Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Films, livres, sports...de l'été

Aller en bas 
+8
Uaerialb
Ilaar
Azura
Asthariel d'Oligos
Isil
Sunkh
Wulfen
Vynarsh
12 participants
AuteurMessage
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue250/250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (250/250)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 5:44

Il y a une panoplie de films et de libres qui sortent cet été. Que lirez/regarderez vous?


J'ai bien hate de voir Spiderman 3 et de lire le dernier harry potter. Je vais probablement me pratiquer au soccer/football pour etre sélectionné dans l'équipe au cegep...Sinon il y a toujours le vélo, le patin et les marches...


Bon aller, parlez un peu que je puisse revenir floo...discuter et échanger nos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1114000/1114000Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue26950/26950Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 5:51

Je vais pas au ciné et je lis pas.
Sinon je fais du Basket à la fac et c'est bien suffisant XD
Ah si je lis des mangas mais ma collection sort un tome tous les 6 mois.... -__-

Si tu veuc parler y'a toujours les RP pour échanger de riches échanges aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue250/250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (250/250)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 7:27

Suis les conseils de Wulfy, VyVy^^

Sinon, j'aime lire. Beaucoup. J'ai découvert une série dernièrement: Bobby Pendragon. J'adore.

Côté sports, je joue au football (le vrai pas le soccer) avec mes amis. J'ai arrêté de jouer dans des ligues organisées, mais on peut sortir le footballeur du football, mais pas le football du footballeur. Je songe à coacher, mais j'ai pas le temps pour m'impliquer actuellement. Hockey aussi.

Côté j'suis retardé^^ Mais j'ai une "amie" qui m'a promis d'y remédier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 9:20

Bah coté ciné, l'été va être assez calme, vu que j'aurai vu une grande partie des films.

Par contre, j'ai un camp de jeunes (en tant qu'animateur), j'dois partir en vacances et en festivals!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 9:27

Mahahaha moi j'ai une ricochée de films téléchargés sur mon pc que j'ai toujours pas maté, j'en ai pour une semaine sans dormir minimum !

Questions livre je vais aussi lire le dernier HP , actuellement je suis dans le Secret de Ji, prêté par Sankh.

Sport : ==> Football bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Isil
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Race : Lion
Origine : Dans la noirceur, cherchant la lumière
Date d'inscription : 07/02/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue2/2Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (2/2)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue10212/10212Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (10212/10212)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 14:03

Avec mon 40 h semaine qui débute de 5h à 12h à tous les matins, je devrais avoir le temps de relire la Citadelle des Ombres du premier au 13è. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue0/0Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue0/0Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (0/0)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 19:12

Citation :
J'ai bien hate de voir Spiderman 3 et de lire le dernier harry potter

Quand Harry Potter? Je vais bien me l'acheter et le lire en Anglais tiens Very Happy

Citation :
Par contre, j'ai un camp de jeunes (en tant qu'animateur)

c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1500/1500Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue250/250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (250/250)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 19:36

Citation :
Spider-Man 3


Le troisième volet des aventures du célèbre homme-araignée.

DISTRIBUTION : Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Thomas Haden Church, Topher Grace, James Franco
RÉALISATEUR : Sam Raimi, DURÉE : *, GENRE : Action
CLASSIF. : En attente de classement

Jeudi : 24H01

Vyvy tu peux aller regarder le Spiderman3 il est déja sorti, sauf qu'il est diffusé que les jeudi et a une seule heure soit minuit +1 minute Razz
J'aimerais aussi le voir mais jeudi minuit ca craint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue897661/897661Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue74167/74167Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyVen 27 Avr - 23:32

C'est pas plutôt une primeur, très chère Zaza? Genre, le cinoche l'annonce pour jeudi 0h01 pour les gens qui voudront être les premiers à le voir, etc.

C'est classique. Wink Après ce jeudi-là (ou est-ce vendredi mal indiqué?), un nouvel horaire prendra la place.

Sinon, côté sports, bah du soccer, du football et un entraînement en gym/muscu.

Lecture: je sais pas, je verrai sur quoi je tombe.

Cinoche: Tout ce qui est bien qui passera.

Sexe: Cf. cinoche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue7000000/9999999Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue88888/44444Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (88888/44444)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptySam 28 Avr - 2:44

@ Samkorius, c'est marrant quand tu lis "sexe : cf cinoche" tu comprends pas toujours dans le bon sens^^


Personnelement, une fois mes exams passés, je me ferai une joie de lire tout les Terry Pratchett qui me tombent sous la main.

Coté sport, j'aimerais bien pratiquer un peu d'escalade en plein air. Et une ou deux escapades dans mes belles montagnes Suisses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue48000/48000Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptySam 5 Mai - 5:12

Lecture: Uhm bah, le dernier Harry Potter, quand il sortira ^^.

Cinéma: Spiderman 3, of course! ^^.

Sports: Hockey cossom, tennis ... sexe

Sexe: FWAHAHAHA! Bande de pervers! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptySam 5 Mai - 15:10

Spiderman 3, c'est pas trop mal, il y a bcp de combats et une histoire bidon avec MJ.

Mais j'ai mieux aimé The Good Sheperd et Bodertown.

Par contre, il y a bientôt Shreck 3 et Pirates des Caraïbes 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue48000/48000Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyLun 7 Mai - 16:20

Ouais, et Harry Potter and the Order of the Phoenix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue250/250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (250/250)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyLun 7 Mai - 17:39

Je viens de commencer à lire un livre de Jean-Jacques Pelletier et c'est de la bombe! Il fait partie d'une série et a donc un titre assez moche, mais merde ça fait réaliser que la littérature québécoise n'est pas en reste!

L'Argent du Monde - 1

J'ai été faire un tour chez Archambault la semaine passée et j'ai fait un peu trop d'achats^^ Les tomes 4 et 5 de la série pour "jeunes" Bobby Pendragon qui, je dois l'avouer, m'enchante malgré le fait que je sois exclu de leur public cible. J'ai aussi acheté le nouveau CD de Omnikrom, c'est ceux qui font une courte apparition dans le hit de Numéro# pour ceux qui ont écouté MusiquePlus dernièrement. Ça aussi c'est de la bombe! Mon été vient d'être meublé par 1700 pages de lecture qui, en tenant le rythme actuel, ne suffiront qu'à tenir le coup jusqu'en juin Sad Va me falloir un million de bonnes suggestions de lecture. (message subtil à souhait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue666/666Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (666/666)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyLun 7 Mai - 19:03

Question francophone j'te conseille fortement "Le secret de Ji" en 2 tomes de 600 pages à peu pres.
Mon livre préféré =]
Y'a un avant, et un après =D

En anglophone en ce moment je lis "Le roi de Bruyere" de Greg Keyes, et cet écrivain gere sa maman, c'est beaucoup moins gamin que Gemmel par exemple, qui est plus pour tout public (même si ca reste tres bien hein)
Enfin voila, j'aime bcp le style =]

Goud Leuk
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue48000/48000Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyLun 7 Mai - 19:26

J'me suis acheté un nouveau livre par Christopher Tolkien, le fils de John Ronald (l'auteur du Seigneur des Anneaux), intitulé «The Children of Hùrin».

... livre totalement anglophone, mais ô combien agréable à lire pour un fervent admirateur de cette magnifique série. albino

PS: Fwahahahaha! 100 posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue897661/897661Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue74167/74167Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyLun 7 Mai - 22:16

Asfrael, c'est un livre par J.R.R Tolkien en fait. Il l'avait débuté et presque terminé mais sétait un peu éparpillé en diverses histoires. Enfin, bref, son fils a fait comme pour certains autres de ses livres: a ramassé le tout, l'a rassemblé en quelque chose de cohérent et de sympa et l'a publié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue1250/1250Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Films, livres, sports...de l'été Left_bar_bleue48000/48000Films, livres, sports...de l'été Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été EmptyMar 8 Mai - 0:19

Ah .... Celle-là j'la savais pas albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
Contenu sponsorisé





Films, livres, sports...de l'été Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, sports...de l'été   Films, livres, sports...de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, livres, sports...de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: