Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyLun 9 Oct - 1:16

Je te l'interdis! N'oublie pas qui je suis, Desmond, ne l'oublie jamais. J'ai tous les pouvoirs sur toi, je suis bien plus puissant. Je te commande de t'en tenir à ta mission, vil serpent, tu as perdu suffisamment de temps ainsi. Tu as trop dévié de tes buts premiers, trop mit à l'écart ce pour quoi je t'ai amené en Thessalie.

L'un après l'autre, les Balrogs surgissaient du grand portail. Voilà déjà quinze heures que le rituel était en cours, et jamais Snake n'avait quitté son cercle d'invocation. Il approchait la fin de ses pouvoirs le tout allait bientôt être terminé. La puissance requise pour un tel sort avait nécessité plus que les pouvoirs naturels de l'ange cornu. Tous les arbres, le sol, les animaux, avaient perdu leur vie, leurs essences, tout était gris et morne dans les alentours. Même les villageois se sentaient affaiblis, voire même souffrants. L'état de la peau du prince s'était empiré, se fissurant à plusieurs autres endroits, le défigurant littéralement, lui enlevant toute apparence d'humanité. Son épiderme s'assombrit à quelque endroit, tout comme l'avait fait le ciel quelques heures plus tôt. L'iris de ses yeux avait aussi perdu leur brillance, pour en laisser qu'un brun terne et entièrement opaque.

Grim, lui, s’impatientait devant l'absence de réponse du prophète. Il y voyait là une offense. Son influence sur l'ange cornu perdait son ampleur et il se devait à tout prix la récupérée. Pour le bien de ses plans, pour son propre bien personnel. Il voulu bien sur le frapper, mais le manipulateur, n'étant pas matière sur ce plan, ne pu rien en faire. C'est sur le centième Balrog, que le prince défit sa concentration et revint à lui. Il avait énervé l'homme au visage de mort, il s'en rendait bien compte. Peut-être bien imprudent, mais Snake se laissa aller à dessiner un sourire malgré tout.


Je ne m'écarte pas Grim , je me divertis. L'on dit qu’Angyo Onshi recherche un démon chez les Neons. Un certain Asmodeus, qui serait l'essence même de ce que nous sommes; le vice de la luxure selon toute apparence. Ne me dis pas que tu travailles pour une autre personne de plus haute hiérarchie, ça me fendrait le cœur. À voir comment tu arrives à jouer avec moi sans me donner le choix, il serait plutôt ironique si en fait tu étais seulement qu'un laquais de ce Asmodeus.

Il suffit Snake! Ton arrogance ne t'apportera pas mes faveurs. Je ne connais pas Asmodeus et n'ai aucune idée du lien qu'il peut avoir avec les Neons. Seulement, s'il te fait la cible d'un puissant regroupement, c'est également ton ennemi. Je dirais même qu'il serait plus prudent de tenter de le chasser lui plutôt que les envahisseurs. Si tu l'élimines, tu retires également Angyo Onshi de tes pattes. Mais ça bien entendu, ton esprit trop étroit ne t’a pas ouvert à cette possibilité.

Alors que le grand portail qui avait fait traverser la nouvelle légion de Balrogs du prince d'Ethernia se refermait, un second portail, beaucoup plus petit s'ouvrit non loin du même emplacement. Celui-ci était différent en apparence, indiquant que le planeur qui l'utilisait ne venait pas du même plan. C'est un étalon noir à la crinière de feu qui en ressortit. Galopant à travers la plaine pour rejoindre son maître, des traits de feu furent laissés derrière, sur chaque pas. Cauchemar était revenu des enfers, pour accompagner l'ange cornu dans ses déplacements, encore une fois. C'est uniquement une fois monté sur la bête que Desmond Silverberg s'adressa à nouveau à celui qu'il avait appelé plus tôt "Grim".

Qu'est combattre un seul démon lorsque l'ont peut affronter des centaines de milliers d'hommes? Je ne vais surtout pas me gêner pour me mettre aux premières lignes contre la horde de Samouraïs. Ne t'inquiète pas, je laisse quelques Neons continuer les recherches. Tout ne sera pas entièrement interrompu. Et ensuite, pour te faire plaisir, j'enverrai dans l'oublie Asmodeus. Chaque chose en son temps.

Laissant "l'autre" en planque, Snake déroba la plaine à vive allure, brulant l'herbe haute derrière lui. Celle-ci, qui s'était desséchée par le flux d'énergie nécessaire à l'invocation, aida les flammes à se propager rapidement, détruisant quelques champs de blé et de maïs au passage. Le prince avait autant de considération pour la santé de ses terres que pour la perte du laquais qu'il avait perdue plus tôt ce matin. Néanmoins, des rumeurs courraient que Matador était encore en vie. Mais maintenant sans armée, à quoi allait-il bien pouvoir servir?

Au milieu du champ enflammé, l'image de Grim dansait avec le vent, comme le faisait les flammes elles-mêmes, laissant paraitre que l'homme n'était qu'illusion. Ce dernier regardait partir son pantin. Il devait faire quelque chose rapidement. Snake ne l'écoutait plus et fonçait dans les situations à haut risque tête première. Il était impossible pour lui d'affronter une alliance entière avec la puissance actuelle des Neons. Trop nombreuses ont été les guerres dernièrement et la croissance en fut totalement arrêtée pour les guerriers de la nuit. Le démon qui possédait l'esprit du serpent, n'était en rien celui de la luxure, mais bien celui de la folie et de l'irrationalité. Car on ne trouve aucune luxure lorsque l'on embrasse la mort avec une telle passion...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyLun 9 Oct - 17:56

Le sang qui perlait son front ne savait comment l'arrêter. Il avait un genou sur terre, appuyé sur son épée et pourtant il gardait le désir ardent d'envoyer dans l'oublie ces samouraïs aux tactiques de combats particulières. Cependant, il n'était pas de taille face à une si grande armée. Ses jambes n'avaient plus la force de tenir et la conjuration des quelques cents Balrog avait épuisé ses pouvoirs psychiques. Tout comme son bras qui faiblissait à la succession des heures. Snake n’était pas le plus endurant des guerrier, encore faudrait'-il seulement qu'il en soit un. Les combats étaient pour lui plus une expression de son non-respect pour la vie, plutôt qu'une démonstration de sa finesse à l'épée. Les pauvres malheureux qui s'étaient retrouvés face à l'ange cornu avaient pu subir les pires souffrances. Que cela n'en déplaise à certain, mais toutes ces "âmes" qu'il avait séparées de leur corps, se retrouverait à errer dans le plus loin confins des abysses. Tel était le sort de ses victimes, aucune d'entre elles n'avait droit au repos dans les Élysée.

C'était peine perdue, les Neons étaient complètement encerclés, beaucoup moins nombreux. Bien que très affaibli, le prince d'Ethernia se releva à la vue d'une petite légion de samouraïs, à quelques pas de lui. Il ne manquerait pas la chance dans empaler quatre ou cinq autres, et pourquoi pas un sixième, tant qu'il aurait encore un peu de force. Une image apparue alors entre le prophète et la horde de guerriers en armure. Cette longue toge noire, ce haut chapeau pointu, aucune chair sur les os, cette grande faux forgée dans un métal introuvable sur Thessalie ou partout ailleurs sur ce plan primaire. C'était Grim qui réapparaissait à nouveau, fort en colère de voir le résultat.


Tel un enfant pourris, tu as tenu à en faire qu'à ta tête Snake, encore une fois. Tu n'iras pas plus loin cette fois. Je me charge du reste.

Sa vision s'obscurcit subitement. Ses mains et ses jambes, son corps en entier tremblait devant une fatigue qui n'était pas naturelle. Ses genoux fléchirent et le laissèrent s'écrouler sur le sol vaseux. Allongé de tout son long, le prince avait peine à garder les yeux ouverts. Plus il luttait, plus les convulsions étaient violentes, ne lui laissant absolument aucune chance de se débattre. Il fermis les yeux l'espace d'un moment.

Lorsqu'il les ouvrit enfin, il ne touchait plus le sol. Snake volait au dessus des forêts et des montagnes, faisant direction vers le sud, sur les terres mêmes des Angyo Onshi. La vision ne dura que quelques secondes, l'ange cornu perdit à nouveau conscience. Il trouva la force de les ouvrir une seconde fois, mais cette fois-ci, il se trouvait dans une très grande salle, complètement encerclé par les Samouraïs. Leur chef était devant lui. La chance de mettre fin à ses jours lui était finalement offerte. Mais bien que l'ange avait son épée à la main, toute la volonté qu'il pouvait y mettre, jamais il ne put bouger son bras ou même sa tête. Il n'avait plus aucun contrôle sur son corps. Il aurait voulu crier "À mort Wonsul!", mais rien ne sortait. Puis, il jeta son arme sur le sol. Cette lame qui lui avait été offerte par Les Forgerons, trois apocalypses plus tôt. On n’en trouvait pas de plus belle ou plus tranchante dans tout Thessalie. Et les dizaines de pierres précieuses serties, en faisait également l'une des plus dispendieuses.


J'accepte la défaite des Neons et reconnais nos adversaires, vous, Angyo Onshi, comme uniques vainqueurs de cette guerre.

Snake fulminait. Ces paroles venaient de lui, mais jamais il n'avait dit cela, jamais il n'aurait reconnu la défaite. Grim était allé beaucoup trop loin cette fois. Ça recommençait à nouveau, il récidivait en prenant possession du corps de l'ange cornu. Vulgaire pantin, Desmond Silverberg assistait à la scène, incapable d'y changer quoi que ce soit.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue1500/1500[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue250/250[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (250/250)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMar 10 Oct - 1:25

Les étoiles commençaient doucement à s'éteindre dans l'aurore naissante du jour. La nuit avait été longue pour la frêle silhouette que l'on apercevait sur le sommet du rempart et pourtant aucune affaire urgente ne réclamait une telle veille.

Cette jeune mage n'avait certes qu'un petit royaume et des terres relativement peu fertiles mais ses paysans lui étaient des plus fidèles et faisaient tout pour que l'herbe soit la plus verte possible.

Au loin, des bruits de claquement de portes indiquaient le réveil du royaume. Les soldats enfilaient leurs cuirasses d'entrainement sans grande conviction. Les jours se succédaient depuis peu, mornes et sans nouvelles du front.

Les derniers combats avaient laissé de nombreux morts sur le champ de bataille. Les statisticiens avaient déclaré la défaite des puissants Neons, l'ange cornu avait tempéré les chiffres bruts mais n'en avait pas moins déclaré la fin de la guerre "amicale" et perdu sa confiance en lui. Il avait désigné son fidèle second comme son successeur mais la maitresse de céans n'avait point reçu de missives de ce dernier. Les ordres étaient resté vagues, trop sans doute. Certains seigneurs en avaient profité pour visiter les femmes de leurs royaumes, d'autres trop sur d'eux et sans grand honneur tentaient d'envahir les petits royaumes voisins.

C'est dans ce contexte que, cette jeune fille répondant au doux nom de Khanya préparait son départ. Elle allait devoir laisser son royaume à ses serviteurs et bien qu'elle ait toute confiance en eux, elle n'était pas tranquille. Son sommeil s'en ressentait fortement.

Elle espérait que l'ange cornu, qu'elle avait rencontré que récemment, reviendrait sur sa décision même si le peu qu'elle connaissait de lui, faisait paraître cette envie comme fort peu réalisable.
L'hésitation et les doutes qu’elle n’avait pu résorber cette nuit ainsi que les précédentes, s'en ressentirent d'autant plus que l'ange cornu ne donnait pas de nouvelles, lui qui était pourtant prolixe habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMar 10 Oct - 1:27

Asmodeus...Asmodeus... non pas ici. Pas non plus dans ce bouquin. Chathen d'uoi'nota, flamgra nindol kl'eril voiry!

Les pages jaunies du vieux tome se détachèrent de celui-ci alors qu'il fut projeter par l'arrière, jeté, car sans intérêt. Un vent moyen vint disperser ces mêmes pages à travers la pièce, chacune s'incendiant suite au court chant de l'ange. D'abord, éclairée d'une lueur dansante aussi futile que superficiel, elles eurent vite fait de se consumer entièrement avant de retoucher le sol dans une nué de cendre grise. Le manège avait été exécuté à plusieurs reprises déjà, le sol étant déjà recouvert entièrement de cette matière sans vie, ressemblante à de la neige, morne et triste. Autour de l'être, s'étalaient des rangées et des rangées de livres décolorés par le temps, certains datant d'avant la première apocalypse. Voilà bien trois jours que le prophète de la destruction n'avait pas quitté ce labyrinthe de savoir. Se refusant de se montrer devant les centaines de légions d'Alice ou tout simplement "ses légions", d'ailleurs, Deckard était désormais responsable de l'armée que constituait les Neons.

Six apocalypses d'histoire et aucun traitre livres ne parle en détail de ce Asmodeus ou Asmodée de son nom le plus connu. Qu'ais-je à faire des mythes écrient par de pauvres quoquerets. Pas une onze de description de sa cachette, pas le moindre soltif à son sujet.

Suite à sa défaite contre les Angyo Onshi, Snake était totalement obnubilé par le désir de vengeance. Celui qui lui avait attitré tous ces problèmes se dénommait Asmodeus, et selon les croyances des samouraïs, ce serait le démon de la luxure. Le seul moyen de laver son nom, son titre, que les gens posent à nouveau un regard de terreur à la vue de l'ange cornu, serait de le défier et d'obtenir une revanche.

Grim! T'as intérêt à avoir recueilli plus d'informations que moi. Comment suis-je sensé vaincre quelqu'un qui ne vit que dans les contes?

Sur une haute montagne de grimoires poussiéreux, presque un immense trône en fait, apparut le plus sombre des seigneurs. Les visages et les mains complètement absents de peau et chaire humaine, une impressionnante faux faisait aussi acte de présence, à ses côtés. Une aura se dégageait du nouvel arrivant, une aura noire qui semblait absorber toute lumière, plongeant les alentours dans une atmosphère peu hospitalière. Celui-ci laissa souffler entre ses dents une plainte de découragement.

Tsk tsk... Snake, complètement ridicule. Oublie Asmodée! Il y a des serpents bien plus gros que toi. Tu n'as pas été capable de tenir debout pendant plus de cinq heures face aux Angyo et tu me parles d'obtenir ta revanche en duel. Je deviens las de tous tes égarements Snake, trop las. J'accumule les déceptions te concernant, ce qui est très loin d'être une bonne chose. Suis mon conseil... non mon ordre. Oubli tout ce que tu crois savoir sur Asmodée et retour t'occuper de ta mission. Elle touche bientôt à sa fin, je te défends de mettre ces mois de préparation et recherches en péril à cause de ton manque de sérieux.

Sous les doigts crispés de l'ange cornu, un liquide épais s'égoutta sur le manuel qu'il avait entre les mains, le faisant fondre lentement, tel un acide puissant. Décidément, Grim Reaper n'appuierait jamais ses plans, jamais il ne l'avait fait et ce serait ainsi jusqu'à la toute fin. Le faucheur l'avait encore une fois contrarié, c’en était devenu une activité. Avant que l'objet ne soit complètement détruit, le prince d'Ethernia le lança en direction de l'homme à la faux. Ce dernier disparu avant l'impacte, retournant dans son plan, manigancer ses prochains complots.

Quelqu'un cognait à la porte. Les premiers coups furent couverts par le bruit que fit l'éboulement de livres lorsque le manuel les heurta au lieu de la cible initiale. Les deuxièmes coups, eux furent entendus, mais simplement ignorés. Le serviteur qui oserait relancer une troisième série de coups sur la porte se verrait privé de ses deux poignets vite fait. Un silence prit place, la personne semblait à première vue avoir compris la raison du manque de réponse venant de l'ange cornu. Ce n'était pas le cas. Une ange au visage familier ouvrit la lourde porte de bois et emboîta le pas à l'intérieur. C'était à coup sûr une Neons, car ce sont les seuls êtres insensés ayant la stupidité de déranger Snake en plein travail. Il se souvenait l'avoir déjà rencontré ou du moins vu dans les rangs ou sur le champ de bataille, mais ce sans souvenirs précis, ignorant même le nom de cette femme.


Dis-moi petite, ta vie n'a donc aucune valeur à tes yeux?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue1500/1500[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue250/250[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (250/250)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMar 10 Oct - 1:30

L’ange avait parcouru des champs fertiles et des bourgs prospères mais aussi des domaines qui manquait d’entretien. Son arrivée dans le royaume du Prince d’Ethernia lui avait fit froid dans le dos, on sentait sa présence à chaque pas, chaque brin d’herbe luttait pour sa survie.

Un serviteur, petit et silencieux, lui avait ouvert puis guidé dans des couloirs de plus en plus sombre et humide. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait décidée de venir le voir dans sa retraite, une simple missive n’aurait elle pas pu suffire ? Non, une néon n’a pas peur, s’exhorta t elle.
L’effacement du serviteur devant une porte et qui ne l’annonça pas lui confirma que les augures n’étaient pas forcement de son coté.
Aucun bruit ne filtrait à travers la lourde porte, l’ange cornu était il réellement là ? Elle leva le bras et osa frapper. Seul le silence lui répondit. Elle patienta quelque instants, on ne sait jamais, le maître avait parfois des idées si étrange. Elle retenta, toujours rien…
« Il ne doit pas être ici » se dit elle en ouvrant l’épaisse porte en bois avec curiosité.
Elle se fit apostropher fort peu poliment et failli répondre vertement que même s son physique n’était pas à l’image de certains seigneurs de guerre, elle n’en était pas moins une combattante fidèle et active. Au lieu de cela, une phrase servile se forma sur ses lèvres.

- Ma vie n’est la que pour vous servir, vous et Dame Alice, Mon Prince

L’ange cornu la détailla des pieds à la tête, cherchant visiblement à se souvenir d’elle et son regard changeant ne lui disait rien qui vaille.
Elle reprit vaillamment la parole.

- Maître, je suis venue vous voir avec une demande. Les néons s’ennuient de vous, ils réclament votre présence. Beaucoup trop de seigneurs se laissent aller à la luxure et oublient l’entraînement de leurs armées. Votre présence hors de cette bibliothèque est plus que requise.

L’ange cornu la regardait toujours, ne soufflant aucun mot. La visite prenait décidément une étrange tournure. Mais pourquoi n’était elle pas un homme se surprit elle à se demander
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMar 10 Oct - 1:31

L'air perplexe, il s'accrocha à un bout de phrase, probablement le seul auquel il porta attention. "Les Neons s’ennuient de vous, ils réclament votre présence.". Lamentables êtres dépendants, qu'en avait-'il à faire, il n'était pas leur mère après tout. Il ignora alors la femme puis se replongea le nez dans son bouquin, faisant mine de n'avoir rien entendu. "Elle s'en irait d'elle-même ", osa'-il penser. Quelques secondes encore et elle était toujours là. Quelques secondes certes, mais lorsqu’observé de la sorte, cela parait bien une minute ou deux. La gêne s'imposa rapidement. Comment pouvait-il continuer de chercher alors que cet ange le fixait patientant, ce que lui ne savait faire. Plusieurs pages s'incendiaient alors qu'elles volaient au vent un autre livre venait de subir le même sort que tous les précédents. En moins de deux, l'ange cornu fut à nouveau sur ses deux jambes, avançant rapidement en direction de Khanya, désireux de lui démontrer qu'il n'appréciait guère qu'on le défit. Elle, qui venait tout juste d'entrer dans la pièce se retrouva prisonnière entre le mur et le violent homme. Les bras de chaque côté de la tête de la jeune ange, il les avaient placés ainsi pour prouver sa supériorité dans la situation, et l'empêcher par le fait même de s'en échapper. Les yeux noirs du prince regardèrent ceux de Khanya, sans cligner, sans détourner. Il s'approche de son oreille et lui chuchota, sur un ton tout à fait neutre, cachant un soupçon de provocation.

Ils pourraient décider de s'entretuer que j'en aurais autant à faire que l'arrivée prochaine d'une autre apocalypse.

Sans le savoir, il venait de dire une chose tout à fait intéressant. S'entretuer... Il venait là de trouver le moyen de créer une ouverture qui lui permettrait de s'attaquer à la déesse. Oui, une rébellion, qui aurait pour but d'occuper toutes les forces Neons dans un combat mortel, alors qu'il en profiterait lui même pour confronter Alice. Réalisant tout cela, il retira son emprise de sur Khanya puis se détacha d'elle en marchant quelque pas vers l'arrière.

Eummmm... à bien y penser... C'est ton jour de chance toi, je suis soudain de bonne humeur, que les morts s'en réjouissent pour moi. Je sortirai de cette bibliothèque pour un moment et ferai une apparition devant les Neons.

Les pages furent entièrement consumées entre temps et quelques morceaux de cendre flottaient encore dans les airs, prenant tout leur temps pour toucher le sol. Quelques flocons vinrent caresser les joues du prince, où ils prirent place. De son doigt, il essuya son visage, ce qui ne fit qu'empirer les dégâts, étendre en longueur une marque noire et poudreuse.

Étrange tout de même comment vous pouvez être pitoyable, vous mes laquais, les guerriers Neons. Je vous balaie du revers de la main quand j'en ai envie, vous démontre mon mépris, et pourtant vous me collez à la peau, tout comme le fait cette suie. Qui y a'-il de si attrayant à me suivre et ne pas savoir si le lendemain n'apportera pas la mort? Hmph!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue1500/1500[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue250/250[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (250/250)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMer 11 Oct - 1:08

Les dires des autres Néons sur les réactions parfois curieuses de l’ange cornu se confirmaient.
Son approche rapide et sa présence près d’elle avaient fait courir un frisson le long de son dos. Ses doigts s’étaient agités dans la formation d’un sort de défense mais les paroles fort curieuses du chef des Néons, de même que son détournement, avaient stoppé son geste. Elle n’osait imaginer ce qui aurait pu se passer mais un mot avait retenu son attention : s’entretuer

Cet homme méritait bien son titre de prophète de la destruction mais que cachait cette soudaine envie de rendre son armée impuissante. Certains le suivraient, c’était certain, son charisme était toujours présent malgré son absence.

Sa mission était tout à moitié réussie puisqu’il allait sortir avant de mettre toute la bibliothèque en cendres mais peut être que cela ne serait que pire…

Cet homme l’intriguait et elle serait bien restée à l’observer encore quelque temps mais elle n’était pas comme la suie dont il venait de s’enduire. Elle était trop fière et savait déjà sans y réfléchir plus avant que son armée ne participerait pas à la mascarade qui ne manquerait pas de suivre.

Snake la regarda partir, avec une lueur étrange dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMer 11 Oct - 1:10

Enfermé depuis maintenant des semaines dans la lugubre bibliothèque d'Ethernia, l'être immortel, l'ange cornu, n'avait reçu que deux visites. Grim, bien évidement, à se moquer de lui et le ridiculiser, lui rappeler son devoir, du moins, ce qu'il cherchait à lui imposer. Et la seconde fut un peu moins préméditée. Un ange assez étrange, qui, malgré le fait que le prince l'ait menacé, est restée stoïque. Le dessin de cette Khanya restait dès encore mystérieux pour Snake. Au centre de la pièce, entourée de livres en ruines, brulés et en cendre, de pages arrachées, celui qu'on avait affublé de tant de surnom à travers les apocalypses, y compris celui du prophète de la destruction, n'avait en rien gaspillé son précieux temps. Dans un nuage de fumée causée par les multiples combustions, qui semblait en rien l'importuner, l'ange cornu avait finalement trouvé. Il avait, dans ses recherches, fait la découverte d'un poison capable de tuer les créatures immortelles, intouchables par les armes non-magiques. En enduisant n'importe lame avec ce poison, en un seul coup fatale, il serait capable de tuer même un dieu mineur, s'il était capable de seulement s'en approcher. Alice, cette fausse divinité, la sorcière mère des Neons, son heure était sonnée. Il entrainerait, avec la mort de sa maîtresse, la chute du culte des Neons... mais ça, il s'en foutait éperdument, tant qu'il atteindrait ainsi la puissance désirée. Il avait été trop longtemps le pantin de Grim Reaper, ça il ne le supportait plus. Mais avec le pouvoir d'Alice... la situation pourrait bien se renverser.

Les Neons devraient tous être anéantit avant que le prince ne puisse s'attaquer à la Déesse. Suffisamment confiant en ses capacités et également en la loyauté de certain, il ne doutait pas de la victoire. Il était fort probable que tous périssent dans cet affront. Et si cela permettait d'accomplir le dessin de l'ange cornu? Il en serait bien satisfait et au diable les autres!

Les ingrédients pour le poison furent rapidement mis en recherche par les laquais du prince, tandis que des invitations, aux fidèles de celui-ci, furent envoyées, pour que la rébellion puisse débuter. Un combat à un contre soixante-dix servants d'Alice n'aurait mené nul part.

Le monde tel que tous le connaissait allait bientôt changer. Si Snake n'était pas arrêté, nul doute ce que pourrait advenir de la Thessalie actuel...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyMer 11 Oct - 1:11

Les fidèles parcouraient encore Thessalie à la recherche des ingrédients, ce n'était plus qu'une question de jour pour que tous les éléments nécessaires à la chute d'Alice soient rassemblés. Quant à Grim, il n'avait plus fait d'apparitions depuis, sachant que cela était perdu d'avance. Que Snake ou Alice succombe, ses mouvements étant limité sur ce plan, il pourrait bien entendu encore une fois prendre possession du corps de l'ange cornu, mais tout étant que temporaire, rien n'y changerait. Néanmoins, si le prince réussissait à vaincre la semi-Déesse, bien que ses chances soient minces, l'être de l'autre plan y aurait beaucoup à gagner à long terme, il restait donc une lueur d'espoir.

Snake lui, s'était rendu sur les plaines de Thessalie. On l'avait informé que des débats s'y tenaient désormais, concernant les récents événements. Il arriva un peu avant l'introduction de Zonoster, le philosophe. Il assista donc aux interventions qui suivirent, ainsi que la chute, douloureuse paressait-elle, bien qu'inefficace en terme d'éveil pour le chuteur. Son arrivée ne se fit pas sans se faire remarquer. Une vision d'horreur pour tous. Avec le temps, les traits de son visage ne s'étaient en rien améliorés. Ce qui était une face à la peau lisse s'était cerné et fissuré a quelques endroit assez rapidement, puis, désormais, complètement envahit par de grandes cicatrices inguérissables, une couleur terne, appropriée aux morts, et un épiderme entièrement desséché et en ruine. Plus rien d'humain n'était apparent. L'ange n'avait plus aucun charme, tout ce qui lui restait était sa langue de vipère, ses mouvements maintenant beaucoup plus lents, tel un zombi comme décrit dans un conte pour enfants, incapable de se battre comme jadis. Tout à l'avantage de ses pouvoirs arcanes et occultes cependant, car ce qu'il perdant en force physique, il le gagnait en concentration et en puissance magique, tel un roi liche.

Bien des paroles avaient attiré son attention et il sentait que sa présence et ses discours devenaient nécessaires. C'est pourquoi il s'éleva à quelques pieds au dessus de l'auditoire, se gardant ainsi stationné à l'aide de ses ailes mauve, presque noir. Une autre manœuvre pour attirer l'attention, ça, il savait très bien le faire. Des encouragements pour les alliés, des menaces de mort pour les Neons fidèles à Alice? Il allait y aller par l'instinct plutôt, se laissant guider par le flot des mots qui s'écoulera de lui même par cette bouche déjà exercée aux discours.


Neons, fidèles serviteurs, être méprisable de Thessalie, le temps de choisir son camp est révolus. Moi et le rassemblement des neuf, avancerons dès demain sur la Malus Terra , terre sainte et conquise des Neons. Ceux que nous y croiserons, Neons ou autres inconscient s'y trouvant par malheur, ne recevront aucun avertissement et seront simplement caressés par les flammes noires de mon existence. Nous marcherons le temps nécessaire et anéantirons bastion après bastion, détruisant murailles et palissades, pour atteindre finalement la crypte de la sorcière.

J'ai utilisé Alice à mes fins jusqu'a maintenant, elle-même le sachant très bien. J'ai à nouveau restauré ma réputation d'antan, ralliant les plus grands avec moi. Mais le manège a assez duré, il est temps de passer à ce qui m'intéresse réellement. Que puis-je dire d'autre? Vous savez tous ce que mon Clan recherche et nous ne faillirons point. Pour tout le reste.... mourrez pour moi ou mourrez par moi, ça m'est égal, la mort restera éternellement la seule délivrance des enfants de la nuit et l'unique chose que j'ai à offrir.

...

Que le jeu... commence!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue1500/1500[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue250/250[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (250/250)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:45

Musique = Vieilles connaissances.

Allez savoir pourquoi, mais avec son évolution, Snake préférait maintenant les sous-sols. Il avait épuisé quelques serviteurs à transférer dans une ancienne oubliette son bureau et sa bibliothèque, et avait insisté pour que tout soit disposé comme auparavant. A voir l’état actuel de la pièce, on pouvait ce demander l’utilité d’une telle exigence…

Des papiers, des feuilles volantes, des parchemins, des livres retournés, posés, entrouvert ou déchirés, partout. Sur le sol, le bureau, les étagères, empilés ou grossièrement entassés, Snake continuait à fouiller frénétiquement dans cette masse écrite, marchant sur les ouvrages déjà lus, déchirant parfois un grimoire ou un manuscrit sous la frustration de ne pas y avoir trouvé ce qu’il y cherchait : un moyen sur, avéré, de vaincre Alice.

Cette perfide sorcière ne pourrait rien contre lui, c’était évident. Il avait laissé derrière lui le vain pouvoir de la chair et s’était consacré uniquement à celui de l’esprit, ses pouvoirs avaient crû au-delà plus qu’il ne l’aurait lui-même crut possible, et il savait maintenant que dès que ses ultimes défenseurs seraient tombés, il pourrait rivaliser avec Alice.

Seulement voilà, rien n’allait comme il l’avait planifié. Pas forcément en mal, mais il y avait des imprévus. Les amigos qui attaquent les néons, puis son propre camp. Et puis il y avait ce petit problème : Alice n’était plus une mortelle. A force d’être déifiée par ses pantins crédules elle avait acquis une parcelle de divinité. Cela lui donnait encore plus de pouvoir, et attirait Snake d’autant plus puisqu’il convoitait ce pouvoir. Mais il y avait un revers : tuer un être divin n’était pas chose aisée. Voici des semaines qu’il cherchait dans ces pages innombrables un indice, un mode d’emploi…

Plongé dans ses lectures, il ne réalisa pas qu’une bougie venait de s’allumer spontanément…


- Des lectures qui semblent passionnantes…

Le Serpent releva les yeux, déjà un sortilège montait dans sa gorge, qui dissèquerait l’opportun sur place, la formule mourut avant de franchir ses lèvres. Devant lui se tenait un revenant. Il ressemblait à un jeune homme, une vingtaine d’années. A peine plus grand que la normale, un peu plus fin. Il n’avait rien de celui d’autrefois, rien du tout, si ce n’est son regard… Oh oui, on n’oubliait pas un tel regard.

- Ig..
- NE PRONONCE PAS MON NOM !


Il y eut un violent roulement de tonnerre et une puissante bourrasque tiède. L’homme aux yeux de braises se détendit, ses manières devinrent amicales.

- Desmond Silverberg… Snake… Ca faisait longtemps.
- Très longtemps, vile cafard sifflant, je te croyais disparu pour mon plus grand plaisir ! Et voilà que tu nous reviens. C’est encore un coup de cette sorcière, hein ?
- Elle ne sait même pas que je suis ici, et puis… cette fois nous jouerons dans le même camp.


Pour qui se prenait-il ? Ah, oui, bien sûr, il convoitait lui aussi le pouvoir d’Alice. Oui, ça devait être ça. Qui ne le convoiterait pas ?

- Je n’ai pas un très bon souvenir de toi, sais-tu, alors n’espère pas me voir partager mon dû…
- Ton dû ? Le pouvoir d’Alice ? Par les plans, non ! Non, je n’en veux pas, je n’ai aucune prétention dessus.
- Alors tu es venu essayer de te venger ? Pas de chance ! Mes pouvoirs n’ont plus rien à voir avec ceux d’antan.
- Les miens se sont bien développés aussi, mais comme je te l’ai dit, je ne suis pas venu t’affronter.
- Ha ! Voici donc le moment tant attendu où je te demande ce qui t’amène…
- Je suis ici comme messager, uniquement. Oui, je sais, il peut être assez insolite de me voir jouer les garçons de courses. Rassure-toi ce n’est pas dans mes habitudes, mais l’enjeu est des plus attractif… pour nous deux, et pour mon… mandateur.
- Qui est donc ce mystérieux mécène ? Qu’a-t-il à offrir ?
- Il s’appelle Asmodée, mais je doute que ce nom t’évoque quelque chose. Tu n’es jamais mort, tu ne connais pas les plans…
- J’ai entendu parler de cette conception bien compliquée d’un l’au-delà mêlé à divers plans de la réalité et au domaine de quelques dieux, mais pas d’Asmodée, en effet. Que me propose-t-il ?
- Eh bien, je ne sais pas encore. Le fait est qu’il *pourrait* t’offrir bien des choses s’il apprécie ce qu’il voit.
- Eh bien je refuse, alors. Je ne vais pas me déplacer, à plus forte raison dans un royaume habité entre autre de morts, situé je ne sais où, rencontrer un seigneur pouilleux, tout ça pour une récompense qui n’est même pas assurée.
- Je pense que tu me dois bien ça…
- JE NE TE DOIS RIEN ! Je n’ai cessé de te combattre, toi et les tiens, il y a une éternité sur Delos. Je n’ai pas oublié le Désespoir Chaotique, et crois-moi j’ai la rancune tenace.
- Tu doutes de mes bonnes intentions ?
- Voyons, vu nos relations passées, je me demande bien pourquoi je le ferais…


*sourire cynique*

- A ton avis, pourquoi la jeune Salabesh a-t-elle choisi ton camp dans ta petite rébellion ?
- La donzelle a choisi le camp du plus fort bien évidemment !
- Tu pêches par orgueil, comme toujours. Si la différence était si grande entre ton camp et celui d’Alice, tu aurais déjà gagné.
- Simple contretemps, ne m’embarrasse pas avec des détails !
- Tu sais que ce n’est pas un détail, et qui plus est, si *je* ne lui avais pas conseillé de te joindre, elle aurait soit quitté votre confrérie, soit choisi le camp du chef légitime, Alice.
- ALICE N’EST PAS LEGITIME !
- Si ça te fait plaisir…
- OUI, CA ME FAIT PLAISIR !
- …
- … Bon… Je dois tout de même reconnaître que l’aide de cette jeune femme m’est précieuse. Je te remercie de me l’avoir adjointe. Non... de lui avoir judicieusement conseillé de rejoindre le camp des futurs vainqueurs.

- *soupir* C’est tout ?
- Et… j’accepte magnanimement d’accorder une audience à cet « Asmodée ».
- Je pense qu’il en sera fort aise, si tu bouges tes fesses jusqu’à sa citadelle.
- Peuh ! Je me demande quel trou perdu peut bien hanter ce fade seigneur.

- *marmonnement* Tu sera surpris…
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:46

Musique = Nessus


Ils étaient maintenant sur Nessus. Le voyage avait été relativement court, le laissez-passer divin ayant accéléré les choses. Bien que Snake ait préféré se faire écorcher vit que de le reconnaître, cette petite excursion lui avait paru bien trop rapide. Ils avaient traversé Sigil, croisant de plus en plus de diables à mesure qu’ils rejoignaient le portail vers Baator. Une fois sur Avernus, l’humeur de Snake s’était considérablement améliorée. Il s’était retenu de s’exclamer sur l’épaisseur des remparts de la citadelle de bronze, mais son regard en disait long. De là, ils avaient rapidement rejoint le portail menant à Malsheem.

Pour le coup, à peine arrivés dans la citadelle des neufs enfers, beauté ténébreuse à l’architecture effilée et grandiose, le Serpent avait laissé échappé un sifflement accompagné d’un «Ton Asmodée a très bon goût. Il faudrait que je me fasse construire la même chose, j’aime beaucoup.

Bien entendu, ils savaient tous deux que construire une œuvre aussi titanesque demanderait le travail de tous les artisans de Thessalie réunis durant plusieurs siècles, mais rêver n’avait jamais tué personne, même ici.

Avant de pousser la porte de l’appartement où ils devaient rencontrer le neuvième, l’homme aux yeux de braise s’étonna intérieurement de ne pas ressentir déjà la présence oppressante et insidieuse du prince des Baatezu. Asmodée devait retenir son aura pour ne pas effrayer son nouvel invité… Là-dessus, il ouvrit la porte.



Musique = Asmodee


L’appartement, comme l’avaient été les autres, affichait un luxe à la noirceur des plus raffinées. Meubles ornés et sculptés dans une ébène magnifique, dorures et tissus pourprés, verres, carafes, vitrines en cristal Strygien, de l’eau du Styx durablement figée par enchantement. Cette eau avait le pouvoir peu commun d’effacer complètement la mémoire de ceux qui la buvaient, fussent-ils des dieux. Boire dans des récipients sculptés dans ce liquide vénéneux constituait un raffinement ultime.

Asmodée, quand à lui, étais assis confortablement dans un profond fauteuil d’ébène orné de rubis et aux coussins rouge sang. Il tenait dans sa main droite un objet rond et lisse, diaphane, légèrement plus gros qu’un œuf. Il le faisait jouer dans sa paume, l’exposait à la lumière d’un chandelier et contemplait un spectacle qu’assurément il était seul à voir. Il ne prit même pas la peine de saluer ses invités.

Le silence dura bien une minute. L’homme aux yeux de braises n’osait déranger le neuvième dans son loisir, quand à Snake, il refusait de parler sans avoir été reçu comme il le méritait ! Mais sa patience, comme d’habitude, fut vite érodée.


- Vous êtes Asmodée, c’est bien cela ?

Le neuvième ne mobilisa pas un cil à ces paroles, se contentant de répondre d’une voix distraite.

- On le dit, en effet…
- Bien, j’ai consenti à vous accorder un peu de mon temps.
- Vous m’en voyez ravi…


Le ton était celui que l’on adresse à un serviteur qui vient vous annoncer qu’il a correctement astiqué un chandelier. Le neuvième continuait de faire tourner l’étrange pierre dans sa main, il cessa un instant pour la mettre contre son oreille, un instant les paupières et fredonnant doucement, comme pour savourer une mélodie particulièrement calme et jolie.

- Alors donc, vous souhaitiez me rencontrer ?
- C’est ce que j’ai dit à notre ami commun, n’est-ce pas ?


Toujours ce ton odieusement condescendant, on aurait dit la réponse d’un père à un enfant de 4 ans le dérangeant durant son travail. Il avait cessé de fredonner, tenait maintenant l’objet devant ses yeux, le contemplait avec avidité.

- Pourquoi souhaitez-vous me rencontrer ?
- Pour voir…


Ca commençait à faire beaucoup…

- Pour voir quoi… PAR LUCIFER ! Y A QUOI DANS CETTE PUTAIN DE CAILLASSE ?

L’homme aux yeux de braises eut l’air tout aussi mortifié que s’il avait lui-même prononcé cette phrase. Le neuvième leva enfin les yeux vers Snake. Après quelques secondes de silence, il lui tendit la pierre dans sa paume ouverte, d’un geste ample, et répondit tout naturellement :

- Regardez-donc par vous-même. Si vous y tenez.

Snake s’approcha d’un pas vif et se pencha pour scruter l’intérieur de l’objet. Il ne vit d’abord rien d’autre qu’une sorte de résine blanche-beige assez opaque. Puis petit à petit la pierre gagna en transparence, il put distinguer une forme. Oui, on aurait dit… on aurait dit une forme humaine, assise, recroquevillée, la tête entre les genoux, en train de pleurer. Snake crut même entendre ses sanglots, non, il les entendait pour de vrai. Des pleurs profonds, désespérés, un chagrin inconsolable, les gémissements de quelqu’un qui souffre atrocement. Mais pourtant, la petite forme était seule dans la pierre.

- Un spectacle fascinant, n’est-ce pas ?

Snake ne pouvait détacher son regard de cette jeune fille qui pleurait. Un tel passe-temps était au-delà du compréhensible, lui-même n’était pas assez pervers pour se délecter d’un chagrin aussi poignant. Il avait déjà apprécié torturer quelqu’un, savouré les cris des suppliciés, la plainte des moribonds, mais il n’avait encore jamais assisté à une scène aussi poignante, il sentait bien qu’il aurait lui-même pleuré s’il avait encore su comment faire. Et puis quelque chose dans cette voix, par moment il lui semblait la reconnaître.

La jeune femme leva un instant la tête. Oui, il la connaissait. Sierra ! Sa sœur ! Celle qu’il avait tant aimée mais qu’il avait tuée de jalousie ! Celle dont la mort continuait de le hanter ! Celle dont il voyait le visage chaque nuit où la culpabilité venait le ronger !

Il ne savait plus quoi penser, quoi faire. Ses jambes ne savaient plus non plus, elles se dérobèrent sous lui, tout simplement, il tomba à genoux.


- Vous vous connaissez, je crois.
- Co… Comment ?
- Il existe peu d’endroits dans le multivers qui soient en dehors de ma portée. Et puis, je dois dire que j’apprécie particulièrement le son de ces pleurs. C’est un des sanglots les plus délectable que je n’ai jamais entendu, savez-vous ? Une mélodie des plus douces, on y ressent toute la volupté d’un chagrin inconsolable. Oh, je l’aurais certainement payée bien plus cher si on avait su quel goût avaient ses larmes, mais elle ne pleurait pas lorsqu’on l’a capturée. Même enfermée et torturée, elle crachait, elle tentait de griffer la pierre, elle ne cessait de répéter « mon frère viendra vous tuer », mais elle ne pleurait pas.
- Si.. Sierra…
- La briser fut toutefois relativement aisé. Tout d’abord il m’a fallu lui faire accepter que c’était bien vous qui l’aviez tuée, elle se refusait à le croire même pour l’avoir vu, étonnant, non ? Ensuite, le coup de grâce a été porté quand je lui ai montré ce que vous étiez devenu, quelle était votre vie, votre quotidien, quand elle a réalisé que vous l’aviez définitivement oubliée et que vous ne viendriez jamais la sauver.
- MONSTRE !
- Vous me flattez…


Un ouragan se déchaînait dans l’esprit de Snake. Culpabilité, remord, désespoir, révolte, colère, haine. Tout se combinait pour former un mélange imprévisible. Il se releva, et pointant le neuvième du doigt :

- DONNES-MOI TOUT DE SUITE SIERRA OU PAR BELZEBUTH EN PERSONNE JE TE SAIGNE SUR PLACE !!
- Belzébuth? Mon vassal?


C’est ce moment que choisit Asmodée pour laisser éclater toute sa puissance. Pas de sortilège, pas de boule de feu, de malédiction, par d’invocation, rien, juste une présence qui se réveille et qui pèse sur les esprits comme un tigre sur un lapin. Snake avait envie d’aller se cacher sous le fauteuil. Ce n’était pas lui ! Il n’avait rien dit ! C’était quelqu’un d’autre mais pas lui ! Pitié !!!!!!

Un instant il semblait que ça allait être la fin pour Snake, son esprit menaçait de se briser sous le poids de celui du neuvième, une pression qui n’était même pas volontaire. Asmodée les oppressait sans même y prêter attention. Et puis soudain, il y eut un son, un rire. Le neuvième riait. C’était un son grinçant, froid, sourd, le raclement d’une lame sur un os, le caquètement d’un oiseau de mauvaise augure, quelque chose de désagréable, un ricanement lugubre qui sonnait presque faux et qui donnait froid dans le dos. Les deux visiteurs en furent perplexes. Ce n’est qu’après un moment qu’Asmodée put à nouveau parler.


- Ah ! Mon cher, bravo ! Me menacer, ici ! Vous qui n’êtes même pas un dieu majeur, quel toupet ! Quelle audace ! Je n’avais pas autant ri depuis… depuis que j’existe en fait, je crois bien. Non vraiment, c’était… impayable ! Oh, tenez, ça la vaut largement. Me menacer. Huhu…

Négligemment, le neuvième lança la pierre à Snake, qui se jeta à terre pour la rattraper avant qu’elle ne touche le sol.

- Très cher Snake, je crois que nous allons très bien nous entendre.



** Écrit par Ignus avec la légère collaboration de Snake


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue1500/1500[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue250/250[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (250/250)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:47

Asmodée se tourna ensuite vers l’homme aux yeux de braises.

- Tu avais raison à son sujet, un cœur noir mais intrépide. Il me plaît beaucoup, il fera certainement l’affaire pour notre projet. Entre lui, *ELLE* et toi, nous avons déjà un embryon d’équipe satisfaisant. J’ai encore quelques candidats en liste, mais nous avons là une base solide. Et puis, ce cher Desmond est impulsif, chaotique, mon total opposé, pour un peu il ferait un parfait Tana’ari. C’est parfait, j’aurai du plaisir à traiter avec lui, mais aucun regret de ne pas l’avoir comme serviteur.

Puis, d’un geste de la main.

- Tu peux y aller, maintenant. Laisse-nous faire connaissance.

Snake vit l’homme acquiescer et sortir sans un mot. Auparavant il n’aurait jamais cru possible que cet individu puisse obéir sans broncher à un ordre d’où qu’il vienne, mais maintenant qu’il savait de quoi cet « Asmodée » était capable, cette résignation de bon aloi lui semblait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:47

Snake se releva, tenant sa sœur dans le creux de sa main, la regardant pleurer dans sa prison minérale. Puis, reprenant de l’aplomb, il releva la tête et dit :

- Vous êtes *quoi* ?
- Asmodée, Prince de Nessus, neuvième seigneur et Maître des neufs enfers de Baator.
- Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous voulez de moi ?
- Rassurez-vous, je ne veux ni votre âme – bien qu’elle soit sans doute succulente – ni votre sang, ni votre obéissance ou quoi que ce soit d’autre. Non, je ne veux qu’une chose : que vous retourniez sur Thessalie et que vous deveniez encore plus puissant, et une fois ceci accomplit, je veux tout simplement que vous vous assuriez qu’aucun dieu ou être planaire ne tente de prendre possession de Thessalie.
- C’est tout ?
- C’est tout. Vous ne serez même pas à mes ordres, mais de temps en temps je vous ferais parvenir tel ou tel message vous avertissant de tel ou tel complot se tramant contre votre plan.
- Bon, eh bien si ce n’est que cela, je ne peux qu’accepter. Je n’ai aucune envie de voir des êtres tels que vous débarquer sur mon monde.
- C’est très aimable à vous…
- Euh… je voulais dire…
- J’ai très bien compris. Ne vous inquiétez pas, j’ai droit à ce genre de lapsus dès que je parle à quelqu’un d’autre qu’un Baatezu.


Snake pouvait sentir le soulagement l’envahir telle une vague bénéfique. Aussi curieux que cela paraisse, il ne pensait pas pour l’instant aux avantages de cette situation, ni même à Sierra, il ne voyait encore qu’une seule chose : il allait peut être sortir vivant de cette pièce.

Enfin, cela ne dura pas longtemps, très vite…


- Dites-moi, vous disiez que je devais devenir plus puissant… figurez-vous que je connais bien un moyen…
- Oui, bien sûr, vous approprier les pouvoirs d’Alice est une priorité, nous sommes d’accord. Je suppose que vous n’avez toujours pas d’arme capable de la vaincre ?
- Euh… en fait ni arme ni sortilège ni rien. Je veux dire, je ne la crains pas, mais je ne sais toujours pas comment la tuer, effectivement.
- Je vois, eh bien nous allons remédier à cela. Soyez mon invité cette nuit, demain je crois que votre problème sera réglé.



** Écrit par Ignus avec la légère collaboration de Snake


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue1500/1500[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue250/250[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (250/250)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:48

A peine Snake fut-il sortit, qu’un nouvel arrivant entra dans l’appartement. Il ne savait pas encore pourquoi il venait, et encore moins ce qu’il faisait devant le prince Baatezu, Mais il s’en fichait royalement. Primus, le premier des Modrones, lui avait ordonné d’aller voir Asmodée et de faire ce qui lui serait demandé.

En bon Modrone qui se respecte (en supposant qu’un Modrone soit capable d’éprouver du respect ou tout autre sentiment) X-Tru obéissait sans se poser de question. Une fois devant le 9°, il respecta scrupuleusement sa programmation.


- Le sujet est prié de décliner son identité.
-
*soupir* Ces Modrones…
- Sémodronne n’est pas l’identité prévue.
- Très bien…Je suis Asmodée.
- Le sujet a fourni l’identité prévue. L’unité X-Tru est à son service pour la durée de la mission.
- Bon, X-Tru, je serai bref. Tu as une nuit pour forger une arme capable d’abattre une divinité mineure. Tu aura accès à la forge de Malsheem et les artisans seront à tes ordres.
- L’unité évalue à 13% les chances de succès de sa tâche.
- On m’avait pourtant dit que tu étais « l’unité » qui avait forgé le canon de Méchanus…
- Affirmatif.
- Alors pourquoi cette tâche te semble-t-elle si difficile ?
- Raisonnement : facteurs opposants :
Efficacité des moyens de production inconnue.
Efficacité des producteurs annexes inconnue.
Pénurie de facteur d’enchantement.
Délai insuffisant.

- Je vois. Mes forges sont aussi performantes que celle de Méchanus, voire plus. Mes artisans forgent des armes en tout genre nuit et jour depuis une éternité, j’enchanterai moi-même l’arme, et pour le délai, mes ordres de changent pas. Si tu ne peux pas le tenir, tu auras *échoué*.


A la grande satisfaction du 9°, le Modrone eut enfin un tressaillement. Quel dommage qu’ils n’aient pas d’âme qu’il puisse sonder, la terreur d’un Modrone devait avoir un goût des plus originaux.

- L’unité tiendra le délai.
- Parfait. Un garde te conduira à la forge.


Le Modrone suivit le garde en question sans aucune remarque, descendant dans les entrailles de Malsheem.


Musique = Une épée pour tuer Alice.


Dans les forges, il y avait eu un moment de stupeur lorsque le « maître forgeron intérimaire » était entré. Quoi ? Un Modrone ? Le nouveau maître forgeron avait de suite donné des ordres, et ils avaient au moins une qualité : ils étaient précis.

Toute la nuit coula du métal en fusion, les marteaux s’abattaient sur le fer, l’acier, et d’autres métaux beaucoup plus rares. Les soufflets attisaient un feu déjà insoutenable. Petit à petit l’œuvre prenait forme. Des formes aiguisées, affûtées, mais aussi courbes. Des angles, des pointes, des tranchants. Le moindre fil de lame était aiguisé, la moindre surface était polie. Les éléments furent d’abord forgés séparément, et tous les travailleurs étaient bien en peine d’imaginer à partir de ces pièces disparates quelle serait la forme finale de cette arme. Une chose était certaines : vue ses formes elle aurait une apparence à rendre la mort jalouse, et vu le nombre de pointes, elle allait faire très, mais alors très mal.

Peu avant le lever du jour, le Modrone, un marteau dans chacun de ses six bras arachnéens, assemblait le tout. Raffermissant les pièces, les soudant par la chaleur et les coups, le métal torturé se pliait, se broyait, s’écrasait, se tordait, les forgerons virent les pièces qu’ils avaient travaillées toute la nuit changer d’aspect, s’assembler.

Finalement, le résultat fut très étrange, mais personne dans la salle n’avait envie de prendre un coup de cette *chose*.
C’est une épée.
Mais non, c’est une faux.
Voyons, tu vois bien que c’est une masse !
Et les piques, là, hein ? C’est un gourdin je de dis.
Pour moi ça ressemble plutôt à une hache.
Il était impossible de dire précisément ce qu’était cette arme étrange, qui semblait si dangereuse qu’il semblait même risqué de la saisir par la poignée, tant elle paraissait vouloir mordre dans la chair du premier venu. Le Modrone la prit, et l’amena à Asmodée.

Tous dans la forge savaient qu’une arme pareille, aux formes aussi torturées, ne pourrait que plaire à leur maître.



----------------------------


musique = Asmodée

Lorsque Snake revint dans l’appartement, le lendemain, Asmodée lui tournait le dos, il était en train de caresser presque amoureusement quelque chose posé sur une table. Sa main parcourait un objet qu’il ne pouvait distinguer avec une grâce aérienne et des mouvements amples et lents.

- C’est l’arme ?
- Oui, viens l’admirer.


Posée sur une grossière toile de jute qui recouvrait la table, l’arme luisait d’un éclat maléfique.

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Epehb7
- Elle te plaît ?
- Elle est magnifique. Je ne sais quoi dire d’autre.
- Je l’ai enchantée moi-même, prend-là en main.


Snake prit avec déférence la poignée de l’objet. Il sentait que l’arme était lourde, et pourtant elle réagissait à la moindre inflexion de son poignet, bougeant presque d’elle-même. Il fit quelques moulinets. Il avait vraiment l’impression qu’il ne faisait que donner la direction, l’épée – car il avait décidé que c’en était une – suivait, il la manipulait sans plus d’effort qu’une petite rapière.

- Et elle sait faire bien d’autres choses.
- Quoi donc ?
- Une blessure qu’elle inflige ne guérira jamais, saignant continuellement, quel que soit le sort utilisé pour la soigner. A moins que tu ne veuilles qu’elle guérisse. Si la créature que tu combats est magique, l’épée s’attaquera tout autant à son corps qu’à son âme. Et bien sur…
- Oui ?
- Toute personne que tu enverras rejoindre le monde des morts avec cette arme verra son âme directement envoyée vers ma collection personnelle. C’est une petite faveur que je me suis fait. Tu ne m’en veux pas ?
- Vous savez, l’idée que mes ennemis aient à vous connaître après leur mort n’est pas vraiment pour me déplaire. Par contre, Alice..
- Les dieux ne meurent pas, même les dieux mineurs. Ils s’éteignent. Son âme obéit à d’autres lois.
- Dans ce cas c’est parfait.



----------------------------------


De retour à son château, Snake portait un étrange colis enveloppé de chiffons. Aucun serviteur ne pouvait voir ce dont il s’agissait, mais tous étaient mal à l’aise face à cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:57

Une telle pièce, autant par son esthétisme unique que par la maniabilité, forgée dans un feu n'existant même pas dans les plus grands volcans de Thessalie. Une lame qui avait pour but d'apporter la mort, peu importe qui elle toucherait ou l'endroit qu'elle frapperait. Tel était son pouvoir et pour cette raison, elle porterait le nom de Medri. Ayant également pour mission de conduire l'âme des personnes vaincues directement dans la réserve d'âmes personnelles d'Asmodée. Pour ses origines et ses "effets secondaires", son nom devait contenir le mot Exyle. Celons la volonté du prince, l'épée qui lui servirait à tuer Alice et tous ceux tentant de l'en empêcher, se nommerait Exyle Medri.

Le seigneur des Neuf n'aurait pu lui faire un plus beau cadeau. À ses yeux, même l'âme de sa sœur, désormais en sa possession n'avait pas plus d'importance. Elle semblait dessinée pour lui, et lorsqu'il la saisissait, il la sentait s'ancrer en lui même, devenir le prolongement de son bras, voir de son corps en entier.

L'ange cornu déposa délicatement la lame sur son lit avant d'aller s'écraser sur le fauteuil de son bureau de travail. Assis de travers, de façon à ce que ses jambes soient soutenues par l'appui-coude et que sa tête flanche dans le vide, le bras de la chaise écrasé sur son dos. Il sortit de sa poche ce qui semblait être un petit orbe, pas beaucoup plus gros qu'un œuf. Il déposa l'objet sur son bureau, d'une délicatesse bien moins importante qu'avec l'épée, à quelques centimètres de lui seulement. Sans même regarder la sphère, il s'adressa à elle.


Je dois avouer que je suis assez surpris de t'avoir en ma possession, Sierra. Qui aurait cru que je te retrouverais dans de telles circonstances. Je t'imaginais plutôt dans un autre monde, un monde de mort, ou tu pourrais reposer en paix. Mais voilà donc que tu étais, en réalité, confinée dans un si petit espace tout ce temps. Tu m'en vois désolé, très chère sœur.

L'œuf perdit rapidement son opacité, jusqu'à en devenir presque transparent. Un petit brouillard a l'intérieur, une forme presque humaine, s'y déplaçait, réagissant aux paroles du prince.

Garde tes fausses sympathies pour toi Desmond. Asmodée m’a montré qui tu étais devenu, quelle personne méprisable tu pouvais être. Il m'a fait voir à quel point tu n'avais aucun respect pour la vie et les créatures vivantes. Tous ceux que tu as sacrifiés sans remords à ta cause. J'ai cru en toi Desmond, cru en toi même après ma mort. J'ai cru que tout ce que tu m’avais fait n'avait été qu'un malheureux et long cauchemar. J'ai cru que tu viendrais me libérer, des mains du Neuvième, que tu trouverais un moyen de me sortir de là. Tu as encore la force de m'appeler ta sœur après tout ça? Hmph! Je crois que j'aurais préféré rester en sa possession plutôt que de devenir la tienne.

Les provocations de Sierra n'eut d'autre effet que de contrarier l'ange cornu. Ce dernier saisit l'orbe en l'enferma dans le tiroir supérieur du bureau. À nouveau laissé seul à lui-même, pris quelques moments pour réfléchir à sa situation. Le premier avant-poste des Neons était déjà tombé aux mains de son clan. Ce qui était un problème quelques jours plus tôt n'en était plus un. Les rejetons des Neons, la race impure qui n'avait pas été qualifiée pour poursuivre le même chemin que les guerriers de la nuit, ceux qui se faisaient désormais appelés les Amigos, n'avaient pu trouver le moyen d'arrêter l'avancement du Clan de Snake. Ils les avaient quelque peu ralentis, sans plus. Le prince estimait que dans moins d'une semaine, aurait lieu l'affrontement final entre lui et la semi-Déesse Alice. À la vitesse qu'ils avançaient, tout laissait prédire que ce serait effectivement le cas. Restait plus qu'à savoir si l'épée se montrerait aussi efficace qu'espéré.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue154480/859800[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Left_bar_bleue19837/19837[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty_bar_bleue  (19837/19837)

[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin EmptyVen 13 Oct - 19:57

Une très haute fortification avait été érigée en un temps record pour offrir à la Déesse une défense plus que suffisante. Les Amigos avaient combattu des soldats par millier, mais jamais ils n'avaient traversé cette muraille et réussi a atteindre Alice, trop incompétents pour tuer une déesse, il en allait de soit. Le plaisir allait revenir à l'ange cornu. Pour se rendre ici, le Clan de Snake avait dû passer par bon nombre d'avant-postes, tous plus durs à prendre les uns que les autres. Les Neons ne vendraient pas à rabais la peau de leur Reine, c'est ce que tous avaient bien compris.

Le prince et son clan en entier étaient désormais réunis devant les fortifications entourant la crypte. Peut-être auraient-ils dû ressentir la peur, vu leur infériorité en nombre face à l'adversaire. Cependant, ils n'étaient pas dans ce clan sans aucune raison. Redoutable était le terme les qualifiant. Tous et chacun insensible à la crainte, du moins, pas celle vécue sur un champ de bataille. Néanmoins, les Neons, n'étaient pas Neons pour rien non plus. Protégés par la nuit, ils avaient été choisis pour leurs compétences et leur ferveur. Tant de soldats, d'anges, de démons, d'orc de nains et d'elfes, de seigneurs présents et pourtant l'ont pouvait entendre le vent sous les feuilles tellement le silence régnait. Les deux camps s'échangeaient des regards, probablement les derniers. Un silence qui ne devait être dérangé. L'ange cornu et le sorcier des ténèbres, à près d'un kilomètre, tentaient de lire en l'autre, cherchant la clé de la victoire en perçant les futurs mouvements de l'ennemi.

Les cors de combats se firent entendre quelques instants par la suite, ordonnés par les camps respectifs. Soudains, l'ont aperçu près d'une centaine de Balrogs apparaitre à travers divers portails, l'armée du prince avait préféré se cacher avant le début des assauts. Non seulement cela, mais plus en reclus, au loin, des Titans et des golems de pierre se dirigèrent lentement mais surement vers les remparts, accompagnés en support aérien par des hordes de dragons. Tandis que les deux armées d'infanterie de tout genre, semblaient charger en un point centre, là où aurait lieu le grand "clash".

À la tête, l'ange cornu en possession d'Exyle Medri, suivis de ses neuf généraux. Une bataille épique venait de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty
MessageSujet: Re: [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin   [Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Snake]Livre 5 - Snake - Un tout autre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snake]Livre 4 - Snake & Deckard - Le retour de Snake
» [Snake]Livre 2 - Snake - Le début d'une naissance
» [Snake]Livre 1 - Snake & Neons - L'avénement
» [Snake]Livre VI - La voie de la rose
» [Snake]Livre VII - À travers les plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Antérieurs-
Sauter vers: