Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty
MessageSujet: [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement   [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement EmptyLun 9 Oct - 0:47

L’ange cornu et le messie des Neons étaient réunis dans les profondeurs des catacombes du panthéon. Le monument avait, à la base, été construit non pas pour les élites, mais pour un but précis, le retour d’une Déesse. L’avènement était sur le point d’être dans ce lieu sinistre.

La pièce était ronde, dépourvue de décoration, de sculpture. Des hiéroglyphes étaient peints sur les murs. Ils racontaient une histoire, une prophétie, celle des Neons. Une simple pièce ronde et sombre contenant des calligraphies sur les murs et un autel en son centre. Le plafond était sphérique et au milieu se trouvait un orifice qui laissait pénétrer la lumière.

C’était une nuit orageuse comme toutes les nuits couvrant la nécromancie. Les nuages grondaient de par leur désapprobation de cet achèvement. Une chute d’eau entourait l’autel, cette première émanait de l’ouverture du plafond. Les chasseurs de sorcières et les templiers avaient tenté d’assassiner les deux hommes. Ils avaient survécu et les élites protégeaient maintenant le panthéon. Des armées entières assiégeaient l’édifice sacré, il ne fallait qu’un peu plus de temps.

L’ange cornu fit un pas vers l’avant et pencha la tête. Ses longs cheveux blancs glissèrent le long de son visage. L’eau faisait la même chose sur ses vêtements, il était trempé. Sa tunique mauve pesait plus lourd qu’à l’accoutumé. Chose étrange était sa longue canne, élément peu habituel qui n’avait jamais été vu dans les mains de Desmond. Celle-ci était ciselée de motif dans un bois de cerisier, orné d’un onyx en son extrémité. Une lumière s’y échappait, une lueur glauque plutot. Il serra le poing.


Je tremble de tout mon être Deckard, je tremble de peur et d’incertitude. J’ai confiance… confiance en toi… en Alice… mais je doute. Ce n’est pas une morte que nous ramenons, c’est une Déesse. Qu’arrivera-t-il à l’équilibre de ce monde? J’ai attendu ce moment des lunes durant et maintenant j’ai le doute dans l’âme. Je suis indigne…

L’orque fit lui aussi un pas en avant, balança sa hache de l’autre main et appuyant la libre sur l’épaule du mystique. L’orc était visiblement plus grand, plus costaud. Un orc hors du commun. Il se tenait droit, discipliné, sa peau verdâtre était propre, démuni d’odeur nauséabonde. Un orc fier autant de ses prouesses physiques que de son apparence. Deckard portait l’armure et maniait à merveille la hache. Il était assurément plus doué au combat que l’ange. Il secoua lentement la tête.

Je t’ai connu maudit, sous la forme d’un serpent. En ce jour Alice te donna l’apparence humaine et te nomma Snake. J’ai vu dès ce moment que tu ne serrais pas un guerrier, j’ignorais même si tu savais manier cette épée que tu amenais avec toi. Sur un champ de bataille, tu n’aurais pas fait long feu et tu le sais. Pourtant, je t’ai recueilli et Alice t’a béni par la nuit. Tu avais une autre place que les autres de destinée. Alice le savait. Elle savait que tu devrais prendre la place de quelqu’un d’autre, d’une personne qui ne pourrait rester sur ce monde éternellement. Tu l’as fait. Tu en as fait plus que ta mission, tu m’as aidé à mener les Neons vers la gloire. C’est lorsque tu as atteint le sommet que tu as découvert ta vraie destinée. Elle était plus complexe que tu l’avais imaginé. Tu avais compris que tu n’étais qu’un pion, comme moi d’ailleurs. Mais nous sommes des pions importants. Nous avons tout fait au nom d’Alice, maintenant notre rôle est fini, Alice pourra enfin exaucer ses propres souhaits. Nous ne serons plus ses pions mes biens ses chevaliers, sa garde d’Élites. Je comprends ta crainte, nous ignorons tous deux ce que cela va entraîner. Mais nous avons fait tant de choses et traversé trop d’épreuves pour abandonner maintenant.

L’ange éclata de rire. Rien d’apparent n’était drôle. La deuxième créature ne put se retenir et fit de même. Dans l’ignorance de leur chance de survie, il profitait de ce qui était possiblement leur dernier moment ensemble.

Tu sais Deckard, tu es plutôt sympathique pour un orc.

Et toi plutôt bavard pour un mystique.

Un silence vint remplacer la courte discussion des deux élus. Ils s’avancèrent et traversèrent le mur d’eau, les trempant encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Ils se mirent chacun à une extrémité de l’autel. Mains jointent-ils prièrent. Ils prièrent pour l’avènement à suivre. Une aura tout aussi glauque que la lueur de la cane se dégagea des deux êtres. Les nuages se mirent à tourbillonner au-dessus du panthéon laissant une ouverture sans averse. Les deux hommes étaient libérés de la pluie, l’avènement allait commencer. Les bruits de fracas d’épées et de haches se faisaient entendre. Les templiers avaient réussi à vaincre les deux premières légions et avaient pénétré dans le panthéon. L’ange et l’orque restèrent dans cette position pendant quelques minutes, mais rien ne se produisit. Ils n’arrivaient pas à accomplir leur destinée. Ils n’étaient pas suffisamment puissants.

Ça ne marche pas Deckard. Qu’avons-nous fait de travers? Une énergie s’est dégagée, mais cela ne semble pas être suffisant. Pourtant, nous avons exorcisé les morts, versé le sang des ivrognes, brûlé les animaux maudits, anéanti un culte et chassé les hérétiques. Nous avons tout fait selon la prophétie et les commandements d’Alice.

Je l’ignore Desmond, je l’ignore.

Desmond, Deckard!

Quatre élites vinrent troubler la cérémonie. Il y avait le grand mage, l’assassin de la nuit, la belle amazone et le vengeur. Ils étaient tous en armure, armes a la main, trempés de la tête aux pieds.

Pardonnez notre intrusion, mais les chasseurs d’hérétiques ont pénétré le monastère, nous ne pourrons les retenir plus longtemps , dit la charmante et ravissante Sweet.

Nighthunt fit quelque pas en avant et présenta sa lame. Elle était extrêmement tranchante et était perlée de sang. Le sang de ses religieux fanatiques.

Ils sont très nombreux et bien que très rapide, je n’arrive pas à tous les retenir. La foi leur donne des ailes.

Le grand Saroumane quelque peu essoufflé par les combats, ses vêtements en partie déchirés, prit lui aussi la parole.

Comment se fait-il que le rituel ne soit pas terminé? Ce genre de cérémonie ne prend que quelques minutes généralement. Les Neons se meurent pendant ce temps.

Nous n’y arrivons pas , affirma Deckard. Notre essence vitale ne semble pas être suffisamment puissante. Nous sommes si près du but pourtant.

Les bruits de fracas se rapprochaient de plus en plus. Ils se battaient juste au dessus de leur tête. Ils ne leur restèrent que quelque misérable minute avant que la cérémonie ne soit interrompue. Dye mit genou sur terre.

Je serai Neon jusque dans la mort. Je protégerai ce Panthéon jusqu’à mon dernier souffle de vie, je le jure au nom d’Alice. Vous trois, restez ici et défendez nos seigneurs, ne laissez personne entrer dans cette salle. Je vais retourner avec les autres et tenterai de vous gagner du temps. Adieu mes amis.

Le vengeur se releva et quitta les lieux, laissant les cinq Neons devant un problème qu’ils n’arrivaient pas à résoudre.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement   [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement EmptyLun 9 Oct - 0:49

Pendant ce temps, les Elites se battaient comme ils ne l’avaient jamais fait au par avant. Les sols était taché de sang, de sang humains, de sang d’elfes, de nains, de démons… personne n’était épargné autant chez les Neons que chez les chasseurs de sorcières et les templiers. La lune était pleine ce qui rendait les Neons encore plus puissant. La bénédiction de la nuit.

Dans la salle principale du Panthéon, l’auditoire, une femme se battaient seule, une redoutable guerrière. Elle avait déjà « allongé » une bonne vingtaine de templiers. Leur sang avait été vidé et la femme s’en régalait. L’eau était décidément écarlate. Cette fois si, elle n’avait pas de retenu pour ses soif de sang, en cette nuit, tout était permis. Chaque goutte qu’elle buvait la rendait plus puissante et plus vigoureuse. Xflat était radicalement envahi de tout coté, plus aucune issue possible. Une volée de flèches vint sortir la vampire de l’embarras. L’auteur de se sauvetage se sauva avant que quelqu’un puisse voir qui il était. Xflat prit l’un de ces flèches dans sa main et l’examina.


Daishi… se dit-elle a voix basse.

À l’extérieur, se tenait la majorité des Neons qui tentait de repousser tout autre intrus qui aurait comme plans d’entré dans le Panthéon. Des groupes étaient formés. En duo, Crusher et Zakarum, avait une technique de combat particulière. Les deux ensembles étaient quasi invincibles. Leur mouvements étaient en parfaite symbiose. Les lames se brisaient sous leurs coups, le sang giclait et les têtes tombaient. Ces deux êtres savaient décidément contrôler le Bushido.

Ragok, Protector, Mannoroth, Tulkas, Zordus et Deadlyzord, occupait la plus grosse partie des troupes ennemis. Ragok avait quelque peu rechigné lorsque Desmond avait refuser qu’il participe au rituel. Ce dernier croyait que le garde du corps serait plus utile sur le champ de bataille. Mannoroth dut se vêtir d’une couverture ignifuge pour ne pas se tremper. Ses capacité était de loin réduite par temps de tempêtes. Tulkas lui par contre était dans son élément. L’eau étant la substance qui le compose, il s’en donnait à cœur joie de se battre une nuit orageuse. Protector, lui, représentait la force brute. Il se battait comme un enragé, nul ne pouvais l’arrêter. Tandis que les deux frères, Zordus et Deadlyzord utilisait la puissance diabolique qui les animaient pour terrasser tous ceux s’approchant d’eux.

Bien que les serviteurs d’Alice utilisaient toutes leurs forces, ces derniers semblaient perdre la bataille quand soudain un cri strident se fit entendre. Ce cri fut suivit d’un éclair qui traversa le grillage et alla se heurter à l’autel ou avait lieu l’avènement. Une bourrasque de vent suivit et projeta tout les combattants au sol. Alice vivait.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement   [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement EmptyLun 9 Oct - 0:49

Les élus avaient trouvé une solution. Ils avaient entraîné les 3 autres Neons dans leur aventure. Tous étaient conscients du danger que cela représentait, la survie n’était pas assuré. La bourrasque avait été plus violente a cet endroit. Tous sans exception était coller au mur, quelques os de fracassé pour certain.

Une femme était couchée sur l’autel. Elle se releva et posa pied sur terre. Ses cheveux ébène et lisse couvraient les seins de son corps dénudé. Sa beauté n’avait d’égale que la noirceur de ses yeux. Cette déesse était la représentation de l’idéal féminin. L’aura qui se dégageait d’elle pourtant était un mélange d’amour inconditionnel et de désir de destruction. Ce mélange de sentiment n’avait lieu d’être que dans un esprit aussi tordu que la sienne.

Deckard se releva avec facilité, Desmond fit la même chose en s’appuyant sur sa cane. Les vêtements de ce dernier était déchirer, l’une de ses ailes en ressortait pendante. Tous deux s’approcha lentement de la déesse ne sachant pas ce qui allait se produire. Les autres restaient dos contre mur surpassé pas les événements. Alice fit quelques pas en avant et Deckard la couva de sa cape. Elle s’agrippa à lui pour ne pas tomber. Elle était faible et vulnérable dans cet état.


Mon enfant, de force je n’ai point. Un chérubin viendrait à bout de ma carcasse humaine. Rituel vous avez accomplit mais d’offrande humaine vous n’avez guère. Nul besoin de sang, pour me revigorer, l’essence spirituelle des hommes j’éprouve la nécessité.

L’ange mit genou a terre, en baissant la tête, il prit la parole.

Ma reine, des hommes par milliers… que dis-je, par million, sont a l’extérieur, dans l’intention d’arrêter ce rituel. Maintenant que nous avons terminé, ils vont probablement tenter de vous assassiner voyant votre état. Si nous vous en apportons trois ou quatre encore vivants, vous devriez être capable de regagner vos forces.

La créatrice défit son étreinte sur Deckard et s’approcha du prince. Elle lui glissa en baiser sur la joue et lui murmura a l’oreille.

D’intelligence tu n’es pas dépourvu mon petit serpent. Par contre, au lieu de dire de telles évidences, qu’attends-tu pour me les amener.

Au même moment, ont pouvais discerner des bruit de combat dans la salle voisine. La porte revola en éclat, y laissant entré un Assassin d'Oblivion qui chargea tout droit sur Alice. Deckard l’agrippa par le cou avant même qu’il ne puisse porter son coup critique et Desmond le désarma avec l’aide de sa cane. Avançant lentement d’une faiblesse du à son nouveau corps, Alice découvra le visage de l’humain. Caressant doucement sa chevelure de ses doigts frêles, elle les laissa glisser le long de son visage. Elle posa ensuite ses pouces sur le front de l’assassin et le reste de ses doigts le long de ses tempes. D’un cri de douleur atroce venant de la victime, elle s’inséra dans sa tête lui volant son essence vitale, son âme. Aucune torture n’égale cette douleur, rien ne peu soulager ou guérir cette atrocité. Une fois l’âme absorbé, le corps meurtrit de l’assassin tomba sur le sol, brûler de l’intérieur.

Alice reprit peu à peu ses forces en absorbant d’autres êtres saints, les mêmes cris de souffrance se firent entendre à chaque répétition. Une déesse était née depuis quelques minutes et déjà des gens mourraient de ses propres mains. Sa puissance n’était plus discutable. D’un simple regard, elle créait le désespoir et la confusion dans les esprits. Même s’ils le voulaient, les Neons ne pourraient plus l’arrêter. Ils avaient fait renaître une monstruosité, leur mère, ils devaient maintenant l’accepter…


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement   [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement EmptyLun 9 Oct - 0:50

Avec l’aide de leur maîtresse, les Neons réussirent à repousser les assaillants. Les corps inertes des deux clans brûlaient en gros amas répandu sur la plaine. Le moral des Neons était plus haut que jamais grâce au retour de leur mère. Malgré les morts, ils ne pouvaient que se réjouir en ce jour mémorable.

Les blessés furent portés à l’intérieur du panthéon, la ou les prêtresses de Shessaire s’adonnaient à leur rituel. Les laquais fut obligés à nettoyer les planchers et les murs. Les soldats se reposaient dans les campements installés non loin de l’édifice. Tous étaient épuisés et pouvaient maintenant dormir sur leurs deux oreilles, Alice veillant sur eux.

Sur une colline donnant vu sur les buttes de corps enflammés, était assise, la déesse. La voyant seule, Desmond vint la déranger.


Tout est sous contrôle ma reine. Il ne reste visiblement aucuns ennemis. Nos troupes recevront les soins nécessaires et le peuple de Delos sera bientôt mis au courant de votre avènement. Et… ma fois, vous pleurez?

Mes enfants sont morts la nuit dernière. Que pourrais-je faire d’autre que pleurer leur mort. Ils sont morts pour moi et j’ai tué pour eux. Je ne fais qu’apporter la mort partout ou je vais. J’existe pour causé la mort et ce, sans remords. Mais lorsque la mort touche les Neons, cela m’affecte et me rend vulnérable. Et dans ces moment, je pleure.

Avec vous pour nous commander, plus aucun Neons ne mourra…

Un instant de silence se plaça et le prince décida de se retirer. En cohésion avec les paroles de la Déesse, il versa une larme à son tour. Une seule et unique larme portant en elle le fardeau de son peuple et des ses soldats. Il vint rejoindre Deckard, Nighthunt et Crusher au porte du Panthéon mais ne s’adressa qu’au premier.

Deckard, je me suis trompé. J’ai cru que nous avions besoin de notre mère pour poursuivre notre destiné… j’avais tord. C’est elle qui nécessite notre soutient et notre participation. Elle est puissante certes mais ses sentiments envers nous la rend vulnérable. Tu es le mieux placé pour la soutenir étant son premier fils. Il n’est pas de mon ressort de te donner des ordres mais reste près d’elle. Ne la quitte pas dans les durs moments. Rassemble ceux en qui tu as confiance et protégez Alice de toutes vos forces. Je viendrai vous rejoindre le temps venu, lorsque j’en aurai fini avec ces guerres. Les Elites ont encore besoin de moi.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement   [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement EmptyLun 9 Oct - 1:31

L’heure du crépuscule était passé, un ciel étoilé éclairait doucement la plaine tel un voile de cristal. Les troupes étaient repartit chez eux pour un repos bien mérité. Les seigneurs des royaumes ainsi que les dirigeants était assis autour d’un feu, à discuter de leur futur. L’ange cornu y était mais le messie et la Déesse étaient manquants. Les deux derniers ne participaient pas au regroupement. Ils avaient plutôt préféré se dispenser de cette festivité. Rien de particulier ne se passait, ils étaient simplement isoler du groupe à réfléchir silencieusement ensemble. Quelques fois, on pouvait les apercevoir s’échanger quelques mots mais le groupes était trop loin pour étendre ce qui s’y disait.

La nuit se passa sans embrouilles. L’Empire Neon allait pouvoir reprendre le cours normal des choses. Tout allait redevenir comme avant… enfin presque…

Sur les douze coups de la nuit, Desmond et Deckard alla rejoindre leur mère. Elle était dans les catacombes, nue, dans un bain de sang. Elle avança vers les deux hommes. Et rendu à proximité, elle dit:


Je suis tellement avancé dans ce bain de sang, qu'il me serait plus difficile de reculler que d'aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement   [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snake]Livre 4 - Snake & Deckard - Le retour de Snake
» [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin
» [Snake]Livre 2 - Snake - Le début d'une naissance
» [Snake]Livre VI - La voie de la rose
» [Snake]Livre VII - À travers les plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Antérieurs-
Sauter vers: