Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+26
Xyriel
Wulfen
Asthariel d'Oligos
Isil
Vynarsh
Lhezör
Azura
Melliassar
Zef
Snake
Sankh
Sunkh
Ilaar
La Pretresse d'Asthapinou
Snow
Alaëhelle
Samkorius
Xvii
Xalkaïn
Uaerialb
ThrØrion
Xanimorgh
Byotohp
Vonserre
Trayz
Nega
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue154480/859800Présentation Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue19837/19837Présentation Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Fév - 22:07

Présentation des nouveaux et invités du forums.

Besoin d'en dire plus?


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1500/1500Présentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue250/250Présentation Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Fév - 22:14

non ca va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Introverti
Nega


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007


Race: Nain
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1250/1250Présentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue250/250Présentation Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Fév - 22:37

Bonsoir a tous chers membres ,

je prends la plume en cette soirée humide et froide pour me présenter aux membres de cette valeureuse confrérie .
Je me nomme Nega , mes origines naines ne doivent être un secret pour aucun de vous il n'est donc pas nécessaire que je revienne sur ce qui sera je l'espere un point commun avec d'autres .
Je suis très fier d'avoir pu rejoindre votre monde et plus encore votre vision idéale de ce monde , ma hache sera le fer de lance de nombreuses défaites pour tout ennemis de cette destinée commune .

Aussi chacun de vous trouvera en ma personne un allié et en mes armées des boucliers , je ne crainds de mourir je suis même surement la pour ça ...

[HRP : Bonsoir a tous je suis ravi de pouvoir faire partie de cette alliance et je tiens a remercier tous ceux qui ont plébiscité mon entrée et en particulier Sankh , ceci sera surement mon seul HRP mais je tenais a me présenter plus simplement en temps qu'être humain aux autres membres de cette alliance , aussi pas grand chose de transcendant a savoir sur moi mais j'ai une certaine expérience de bahagon mais par contre nouvellement arrivé sur Thessalie , mon Rp est en cours de fabrication mais sera bientôt achevé tout du moins pour ce qui conscerne le commencement . Je joinds ici mon adresse msn : slugfightersanchiro@hotmail.com et serait heureux de faire la connaisance de mes futurs freres d'armes . Encore merci et que l'avenir soit radieux pour notre alliance , bon round a tous /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Byotohp
Introverti



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Race : Nous faisons tous partie de la nature...
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mar - 23:27

Byotohp ne pourra se présenter à vous!

Cause: Naiveté profonde, turpitude florale et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 22 Mar - 23:59

En gros, t'es un boulet quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byotohp
Introverti



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Race : Nous faisons tous partie de la nature...
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mar - 0:02

certes en Rp surtout dans la vie un peu aussi! mais je me met au niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1250/1250Présentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue250/250Présentation Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Mar - 21:41

Cool un deuxième dieu sur le forum Very Happy

(Cherche pas un autre Ô-Dieux... c'est de moi que je parle Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Trayz
Timide
Trayz


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Très petit nain dodu et joufflu
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 24 Mar - 12:56

*Copie de ma présentation dans les Ô-Dieux... Non mais quel lâche!*

*Extrait du journal intime de Zef*


Page 63
Samedi 6 Janvier, 10:00am.


Je planais tranquillement sur mon petit nuage, le torse nu, espérant faire bronzer mon beau corps de Dieu lorsque soudain, venant de nulle part, une petite aura de magie vint s'installer devant mes yeux. Luisant d'un bleu assez pâle, il était là, il attendait. Malgré la forte envie de passer à côté de peur de tomber dans un piège, je fis un petit signe de la main devant celui-ci. Rien! Il continuait de luire sans rien dire! Charmé devant la beauté de l'aura, je n’avais autre choix que de l'activer. Avec de délicats mouvements, je prononçai quelques incantations, fis quelques mouvements magiques et POP!, l'aura se transforma en petit bout de parchemin. Voilà, cher journal, ce qui s'est passé aujourd'hui dans ma petite matinée. Au cas où d'espiègles petits yeux voudraient savoir ce que mes propres yeux ont vu sur le petit parchemin, j'ai pris soin de retranscrire le contenu de celui-ci à la page suivante.

Page 64
Retranscription d'un parchemin reçu


Salut Zef,

cela fait fort longtemps que je t'ai rencontré. La dernière fois, je crois que tu étais venu chez moi pour m'aider à souffler les bougies sur mon gâteau d'anniversaire. C'était à la bonne vieille époque où tu étais encore un simple mortel! En tout cas, je ne t'écris pas ce message pour parler de tes nombreuses compétences pitoyables de souffleur de chandelles, mais bien pour t'écrire une lettre de présentation que tu devras communiquer au reste des Dieux t'entourant! Eh oui, devine quoi... Je suis maintenant un Dieu, tout comme toi! J'ai été transformé en Dieu hier, suite à un bête accident de potion! Je t'expliquerai plus tard les circonstances de mon accident! Pour le moment, je voudrais que tu lises cette lettre à haute voix à tous les Dieux que tu côtoies quotidiennement. Pourquoi je ne le fais pas moi-même? Euh... Imagine-toi donc que j'ai hérité du poste de Dieu de la chance mais étant encore niveau 1, je n'ai aucune compétence dans ce domaine. Tout ce que je fais est une vraie catastrophe. Je n'arrête pas de heurter tous ceux se trouvant dans mon chemin, je renverse tout ce que je touche, je ne créé que des désastres! Je ne voulais pas venir vous voir de peur de créer d'autres accidents!

Bon, alors voici ce que je veux que tu dises aux autres. Premièrement, je voudrais leur parler du nouveau nom que j'arbore. Je me nomme maintenant curieusement Trayz. Moi qui croyais que le chiffre 13 portait malheur!!! Pourtant, je suis bel et bien le Dieu de la chance!!! J'aurais bien cru porter le nom Saypt ou ferashval... encore mieux, patedeulapin ou Shanss... Mais non! On m'a baptisé Trayz au temple des Dieux. Faut croire que je suis coincé avec ce nom-là. Bon suffisamment parlé de mon nom... Je voudrais maintenant parler de ce que je suis vraiment. C'est vrai quoi, je suis un Dieu maintenant, je suis sûr que tous ont envie de connaître mes pouvoirs, mes plans et tout ce que je vais faire dans le futur!!!

Alors euh...mes pouvoirs...Dans les plus hauts niveaux, je peux apporter des journées de chance à tous ceux que j'enchante. Je peux leur faire réussir tout ce qu'ils veulent. J'ai même lu dans un bouquin que je pourrais préparer des potions de chance au niveau huit! Là, je suis niveau 1...Je...euh...Bah je ne fais pas grand chose. J'ai découvert l'autre jour que quand je me concentre très très fort sur un objet, je peux le tenir immobile...Bon, c'est un départ...Si l'objet ne bouge pas, il est sûr de ne pas se briser et ça, c'est de la pure chance!!! Imaginez-vous deux secondes si je ne m’étais pas concentré sur l'objet...Un humain distrait aurait pu le laisser tomber sur le sol dans un grand fracassement. Ah! Pendant que j'y pense aussi...


Page 65
Suite de la retranscription d'un parchemin reçu


...J'ai tenté tantôt de toucher une fille pour voir si je lui apporterais de la chance. Imagine-toi donc que sa jupe ne s'est pas coincée dans un clou, son talon de soulier n'a pas cassé, elle ne s'est pas fracassée la tête contre une porte trop basse et en plus, son soutif a tenu le coup sous le poids de sa lourde poitrine. Ce n’est pas de la chance ça!!?

Bon, mes plans maintenant! J'ai bien réfléchi et je crois que je vais partir à l'aventure pour gagner un peu d'expérience. J'ai trop hâte de pouvoir atteindre le niveau des potions de chance!!! Si j'ai un petit peu de temps, je crois aussi que je vais m'acheter un nuage au-dessus d'une montagne. J'aime bien voir de beaux paysages...

En tout cas, je ne peux pas t'écrire plus long, car je sens que je vais manquer d'encre dans très peu de temps...Avec la chance que j'ai, je vais en manquer en plein milieu d'une phrase importante!!!

En tout cas, au cas où vous voudriez venir me rendre visite, j'habite dans une petite maison située dans le d
Revenir en haut Aller en bas
Lhezör
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Race : Dieu
Origine : Domaine des Dieux
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 24 Mar - 13:34

Je suis Lhezör, le dieu du temps.

J'ai pas beaucoup le temps de me présenter Laughing

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue7000000/9999999Présentation Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue88888/44444Présentation Empty_bar_bleue  (88888/44444)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Mar - 1:05

Moi, ben pas besoin de me présenter, Thou le monde me Konnaiiiii....



(cf: le clip des Rananas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Mar - 13:18

Bjr j'me présente, j'suis un des gars les plus riche de Delos et Thess!!!

Mouhahahahaha!! L'or coule à flot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonserre
Bègue
Vonserre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : Mort-vivant
Origine : Transilvanie
Date d'inscription : 29/03/2007


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue121211/121212Présentation Empty_bar_bleue  (121211/121212)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue121212/121212Présentation Empty_bar_bleue  (121212/121212)

Présentation Empty
MessageSujet: Presentation, et postulation pour les veilleurs.   Présentation EmptyJeu 29 Mar - 23:35

(RP) :
Bonjour cher seigneurs,

Je suis Vonserre, descendent directe du défunt conte Dracula...
Je suis arrivé par la voie des mers de Transylvanie, ma terre d'origine il y a quelques années...
Vous vous demandez surment pourquoi j'ai décidé d'entreprendre ce voyage... Mon histoire va comme suis. Vous pouvez décider de me croire ou non, de m'ignorer ou de m'acclamer, ça ne change point mon tragique récit.


Une lune blanche comme neige ornait le ciel en cette nuit du 18 juillet, la nuit de mon Ascension. Comme chaque vampire, le soir de mon 18ieme anniversaire, j'aquérirai le plein pouvoir de mes ancêtres. Et le temps était venu pour moi, sauf que ce serait différent, cette fois. Bien différent de l’ascension de tout mes confrères.... Étant du même sang que le seigneur des ombres de jadis, je deviendrai le nouveau souverain de mon peuple.

Il y a de ça longtemps...J'étais jeune et ignorant. Je croyais que ma venu a maturité ravirai mes semblables. Vraisemblablement, j'avais tort. Ce soir la, ils étaient tous présents. Rare était ces moments ou tous ceux de notre race était réuni dans un seul et même endroit. Je cru que c'était simplement parce qu'il venait applaudir leur nouveau maître...Aveugle ai-je été de ne pas voir venir cette mutinerie.

Je vis mon oncle s'approcher avec le sceau sacré de notre peuple...et une croix cacher derrière son dos. Je m'en appercu toute suite...J’ai un sixième sens pour ce genre de chose. Je connais mon oncle mieux que personne, et je voyais bien qu'il me cachait quelque chose, de toute façon. Un coup d’œil furtif a sa main gauche et je su tout de suite ce qui m'arrivait. Je ne pouvais pas le croire, ne voulait pas le croire, mais c'était ainsi. Il s'apprêtai tous a me trahir. Mais pourquoi donc, mes frères?? Je savais que j'aurai du m'en douter.C'était dans nos gênes, après tout…

Je lâcha un cri enragé. Je saisi mon oncle par le collet et lui arracha la tête d’un coup sec. Du sang me giclait le long du bras, mais je ne m’en aperçu gère. Sans plus attendre, je pris mon envole. Aussitôt, tous présent se lancèrent à ma poursuite. Ce fut une longue et pénible chasse a l'homme(ou au vampire, plutôt.) pour moi. Je du prouver, a maintes reprises, que c'était moi le plus intelligent et le plus fort. Il finirent tous par abandonnés, ou être tués par ma main. Je dut vivre mon Ascension seule... Après une douleur qui me sembla interminable, je me leva. Déchiré et a bout de forces, j'entama mon voyage jusqu'ici...cela dura vingt ans...

J'ai toujours l'espoir d'y retourné un jour avec quelques fidèles alliés pour réclamer mon trône...

Voilà mon histoire.


Ca fait déjà quelques années que j'habite ces terres, et j'ai beaucoup de puissants contactes.

J'ai fait parti de puissantes alliances, tel que Les renegats, Syagrius, Les freres barbare et Le cercle ii

Merci de m'avoir écouté.


Ick riki blot...I smell blood...Je flaire le sang

Votre ami,

Baron Vonserre

(HRP) :
Bien le bonjour à vous, chers veilleurs,

La première question que les gens me pose, habituellement, a notre première rencontre est « Quelle age a-tu? »

Sincèrement, je trouve que cela a peux d’importance… Je suis contre le fait de juger les gens au premier regard, et aux premières impressions. Pour dire vrai, je suis un peu jeune pour faire parti de la haute société d’écrivains qu’est les veilleurs, et je dois vous avouez que j’ai subi ces réprobations dû a mon age maintes fois au paravent. Toutefois, je me considère comme un écrivain accompli, autant en Français qu’en Anglais. Cela compense amplement pour mon manque d’expérience, à mes yeux.

Je suis Québécois, et fier de l’être. J’habite présentement dans le cartier de St-Louis de France, situé dans le centre ville de Sainte-Foy, pour ceux que ça peut intéressé. Meme si je suis un sportif de nature, j’ai délaissé cette passion il y a de ça un ans pour passer plus de temps avec mes amis, et pour être plus souvent a la maison. Pas complètement, par contre; je fais toujours parti du programme de Sport-Étude à mon école, en soccer.

Pour ceux qui souhaite en savoir plus sur moi, vous pouvez soit me parler via msn, ou par hotmail. (francis_latour@hotmail.com)

Bonne fin de soirée à vous,
Humblement,

Vonserre
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Mar - 23:47

Les Renégats? Very Happy

J'en ai été à la fin Wink

Asriel, le Pirate Renégat, venu aider Zalfar et faire du rp à la tte fin du round

edit:

I like it! Very Happy

Par contre, si je puis me permettre:
Citation :
Je lâchai un cri enragé. Je saisi mon oncle par le collet et lui arrachai
Revenir en haut Aller en bas
Vonserre
Bègue
Vonserre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : Mort-vivant
Origine : Transilvanie
Date d'inscription : 29/03/2007


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue121211/121212Présentation Empty_bar_bleue  (121211/121212)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue121212/121212Présentation Empty_bar_bleue  (121212/121212)

Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation EmptyVen 30 Mar - 1:01

Merci pour votre apuis, seigneur Asthariel.

Je prendrai en consideration vos commentaires, et j'éssaierai de me corriger.

Je suis content que sa vous plaise Smile Razz

Sincerement votre,

Vonserre
Revenir en haut Aller en bas
Byotohp
Introverti



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Race : Nous faisons tous partie de la nature...
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 2 Avr - 20:12

Un renégat? mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkain
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007


Race:
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1001342/1001342Présentation Empty_bar_bleue  (1001342/1001342)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue666/666Présentation Empty_bar_bleue  (666/666)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Avr - 14:37

Je marchais depuis maintenant quelques jours à la recherche du Domaine des Veilleurs, je savais que selon les informations que j’avais reçues, je ne pouvais que m’approcher du but, mais sans description du lieu il m’était difficile de le reconnaître. Je me souviens des mots que l’on m’avait dit pour me guider :

** Quand tu le verra tu le reconnaîtra immédiatement et si tu ne l’avait pas vu tu de demandera comment tu avais pu le rater. **

Effectivement quand je l’aperçu, cela me sauta au yeux, d’une cuvette rempli de brume dépassait quelques tours mais surtout plus l’on s’approchait du lieu plus on sentait monter en soit l’importance de celui-ci comme une évidence, le lieu transmettait au corps toute son importance. Descendre dans la cuvette ne fut pas la chose la plus dure que j’ai eu a faire jusqu’ici et sur mon chemin se trouva un premier bâtiment dans lequel je choisi d’entrer : l’intendance. C’est en entrant que je vis la première forme de vie que je croisa depuis mon arrivée, une elfe qui avait semble t-il pour mission d’accueillir les visiteurs ou de les refouler selon le but de leur visite.

- Je me nomme Zarkain, on m’a dit que j’étais attendu ici.

Je repensais aux événements qui m’avaient conduits jusqu’ici, à regarder l’elfe trifouiller dans ces registres, moi simple seigneur, simple Anathois, j’allais d’ici quelques minutes entrer dans le cœur du domaine et enfin pouvoir accomplir ce pourquoi j’étais venu ici. L’elfe fini enfin par trouver une note me concernant et me pria de bien vouloir traverser le reste de l’intendance afin de rejoindre le reste du domaine. Je ne regardais que très peu le décors autour de moi tellement il me tardait déjà de rencontrer les premiers Veilleurs…

-------

[HRP : Bonjour a tous,
alors une petite présentation rapide j’ai 18 ans et je suis originaire d’une petite ville de France : Briançon, bien que je passe maintenant la plupart de mon temps à Grenoble pour mes études.
Coté Bahagon je joue depuis la fin du round 3, avant que l’on ne me pose la question de qui j’étais le round dernier, je vais préciser que je n’ai que peu jouer le 6.
Voila difficile de faire plus court…, a si mon MSN : yohrou@hotmail.fr
Bonne journée…]
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Avr - 19:32

Un bruit de pas sur le sol. Un homme à la démarche vive de seigneur pressé entra dans l'intendance. Ses cheveux étaient blancs, son regard dur et vide fixé devant lui.

Avisant l'homme qui attendait, l'air un peu perdu, il se tourna vers lui.

-Tenez, prenez ça, je meurs de chaud. Et dîtes à Snake que je passerais la nuit à l'Estaminet et que je rentrerais à Larména demain matin.

Notant l'air confus de l'homme, Asthariel d'Oligos s'agaça:

-Vous avez noté?

De toute évidence, la Baron le prenait pour un laquais. Excédé par ce qu'il prenait pour un simple d'esprit, Asthariel repartit au pas de course.

-On embauche vraiment n'importe qui ici.

Il ne croyait pas si bien dire.



--------
[hrp: Bienvenue Very Happy
Ne pas voir de mauvais message dans mon post, je voulais juste répondre en rp Razz
/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkain
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007


Race:
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1001342/1001342Présentation Empty_bar_bleue  (1001342/1001342)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue666/666Présentation Empty_bar_bleue  (666/666)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 14 Avr - 21:00

Mon attente ne fut pas longue est bientôt je vis apparaître devant moi ce qui a première vu semblait être un homme. Il semblais plus que pressé et bientôt lorsqu’il mu rejoint il ne tarda pas a me jeter son manteau a la figure tout en prononçant quelques mots. Visiblement celui-ci me faisait part d’un message que je devais transmettre. Mais pourquoi, pourquoi a moi ? Pour qui me prenait t-il ? Quel était le but de sa manœuvre ?

Il se tut et je n’eu pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà il avait repris son pas, et reparti, aussi vite qu’il était venu. Seul son visage avait changé, de simplement l’air visiblement contrarié.
Il ne mit pas longtemps à parcourir le couloir et disparu quelques secondes plus tard lorsqu’il tourna au bout de ce dernier…

Le lieu était revenu calme, a nouveau je n’entendais plus un bruit, a nouveau j’étais seul, mais une nouvelle question trottait désormais dans ma tête… Je n’étais toujours pas plus avancé qu’avant cette rencontre pour le moins étrange. Je m’assis donc sur le premier fauteuil que je trouvais, déposant le manteau sur le dossier. J’étais bien décidé a attendre ici encore quelques temps…


-----

[hrp : merci de ton accueil cheers , et ne t’inquiete pas il en faux beaucoup plus pour me vexer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Xanimorgh
Bègue



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Race : Ange vivant dans la cité
Origine : Fille d'une mère prostituée
Date d'inscription : 21/04/2007


Race: Deva
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue142892/1000000Présentation Empty_bar_bleue  (142892/1000000)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue10000/10000Présentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Avr - 18:43

Bonjour à tous,
je ne me présente pas en RP pour le moment vous allez le découvrir quand je vais repasser en faire avec vous. Je vais juste faire une petite présentation de mes anciens persos pour que ceux avec qui j'ai joué me reconnaissent. lol!

Round 3
Badskater, IMPERIUM, Corinthe

Round 4
Badskater, Sierra No , Corinthe
Maximillus, Cavaliers du Désert, Thessalie
Badskater, Légions Barbares, Phères

Round 5
Maximillus, Renégats, Thessalie
Maximillus, Menzoberanzan, Thessalie
Badskater, Cercle du Suicide, Delos

Round 6
II, Alphabet, Delos
Zoufharandir, Philosophe à temps perdu, Thessalie
Roulfnard et Xxxxxxx, Chimaera et Frères barbares, Corinthe
Belakor, Volos

Round 7
Espion, Entreprise, Delos
Xanimorgh, La Cité des Anges, Thessalie
Zoufhencother, La Discipline Galéonienne, Larissa

Voilà. J'espère que certains m'ont reconnu. Et à plus tard quand je vais venir faire des RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ThrØrion
Timide



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Avr - 6:41

Bonjour à tous, je ne me présenterai pas en RP car je ne métrise pas cette art... Je suis TheØrion fesant parti Des Légions d'archon, je suis venu ici par pur curiosité... j'ai 3 round d'expérience ( j'étais killerbean, zombie du tomboo), je suis Québécois, alors les présentations sont faite !


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue897661/897661Présentation Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue74167/74167Présentation Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Avr - 6:42

Court et bref, comme je les aime (esprits mal retournés, n'y voyez point d'allusion!).

Sois le bienvenu en notre Refuge, ThrØrion!
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1250/1250Présentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue250/250Présentation Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 10:14

Bonjour à toutes et à tous !

Pas de rp non plus...

Je suis Comeanddie, j'ai trouvé votre forum par hasard (enfin non c'est pas réellement du hasard puisqu'il est cité dans votre présentation d'alliance...) et je suis venue y faire un tour...

Quelle ne fut pas ma surprise quand :
--> Je me suis retrouvée à lire trèèèès attentivement à peu près tous vos posts
--> Je me suis rendue compte qu'il semblait y avoir ici plusieurs adorateurs du flood... Rolling Eyes

Or j'ADORE les forums et j'adore ENCORE PLUS flooder !!!

Mais promis j'essaierai de ne pas trop vous envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1250/1250Présentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue666/666Présentation Empty_bar_bleue  (666/666)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 10:48

Haha, un de plus x]

Ps : entend par là : bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue1250/1250Présentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue250/250Présentation Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 11:10

Une...

Et sinon, MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Présentation Left_bar_bleue897661/897661Présentation Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Présentation Left_bar_bleue74167/74167Présentation Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Mai - 13:39

Une? Si t'arrives à faire des poèmes intéressants, bien foutus en y incluant des pans de chansons de Brassens (ce génie), tu peux entrer dans le Club très sélect des Veilleuses Poétesses. Jusqu'à présent, y'a que la maman de Sunkh dedans. Rolling Eyes

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Uraldor] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: