Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger

Aller en bas 
+6
Vynarsh
Snake
Uaerialb
Samkorius
Sankh
Xalkaïn
10 participants
AuteurMessage
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 2:54

Bon certain l'ont remarqué...j'ai des problèmes avec mon msn. J'en avais jamais eu. J'arrive à me connecter mais aussitot msn gèle et je dois faire fin de tâche­.

J'utilise en ce moment Windows Messenger donc je reste accessible...mais j'aimerais bien trouver le fichu problème. J'ai tenté de le réinstaller (4 fois), de le supprimer et de le réinstaller, de faire Réparé lors de l'installation...

Bref je sais pu quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 5:49

Il aime particulièrement les "shows de cam"...
Lors de ta prochaine installation, ouvre ta webcam et touche-toi en appuyant sur le bouton "Installer".
Fais parvenir ton vidéo à Zuzu.
WLM devrait s'installer comme un charme.
tu m'diras merci une autre fois zuzu^^
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 10:05

J'ai eu le meme problème il y a peu, si bien que je ne pouvais même plus tenir une conversation sensée...

Mon problème venait du fait que j'avais installé un nouveau programme d'emoticones provenant du net, qui infectait WLM.

Au moment où tu fais fin de tâche, normalement une fois le programme fermé, une petite fenêtre s'ouvre te demandant si tu veux envoyer le rapport d'erreur. Au lieu de répondre non, click sur oui (ou "envoyer le rapport d'erreur") c'est ce qui te permettra de savoir quel programme infecte msn.

Sinon, si tu n'as pas cette fenêtre, bah vérifie tous les programmes que tu as installé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue666/666Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (666/666)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 10:49

Hmmm, j'prefere la solution de Xal =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue897661/897661Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue74167/74167Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 13:37

WLM = La plus grande marde jamais produite par Micro$oft depuis Windows-fuckin'-Millenium.

Voici la meilleure façon de résoudre ton problème:
-Désinstalle WLM et purge ton ordinateur entièrement de tout fichier pouvant de près ou de loin s'y apparenter.
-Répète l'opération pour être certain de bien achever le bestiau.
-Va ensuite sur un quelconque site de téléchargement global (CNet, Download.com, etc.) et télécharge MSN Messenger 7.5.
-Installe ce programme.
-Apprécie l'utilisation de MSN sans les délires psychotiques de programmeurs débiles ayant abusé de Nicodan.

Ou télécharge Skype et apprécie le travail de programmeurs doués.
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 13:44

Skype ???????? Ouais c'est fun.............. quand t'as pas des p'tis ******** en manque qui vienne te parler juste pour savoir si tu..... sous prétexte que.....

Enfin voilà quoi............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue897661/897661Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue74167/74167Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 13:47

Désolé, j'ai l'avantage de ne pas être une femme... et d'être barbu. Y'a pas de petits ****** qui viennent me parler, ou alors c'est qu'ils se sont trompés de personne, c'est tout.

Au fait, Skype a une option qui te permet de ne pas apparaître sur les listes "d'utilisateurs" quand les gens font des recherches. Bien évidemment, si ton nick est "IdoIt4U" ou "CuteAssWantsMore", tu risques tout de même de recevoir des indésirables mais, je dis ça, je dis rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 13:54

Suspect je le prends comment ??? Suspect

What a Face Nah, c'est pas à cause de mon pseudo... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue897661/897661Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue74167/74167Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 14:22

Ton pseudo actuel, c'est limite une invite pour masos. Me connaissant, t'devrais pas trop l'prendre au sérieux, sinon t'risques de te barrer bien fâchée de c'forum, comme j'y étale un peu de ma prose grivoise, libertine et volontairement provocatrice. Et que j'adore viser de mon verbe pointu - oh la la - les susceptibles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 14:52

susceptible, z'vez dit susceptible ??? Shocked Qui donc est suceptible ??? confused scratch ................... Nan, ze vois pas... No ... clown ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyJeu 3 Mai - 16:22

Tu peux aussi utiliser Gaim, qui te permets d'utiliser la plupart des services de messagerie existants.

Même si perso, je préfère largement WLM à cette vetuste version 7.5, surtout au point de vue des ouverture de plusieurs adresses en même temps, il a beacoup moins de merde.

Par contre, vous pouvez bruler IE et Outblook, car c'est vraiment pourri.^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue154480/859800Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue19837/19837Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyLun 4 Juin - 12:42

Jamais eu de prob avc WLM, il marche comme un charme moi.

En fait... si, ya des probs. Certains gens qui eux ne l'ont pas et m'engeule car ils ne peuvent pas me contacter puisque je suis TOUJOURS en mode offline Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyLun 4 Juin - 14:47

Je n'ai plus de problème avec. C'était du à des problèmes dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1500/1500Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyLun 4 Juin - 15:19

Pfffffff Snake decevant! Evil or Very Mad *L'art et la maniere de faire revivre un topic mort, juste pour floo...poster Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyLun 4 Juin - 16:36

Fallait qu'il s'occupe ^^

Moi j'ai découvert les joies de messenger plus live, pour mettre plus de couleur à son messenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue7000000/9999999Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue88888/44444Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (88888/44444)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyLun 4 Juin - 17:23

des que google talk inclut les conversations a plusieurs, je me rue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue1250/1250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Windows Live Messenger Left_bar_bleue250/250Windows Live Messenger Empty_bar_bleue  (250/250)

Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger EmptyMar 5 Juin - 1:07

Samkorius a écrit:
WLM = La plus grande marde jamais produite par Micro$oft depuis Windows-fuckin'-Millenium.

Voici la meilleure façon de résoudre ton problème:
-Désinstalle WLM et purge ton ordinateur entièrement de tout fichier pouvant de près ou de loin s'y apparenter.
-Répète l'opération pour être certain de bien achever le bestiau.
-Va ensuite sur un quelconque site de téléchargement global (CNet, Download.com, etc.) et télécharge MSN Messenger 7.5.
-Installe ce programme.
-Apprécie l'utilisation de MSN sans les délires psychotiques de programmeurs débiles ayant abusé de Nicodan.

Ou télécharge Skype et apprécie le travail de programmeurs doués.

Windowa ME ptdr
WLM = merde
Skype = bon
Trillian = owned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger   Windows Live Messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: