Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra Empty
MessageSujet: [Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra   [Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra EmptyMar 14 Nov - 19:46

Le jour viendra : Prologue

________________


Musique = Tazaghal

Chaques tuyaux laissaient échapper leur son propre. Guidées par les claviers et le doigté du musicien sur place, les notes permettaient d'entrevoir un morceau bien funeste, un hymne. Son auteur s'en laissait bercer, appuyant sur chaque touche avec une telle ferveur bien canalisée, accordant à chaque passage son importance. Son dos s'arquait puis se redressait à nouveau vers l'arrière. Il pouvait étendre le bras tout comme s'en rapprocher avec son corps. Ou se lever, poussé par une envie soudaine de frapper ardemment la touche, comme se rassoir et reprendre avec délicatesse. Une chorégraphie improvisée de l'expression des sentiments par le corps, guidé lui même par la foi, la foi en son seigneur et sa cause. Une telle intensité qu'il en versait des larmes abondements, riant de joie. On aurait pu le croire fou et bon à interner, cependant, il était empli d'une logique inébranlable et d'une raison qui l'était tout autant.

[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra Thephantomoftheoperabyguerromalie6

Absorbé par ce qu'il créait lui même à l'instant, le mystérieux claviériste n’entendit pas "l'autre" approcher derrière lui. Dans la pièce aux allures intérieures de cathédrale, le second homme avançait à travers les rangées, traversant les rayons de lumière filtrés par les vitraux. Sa longue cape glissait sur le sol, balayant malgré elle le plancher glacial de pierres noires. Chaque pas étaient posés et lents, eux aussi charmés par l'hymne mélancolique, presque dansant. Sur une note plus élevée, faisant trembler les murs et le plafond de la salle, des dizaines de chauves-souris prirent peur et s'affalèrent vers la sortie, frôlant l'étranger vêtu sombrement. N'eut-il à peine bronché, au plus, fit halte temporaire à sa marche, sachant qu'elles ne lui feraient aucun mal. Cette haute note fut la conclusion de ce qui était tantôt le prolongement de l'âme du claviériste. L'homme en noir, posa sa main gantée sur l'épaule du premier, lui indiquant sa présence à celui qui ne savait sécher ses larmes.


Tazaghal.
Maître...

Les yeux mouillés du musicien s'illuminèrent à la vue de son suzerain. Il lui vouait une servitude incontestée et un amour troublant et intense. Il avait été créé par celui-ci, ne vivait que pour lui et mourait volontiers pour cet ange aux ailes mauves. Il le regarda avec tendresse patientant une réponse quelconque.

Tu pars à l'aube.
Avec vous, j'irai jusq-
Seul.
Mais!
En mon nom, en terre de Volos.

Tazaghal ne pu réprimer ses sentiments. Il se retrouva à étreindre par la taille son seigneur aimé, la tête appuyée au creux de son ventre. Les longs cheveux dorés du prince descendaient en cascade sur le visage de son loyal sujet. Le maître caressa ensuite la tête de Tazaghal, tentant de lui offrir un peu de réconfort et une once d'amour. L'une des mains du fidèle s'éleva et l'ange en libéra une lui aussi, pour rejoindre la première.

Comptez sur moi.
Ne faillit pas.
Aillez confiance!
J'ai confiance.

L'homme aux ailes mauves se défit de l'étreinte et laissa Tazaghal à son sort. Il retourna d'où il était venu, ne se retournant à aucun moment, même lorsque le prêtre musicien lui cria " Je te reviendrai, Maître... Je te reviendrai!". Au fond de son cœur, le prince n'en avait que faire. Le jeu se jouait pour garder sa fidélité, mais sinon, Tazaghal était tout aussi dispensable que les autres, des créations de son esprit tordu. L'un resta là, à jouer toute la nuit, tandis que l'autre alla se jucher avec les gargouilles, sur l'une des plus hautes corniches du château. Rose à la main, il laissait bercer ses cheveux au vent, patientant de voir ce que l'avenir lui réserverait. Il ne pouvait participer au tournoi de Volos, là où se rassemblent les plus puissants seigneurs de ce plan. Cependant, il espérait que son champion, l'un de ses généraux, se montre à la hauteur de ses espérances et répande son influence sur cette strate supplémentaire.

Le jour viendra... oui, ce jour viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
 
[Snake]Livre 6b - Tazaghal - Le jour viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snake]Livre 4 - Snake & Deckard - Le retour de Snake
» [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin
» [Snake]Livre 2 - Snake - Le début d'une naissance
» [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement
» [Snake]Livre VII - À travers les plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Antérieurs-
Sauter vers: