Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)

Aller en bas 
+39
Sunkh
Melliassar
Zef
Sankh
Zarkain
Alaëhelle
Vynarsh
Xalkaïn
Xmas
Balin
Asthariel d'Oligos
Snow
Azura
La Pretresse d'Asthapinou
Samkorius
Ilaar
Thraun
Inblasus
Wulfen
Xvii
Isil
Uaerialb
Morlock
Viel
Cerebus
Bang
Malice
Morwain
Volkrann
Safrane
Iskandar
Azaria
Ignus
Exterius
Voracen
Keelan
nagash
Celan&ambre
Ombiasy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 22:31

Bien d'accord avec la Louve. D'ailleurs, ici, ce serait plutôt:
"Iglou, iglou, iglou, iglou"...

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres,
C'est un ivrogne, il boit tout c'qu'on lui donne pourvu qu'ça cogne,
Il va être maladeee, on va l'r'trouver couché "sua" table...

Okay, j'pense j'vais arrêter là avant qu'on m'identifie que le joyeux ivrogne du groupe...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 22:56

Pfouhahaha! Bonne fête en retard le jeunôt Very Happy

Ouais ouais, tout pour juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 22:58

Grave! En plus, tu me le dis sur MSN!

Quel flood honteux! C'est digne de Snake. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 20:19

Rapporteur và!

Hum.. oui Very Happy

*Sort la baballe et la lance* Aller, rapporte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 20:40

You wish! Espèce de sale dominatrice refoulée!

Parlant de ça, Zaza, ce serait bien que t'en profites pour cesser le flood et aller te présenter officiellement dans la section "Échaffaudages ---> Présentation des membres". Wink

Je dis ça comme ça, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 23:28

Hum... Mais que vois-je là...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 23:53

*Glou glou*

alien


On me propose une autre soirée avec un lendemain de cours... Je me tâte, je pense pas que je referais ça, la soirée c'était vraiment sympa mais le lendemain ==> 8h = contrôle d'allemand, j'ai préféré feindre une crise de fatigue Very Happy

Faites jamais ça chez vous Shocked


Samko, t'es jamais sobre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 23:55

Nah. J'applique la sage maxime suivante:

I'm gonna be drunk 'till the next time I'm druuuunk!

Heya!
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 23:56

Bien connue chez les pirates je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 23:59

ho le modo qui flood Rolling Eyes c du joli ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 1:09

Samkorius a écrit:
You wish! Espèce de sale dominatrice refoulée!

Tu sais bien que c'est faux, simplement en manque de bataille et d'alcool, nuance.

Samkorius a écrit:
"Échaffaudages ---> Présentation des membres"

Cette section n'existe pas Razz *vive l'insubordination*
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue154480/859800Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue19837/19837Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 6:24

*Tappe sur les doigts d'Azaria*

Si tu va pas te présenter, t'aura pas de tequilla sale amazone!!

C'est étrange... quand je passe chez les veilleurs... j'ai l'impression que 75% de nos membres sont de funkin' ivrognes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1250000/1250000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1/1Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 6:54

En parlant de Fucking drunk....

Merde Zaza!! Sa serait trop hot que tu te pointe vendredi! Au moins je serai pas complètement seul de fille et tu pourras ramener ton homme aussi Razz Sa aggrandirais le cercle de sympathique partisant de la douce eau de vie ^^

et au moins je serai pas complètement harcelé de tlm!

Allez.... j'emmène mon fouet, emmène ta cravache, on va les matter ses vauriens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 7:58

Elle n'amène PAS ses cravaches.

*Se souvient s'être pris quelques coups.*

No more! Mais si tout va bien, les deux en seront. D'ailleurs, je lance un nouveau sujet à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1250000/1250000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1/1Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 8:00

Tu sais, jai moi=même une cravache qui repose a quelques part chez moi...

mais je suis aller faire une descente une fois ds un Sex shop, et dans l'espoir de pouvoir l'utiliser dans mon role de Matronne drow ds un gn, je me suis acheter un super fouet qui imposera le respect partout ou j'irai

Alors, zaza, jattends tjrs? Razz Je l'emmène ou non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 15:17

C'est pas vous qui allez m'empêcher de dormir pour le moment. :p

Nah, pas de fouet pour moi en fds. Un est à Sorel (À noter que je suis rendu à La Pocatière pour les études) et l'autre à suivi mon gros toutou (notre bel Yves Wink) jusqu'à sa nouvelle résidence pour un contrat de trois ans, soit le temps que je finisse mes études et puisse le prendre en charge à temps plein mouhahah.

Puis bon, mon amour devrait être avec moi alors je doute que ce soit une bonne idée Very Happy

Bon mon cours de moutons m'attend. A+ tout le monde et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 16:30

Salut à toi Azaria!! Smile bievenue dans les veilleurs =D


Gros bisou de bienvenue (ok c'est pas le topic et alors? :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue25000/25000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1/1Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 19:49

Safrane a écrit:
Tu sais, jai moi=même une cravache qui repose a quelques part chez moi...

mais je suis aller faire une descente une fois ds un Sex shop, et dans l'espoir de pouvoir l'utiliser dans mon role de Matronne drow ds un gn, je me suis acheter un super fouet qui imposera le respect partout ou j'irai

Alors, zaza, jattends tjrs? Razz Je l'emmène ou non Twisted Evil

Amène le fouet. C'est dommage qu'il y ait pas de cravache, Zaza aurait pu apprendre des tours à l'Ours.

*saute dans le cerceau en feu*
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 2:12

Et faudrait que vous acceptiez Arrow, comme ça ont aurait une autre fête a fêter. (je me cherche désespérément des raisons pour boire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue154480/859800Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue19837/19837Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 6:20

J'aurais bien voulu rester jusqu'a minuit pour être encore une fois le premier à souhaiter joyeux anniversaire mais je meurt de fatigue et je bosse encore demain alors je m'y prend 1h45 à l'avance.

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE !!!

J'ai l'habitude de dire qu'une fête réussi est une fête ou l'ont est malade... sauf que dans ton cas je vais faire exception. Vas-y molo avec le Merlot Cabernet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 7:19

Je serai donc celui de nous deux à lui avoir souhaité bonne fête le plus près de la vraie date Razz Je suis seulement 40 minutes en avance... Je file moi aussi me coucher juste après avoir crié du plus fort que je le peux afin de te réveiller vieux serpent grincheux:

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 9:06

BONNE FÊTE MDAME jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 9:54

Et juste après Xalna et Mitchie-babe, bonne feste Jade. Very Happy

J'vais essayer d'te dénicher un objet phallique à mon image pour que tu puisses enfin te sentir pleinement satisfaite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 10:47

Peuh, encore pas sur le podium...
Pour la peine je fais la greve, je ne souhaite plus l'anniversaire jusqu'au premier janvier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 16:30

Bon anniversaire Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous levez-vous tout les matins?
» Annonce du contexte historique: MOBILISEZ-VOUS!
» Voudriez vous être en contact avec un Transgenre?
» Que mangez vous?
» Qu'écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: