Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 BANDE DE CONS!

Aller en bas 
+19
Asthariel d'Oligos
Vynarsh
Wulfen
Zarkain
Xmas
Sankh
Ilaar
Xalkaïn
Zef
Lhezör
Anonyme
Melliassar
Inblasus
Uraldor
Balin
Xvii
Morwain
Asfrael
Isil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xyriel
Diplomate
Xyriel


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue250/250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 5:28

Si.

Moi. Et aussi Listerine qui délge les saletées et la mauvaise haleine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Diplomate
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Race : t'as oublié une syllable ''-iste''
Origine : du fin fond d'une poubelle
Date d'inscription : 22/06/2007


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue666/2147483647BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/2147483647)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/0)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 5:43

hmmph faudrais d'abord en trouver une version médiéval, sinon la pattate sras aps contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250000/1250000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue93000/93000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 9:42

Je suis pas coincé ^^ je m'en fous effectivement, la gestion est une chose que je ne vous ai jamais reprochée je crois d'ailleurs, alors je ne vois pas ce qu'elle a à faire là-dedans;

ensuite, oui ça part d'un délire mais un délire "personnel" justement, et c'est pour cela que les autres trouvent cela complètement stupide et immature Laughing mais vous faites ce que vous vous voulez astha, je vous blâme pas, au contraire, continuez à vous ridiculiser avec des noms comme ceux que vous avez sur Délos;

Le prochain round c'est digimon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue250/250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 10:00

Partant! ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkain
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1001342/1001342BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1001342/1001342)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue666/666BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:36

Ouai part ca vaut mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:39

En quoi ce délire est-il personnel Zef ? On a même fait du RP sur delos =) et on s'est plutot bien marrés on a plongé dans le comique ^^ (d'ailleurs faut que je relance ca xP)

Stupide et immature des Heroes ? Sans aucun doute. Et une patate qui parle c'est intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:08

Citation :
mais vous faites ce que vous vous voulez astha, je vous blâme pas, au contraire, continuez à vous ridiculiser avec des noms comme ceux que vous avez sur Délos;

lol Zef, je ne joue strictement pas sur Délos, je ne soutiens absolument pas Pokémon (je n'en connais d'ailleurs, à ma connaissance, aucun membre).

Ce que tu vois n'est qu'une démonstration de ma profonde tolérance mêlée à la considération relativement basse que je porte à Délos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250000/1250000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue93000/93000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:10

m'en fous des Heroes... et une patate qui parle, oui, puisque si tu lis notre rp c'est tout à fait compréhensible... faut juste lire 8-) mais au moins, nous, on invente nos trucs... on a pas repris un truc fait... qui de plus est vraiment stupide...

Vous avez peut-être fait des Rps, je ne dis pas le contraire, mais ça revient à la conversation de Thessalie d'ailleurs, vous restez entre-vous et faire interagir un "pokémon" avec d'autres gens qui auraient des Rps plus sérieux sur Délos reste complètement moche et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:25

Citation :
on a pas repris un truc fait...

Ah? J'avais quand même l'impression de voir de temps en temps une réadaptation de Nous, les Dieux. De temps en temps... Razz

Citation :
mais ça revient à la conversation de Thessalie d'ailleurs, vous restez entre-vous

Si tu sous entend que les Veilleurs n'écrivent qu'entre eux sur Thessalie, j'ai quand même envie de dire que, dernièrement, on interragit presque plus avec d'autres alliances et dans différents Rps que les Odieux albino


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue7000000/9999999BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue88888/44444BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (88888/44444)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:29

Inspiration ne veut pas dire réadaptation connard Laughing


Et puis je vous rapelle que je RESSEmBLE a une patate, mais je suis PAS une patate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Xyriel
Diplomate
Xyriel


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue250/250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:47

En réalité, c'est une arachide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue7000000/9999999BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue88888/44444BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (88888/44444)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:57

La ReAliTé N'est Que Le MiRroiR De La ReFlECtIon De L'ImaGe De La PenSéE De Ton EspRit de Ton CoRps EthEriQue De Ta PErSonNe IntErnE de Ton AmE DE Toi MemE QuE lA RepOnsE EsT EN Toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 14:53

Zef a écrit:
m'en fous des Heroes... et une patate qui parle, oui, puisque si tu lis notre rp c'est tout à fait compréhensible... faut juste lire 8-) mais au moins, nous, on invente nos trucs... on a pas repris un truc fait... qui de plus est vraiment stupide...

En même temps... A la base on était pas sur Delos SPECIALEMENT pour le RP. Et ce n'est pas moi qui ait choisi ce RP ^^

Y'a forcément besoin d'inventer pour être drole ?

Citation :
Vous avez peut-être fait des Rps, je ne dis pas le contraire, mais ça revient à la conversation de Thessalie d'ailleurs, vous restez entre-vous et faire interagir un "pokémon" avec d'autres gens qui auraient des Rps plus sérieux sur Délos reste complètement moche et impossible.

Pas plus que de faire interagir une patate (désolé Ilaar, j'aime bien ton exemple Very Happy) ou un nuage avec un être en chair et en os Wink

on reste entre nous ? Et notre post it c'était quoi ? On s'est ouvert nous, ca a même donné quelques résultats prometteurs, mais il s'est auto delete vu que plus personne n'y postait (période de guerre...). Si ça c'était pas s'ouvrir je sais plus quoi faire ^_^


Discuter avec un Odieux du sérieux du RP, j'aurais jamais cru Very Happy



Asthariel d'Oligos a écrit:
je n'en connais d'ailleurs, à ma connaissance, aucun membre

Pauvre Wulfen ^_^ tu lui as brisé le coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue666/666BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 15:02

Ouais Zef ca m'déçoit que tu sois aussi peu ouvert ^^
Tu critiques un truc alors que vous valez pas mieux à ce niveau, dommage.

(J't'aime quand meme I love you Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue250/250BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 15:10

*regarde le titre du topic*

BANDE DE CONS !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 16:41

Citation :
Pauvre Wulfen ^_^ tu lui as brisé le coeur :p

lol, j'avais oublié que Wulfen était un Pokémon ^^
Shaaaaame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250000/1250000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue93000/93000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 16:47

Je critique quoi au juste ? Ah oui... Délos... et là tu compares Odieux notre alliance de Thessalie aux alliances de Délos... pitoyable.

Si tu penses que Odieux se résume à un nuage, une patate, une roue de la fortune, un ognon et je ne sais encore quoi pour les autres, tu te mets les doigts dans le c**... dans les yeux... Si c'est VRAIMENT ce que tu penses, alors tu n'as sois pas lu Odieux, sois tu es un piètre lecteur. Ce qui finalement, ne m'étonnerait pas. Very Happy

J'ai pas dit que j'étais pas ouvert, en même temps, je crois avoir des circonstances qui font que je suis surement la personne la plus ouverte d'esprit ici ^^ mais j'avoue que sur Délos on est pas à la base pour le RP, comme pour beaucoup de monde; rien n'empêche d'entrer dans un contexte historique politiquement correcte, pas comme pokémon. Maintenant j'ai dit que je m'en foutais, vous faites ce que vous voulez finalement...

Lâchez moi la grappe, je pense ce que je veux, détestez-moi si vous pensez que j'ai tort, lancez moi des tomates si vous trouvez mes paroles dénuées de tous sens, ce que je pense, c'est ce que je pense...

@sunkh: Je dis pas qu'il faut inventer pour être drôle, mais être drôle en reprenant quelque chose d'existant déjà reste moins marrant. Tu épuises plus rapidement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Xmas
Diplomate
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Race : t'as oublié une syllable ''-iste''
Origine : du fin fond d'une poubelle
Date d'inscription : 22/06/2007


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue666/2147483647BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/2147483647)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/0)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:09

Ya comme eu un coup de vent violent la...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue7000000/9999999BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue88888/44444BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (88888/44444)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:14

Odieux EST dans le contexte de Bahagon, et avec ce qui va suivre ca va même etre le RP qui aura le plus été dans le contexte de tout les RP-euh.

Y'a une différence, faut pas nous comparer à une bande de ploucs qui ne pensent qu'à se marrer (quoi que...), on se force à Respecter une monstre structure, un cohérence et tout (d'ailleurs certains membre m'en veulent pour ça Very Happy ) et de plus, lorsque nous interagissons avec Thessalie , nous prenons pour la plupart du temps une forme humanoïde qui ne rendra pas la situation aussi ridicule qu'avec un pokémon (ou un légume, voir cette alliance comique qui se prépare pour le round suivant sur thess -_-)

Euh je parle dans le vide je crois moi, mais tout ca pour dire qu'Odieux EST sérieux dans une certaine mesure, et cette mesure c'est le respect du contexte bahagonnien!

Alors nous comparer à des Pokémons...:BRRRR!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue0/0BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:28

Citation :
Je critique quoi au juste ? Ah oui... Délos... et là tu compares Odieux notre alliance de Thessalie aux alliances de Délos... pitoyable.

Mais est ce que toi même tu ne fais pas une comparaison Thess/Délos, puisque tu sembles oublier que la caractéristique principale de Délos est d'être une terre non rp et un peu boulette? (on va pas le nier, c'est quasiment ce qui est écrit dans la description, même si c'est arrangé Laughing )

Je suis d'accord, sur Thessalie, des Pokémons, ça pue le caca. Mais Délos, c'est tellement n'importe quoi à l'origine, y a tellement aucun soucis de faire que cette terre soit cohérente et ressemble à quelque chose que, Pikachu, Batman en collant ou Secrétaire en mini jupe, ce monde se cotoit sans même faire attention ^^

De plus, je suis pour une boulettisation de Délos. Plus Délos est boulette et plus Thessalie apparaît comme LA terre noble où il faut jouer correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250000/1250000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue93000/93000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:35

Non je fais pas une comparaison... je parlais QUE de Délos... mais puisqu'on y est...

Je suis complètement contre une "boulettisatioN" de Délos... pourquoi?

Parce que les boulets déjà regroupés sur Délos, mais suffisamment "intelligent" pour créer des personnages "remarquables" ou "correspondant à bahagon dans le contexte" sont eux aussi tannés de voir des alliances aussi inutiles qu'avec des noms débiles comme Pokémon et les autres... alors après ce genre de boulets viennent sur Thessalie et peut-être ont-ils alors le contexte dans leur nom, mais cela n'empêche pas le fait que in-game parlant, ils sont complètement stupides. (y'a qu'a voir Fergorf du round passé... -__- et le chantier tout entier pratiquement...)

Si Délos continue comme cela, elle risque elle aussi de fermer, comme Corinthe... et que va-t-il se passer? HOP tout le monde sur Thessalie... C'est vraiment ce que tu souhaites Astha ? moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:37

+1 Astha, Delos pour nous = délire. C'est bien pour ca qu'on prend des noms très "cons" ^^ mais ca n'empeche en rien de faire du RP. Et je vois toujours pas en quoi "reprendre qqchose" est moins marrant =P Y'a largement de quoi parler. Je dis pas que Superheroes > Odieux hein ! J'ai pas encore lu votre RP (jvais le faire pdt ces vacs) mais j'en ai lu qques uns, assez pour différencier vrai RP et notre RP délire.


Il reste que pour moi et ca on pourra rien y faire, comment dire... pour moi faire du RP sur baha ca se résume pas à un RP comique. Rah c'est un peu cru dis comme ca, je suis pas aussi fermé ^_^ mais je pourrais pas par exemple faire QUE du RP comique, ca me tuerait xP


@Ilaar et Zef : J'vous aime mes chuiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250000/1250000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue93000/93000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:44

Rien à foutre sunkh, moi j't'aime pas Very Happy

Continuez vos délires sur Délos alors, hope que ce que j'ai dit avant ne se produira jamais... sinon on va vers les bas fonds de bahagon... (déjà qu'on est pas bien haut ces derniers temps) -__-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue7000000/9999999BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue88888/44444BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (88888/44444)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:00

A la fin de mes exams je lance une pétition pour la terre de nos rêves. J'éspère que vous m'y suiverez Rolling Eyes


(perso je m'en tape de Delos, pas envie de critiquer ou juger quoi que ce soit, juste je veux PAS quon compare Odieux à une quelquonque alliance comoco-débile , merci Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue1250000/1250000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
BANDE DE CONS! - Page 5 Left_bar_bleue93000/93000BANDE DE CONS! - Page 5 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:04

La terre de tes rêves elle existe déjà en fait, c'est Larissa je suppose.. sauf que l'inactivité est trop grande...

Quoiqu'en fait, il y a trop de contraintes à Larissa pour qu'elle soit celle qu'on aimerait je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Contenu sponsorisé





BANDE DE CONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BANDE DE CONS!   BANDE DE CONS! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE DE CONS!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: