Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P

Aller en bas 
+19
Azura
Samkorius
Vynarsh
Asthariel d'Oligos
Wulfen
SteVan
Xalkaïn
Ignus
keino
Inblasus
Snake
Snow
Alaëhelle
Melliassar
Keelan
Celan&ambre
nagash
Ombiasy
Morwain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SteVan
Bègue



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 17:59

C'est drôle ca ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1114000/1114000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue26950/26950Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 21:38

J'étais bien sans toi Stevan ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 21:57

Heeeeeeeeeeeey je rappelle que je suis avec toi dans le rp de la cité Azuzu t'as pas intérêt à dire de conneries sinon jte dégele moi Very Happy

Bisoux quand même.

Gros coup de pied dans le derrière dans la future grosse boule de poils j'ai nommé Wulfen Very Happy

Sale bête va =D

Et une baffe à Stevan, parce que c'est Stevan
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 22:05

Question d'un fan: Est ce que Wulfen ressemblera au Dr je sais plus quoi dans X-men? Mais si... celui qu'on appelle "le Fauve" ça vous dit rien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1114000/1114000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue26950/26950Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyJeu 4 Jan - 22:35

Va te foutre de la poudre blanche sur ton visage Zak y'en a pas assez là! Very Happy
Et enlève tes rajouts de méches blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 0:01

Mais qu'il est suceptible ^^

Trouvé une photo de Wulfen, alias le Dr Hank:

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Earthmagxavierxmen11


Laughing

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 21:30

Tristan et Iseult, faut vraiment lire leur histoire ou vous louer le DVD du dernier film de leur histoire.
Sinon je vous conseil de lire les lettres de Gustave Flaubert pour Louise Colet: c'est un regale!!
Aller bisous les tourlous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 21:53

Le film est passé à Super Ecran dernièrement, je l'ai écouté et c'est vrai que c'est plutot bon. Meilleur que la version en comique Shocked .

Bisoux à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 21:57

Il repasse la sur super Ecran a l'instant. Un delice!mais les realisateurs auraient du inverser les roles du roi et de Tristan, je trouve le roi plus mignon Razz
bisous par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 23:22

Mouais, j'lai regardé aussi y'a pas très longtemps. J'avoue qu'il était bien foutu, réaliste (les tailles des villes, les donjons, les tournois, en tant qu'amateur, j'ai pas été déçu, ils ont fait un effort pour être précis historiquement) et franchement intriguant. On connait l'histoire d'avance, c'est sûr, mais ça demeure très enlevant. Smile

Sinon, le roi s'appelle Mark-EUH (Marke) et il lui manque une main. Ça le fait moins, déjà. Wink

Et +1 pour le méchant roi irlandais. Mouhahahahaha. Very Happy

Et des bisoux pour tout le monde, je suis de bonne humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue25000/25000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 23:27

haaaa le Morholt (si je me rappelle du nom) était tellement cool Very Happy. Mais j'ai trouvé que Tristan avait toujours la même face triste (et laide) durant le film! Je l'ai bien aimé, mais je sais pas, il y avait quelque chose là-dedans que je trouvais manquant... Peut-être que c'est parce que j'ai lu le livre et qu'on a toujours des attentes particulières quand on en voit l'adaptation cinématographique...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptyVen 5 Jan - 23:44

Oui le roi s'appel Mark, il a perdu sa main en sauvant Tristan . Reste que l'acteur qui joue le roi est trop beau! Iseult est magnifique aussi, ils l'ont bien choisi.
Je relis encore le livre la et c'est vrai qu'on a plus de details que dans le film, mais le film est quand meme pas mal bien tourné.
Bisous les loupiots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptySam 6 Jan - 12:09

Et Sankh, le Saint Ange débarqua dans la petite taverne du coin, ayant pour divine mission de rétablire l'ordre en ces lieux. Le rapport des plus grands espions de Pelor était sans appel : une partie de la Taverne ne suivait plus le sujet, Les Bonjours, Bisous et Calins...

Il balaya la salle d'un geste de la main plus pur encore que l'eau du fleuve Evrahl et dit :


-Vous voila sauvés mes amis, plus jamais le flood vous n'appliquerez en ces lieux, soyez sans crainte.

Afin de replonger dans le sujet qui était notre, je me permet de vous souhaiter bonjour à tous et de vous envoyer moultes bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptySam 6 Jan - 15:19

Coup de latte dans la tête à Sankh :


C'est bon t'es content? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1250000/1250000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptySam 6 Jan - 19:25

Exterius a écrit:
haaaa le Morholt (si je me rappelle du nom) était tellement cool Very Happy. Mais j'ai trouvé que Tristan avait toujours la même face triste (et laide) durant le film! Je l'ai bien aimé, mais je sais pas, il y avait quelque chose là-dedans que je trouvais manquant... Peut-être que c'est parce que j'ai lu le livre et qu'on a toujours des attentes particulières quand on en voit l'adaptation cinématographique...

C'est fou comme un copain ne sais plus dicerner ce que lui ou sa blonde as dit Rolling Eyes

S'en va voir blood Diamond ce soir. Parrait que c bon.

Pleine de bisoux fatigué, travaillé 7h30 de temps hier, mal partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue25000/25000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 EmptySam 6 Jan - 21:04

Bah remarque, c'est toi qui me l'a fait remarqué, mais c'est vrai qu'il a les mêmes petits yeux laids à demi-clos et la baboune durant tout le film Razz. Tu n'as pas le monopole de mes opinions, coquine ^^.

Hey et je viens de voir que je suis sur le bon toppic pour ça Very Happy, alors je te donne une baffe et plein de bisoux.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour O-dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: