Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mon chialage du jour :'''''(

Aller en bas 
+27
Sunkh
Xmas
Xalkaïn
Snow
Xyriel
La Pretresse d'Asthapinou
Balin
Ilaar
Isil
Asfrael
Sankh
Snake
Azura
Samkorius
Zef
Inblasus
Lhezör
Uaerialb
Morlock
Malice
Alaëhelle
keino
Trayz
Vakalthar
Safrane
Exterius
Incognito
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 21:22

Stupéfaction!

Je demeure ébahi devant cette recherche infructueuse que j'ai lancée depuis quelques temps sur le forum des Veilleurs.

N'y a t'il que des gens heureux ici? Des personnes qui glisse sur les problèmes qui les repoussent comme on repousserait sa vieille prof de math qui vous fait des avances?

Qu'il en soit ainsi je chialerai seul s'il le fat mais ce forum a besoin d'un endroit ou nous exorcisons nos petits tracas et frustration.

Chialons mes amis!! cheers



Moi je chiale car demain je vais tripoter des putain de torseur avec des résistances mécanique et tout ce qui attrait à la mécanique des solide et leurs calculs!


OUINNNNNN Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


PS: Zavez le droit de jouer les gros boulets avec 20 smiley par poste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1500/1500Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue250/250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (250/250)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 21:31

Je chiale contre Incognito qui met trop de smiley comme un boulet Evil or Very Mad
Je chiale contre la grippe et toutes les maladies microbiennes No
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250/1250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue666/666Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (666/666)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 21:34

Je chiale contre ma maladie aussi x)
Je chiale contre les 17jours qui nous séparent encore, Wulfen et moi, de Final Fantasy XII.
Je chiale contre la nature qui a doté Sunkh de cette apparence si particuliere...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 21:38

Je chiale car je n'ais pas encore de banniere^^.


Nan je blague j'attendrais le temps qu'il faut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1114000/1114000Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue26950/26950Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 21:49

Je chiale contre ces gens qui haïssent ces charmants ptis microbes qui je le rappelle ont été sur Terre bien avant nous et dont nous devons la vie.
Je chiale contre ces gens qui ne savent pas qu'une ptite maladie de temps en temps entretient le bon fonctionnement de nos défenses immunitaires.
Je chiale donc contre ces gens qui prennent des multitudes de bains et de douches, ces gens qui se décrassent la peau frénétiquement ET quotidienement.
Savent-t-ils seulement quand agissant ainsi ils réduisent sensiblement l'efficacité de leurs défenses immunitaires face aux attaques d'antigènes? Que leurs corps se retrouvent bien moins préparés car ayant perdus l'habitude et la régularité de se défendre (la peau étant toujour propre), il en résulte un déficit d'efficacité et là n'importe quelle maladie devient grave?

Oui, oui mes frères, faites comme moi: OPTEZ POUR LE BAIN HEBDOMADAIRE et votre corps SE DEFENDRA MIEUX!!!

(Azuzu sucrée, la grippe n'est pas une maladie microbienne mais une maladie virale et ça c'est pas génial! Bouh les virus! Very Happy )


Edit: Pour te rassurer Incognito j'ai passé ma commande il y a deux mois et tu peux constater l'éclat de ma banniere!!! What a Face

Edit pour Zuzu: sunny farao elephant geek jocolor queen santa cherry albino cat alien confused


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 22:00

Mais on a déjà un topic pour chialer Very Happy
L'horloge parlante est selon moi comme une thérapie de groupe, c'est drôle à lire parce que chacun y raconte ses petits tracas aussi. Smile

Mais si on a un topic pour ça, chialons en coeur ici lol!
J'espère juste que ça va pas nous déprimer toutes ces chialeries rassemblées Razz

Donc je chiale parce que j'ai bac blanc dans une semaine et encore une plombe de controle cette semaine. Je me demande comment je vais avoir le temps de bien réviser Sad


(c'est bon là pour les smileys? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250/1250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue666/666Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (666/666)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 22:45

Tiens Wonsul, j'viens de te faire une banniere tu m'en diras des nouvelles !!

Mon chialage du jour :'''''( Banwulfenjn0

Allez me remercie pas vieux, ca m'a pris 2 secondes sur Paint !!

En plus elle est a la bonne dimension des Veilleurs et tout, parfait quoi !!

*ton ironique OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1500/1500Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue250/250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (250/250)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 22:55

@Wulfen: J'ai une sinusite pour etre plus precise, donc c'est bacterien ce que j'ai et si tu veux que je te donne plus de details cher Wulfen, et je prends du Biaxin (Antibiotique) depuis dimanche soir, 2 fois par jour aux 12h durant 10 jours (d'ailleurs je peux dire que c super efficace, car depuis genre 3 mois c'est la premiere fois depuis aujourd'hui que je respire du nez Razz).

Et maintenant je chiale contre Wulfen(encore) pour les smileys(encore), mais tu es un super boulay Wuwu, moi qui te prenais pour un "sage", tu viens de briser tous les espoirs que j'avais mis en toi Sad

@Sankh: Vraiment chouette la bann Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 23:06

Je chiale contre Sankh parce qu'il est jaloux de mon charisme si particulier Cool

Je chiale parce que ma copine répond pas =O

Et je chiale parce que j'ai ENVIE DE CHIALER NA !


Ps : Evil or Very Mad monkey drunken Sleep bounce Idea Evil or Very Mad Shocked Laughing Cool I love you pale affraid king study elephant lol! afro flower queen jocolor geek cherry Very Happy Razz Arrow Neutral What a Face What a Face Like a Star @ heaven Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1114000/1114000Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue26950/26950Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 23:08

Sunkh a écrit:
Je chiale parce que ma copine répond pas =O

Lol faut te préparer un jour à cette eventualité, notre amour finit toujours par nous quitter. La seule chose que tu puisses faire est d'essayer d'arranger la fin...

Et puis Azu tu as vu qu'il y a d'immondes boulets pire que moi ici et qui mettent plein de smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250/1250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue666/666Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (666/666)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 23:14

Yeah Wulfen t'as le style avec cette sign =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyLun 5 Fév - 23:31

ESTI qui fait frette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250/1250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue250/250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (250/250)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 0:23

Je chiale contre la prof de français qui s'absente sans prévenir!

Résultat: Le cour doit commencer à 13h30. Surprised Mon bus passe à toutes les h:30. Mad J'attends avec quelques comparses devant le local. rabbit Vient 13h40, on se tanne et on repart. Sleep On regarde les écrans d'absence et elle y est affichée alors qu'elle ne l'était pas une heure plus tôt. Evil or Very Mad Pas de cour, pas de bus; pris au cegep une heure supplémentaire! affraid

C'est bon? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250000/1250000Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1/1Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 6:20

Je chiale car a ma pratique de Théatre on a jouer comme des cons ce qui a innévitablement ammener la... déception du prof, qui est selon moi pire qu'une crise. Mais bon, je prends la critique et je ne fais qu'améliorer mes points faible, j'ai même eu droit a un bon commentaire alors je suis quand même contente.

Je chiâle car demain je dois encore me lever a 6h

Je chiale car mercredi est ma seule journée ou je peux dormir, bah je pourrai pas car je dois courir mon entrevue et en plus je dois passer a la caisse populaire... pkoi?

Je chiâle pcq ma carte de débit m'a lâcher tout a l'heure alors que je devais acheter un livre pour mon cours de philo. Totalement démagnétiser, même au guichet sa a rien voulu savoir. J'ai du payer avec le tip que jme suis fait a la job -_-

Hem... autre choses? Oui je chiale contre les hopitaux qui semble accumuler les erreurs médicales. A l'école, dans mon domaine sa ne manque plus les absences: un prof qui a choper le cancer, on regrette son absence il était trop chouette, ma friend qui,. pour ceux qui se le demandait, a REchopper la Leucémie et qui est a l'hosto depuis 1 mois déja, et une fille des résidences que jai croisé qui, peu de temps avant noel, est rentré a l'hopital pcq elle se sentait mal et n'y ai jamais ressortit.. elle est décédé. La cause? Erreur médical, ils croient qu'elle était allergique sans le savoir a un médicament qu'il lui ont donné....

J'ai pas une super semaine en perspective Crying or Very sad Que je suis rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 17:19

Arg moi qui voulais chialer car pour démarer mon internet je dois couper et remetttre le courant je sais plus quoi trop dire Embarassed .


Bon courage Safrane, tu as le droit à un méga bisouXXX!
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250/1250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue666/666Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (666/666)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 19:51

Je chiale pour ceux qui se lèvent tot demain.
Je chiale car Inco a ouvert le pire topic de flood jamais créé apres les bisous et l'horloge.

Je chiale car il reste 16 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 22:32

Je chiale car ma banniere ne s'affiche pas Sad




Edit: j'oubliais^^ ===> Crying or Very sad Sad Mad Rolling Eyes Shocked Evil or Very Mad Surprised Sad Crying or Very sad Embarassed Sad pig albino study flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1114000/1114000Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue26950/26950Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 22:36

Je chiale car demain j'ai 8h de la même matière: les pathologies corporelles...

(suffit pourtant de regarder Sankh pour comprendre...)

Un pti coup de Flower mania pour destresser!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1500/1500Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue250/250Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (250/250)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 23:38

Je chiale contre rien!
La vie est belle, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil brille...dans ma tete Sad
Marre du froid ! marre de la neige! marre que tout soit blanc , meme la nuit est blanche ici! j'en ai marre de l'hiver québecois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyMar 6 Fév - 23:44

Marre que tout soit gris. Je préfèrerais encore du blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyJeu 15 Fév - 21:10

Je suis vraiment mauvais, j'ai oublier de régler ma bouffe avant d'Aller me coucher résultat j'ai perdu de la pop en ce début de game Sad .Je suis vraiment trop fort en ce début de game Evil or Very Mad Vous pouvez etre sur qu'il n'y aura plus un fucking matin ou je vais partir sans regarder bahagon.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250000/1250000Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1/1Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyJeu 15 Fév - 22:37

**regarde la belle tempête blanche dehors...**

hé merde... dire que je vais devoir marcher la dedans tout a l'heure, mais quel supplice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue897661/897661Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue74167/74167Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyJeu 15 Fév - 22:55

*Regarde son élément en train de recouvrir le Québec*

WOO HOO! DIRE QUE J'VAIS POUVOIR ALLER MARCHER SOUS LA NEIGE ET REVENIR AVEC UNE GUEULE DE YÉTI!

Laughing

Sinon, je râle sur mon heure de lever et de coucher. Faut vraiment je me remette sur un rythme normal. Foutus examens...
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1250000/1250000Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue1/1Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyVen 2 Mar - 16:09

Bon je chiale aujourdhui après le bug qui affecte tous les endroits a mots de passe que je rencontre (sauf le fofo).

Je ne suis pas capable dme connecter sur baha, encore moins sur hotmail, mais sa, j'ai la conviction que c un petit criss qui hack le site.

En fait, j'en suis sur pour ces raisons: pour l'endroit ou on doit marquer notre e-mail, c'est marqué "Adr. de messagerie".... de UN, pour un site aussi important, on ne met pas l'abréviation de "adresse", et aussi, il me semble que le mot qui va la c'est plus "utilisateur" ou "compte d,utilisateur" un truc du genre.

une petite erreur donc, pour votre sécurité, et je sais que c vraiment moche, mais bon essayer d'éviter d'aller vs connecter, moi mê^mê su baha il veut rien savoir, il ne me met même pas le tit msg de "mauvais mot de passe" il fait juste revenir sur la page principale.

Ha lala, mais quel connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Mon chialage du jour :'''''( Left_bar_bleue0/0Mon chialage du jour :'''''( Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( EmptyVen 2 Mar - 16:39

T'es sûr? Pq je devais aller checker les exos de maths que mon prof nous a envoyé par mail...


Meeeerde... Qui c'est qui va pas faire son devoir maison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chialage du jour :'''''( Empty
MessageSujet: Re: Mon chialage du jour :'''''(   Mon chialage du jour :'''''( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chialage du jour :'''''(
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: