormir, ca purifie

Il est vrai que Max, Playboy et autre magasines hautement intellectuels te purifient une partie de ton corps en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1250/1250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue250/250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 0:43

Moi aussi jaime bien les rêves éveillés. Je crois que la grande majorité des rolistes/lecteurs de livre aiment beaucoup rêver éveiller (m'enfin,c'est qu'une théorie développé ^^).

Donc il arrive que je poursuive pendant des mois le même rêve(j'en suis toujours le héro Razz ) tel un livre.

Mais puisque je n'ai pas lu depuis un certain temps(je vais changer cela), je n'ai plus de rêve autre que des rêves de la réalité (c'est barbant à la longue). Je préfère nettement des rêvent inspirés de mes lectures.

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1500/1500Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue250/250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 1:00

Question interessante.
Je bois un verre d'eau et je me brosse les dents , puis je me glisse sous les draps avec un livre a la main et je bouquine genre une 10éne de minutes pour trouver le sommeil.
Je me rappel rarement de mes reves, tres tres raremenet meme.
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue897661/897661Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue74167/74167Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 1:21

Laughing

J'ai pas vraiment de rituel fixe, ni de lit du reste (mais bientôt, oui! Very Happy). Habituellement, j'bois un coup: whiskey, rhum ou bière mais je préfère un bon verre d'alcool fort avant de dormir. Puis j'vais m'tirer une pisse (ce qui vous intéresse vachement, c'est clair) et j'vais me brosser les dents (pirate propre) et me prendre un énorme verre d'eau par la suite.

J'fais alors mon lit en piquant les coussins de plein de divans, je fous une couverture ou deux dessus et me trouve un truc sur quoi poser ma tête, j'ouvre la fenêtre (même par -10) et je m'endors en quelques minutes, max. Habituellement, plus 30 secondes. D'ailleurs, j'compare souvent mon sommeil et la période qui le précède à une perte de conscience plus qu'autre chose.

----------------------------------------------------------------------------------------

Y'a aussi d'autres scénarios plausibles. L'été par exemple.

J'vais boire un coup (ça c'est une constante) et j'vais sortir du bar en gueulant une chanson, avec zéro, une ou plusieurs personnes. On va ensuite se diriger vers un casse-croûte quelconque, commander trop de nourriture et en laisser la moitié sur place (les ivrognes sauront de quoi je parle) et quitter les lieux en direction d'un endroit pour nous reposer parce qu'on a décidément trop bu, trop mangé et visiblement plus d'énergie (trop bougé avant?). Souvent, le parc le plus proche fera l'affaire. On s'couchera alors sur les tables à pic-nic, près d'un arbre ou sur le sol et on s'endormira jusqu'à ce que les flics débarquent, voire parfois jusqu'au lendemain sans dérangement, quand les con-stables sont plus occupés à mater les jolies filles dans le centre-ville qu'à nettoyer les lieux publics de la vermine parasitaire anarchiste.

-------------------------------------------------------------------------------------

J'vois parlerais bien du dernier scénario mais Sankh est présent et j'voudrais pas lui révéler trop de secrets de vie. Et y'a aussi le fait que le propos ainsi tenu serait jugé scabreux, leste, voire grivois et l'on me taxerait encore de corrompre la jeunesse. No more!

Valà pour moi. Very Happy

P.S: J'avais oublié que j'adresse aussi toujours une prière à Thor ou au Saint-Foutre pour qu'il continue d'épandre ses largesses sur Terre et je parle bien de la bière, ici, qui nous vient directement du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue25000/25000Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1/1Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 3:59

Mais non Samko, tu oublies qu'"In Heaven there is no beer"... C'est probablement pour cette raison que tu te fais un mot d'ordre à garder un comportement si disgrâcieux, en espérant qu'un jour une âme charitable te crie "Va en enfer".

Mmmh... rituel avant le dodo. D'abord je ferme l'ordi et je zappe sur la télé à écouter les Simpsons et/ou Futurama et/ou l'émission conne qui passe à ce moment-là (parfois, les nouvelles, quand il est pas trop tard pour la reprise de 1h du mat). À une époque c'était les livres, là c'est la téloche... Mais je vais devoir arrêter cette décadence et en revenir aux livres, particulièrement en anglais car, pour ceux qui me connaissent: I'm goin' to McGill next year and I gotta get back what I lost by not speakin' in english for the last century.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1250000/1250000Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1/1Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 7:43

bah ces derniers temps, un peu comme Aly, je suis trop bordellement oqp, avec mes projets et la représentation de ma pièce, sérieusement jai juste pas bcp de temps pour respirer. jme couche tard a cause de sa donc je tombe endormit tout de suite.

Sauf que souvent jme fait réveilelr par mon bébé qui roule trop ds sa roue -_- ces temps la jai le gout de la swigner par la fenêtre.

Sinon, j.coute un peu de télé aussi, je chat longtemps et je finit par aller domrir avant minuit! ^^

dailleurs... faudrait jy aille... presque 1h am, jvais pleurer talleur!
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptyJeu 12 Avr - 12:23

Moi ça dépend des soirs, soit je comate et il me faut quelques secondes avant de m'endormir, soit je me refais toute ma journée en accéléré et je pense à tous ce que je dois faire et pourrais faire dans les jours qui viennent. Le problème avec la deuxième possibilité, c'est que je passe parfois 2h a y réfléchir. Si je pète un cable, car je veux dormir, je passe aux diverses substances psychotropes (tout dépend de ce qui est le plus près de mon lit Very Happy) qui comme chacun sait sont très efficaces pour dormir.

J'ai lu aussi, tout une période, mais maintenant après baha et un film, ça commence à faire tard :p.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue1250/1250Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Votre cérémonie avant d'aller au lit Left_bar_bleue48000/48000Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit EmptySam 5 Mai - 5:30

Vlà 6 mois, y'avait rien de tel qu'un bon joint avant d'aller me coucher Rolling Eyes

Mais bon, étant maintenant un ange, je me contente de me mast ... heu m'ouvrir un bouquin et lire jusqu'à épuisement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
Contenu sponsorisé





Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty
MessageSujet: Re: Votre cérémonie avant d'aller au lit   Votre cérémonie avant d'aller au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cérémonie avant d'aller au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos études ou votre travail
» Vote vote("votre vote" pour les moins vites...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: