Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P

Aller en bas 
+19
Azura
Samkorius
Vynarsh
Asthariel d'Oligos
Wulfen
SteVan
Xalkaïn
Ignus
keino
Inblasus
Snake
Snow
Alaëhelle
Melliassar
Keelan
Celan&ambre
nagash
Ombiasy
Morwain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 22:58

Oh, sympa. Alors je pense que c'est le bon moment pour que je poursuive sur le Droit. Very Happy

Alaëhelle a écrit:
Non, non mais les "on dit" ca demande à être étayer tout simplement ou alors faut revoir ton opinion! Wink
C'est pas un "on dit" d'abord, c'est un "je dis". Et je dis que le Droit est le domaine où y'a le plus beau ramassis de professionnels véreux et arnaqueurs après la Politique et les vendeurs de véhicules d'occasion (usagés). Tiens. Même, je le ré-affirme. Qui ne connait pas au moins un avocat louche? Combien y'a de milliers de films avec un avocat mafieux à fond? Smile

Après, ça veut pas dire que tout le monde qui pratique la noble profession de maître du barreau (parce que maîtresse du barreau peut prendre un tout autre sens) est corrompu. Ça veut simplement dire que JE TROUVE qu'il y'en a foutrement beaucoup, et cela, seulement de connaissance, c'est dire.

C'est plus étayé ou il faut que j'amène des statistiques et un graphique en couleurs fait sur Excel? Rolling Eyes

Ah ouais, bonsoir chez vous.

Note: Franchement, quand on regarde l'historique des réponses au bas de la page, c'est pas pratique, on en voit que 5. Tu pourrais augmenter ça, Ignus? En fait, c'est plus une affirmation qu'une question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 23:22

Je vais finir par croire que c'est parce que l'on est pas dans le même pays que tu peux te permettre d'affirmer cela.

Je travaille dans le droit mais pas dans l'ordre des avocats plutôt dans celui du notariat. J'ai de par là de nombreuses amitiés et si de l'extérieur les actions commises s'apparente à de la fourberie, c'est que souvent la loi est ambiguë. En jouer n'a jamais constituer un déli sinon il n'y aurait pas des lois mais une seule unique et mondiale.

De plus, la base même d'un film est de montrer du doigt un trait de caractère, de dénoncer une pratique en la montant en épingle...
Prendre un avocat véreux, un comptable mafieux ou un vendeur arnaqueur, c'est pas nouveau! A se demander comment arriver à renouveller le genre...

Pour que j'argumente plus, j'attends tes stats et tes graphiques!

PS: quand je suis déprimée, c'est là ou je contre-attaque le plus, ca me défoule, tu demanderas au serpent, il me déteste dans ses moments là geek

Ah au fait, Bisous Samko! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 23:37

Mais vous vous faites quoi la? Un débat intelligent sur un topic de flood? Vous êtes totallement à coté dla plaque Very Happy

P.S C'est fou ce qu'elle peut me faire chier Khany quand elle veut Razz. Mais je l'aime pareil la ptite Wink

Bisou a vous deux!


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 23:58

Bientot il va nous demander de nous ouvrir un sujet pourque l'on puisse faire les intelligents! Razz

Et mais oui moi aussi, je t'aime pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 1:03

salut tout le monde, je vais éviter d'aller floodé ailleurs et donc je ferais un petit post constructif ici meme.
Donc j'embrasse plein de gens, puis je dis que le verseau est le meilleur signe du zodiaque, et j'ajoute que la natation est un sport fatiguant et pour finir il est 18h03 ici et je mange a 18h08 ce soir. donc dans 5 minutes je passe a table...sur ce je vous bisoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 2:57

Ton horaire a l'air pas mal serré Azura... Moi je mange pas à des heures exactes comme ça^^ J'ai plus tendance à manger quand le plat arrive sur la table donc à une heure tr;es aléatoire Wink

Bisoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 5:26

Citation :
Je vais finir par croire que c'est parce que l'on est pas dans le même pays que tu peux te permettre d'affirmer cela.

Je travaille dans le droit mais pas dans l'ordre des avocats plutôt dans celui du notariat. J'ai de par là de nombreuses amitiés et si de l'extérieur les actions commises s'apparente à de la fourberie, c'est que souvent la loi est ambiguë. En jouer n'a jamais constituer un déli sinon il n'y aurait pas des lois mais une seule unique et mondiale.

De plus, la base même d'un film est de montrer du doigt un trait de caractère, de dénoncer une pratique en la montant en épingle...
Prendre un avocat véreux, un comptable mafieux ou un vendeur arnaqueur, c'est pas nouveau! A se demander comment arriver à renouveller le genre...

Pour que j'argumente plus, j'attends tes stats et tes graphiques!

PS: quand je suis déprimée, c'est là ou je contre-attaque le plus, ca me défoule, tu demanderas au serpent, il me déteste dans ses moments là

Ah au fait, Bisous Samko!
Grands dieux, gueusarde, l'on peut dire que tu le cachais bien ce bouillant caractère. Je me fais la promesse de continuer de te provoquer, t'as un charme certain quand tu montres les crocs.

Tiens, ma jolie, j'ai pas trouvé de graphique ni de statistique pertinents sur la corruption des avocats mais j'ai trouvé une image.

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Corruption%20in%20Jurisdiction
Ouais, bon, c'est de l'albanais*, z'allez me dire. Quand même. C'est très représentatif je trouve. Si j'avais un peu plus de connaissances - choses qu'évidemment je ne possède point -, j'amènerais même le tout comme élément de preuve dans mon... euh... brillant réquisitoire envers les avocats - créatures de nature véreuse... Rolling Eyes

*: J'ai un doute, c'est bien de l'albanais? Ça ressemble à du croate mais en même temps, leurs langues sont assez similaires pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 5:40

Peu importe la langue Samko l'important c'est qu'on ne comprend pas Razz

Je pense quand même qu'il faut pas exagérer sur les avocats et toutes les professions reliées à ça. C'est sûr qu'il y en a des crosseurs, mais il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 7:05

Si j'ai déjà penser à etre avocat un jour, c'est nécessairement un métier de crosseur! Z'allez pas me dire que j'aime travailler honnêtement Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 7:15

Honnêteté? C'est un mot qui existe ça?

On en apprend des belles sur toi Snakoko ce soir^^
La poitrine à Jade et l'avocar... autant d'histoires que j'ignorais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 10:59

Samkorius a écrit:
Grands dieux, gueusarde, l'on peut dire que tu le cachais bien ce bouillant caractère. Je me fais la promesse de continuer de te provoquer, t'as un charme certain quand tu montres les crocs.
Ce qu'il y a d'amusant avec ton image c'est que c'est une pub contre la corruption justement!^^
Je ne sais pas si c'est de l'albanais mais c'est suffisamment proche du tchèque pour que je puisse comprendre Rolling Eyes (Tu as oublié les talents cachés avec le sale caractère de sudiste! Laughing)

C'est vrai que peu me connaisse mais à me provoquer je risque de me faire remarquer! Razz Il te reste plus qu'à tenir ta promesse et dire que j'aime assez rester discrète!

Snake a écrit:
Si j'ai déjà penser à etre avocat un jour, c'est nécessairement un métier de crosseur! Z'allez pas me dire que j'aime travailler honnêtement!
C'est pas la question de l'honnêteté là, c'est simplement que cela t'aurait demander trop de travail et que tu n'aurais plus pu jouer à baha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 11:42

Oui, je sais que c'est un message contre la corruption. En fait, le message dit "Dehors, la corruption!" si j'ai bien saisi.

Sauf que l'image montre un parfait exemple de corruption judicière! Ne te laisse pas détromper par de vulgaires artifices langagiers albanais; il s'agit là en fait d'une preuve éclatante de la corruption rampante qui sévit dans tout la branche judicière des Balkans jusqu'à Rouen. Rolling Eyes

Je note par contre. Habile de sa langue. Wink

P.S: J'espère que les sudistEs de France sont quand même vachement plus sympas que les sudistes d'Amérique. Parce que nous, c'était de sales esclavagistes à qui il a fallut mettre une branlée pendant que vous vous réjouissiez avec le second Bonaparte à votre tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1114000/1114000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue26950/26950Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 11:52

Les Sudistes en France se lachent beaucoup plus, s'accostent dans la rue sans vergogne. Du genre à se retourner systématiquement dès qu'une jolie fille passe dans la rue et sans aucune discrétion car tout le monde fait pareil la bas. ^^
Ils vivent au rythme des fêtes et des aventures. La fierté et le sang bouillonnant coule en eux inévitablement.

Je suis du centre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 14:04

Après quelques recherches, la caricature de l'homme de gauche est un ancien ministre de la justice en Yougoslavie! Rolling Eyes (ça date quand même!)

Il est effectivement tombé pour corruption avec une partie de son cabinet!

Je suis pas encore assez douée avec ma petite langue Embarassed pour avoir absolument tout compris du site ou j'ai trouvé les infos mais si tu veux je te donne le lien et tu pourras me demontrer tout tes talents!^^

Pour les sudistes, je te laisserais juger si un jour tu viens en France, je m'en voudrais d'influencer ton jugement si serein et hautain par mon modeste avis! Rolling Eyes


Wulfen, tu habites dans quel coin centriste?

PS: je suis originaire du sud de l'Espagne...une vraie sudiste quoi^^ d'ailleurs pardonnez mon français parfois bancal et emmitouflé de fautes d'orthographes disgracieuses
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 15:03

oulala on sort trop du sujet a ce que je constate Evil or Very Mad bon bon bon, on va arreter de poluer ce joli topic et ouvrir un autre pour parler de vos origines Wink

alors revenons au sujet principal: baffes et claques a tous ceux qui ont poster sans rester sur le droit chemin Razz Bisou amical aux autres cheers (J'aime bien ce smiley, il est drole)
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 16:19

Citation :
oulala on sort trop du sujet a ce que je constate bon bon bon, on va arreter de poluer ce joli topic et ouvrir un autre pour parler de vos origines

alors revenons au sujet principal: baffes et claques a tous ceux qui ont poster sans rester sur le droit chemin Bisou amical aux autres (J'aime bien ce smiley, il est drole
C'est pas du sujet dont on sort ou s'écarte, c'est du thème: flood insensé.

Citation :
Après quelques recherches, la caricature de l'homme de gauche est un ancien ministre de la justice en Yougoslavie! (ça date quand même!)

Il est effectivement tombé pour corruption avec une partie de son cabinet!
Ah ben, comme quoi... Rolling Eyes
+1 pour l'Avocat Mafieux.

Mais moi, je lui aurais quand même recommendé d'éviter de se "corrompre" avec une "partie de son cabinet". Parce que quand même, Yougoslavie ou pas, ce genre de débauches, ça ne passe pas quand la presse l'apprend. Rolling Eyes

Citation :
Je suis pas encore assez douée avec ma petite langue pour avoir absolument tout compris du site ou j'ai trouvé les infos mais si tu veux je te donne le lien et tu pourras me demontrer tout tes talents!^^
Je sens que l'on va bien s'entendre. Oui, envoie par MP. Wink

Citation :
Pour les sudistes, je te laisserais juger si un jour tu viens en France, je m'en voudrais d'influencer ton jugement si serein et hautain par mon modeste avis!
Serein, certainement. D'autant plus que je retourne dormir une fois ce message terminé. Mais hautain? Nah, je vois pas ce qui a pu te faire penser cela... study


Ah ouais, pour demeurer "dans le sujet":
*Aïe pour la baffe*
Bonjour à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1114000/1114000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue26950/26950Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 23:07

Alaëhelle a écrit:
Wulfen, tu habites dans quel coin centriste?

J'habite à Lyon c'est quand même une des villes les plus connues en France(surtout pour son football (soccer) mais les quebecois n'affectionnent pas trop ce sport, ils préfèrent jouer sur de la glace c'est plus adapté pour les terrains givrés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 0:00

Bah tu vois, nous, nos joueurs de Hockey, quand ils tombent, ils tombent avec raison, font pas semblant d'avoir reçu un coup alors qu'ils ont été seulement qu'effleuré(jparle des joueurs de foot en général pars des francais, fait moi pas dire des trucs que je dit pas... ou presque! ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 0:09

Wulfen a écrit:
Alaëhelle a écrit:
Wulfen, tu habites dans quel coin centriste?

J'habite à Lyon c'est quand même une des villes les plus connues en France(surtout pour son football (soccer) mais les quebecois n'affectionnent pas trop ce sport, ils préfèrent jouer sur de la glace c'est plus adapté pour les terrains givrés ^^)

Interessant!^^
Je suis à 30mn au nord de Lyon... Trevoux, en bord de Saône, juste après les Monts d'Or... Si tu connais! geek

Le foot... on pourrait en faire des pamphlets tellement long qu'il ne tiendrai pas au vent du temps qui passe! (je m'abstiendrais donc d'en rajouter plus)

Ah oui, Samko, ca aussi, le domaine du sport, tu as eu un oubli dans ta démonstration de la corruption... Laughing

Ah oui, j'oubliais : bisous les veilleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 0:24

Bon la je pense que je vais sortir la grosse cisaille, donc deux castrations en perspectifs Twisted Evil les coupables se reconnaissent Rolling Eyes
Au moins mes baffes ont eut effeut sur Samko et Alae Razz

bisous de l'avant souper aux veilleurs et veilleuses(je reviendrais en donner d'autres apres souper^^)

EDIT: ben Lyon c quand meme la deuxiéme ville la plus importante de France apres Paris, a égalité avec Marseille, Lille et Nice, et pour le football c Marseille qui en est l'heroine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 6:07

Voilou, mon bisou de bonne nuit habituel qui me fait toujours gagne run post de plus ^^.

Celui là, jle dédis aux femmes. Je me sens redevable ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 8:20

Bisoux à tous!
J'me sens généreux pcq j'ai rencontré une fille pas soule qui m'a pas trouvé déplaisant même si j'susi comptelment soul^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 10:01

Shocked
Meme quand t'es pas saoul jte trouve répugnant alors la... Wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 11:47

En grand manque de bisous d'inspiration!

Quelqu'un pour m'aider? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 12:28

Laisse moi encore jusqu'a demain et je te les donne tes bisous d'inspiration + ton theme musicale Wink

En attendant, je vend des bisou a qui en veut pour 2.50$!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour O-dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: