Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P

Aller en bas 
+19
Azura
Samkorius
Vynarsh
Asthariel d'Oligos
Wulfen
SteVan
Xalkaïn
Ignus
keino
Inblasus
Snake
Snow
Alaëhelle
Melliassar
Keelan
Celan&ambre
nagash
Ombiasy
Morwain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 1:21

T'sais, ma louve, je sais que t'as un pelage doux et soyeux et tout mais t'as l'air d'être une louve du sud donc t'devrais p'têtre songer à porter, toi aussi, un manteau... Ça ou venir me voir plus souvent, les soirs d'hiver... Laughing

Bisous les gens. Et +1 @ Zade!
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 2:38

love and kisses
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250000/1250000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 6:27

Haaaaa trop gentil l'ours!

bizous a tous, +1 a samko pour le remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 8:55

Bisoux à tous!

+1 à Bargho parce qu'il a sauvé momentanément Larissa!
Une baffe à Shanna parce qu'elle est toujours aussi bornée!
Une baffe à Exterius parce qu'il est presque dans la gang à Shanna!
Un bisou à Exterius parce que ce qu'il fait pour Larissa est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 15:58

Une baffe a Sankh comme ça.
Un bisou enflammé (diabolique quoi =D) au nabot pour enflammer sa barbe (il a fait quoi Exterius? Very Happy je suis pas l'actualité larissienne :p)


Et des bisoux pour tous (sauf pour meli, paskelle aime pas les vilains comme moi Sad..)






Ps : allez quand même un bisou mouillé. (+ 1 enflammé à l'autre bonhomme de neige Azura Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 17:22

Merci Sunkh pour le bisou enflammé, mais je ne peux pas etre un bonhomme de neige, mais une étoile de neige Rolling Eyes
Je te rend ton becot et en surdose meme, et plein plein de petits becs papillons qui iront se poser sur les joues de ceux que j'aime Cool
Gros bisou special a mon Ignus cheri qui va bien au passage(notre ami commun l'a eut au téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Keelan
Psychopathe bigleux
Keelan


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 18:30

Les bisous c'est des trucs pour les weaks or jsuis un true warrior.
Distribution de baffe pour tout le monde, surtout les filles. Oui.


Dit-il avec un avatar d'Hello Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue25000/25000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 19:18

Arf je suis en relation avec un nainberbe avec des sentiments amour/haine, la honte!

Mmh... à qui je donne des bisoux et à qui je donne des baffes?

bah commençons par les baffes Very Happy:

Baffe à Azura pour que ce soit de ma faute ^^
Baffe a Xal parce qu'il me croit à la botte de Shanna
Baffe à Snow parce que c'est Snow

Maintenant les bisoux:

Bisoux à Méli parce que c'est Méli
Bisoux à Safrane parce qu'elle propose de m'aider sur Larissa
Bisoux à Xal pour la raison d'en haut
Bisoux à... non pas de bisoux pour Snow
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 20:44

C'est vrai, il a fait quoi Exterius? J'essaye de suivre, et pourtant je vois pas de changement majeur pour l'instant...

Baffe à Xalnabo qui ne comprend pas qu'il est aussi borné que Shanna, sinon plus
Petite Baffe à Safrane qui se reveut active alors qu'elle m'a dit ne pas l'être il y a quelque jours Wink

Bisous d'excuse à Exterius pour avoir mis tant de temps à répondre à son rp (je m'y mets ce soir ^^)
Bisous à Xal, parceque, même si on ne voit pas Larissa pareil, je l'aime bien quand même
Bisous à Snow, pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 20:47

Coup de boule à tout le monde, j'ai envie.

Special coup de boule de mort à Bonnie, ma chère si tu m'entend, et surtout si tu me vois... cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 21:06

Enorme baffe a Snake!

@Samko: je suis effectivement du sud, les racines on ne peux pas les renier et j'ai rien contre un bon feu de bois...
Quoique un ours ca ne doit pas connaitre l'hiver, puisque ca hiberne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 21:55

Citation :
Baffe a Xal parce qu'il me croit à la botte de Shanna

Tu te trompes là^^
Je voulais pas dire que t'es à la botte de Shanna du tout. Ce que je voulais dire c'est que t'es dans l'équipe d'animation donc dans l'équipe de Shanna donc presque dans sa gang... Tu comprends? J'suis pas clair jocolor

Je sais très bien que t'es pas à la botte de Shanna sunny

Baffe à Exterius parce qu'il a mal interprété mes dires
Bisou à Exterius parce que c'était un peu pas mal ma faute
Bisoux à tous!

Bisou spécial à Azura et Zakynthos parce qu'ils me sont opposés dans le conflit Shanna/Leprea Fatalis

Tu sais Zak, je suis moins borné que je ne le parais. Seulement, au fil du temps, j'ai compris que si on voulait être écouté sur Larissa on ne pouvait pas avoir un discours nuancé. Parce que tous ceux ayant un discours nuancé se font dire "t'as raison mec" mais rien ne bouge outre ca. Or, voilà, moi je veux que Larissa bouge alors je fais mon borné et j'écris tout cru ce que je veux qui bouge. Shannathor je l'adore en vrai. Elle écrit magnifiquement. Elle a sauvé Larissa au dernier round. Elle met une énergie incroyable pour Larissa. Cependant, elle joue un personnage in-game en plus de son rôle de Shannathor. De plus, elle ne voit que le côté des gentils et elle se base là-dessus pour prendre ses décisions de mandataire, chose qu'elle ne ferait pas si elle était vraiment extérieure au jeu in-game. Bisou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 23:04

Citation :
. De plus, elle ne voit que le côté des gentils

Sans doute aprce que EUX n'attaquent pas à tord et à travers, comme le font certains "evils". (sérieux, on a toujours pas dépassé ces concepts par chez vous?)

Le jour où un chevalier fanatique fera une croisade contre tout Larissa, je pense qu'elle sera la pour l'emmerder lui aussi Wink

Mais bon, peace, comme dit l'autre, l'important, c'est qu'on s'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 23:41

*prends une torche electrique et passe tous les veilleurs au napalme* ...a part:
Zakounet-Sunkh et Sankh- Wulfen-Keelan et bien evidement ma douce Meli Razz eux je leur fait des bisous et des poutoux tous plein et tout doux.
Quand a mon cheri Ignus lui je lui reserve un truc bien special tout nouveau: le baiser des retrouvailles (bientot sur vos ecrans Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Keelan
Psychopathe bigleux
Keelan


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 23:46

Azura a écrit:
Quand a mon cheri Ignus lui je lui reserve un truc bien special tout nouveau: le baiser des retrouvailles (bientot sur vos ecrans Suspect )
Tu vas tourner dans un film de cul ? C'est ça que t'essaies de nous dire implicitement ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 23:53

Chuuuuut keekeeeeee ca doit rester secret! Twisted Evil bisou chewi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 0:04

J'hésité à changer de nom sur ce forum... Après, on saura plus que les bisous destinés à Zak/Zakounet/Zakinounet seront à moi Wink

B'zou quand même, même à Tanina qui passe nos collègues au napalm... (Pourquoi d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 0:05

message annulé pour cause de non-pertinence (non-pertinence pour cause de connerie)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Keelan
Psychopathe bigleux
Keelan


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 0:05

Zakynthos a écrit:
(Pourquoi d'ailleurs?)
Un conseil : reste en dehors de ces histoires là et ne cherche pas à savoir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 0:38

Ben écoute, c un topic de bisou, de baffes et de claques, je brule ceux qui donnent des baffes, c'est tout Razz puis y a que moi qui a droit de donner des baffes, ca j'ai oublié de le preciser.
Aller bisou Zakounet.
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 0:50

Rolling Eyes

Bisous à tous et toutes. Surtout à mes probables ennemis de Volos qui se retrouvent ici. Z'allez souffrir les mecs.

Parole de pirate. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 1:01

Bisous spécial a ma petit complice la zura chérie de Gnus

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Blingkq2

Une petite couronne pour toi...
--------------

Et un autre petit truc pour Inblasus...


Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Joey1mm9

Etant donner que tu nous la joue caché derriere un masque de porcelaine
---------------
Une petit baffe au passage pour le snaki...Joli il a changer sa chevres pour une petite brebis et se l'enfile par derriere deguisser en ourson...


Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 555928tv1
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 1:03

Malgré le fait que durant cette seule journée je me suis faite donner des baffes et brûler au napalm moi je vous donnes a tous et toutes des bisous. JE VOUS APPORTE L’AMOUR (de façons très placide pour les gars) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 1:56

Je suis d'accord pour la brebis mais alors là qu'est-ce qu'il fait là l'ourson? J'ai jamais donné la permission à Samko de venir voler/violer nos putes de la beauce!!!

Pfff aucun respect cet ours!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 5:51

Snake a écrit:
Je suis d'accord pour la brebis mais alors là qu'est-ce qu'il fait là l'ourson? J'ai jamais donné la permission à Samko de venir voler/violer nos putes de la beauce!!!

Pfff aucun respect cet ours!

Double baffe pour toi...pff meme pas capable d'assumé un truc tu essaye de faire passé ca sur le dos du plus gentil des nounourse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour O-dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: