Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La couronne serait-elle ensorcelée?

Aller en bas 
+13
Samkorius
Wulfen
Sunkh
Faïeureuh
Zef
Byotohp
Azura
Asthariel d'Oligos
Sankh
Snake
Isil
Ilaar
Inblasus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhezör
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Race : Dieu
Origine : Domaine des Dieux
Date d'inscription : 24/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptySam 24 Mar - 23:40

Le Dieu du Temps s'avança dans le Refuge du Planeur et vint afficher une lettre ouverte.

Citation :
Qu'est-ce que je viens de voir? La cournne aux rubis est posée sur la tête d'un orque! Elle avait déjà été portée par un gobelin, mais alors là, un orque!

Quelle horreur!

Peuple de Thessalie ne laissez pas faire cette infammie!

Révoltez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1250/1250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue250/250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (250/250)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 0:04

Je suis d'accord et il y a une solution: un superbe elfe noir comme moi, Inblasus, pour garder cette couronne du crane aussi chauve que crasseux d'un orc. Brr j'en frissonne rien que d'y penser. Ne laissez pas faire ça, Thessaliens et Thessaliennes, permettez-moi d'atteindre la première place.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1500/1500La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue250/250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (250/250)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 0:37

Un elfe c'est encore pire qu'une jolie humaine aux belles courbes. Alors vous savez ce qu'il vous reste a faire mes cheris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue897661/897661La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue74167/74167La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (74167/74167)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 0:46

C'est pas l'Angleterre ici, bougresse! Une Reine? Non mais, et puis quoi encore? Un gobelin, p'têtre?

Donnez-la moi. J'suis habitué. J'étais Prince, après tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhezör
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Race : Dieu
Origine : Domaine des Dieux
Date d'inscription : 24/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 1:08

tu as été un prince mais aussi un SDF...

Depuis quand les SDF en guoguette porte des couronnes?

Usurpateur d'identité!!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue897661/897661La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue74167/74167La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (74167/74167)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 1:46

Ma couronne pour un carton! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue154480/859800La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue19837/19837La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (19837/19837)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 1:48

Samkorius a écrit:
C'est pas l'Angleterre ici, bougresse! Une Reine? Non mais, et puis quoi encore? Un gobelin, p'têtre?

Donnez-la moi. J'suis habitué. J'étais Prince, après tout. Rolling Eyes

Tu L'as dit. Tu ÉTAIS prince. Moi je le suis encore, et j,attend que ca, un couronnement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Ilaar
Moulin à paroles
Ilaar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Race : Dieu du rire
Origine : Ex-Nain
Date d'inscription : 23/03/2007


Race:
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue7000000/9999999La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (7000000/9999999)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue88888/44444La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (88888/44444)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 1:53

Si tu viens sur notre forum, je te fais une super bannière avec une couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infib.com
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue154480/859800La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue19837/19837La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (19837/19837)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 2:00

Oula mais quel invitation! Je vais avoir une courrone Very Happy

Je peux pas refuser ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1250/1250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue250/250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (250/250)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 2:24

On peut toujours la donner à un nain (moi)... On ne pourra pas se plaindre que le Roi regarde son peuple de haut. Faites une bonne action pour le peuple, couronnez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue0/0La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue0/0La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (0/0)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 3:42

Snake et Samko, Princes?

Laissez moi rire Laughing


Moi je suis Baron, il ne me reste plus que quelques pas (et k de pop ^^) avant d'arriver à la principauté. Razz


edit:
Tin je viens de regarder le top 50... J'avais pas compris l'allusion à l'Orc....

Tu deviens chiant Malice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Race : Lion
Origine : Dans la noirceur, cherchant la lumière
Date d'inscription : 07/02/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue2/2La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (2/2)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue10212/10212La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (10212/10212)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 4:03

Je crois qu'un lion la porterait très bien...

king Isil, Roi à la couronne de rubis.

Comme ça sonne bien, vous ne trouvez pas?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1250000/1250000La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue93000/93000La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (93000/93000)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 4:07

un lion avec une couronne ?

Pis quoi encore ? Autant la donner à une fée pendant qu'on y est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue154480/859800La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue19837/19837La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (19837/19837)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 5:21

Mwouhahaha! Je l'ai eu ma courrone!!!

La couronne serait-elle ensorcelée? Snakeso2

Gracieuseté d'Ilaar
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1250/1250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue250/250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (250/250)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 6:18

Je proteste! Il est où le "h" sur sa bannière? En tout petit... c'est trop discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 6:26

Je vous merde tous, et j'ai meme refais un peu de pop j'ai atteind mon cota pour le round.
Now je fini mes batiments NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue897661/897661La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue74167/74167La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (74167/74167)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 6:27

Je t'aime, chéri.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 6:31

LOL je vais l'entendre celle la je crois ^^ bande de traitre, quel est le demeuré de pigéon doppé qui a été livrer 29 messages en l'espace de 2 sec.

C'est un pigeon sur lequel j'ai fias un sortilège "fusée" je suis le seul a avoir le sort biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue897661/897661La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue74167/74167La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (74167/74167)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 8:16

Ou un pigeon qui a pas apprécié les conditions de travail et a décidé que, plutôt que de faire la grève (trop commun), il allait bien t'emmerder.

Ton bras, ça va?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1250/1250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue666/666La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (666/666)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 12:29

Le saoulez pas =D

T'facon la couronne jlui reprends bientot, Malice-iz-low
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue0/0La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue0/0La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (0/0)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 13:20

Moi aussi je t'aime bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 13:53

STFU ALLL bounce Choppez moi, allez y choppez moiiiiiiiiiiiiii!!!!

Rien que pour le style jvais la mettre de traviole et sourire HOP king .

Combien vous pariez que la pop va augmenter encore en folie mettant le prix mercure plus cher que maintenant juste pour que le top 10 pop me recolle ^^.

Moi ca me permet de passer une semaine sur les autres ressources tranquille.

Samko moi aussi je t'aime ( ce soir epilation du torse a la cire tu vas voir comme je suis affectif flower )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1500/1500La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue250/250La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (250/250)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 15:05

Est-ce que je peux etre a tes cotés sur le trone bébé? Rolling Eyes
Arretez d'embeter mon roi sinon je vous fou des coups de pelle bande de traitre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Byotohp
Introverti



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Race : Nous faisons tous partie de la nature...
Date d'inscription : 22/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 15:58

C'est vrai que le mercure va encore monter et dire que au début de round il y avait de quoi faire 50 de mercure pour 1 ou 2 d'or...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue1250000/1250000La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? Left_bar_bleue93000/93000La couronne serait-elle ensorcelée? Empty_bar_bleue  (93000/93000)

La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? EmptyDim 25 Mar - 16:02

En parlant d'or:

top fortune thessalien a écrit:
Fortune 10
Position Nom
1 Razygroth
2 Tigrounet
3 Lhezor
4 Claudeblanchard
5 Prykwyn
6 Sankh
7 Bonzik
8 Ungoliant
9 Aure
10 Asallah

Je savais pas qu'on avait 3 jet-setteurs qui croulaient sur l'or dans o-dieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Contenu sponsorisé





La couronne serait-elle ensorcelée? Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne serait-elle ensorcelée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: