Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La couronne serait-elle ensorcelée?

Aller en bas 
+13
Samkorius
Wulfen
Sunkh
Faïeureuh
Zef
Byotohp
Azura
Asthariel d'Oligos
Sankh
Snake
Isil
Ilaar
Inblasus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue1114000/1114000La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue26950/26950La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:07

Fais gaffe la fortune ça vient ça part à une allure ahurissante!

Sinon pour le mercure allez crevez pour que j'en achète si ça descend pas!
Quitte a pas faire de sorts pendant tout le round je préfère garder mon or au lieu de le donner à des voleurs! Radin? MOI?!!!
*Sort son bâton*

Bordel et dire que l'ether est plus rare... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Diplomate
Zef


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Race : Dieu du vent
Origine : Un blèd pommé où j'étais pêcheur
Date d'inscription : 22/03/2007


Race: Orc
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue1250000/1250000La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue93000/93000La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93000/93000)

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:13

moi je suis très content vis à vis du prix du mercure ^^ Il pourrait même monter encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7786
Faïeureuh
Introverti
Faïeureuh


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Vous jugez vraiment vos hôtes sur leur race ?
Origine : Les frontières de ma mère
Date d'inscription : 23/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:39

Wulf a raison, faut faire monter le prix de l'ether.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:23

Pfouuuh désolé pour l'inactivité je re d'un pur W-E ^^


==> Moi j'dis, vive le soufre xD

T'facon vous pourrez rien face à ma puissance dévastatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:27

Si le sort de populace, surpuissant et très désavantageant pour les humains n'y ayant pas accès (ils perdent leur avantage principal, la pop), venait à prendre de l'Éther en plus du Mercure, ce serait déjà un bon point.

Ça permettrait de replacer le prix marché à quelque chose de plus logique. Parce que là, l'Éther, j'en produis 1 par heure comparativement à 2 par heure pour les gens sur case Mercure et le Mercure vaut deux fois l'Éther. Résultat: 4 fois plus payant.

Sans parler de la pop ainsi touchée puisque le sort ne coûte QUE du mercure. Vraiment. À recalibrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue1114000/1114000La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue26950/26950La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:31

Je ne te le fais pas dire Samko...
Mais je suis sur que tous ceci ne passera pas inaperçu par les programmeurs.

Et puis ça aura eu le mérite de faire passer nos elfes dans le top 50, sans quoi il seraient à peu près tous loin derrière moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:21

c'est une question de temps, les autres sorts necessitant le mercure arrivent a point sur le marché actuellement, je parle de maladie, distorsion, camouflage etc... et le prix s'envole donc devient très difficile d'investir sur la pop, en tout cas c'est maintenant très tardif de le faire, je vous rassure j'en ai profité bien avant.

L'ether va monter irrémédiablement avec l'arrivée des guerres aussi puisque le culte de puissance va devenir monaie courante ainsi que les sorts de type tremblement de terre et autre.

Effectivement je suis d'accord pour dire que uniquement mercure pour avoir de la pop c'est facile. Cependant quand on voit les sorts qu'il y a pour stoper les popeux. je me dis que c'est pas si abusé. Et que cette année peu nombreux seront les royaumes avec plus de 75k de pop =).
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:42

Pas sur, vu que la plupart qui possède le sort qui décime la pop possèdent aussi celui qui en fait. Leur choix est donc vite fait entre monter dans le classement et faire descendre un autre joueur.

Enfin, on spécule, on spécule, mais le seul résultat qui m'intéresse vraiment c'est de savoir jusqu'à où le plomb va monter. J'attends avec impatiente que les guerres débutent, comme ça les gens auront besoin d'anti-sorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:30

J'ai fait mon shopping en plomb, d'toute façon. J'en ai assez pour balancer pas mal de sorts bien sympas. Very Happy

L'avantage de pas bouger au classement, quoi.

@Malice: Je te trouve extrêment conciliant sur l'avantage monstre que représente le sort de populace. Surtout par rapport aux humains qui, comme d'habitude, sont les grands perdants. T'as 50 000 de pop. J'suis sensé être populeux et j'en ai 12 000. J'ai beau avoir de bons sorts, tu vas m'exploser en production c'est inévitable. Et t'as d'aussi bons sorts pour contre-balancer mes bons sorts, tu le sais comme moi.

Qu'est-ce que tu veux que j'en aie à foutre des sorts d'invocation de bâtiment. J'ai besoin de la pop que je vais chercher en les bâtissant! Et, en plus, toi, ça te prend que quelques heures à bâtir, vu ta pop monstre.

En bref, c'est de très loin le sort le plus puissant, il coûte quasi rien (une ressource, pas tant que ça en nombre) et c'est aussi véritablement le seul à avoir des effets sur tout le round, une fois lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:08

Rho, tu oses raler, alors que tu as 5k de pop en plus que moi?!

Montrons leur à ces pleins de pop que nous pouvons les avoir sur la longueur!Ils sont obligé d'être tout les jours là, pour ne pas être en corruption, profitons-en!

Ou alors, vous faites comme moi et vous amassez l'or, histoire de vous retrouver dans quelques mois parmis les gars ayant les meilleures armées :p
Revenir en haut Aller en bas
Lhezör
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Race : Dieu
Origine : Domaine des Dieux
Date d'inscription : 24/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:08

Je t'aime mon pti Blaireau :-D
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:32

Serait-ce une déclaration d'amour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhezör
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Race : Dieu
Origine : Domaine des Dieux
Date d'inscription : 24/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:48

Tu ne le savais pas encore mon petit chou louvaniste? Very Happy

N'oublies pas qu'un de ses 4 je débarque à Namur pour qu'on aille manger au Cats corner(putain, j'ai oublié le nom! Moi le roi de la mémoire^^) ou un truc du genre...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Left_bar_bleue250/250La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:40

C'est le temps qui te fait perdre la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhezör
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Race : Dieu
Origine : Domaine des Dieux
Date d'inscription : 24/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:55

L'âge et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:45

J'ai effectivement choisi ma race, me sachant dans une alliance RP et donc n'ayant pas la liberté d'aller glaner la pop des mes voisins inactifs comme je le fais en début de round habituellement. J'ai pris le sort qui compense les attaques compulsives de ma personne ^^.

Cependant david, je reste d'accord sur le fait que le sort pop soit bien trop peut couteux. Je l'ai mentionné sur le fofo baha et ai meme posé une suggestion pour augmenter la magie air et redonner un peu de couleur a la cire et a l'ether avec un sort que j'ai proposé.

Faut pas oublier aussi qu'avec les histoires de ticker foireu beaucoup ont eu des sorts de pop gratos, moi le premier. Astha aussi en a profité.
Mais ajoute a ça mes facilités avec le marché ça donne que j'ai une bombe economique dans les mains c'est vrai.

Vos ressources
Or: 74 Sel: 10,277 Éther: 748 Plomb: 2,409 Mercure: 50 Cire: 2,896 Soufre: 3,750

Nourriture 2224 par heure.
Coût en nourriture 512 par heure.

Benef = 1712/h = 41088 vivres par jours = environ 100 po.

Seulement tu vois j'aurai espéré que ce foutu sort d'invocation de batiments et de population puissent être non individuel.
Car j'avais du plomb pour filer aux mystiques un coup de main en faisant leur chateau en 1h. L'alchimie c'est bien mais c'est deux jours, j'aurai préféré faire accelerer les choses, j'ai revendu 750 de mercure depuis que j'ai atteint mon cota pop parceque j'en ai pas trop l'utilité maintenant et vu son prix j'en profite, mais si j'avais eu l'occasion de faire monter de 4500 de pop les plus bas de l'alliance ça aurait été un plaisir.

Ces sorts sont bloqués parceque peur d'abus... mais par contre vous verez combien de boule de feu et de maladies seront lancé par des nowheres sur le premier ^^... si un gars se fait booster en pop suffit de lui foutre une maladie... a coup de 15% en moins ca va en décourrager certains de chercher a faire gagner juste avec ce sort.

Effectivement là, on se retrouve dans une situation ou ceux qui ont eut rapidement la pop, produisent et dégomment le marché... il me reste 4 batiments a faire pour le round et apres je suis en mode armée.(7 en fait mais trois gratos avec invocation donc ça compte pas).

Avant le round je pensais meme que le sort de pop nous permettrais de relancer l'economie de nos blessés de guerre.... la configuration actuelle ne va avantager que les races l'ayant c'est clair je reviens pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uaerialb
Diplomate
Uaerialb


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 36
Origine : Douce et tendre Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:33

En ce qui concerne les anti-sort, tu sais si c'est possible de les lancer sur d'autres joueurs? Cela pourrait être pas mal utile.

Sinon, je dois dire que je compte pas mal sur le sort de conju, pour un peu équilibré les multiples désantages que j'ai accumulé en temps que mystique mauvais. On a pas de sort pour la pop et en plus la moitié de nos sorts étaient foireux ou non codés, sans parler de ceux qui ne le sont tjs pas. Cela donne un classement hyper varié, alternant elfes et humains.

On peut aussi espérer que les races ayant accès à la sphère air soient moins "massivé" vu qu'un sort est capable de foutre la merde. Super concolation, non?

En attendant, je suis en recherche de souffre, en espérant voir un jour le sort de conju activé Sad

Edit: On est trop de 2 belges ici!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne serait-elle ensorcelée?   La couronne serait-elle ensorcelée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne serait-elle ensorcelée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: