Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)

Aller en bas 
+39
Sunkh
Melliassar
Zef
Sankh
Zarkain
Alaëhelle
Vynarsh
Xalkaïn
Xmas
Balin
Asthariel d'Oligos
Snow
Azura
La Pretresse d'Asthapinou
Samkorius
Ilaar
Thraun
Inblasus
Wulfen
Xvii
Isil
Uaerialb
Morlock
Viel
Cerebus
Bang
Malice
Morwain
Volkrann
Safrane
Iskandar
Azaria
Ignus
Exterius
Voracen
Keelan
nagash
Celan&ambre
Ombiasy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 21:00

Bon anniversaire, le fantome!^^

Fêtes ça dignement mais pas à la manière du serpent quand même! silent
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 21:39

Quoi que tester les produits alcooliques avant de traverser l'Atlantique lui permettrait de survivre au moins une soirée de plus en la compagnie de Snake et Samko...
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250000/1250000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1/1Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 22:14

vous devriez savoir qu'une soirée beuverie en compagnie de Snake et Samko c'est bien drole...

Surtout quand Snow tire sensuellement ;les oreilles de snake endormit....

Ouais ouais, jla ramène, mais cétait assez marrant je doit dire ^^

Ou bien sinon Samko qui refuse le vers de la gente serveuse et qui boit a mê^me le pichet, sous l'admiration de celle-ci et du monde autour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melliassar
Politicien
Melliassar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Race : Chu un barbare, connard !
Date d'inscription : 24/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue3891/3563Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3891/3563)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue408/376Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (408/376)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 22:52

Ca me fait penser qu'il est temps de refaire travailler mon foie !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 23:09

Bon anniv' à tous ceux à qui j'ai pas encore souhaité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 22:49

flower albino albino @ albino albino flower Bon Anniversaire Ignus! flower albino albino @ albino albino flower







Citation :
Ou bien sinon Samko qui refuse le vers de la gente serveuse et qui boit a mê^me le pichet, sous l'admiration de celle-ci et du monde autour

Ah! Ces scènes de joyeuse barbarie donne envie de mieux connaître cette peuplade sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 1:02

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown BON ANNIV INGNUSCHOUUUUUUU!!!!! clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

(vous aurez remarqué que j'ai mis le maximum d'effets d'écriture Cool )





(c'est vraiment son anniv?? Very Happy)


2eme position, jsuis torp fort king


Ps : oubliez pas le mien hein Evil or Very Mad J - 8


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 1:45

Joyeux anniversaire l'briquet. Puisses-tu enfin être éclairé de la même lumière divine que ce savant fou de Rabelais et comprendre que l'alcool clarifie l'entendement et que l'on meurt même et surtout sans en boire...

La vérité se trouve au fond du prochain tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 2:02

Bon anniv Ignus Wink

Bon ok, deuxieme fois que j'échoue au pied du podium, mais c'est la participation qui compte :p

Plein de bonheur à la flamme qui brûle mon coeur de mille feux ardents I love you


EDIT :
Citation :
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui

Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 2:32

Hey, je veux avoir un joyeux aniversaire de chacun de vous dans 6 jours Very Happy.


Les retardataires seront fusillés sur le champ bom
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 4:00

Eh bien Sankh, l'anniversaire de Ignus c'était le 8 novembre(et j'étais la premiére a lui souhaiter, regarde une page en arriere Wink prem sur le podium cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 14:07

Eh merde j'ai pas souhaité au boss ^^'

Bah désolé à tous ceux que j'ai oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 9:38

1h33 du mat. J'suis le premier, semble-t-il.

Allez, joyeux anniversaire Max. Wink Puisse ta vie ne plus être composée que de divin houblon, de jolis jupons et de loyaux compagnons.

Sláinte!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 10:10

BONNE FETE L'ELF

Passe une belle journée et trouve toi une femme et de la boisson pour célébrer, ont ne vieillit pas a tout les jours (au fait oui mais bon tu sais ce que je veux dire).

BONNE FETE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 10:38

À la tienne Max!

J'ai penser te faire un truc original alors je t'ai gosser une carte de fête maison à ton éfigie! Check this out, tu va apprécier Very Happy

...

...

...

...

...

...

...

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Cartedeftemaxil7

Ça vaut bien les 15 minutes que j'ai pris pour poser la bouteille ramasser des bouts de photo un peu partout et te faire ce.... j'irai pas jusqu'à dire chef d'oeuvre, mais bon Razz. Tout ça sur Paint... wais wais Paint et je crois que ça parait Very Happy. C'est en fait ce que tu aura l'air après que les gars t'ai saouler Wink

Allez, joyeux anniversaire mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:03

Même les cons ont leur jour de gloire.... Leur anniversaire



Fallait jla sorte celle la =D Bon anniv maxou ^^ fête ca dignement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:23

Joyeux Aniversaire Max, j't'avoue que j'ai plus la force pour les smileys et tout. Dsl je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:41

Bonne fete Very Happy . Cette fois ci c'est le bon jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue25000/25000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1/1Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 16:02

Sunkh a écrit:
Même les cons ont leur jour de gloire.... Leur anniversaire

Hehehe c'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire quand sa fête est dans 3 jours Twisted Evil , je vais me venger (niak niak niak)

Waouw bon il est 8 heures du matin, je vais faire la liste des personnes qui m'ont souhaité bonne fête (dans l'ordre):
-Mon père

-Jade (elle a triché à cause d'une dromacarte, mais mon père l'a devancée à minuit et 4 minutes)

-Samko (Sláinte, vieux pirate. Pour fêter ça faudrait ouvrir un rhum ^^. Et je viens de découvrir comment mettre un accent aigu sur un a)

-Snow (j'étais sur que tu allais passer aujourd'hui et me souhaiter bonne fête demain pour me faire chier Razz. Remarque que tu devrais être premier de la liste, vu que tu me souhaites bonne fête à tous les jours depuis lundi, petit salop)

-Snake (j'ai la mémoire longue Very Happy, alors attends ta prochaine fête, j'ai 10 mois pour trouver une photo où tu as l'air aussi ridicule que moi sur celle-là ^^)

-Sunkh

-Inblasus

-Vynarsh (le complice de Snow Razz avec ses voeux de bon anniversaire du lundi ^^)

Ça fait drôle que ma gang de Baha me souhaite bonne fête avant ma gang de l'école, vous vous y prenez vite en tout cas les gars ^^. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 16:35

Joyeux anniversaire Exterius. C'est aussi l'annif d'une autre personne qui ne lira pas ce message ici, une tendre pensée pour elle quand meme.
Bonne fete les scorpions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 17:11

Ouais vive les scorpions!!! =D
Merde t'as raison Max, j'aurais dû attendre au moins 3 jours ^^

==> normal qu'on réagisse avant ta gang de l'école, geek un jour geek toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 17:38

Bon anniversaire Exte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 17:53

Exterius a écrit:
Sunkh a écrit:
Même les cons ont leur jour de gloire.... Leur anniversaire

Hehehe c'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire quand sa fête est dans 3 jours Twisted Evil , je vais me venger (niak niak niak)

Waouw bon il est 8 heures du matin, je vais faire la liste des personnes qui m'ont souhaité bonne fête (dans l'ordre):
-Mon père

-Jade (elle a triché à cause d'une dromacarte, mais mon père l'a devancée à minuit et 4 minutes)

-Samko (Sláinte, vieux pirate. Pour fêter ça faudrait ouvrir un rhum ^^. Et je viens de découvrir comment mettre un accent aigu sur un a)

-Snow (j'étais sur que tu allais passer aujourd'hui et me souhaiter bonne fête demain pour me faire chier Razz. Remarque que tu devrais être premier de la liste, vu que tu me souhaites bonne fête à tous les jours depuis lundi, petit salop)

-Snake (j'ai la mémoire longue Very Happy, alors attends ta prochaine fête, j'ai 10 mois pour trouver une photo où tu as l'air aussi ridicule que moi sur celle-là ^^)

-Sunkh

-Inblasus

-Vynarsh (le complice de Snow Razz avec ses voeux de bon anniversaire du lundi ^^)

Ça fait drôle que ma gang de Baha me souhaite bonne fête avant ma gang de l'école, vous vous y prenez vite en tout cas les gars ^^. Merci Very Happy




ET MOI !!
Oh !! Juste apres snow si je ne m'abuse :p

Comment ose tu oublier le plus beau des ange?
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 20:09

T'inquiète pas Max, jte les fournirai moi meme les photo ou je fais dure, c'est pas ça qui manque sur mon PC ^^.

N'empêche que jme suis bien amuser à la faire cette carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 20:15

Elle est énorme ^^

Quel beau cadeau d'anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous levez-vous tout les matins?
» Annonce du contexte historique: MOBILISEZ-VOUS!
» Voudriez vous être en contact avec un Transgenre?
» Que mangez vous?
» Qu'écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: