Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 L'ange qui rencontra un Veilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xmas
Diplomate
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Race : t'as oublié une syllable ''-iste''
Origine : du fin fond d'une poubelle
Date d'inscription : 22/06/2007


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
L'ange qui rencontra un Veilleur Left_bar_bleue666/2147483647L'ange qui rencontra un Veilleur Empty_bar_bleue  (666/2147483647)
Populace:
L'ange qui rencontra un Veilleur Left_bar_bleue1/0L'ange qui rencontra un Veilleur Empty_bar_bleue  (1/0)

L'ange qui rencontra un Veilleur Empty
MessageSujet: L'ange qui rencontra un Veilleur   L'ange qui rencontra un Veilleur EmptyDim 1 Juil - 3:48

Un temps paisible faisait rage dans la cité des anges. Il ne se passait rien d'extraordinaire. La cité recrutait de nouveaux guerriers, en perdait d'autres. Rien de significatif. Xmas était confié au fin fond de ses appartements et ne parlait plus vraiment aux autres de la cité. N'ayant aucune famille ni d'amitié inconditionnelle, il errait sans fin tous les jours.

Les cernes apparaissaient sous ses yeux. Les nuits devenaient pénibles pour l'ange. Des songes impossibles de se rappeler venaient le déranger dès qu'il fermait les yeux. La fatigue s'emparait du jeune milicien de la cité. Il ne fut capable d'en parler à qui que ce soit, ayant peur d'un mauvais présage pour les gouvernants de la cité, dont il en faisait partiellement parti.

L'ange semblait effectivement troublé. Lors de son entraînement quotidien à l'épée il ne cessait de perdre sa concentration et perdait aussi toute satisfaction au combat.


Les voix!

Les voix qui avaient failli rendre Xmas fou lors de son enfance revenaient! Xmas ne savait que faire... Il entendait des personnes (?) lui parler constamment. Personne ne pouvait les ignorer! Mais seul l'ange semblait les entendre. Il ne réussissait à les capter. Xmas commença ses recherches sur ce qui pourrait en être la cause... Un don? Les morts qui le hantent? Tout était possible. Il valait mieux le savoir au plus vite. Mais malgré son problème, il devait rester vaillant à la cité, celle pour qui il donnerait sa vie pour défendre ses idéaux qui sont de protéger la Thessalie des mécréants qui y vivent et pillent tous les jours.

Un garde rapproché de Xmas vint retrouver son chef militaire afin de lui montrer quelques agissements chez leurs proches alliés.


- Chef, mes gars ont noté des mouvements militaires réduits chez nos voisins de la Flamme!

- Nos alliés bougeraient sans nous avertir?

- Tout ce que je peux vous dire c'est que certains Veilleurs ont étés aperçus dans les parages!

- D'accord! Prépare une mini légion d'une trentaine d'anges. Nous irons voir de plus près. Assures-toi de prendre quelques élites, il ne faudrait pas tomber dans un piège.

- Bien chef. (et le garde privé d’Xmas se retira préparer quelques soldats aguerris pour la randonnée nocturne que Xmas voudrait bien faire).

Xmas avait agi sur un coup de tête. Xynor la chef de la cité ne lui pardonnerait sûrement pas de tenter d'approcher les ennemis de leurs alliés!!! Mais Xmas n'avait été informé de cette situation, il voulait donc aller voir de lui-même.


Les voix!
Elles ne s'arrêteraient donc jamais!!!

Durant la nuit, Xmas s'envola de la cité afin de descendre au sol. L'on pouvait apercevoir plusieurs ombres aux ailes déployées tournoyer subtilement au loin, guettant leur chef.

Ils survolèrent les terres d'un gobelin nommé Elmira. Un des gardes d'Xmas crût reconnaître Samkorius des Veilleurs! Xmas se mit à le suivre dispersant ses gardes un peu partout avec des ordres afin d'anticiper un piège dans les alentours. Samkorius et ses quelques soldats disparurent de sa vue et l'ange se mit à survoler les arbres à l'affût d'un buisson qui bougerait ou tout autre signe de vie.

Les voix s'intensifiaient dans la tête de l'ange.

- Pssssit! Xalirgh urkoidta lytorü!
- Arkliu lytel blawarlt...

Xmas n'y comprenait toujours rien! Elles montaient en force, niveau volume... Elles empêchaient Xmas de réfléchir. Il resta béât au dessus des arbres, immobile.

Un être bleuté semblait le regarder d'en bas.... Une bestiole de la forêt? Un ennemi? Qui cela pouvait-il être? L'ange commençait à fatiguer... La fatigue... Mouvements lents... Les ailes qui semblent arrêter de le soutenir dans les airs... La « bête » semblait le fixer et tenter de rentrer en contact avec lui... Xmas n'y comprenait rien, une autre voix dans sa tête...


- Wulf...
- Gralytar...
- ..en
- roamyl téso

*NOIR TOTAL*

- Hmmmm

Xmas venait de se réveiller. Il était tombé inconscient dû à une surcharge du flux spirituel que la télépathie lui permettait en tant qu'ange. Définitivement, plusieurs personnes rentraient dans sa tête...

Wulfen! Tout lui revenait, Xynor lui en avait déjà parlé. C'était le porte-parole des Veilleurs, un être silencieux à la peau bleutée… Il avait pu rentrer dans la tête de l’ange si facilement ! Xmas en était sûr... Il se devait de le rencontrer... Ce n'était pas un hasard d’être tombé inconscient devant lui! Cet être mystérieux devait sûrement en savoir long sur toutes ces voix…


À peine l'ange eut-t-il retrouvé ses esprits qu'un garde de Xynor renta dans sa chambre pour lui poser quelques questions :


- Lieutenant Xmas. Vous êtes prié de rejoindre Xynor pour « souper » en son royaume. Vos agissements de cette nuit ont été douteux. Xynor aimerait connaître vos explications.

Avant même que l'ange ait pu répondre quoique ce soit, le dit messager fût ressortit gracieusement dans les airs. Mais Xmas se foutait bien de ce que Xynor voulait pour l'instant ...

- Inchdie raltok laleyh
- Ralf toû algo!
- Gnai gnai gani!!

Ces voix l'empêchaient d'être lui-même... Il ne pensait même plus à son devoir de milicien pour le bien de Thessalie!!! Wulfen serait sa priorité de la journée.

Xmas se leva péniblement, sentant tous ses membres endoloris suite à cette perte de conscience. Ils lui menaient la vie dure ces temps-ci, foutue fatigue. Xmas s'habilla en conséquence ; tout simplement un uniforme de soie blanche la plus fine possible. Cette tenue ne laisserait envisager aucun signe de représailles envers les soldats de Wulfen et lui-même. L'ange attendit la nuit tombée. Il voyait un ordre de soldats travaillant au nom de la cité venir vers son royaume pour l'emmener de force chez Xynor... Il n'aidait pas son cas. Juste avant d'être à leur vue, l'ange se dissimula par derrière sa demeure et, habitant non loin du bord de la cité volante, se laissa tomber du ciel freinant sa chute à seulement quelques mètres du sol.

Il commença par marcher les premiers hectares dans la forêt en essayant de ne point être remarqué par qui que se soit. Passé le royaume du dernier allié des tours de la cité, Xmas se mit à voler juste au dessus de la cime des arbres. Il voyait arriver au loin les terres de Wulfen. Ce dernier semblait l'attendre... Effectivement, l'ange se déposa sur un des balcons de la demeure de la bête bleutée appuyée à la rambarde. Xmas, surpris de ne pas avoir été pris en chasse par de quelconques soldats, s'agenouilla en guise de confiance. Wulfen l’invita à le suivre dans son antre. Restant muet l'ange suivît Wulfen jusqu'à un sublime salon et resta debout à l'entrée.



- Messire, je vous remercie de votre hospitalité. Je dois vous avouer être certain que vous détenez la réponse à mes tourments. Je ne passerai pas par quatre chemins, daignerez-vous me confier quelles sont toutes ces voix dans ma tête…

Et l'ange, sans parole, écouta ce que Wulfen avait à lui confier....

======

HRP précision :

Suite a la rep de Wulfen et le déroulement de la rencontre. Je continuerai mon Rp personnel afin de m'introduire dans les veilleurs. La suite seras ouverte aux autres qui voudraient si joindre. Et même encore la, vous avez le droit d'interagir... Sa me motiveras que plus de vous répondre en attendant cette vielle bourique de singe bleu
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
L'ange qui rencontra un Veilleur Left_bar_bleue1114000/1114000L'ange qui rencontra un Veilleur Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
L'ange qui rencontra un Veilleur Left_bar_bleue26950/26950L'ange qui rencontra un Veilleur Empty_bar_bleue  (26950/26950)

L'ange qui rencontra un Veilleur Empty
MessageSujet: Re: L'ange qui rencontra un Veilleur   L'ange qui rencontra un Veilleur EmptySam 14 Juil - 19:43

Les deux individus franchirent dans la frêle clarté des lanternes maintes corniches et alcôves avant de déboucher dans un recoin du salon richement décoré et fleuri.
Wulfen indiqua à l'ange l'amas de coussins et de draperies ocres soigneusement brodés d'or où ils s'étendirent délicatement. L'ange adopta une posture raide, les jambes croisées, tandis que Wulfen s'allongea entièrement sur le côté, les yeux rivés sur une théière fumante.


L'ange qui rencontra un Veilleur Intpalais3nb2sb6

Une grosse silhouette débarqua alors face à eux. Baignant dans l'ambiance tamisée de la pièce il était difficile d'en apercevoir les traits distinctement. Sa voix caverneuse et amicale rassura l'ange:

"Voulez-vous goûter à l'un des plus célèbres thé qui existe?"

Xmas acquiesça avec un sourire forcé en coin. La silhouette se rapprocha pour saisir la théière et l'ange pu contempler un bras à la pilosité drue et hirsute, un corps puissant tout aussi velu, surplombé d'une tête proéminente d'ours. Tout en déversant avec habilité le liquide fumant dans les tasses, sa voix brisa le silence qui commençait à peser:

"Je suis Golmash, traducteur officiel de Wulfen. Je suis un Ursinal venant d'un autre plan que Thessalie qu'on appelle plus communément les Elysées, le plan du Bien Absolu."

Il remarqua la moue d'étonnement de son hôte mais n'y prêta pas attention. Wulfen, toujours impassible, tenait désormais dans ses mains une étrange et longue pipe étonnamment fine.

"Wulfen est peut-être muet, mais ses autres sens sont nettement affûtés, il comprend donc tout ce que vous dites. Je me chargerais juste de vous traduire ses gestes."

L'Ursinal tendit une tasse à l'ange. Les trois individus burent en silence.

"Le célèbre thé carmin d'Arborée. Ses arômes subtiles de pavot et de coquelicot sont réputés pour détendre les esprits les plus obtus..."

Les petits yeux bridés de l'Ursinal se penchèrent alors sur l'ange avec insistance:

"Nous n'avons déceler aucune animosité en vous Xmas. Sachez qu'il en a fallu de très peu pour que les machines de guerre ne vous abattent pas en plein vol. Quel acte inconscient de votre part de venir sur ces terres sans avoir averti préalablement Wulfen... Si il n'avait pas été là pour empêcher les tirs, alors votre âme serait déjà loin de Thessalie...

- Je...

- Passons, le drame a été évité. Le principal est que vous soyez là. Ecoutez moi donc bien attentivement car ce que je vais vous révéler risque de bouleverser votre vie... "

Xmas baignait dans un nuage de lait, les membres vaporeux et la tête chancelante. Il ne savait pas si c'était réellement dû au thé mais il était réellement prêt à entendre la suite. De toute manière, il était au pied du mur et ne pouvait plus faire marche arrière. Il capta toute son attention sur les lèvres de l’Ursinal pour en capter la moindre intonation.

"Vous avez un pouvoir aussi étrange qu'inexplicable. Vous êtes capable d'attirer comme un aimant les flux magiques environnants à tel point que votre esprit arrive inconsciemment à capter les liens télépathiques entre races mystiques. En résumé vous entendez des conversations mentales entre mystiques qui ne vous sont pas destinées. Mais à notre connaissance, seul les êtres angéliques les plus évolués des Elysées et les créatures divines sont en mesure de pratiquer la télépathie, Wulfen et moi-même n'en sommes pas capables...
En outre Chaos a doté ses Anathois de divers pouvoirs magiques mais il n'a jamais été question de télépathie. Les voies dans votre esprit proviennent d'individus originaires d'autres plans et se trouvent présentement sur Thessalie en toute impunité.


- Mais comment avez-vous pu déduire tout ceci sans pratiquer vous-même la télépathie, sans pénétrer dans mon esprit...

- Vous avez aperçu Wulfen alors qu'il revenait d'une mission confidentielle au Nord. Vous vous êtes évanoui en pleine forêt près de lui. Vous ne vous êtes pas demandé par quel hasard vous vous êtes réveillé dans vos appartements après ça? Il a tout de suite compris qui vous étiez par votre accoutrement et vos insignes. Il vous a recueilli alors que vous étiez à demi inconscient et vous a déposé près des portes de votre royaume. Alors que vos gardes accouraient vers vous, vous avez murmuré des mots d'une langue étrangère et avez même prononcé "Wulfen". L'étonnement fût décuplé lorsque Wulfen compris que vous aviez susurré des syllabes en Outreterrien, la langue officielle des planaires d'Outreterre, plan sur lequel Wulfen a vécu.
Wulfen n'a pas pu réfléchir plus longtemps, les gardes se montrant menaçants face à lui en le prenant pour responsable de votre état comateux. Il a fuit en vous laissant devant vos soldats et s'est juré de vous retrouver plus tard...
Car comment un simple Anathois tel que vous peut "parler" l'Outreterrien, la langue d'un plan extérieur qui vous est totalement inconnu si ce n'est d'avoir entendu ou lu par mégarde de l'Outreterrien?
Comment Wulfen ne peut pas être intéressé par ce tel phénomène alors que sa mission sur Thessalie est d'anéantir chaque menace interplanaire et que les Outreterriens en font partis...


L'Ursinal marqua une pause imperceptible et se redressa.

- Wulfen vous propose de rejoindre les Veilleurs de Thessalie dès maintenant. Vous nous aideriez en captant les conversations entre planaires sur Thessalie. En contrepartie il vous aidera à canaliser votre don pour qu'il ne soit plus vécu comme un enfer pour votre âme mais comme une qualité exceptionnelle. Car il se trouve que lui-même a des propriétés inhabituelles pas très différentes aux vôtres...

Xmas resta immobilisé par cette demande abrupte et qui ne lui laissait finalement guère le choix. Rejoindre les Veilleurs... Et si c'était ce dont il avait toujours voulu? L'excitation bouillonna dans son corps et l'Ursinal le prit comme une affirmation.
Wulfen s'était déjà volatilisé sans que personne ne le remarque et il ne restait sur les coussins plus que cette étrange pipe. L'Ursinal émit un grognement aigu que Xmas pris pour un rire.


- Wulfen est plus à l'aise sur un champ de bataille que pour souhaiter la bienvenue aux siens! Il s'agit de votre cadeau de bienvenue, prenez-le. Une pipe culottée d'Arcadie, une humble pipe de terre blanche que les fumeurs d'expérience nomme "Brûle-gueule". Elle vous aidera à vous apaiser l'esprit et à contrôler votre don. Sur ce, nous reparlerons de tout ceci demain, suivez-moi, nous allons vous héberger..."

Et les deux silhouettes disparurent derrière les bouquets fleuris.
Le nouveau venu chez les Veilleurs serait indispensable pour Wulfen pour retrouver les Asservis, mais cela personne ne le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Diplomate
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Race : t'as oublié une syllable ''-iste''
Origine : du fin fond d'une poubelle
Date d'inscription : 22/06/2007


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
L'ange qui rencontra un Veilleur Left_bar_bleue666/2147483647L'ange qui rencontra un Veilleur Empty_bar_bleue  (666/2147483647)
Populace:
L'ange qui rencontra un Veilleur Left_bar_bleue1/0L'ange qui rencontra un Veilleur Empty_bar_bleue  (1/0)

L'ange qui rencontra un Veilleur Empty
MessageSujet: Re: L'ange qui rencontra un Veilleur   L'ange qui rencontra un Veilleur EmptyDim 15 Juil - 6:42

L'ange suivit Golmash, l'Ursinal au service de Wulfen, le long d'un corridor orné de tableaux sanglants représentant des scènes de guerre impressionnantes. La qualité des matériaux utilisés était manifeste. Golmash s'arrêta devant une porte gigantesque en bois massif. Gravés à même la porte se trouvaient des insignes que sûrement seul Wulfen devait connaître...

"Je vous prie d'entrer et de vous reposer mon cher. Au bout du couloir se trouve le salon, comme vous le savez maintenant. De l'autre côté se trouve une salle à manger ou votre repas sera servi a des heures précises. Vous sentirez l'odeur, ne vous en faites pas. D'ici la, reposez-vous et réfléchissez. Laissez les voix entrer en vous, et fumez la pipe. Lorsque le temps seras venu, Wulfen vous rejoindra. Sûrement pour vous présenter aux autres, à moins que vous ne les rencontriez dans le salon d'ici là."

L'Ursinal se retourna et repartit vers le salon, laissant Xmas seul dans le corridor.

L'ange regarda l' immense porte d'un oeil livide. On aurait dit qu'elle lui interdisait de penser. Ce devait être le thé, pensa l'ange. Il posa sa main dessus, ne voyant aucune poignée pour l'ouvrir.

Rien. Bizarre...

Xmas saisit les bords des gravures de ses mains et tira drôle de manière d'ouvrir une porte aussi massive et lourde.

Toujours rien. Bang, même un coup d'épaule ne la fit le moindrement bouger.

L'ange recula et s'adossa au mur lui faisant face. Ses yeux devenaient lourds. Il s'assoupit et tomba endormi face à la porte.


"Hey! Je vous prie! Vous, attendez! Messire, aidez moi!" L'être mystique semblait crier dans le vide. En fait il faisait un rêve. Cela lui semblait si réel...

"Vous m'entendez, messire? Hmmm il me semble que non..."

Un homme quelque peu éméché se tenait devant lui le regard lointain, buvant dans une chope sans broncher d'un poil. Debout au milieu du néant. Regardant à travers l'ange, comme s'il voyait au travers de lui. L'ange se retourna et distingua un autre visage, flou comme le premier derrière lui. Xmas sursauta. Cette fois-ci, se dessinait lentement un visage féminin, doux.
Les yeux hagards, ne comprenant rien de ce qui se passait, Xmas resta silencieux. Les deux ''fantômes'' de son rêve se mirent à parler entre eux d'un ton mélancolique. De l'Outreterre, si Xmas comprenait bien! Toujours aussi incompréhensible... Il devait se forcer a entendre. L'ange se concentra .... et ...

se réveilla.


Il reposait sur un grand coussin écarlate et très confortable. Devant lui s'étalait une grande fenêtre, fermée par magie on aurait dit. Il ne comprenait pas comment il avait pu passer du couloir a l'intérieur de la chambre... Peut-être Golmash ou Wulfen l'avait-il eux-mêmes amené dans la pièce. Ou bien il ne s'en rappelait pas, à cause du thé au pavot qui avait été disons très fort sur ses sens.



Son rêve lui revenait en tête. L'ange pensa que les deux personnes de son rêve étaient ces parents.... Dès son jeune âge il avait été abandonné, ne sachant s'ils étaient morts ou avaient disparus. Ce songe le tracassa au plus haut point, car c'était la première fois depuis des lunes qu'il avait l'intuition qu'ils rodaient près de lui.

L'être mystique sortit du lit et enfila sa toge blanche afin d'être à l'aise dans les pièces avoisinantes. La porte qui lui avait posé tant de problème la veille s'ouvrit à l'instant où l'ange la regarda. Il resta incrédule. Flattant l'air de ses ailes, il se déplaça tranquillement vers le corridor.
L'ange sentit une odeur mielleuse un peu plus loin sur sa gauche. Une porte ouverte l'attendait au fond du couloir. Des voix se faisaient entendre dans la cuisine... L'ange pouvait reconnaître la voix de Golmash, mais l'autre voix lui était inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange qui rencontra un Veilleur Empty
MessageSujet: Re: L'ange qui rencontra un Veilleur   L'ange qui rencontra un Veilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange qui rencontra un Veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Communes-
Sauter vers: