Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P

Aller en bas 
+19
Azura
Samkorius
Vynarsh
Asthariel d'Oligos
Wulfen
SteVan
Xalkaïn
Ignus
keino
Inblasus
Snake
Snow
Alaëhelle
Melliassar
Keelan
Celan&ambre
nagash
Ombiasy
Morwain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 19:51

Pour ça faudrait peut-être que tu te pointe les fois que jvais à Montreal mon vieux ^^. J'y vais justement dans deux semaines, j'espère que t'as pas une autre raison pour te défiler cette fois Wink

Bisou Xalna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 20:12

*Se verse un bon verre de Captain' Morgan bien tassé*

Yarrr! pirat

Des baffes pour tout le monde, une salve de canons pour l'autre qui m'a baffé.
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 20:28

Pas de bisous pour vous... Je ne donne que quand je recois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 20:48

T'en auras pas de moi tant que je te redépasserai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 21:22

Lol zak je t'adore je te colle autant de bisous que tu le veux...pour compenser Twisted Evil

Meme si tu nous la rejoue vieux crouton Suspect


Pour pas avoir une scène de ménage...Plein de bisous tout doux a Sankh...t'as rien a redire puisque tu vas avoir les acoté...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melliassar
Politicien
Melliassar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Race : Chu un barbare, connard !
Date d'inscription : 24/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue3891/3563Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (3891/3563)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue408/376Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (408/376)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 22:24

c ma tournée ; biz à tous !!

et sert-moi un vodka caramel !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 22:57

* Impassible, immuable, éternellement neutre et en définitive assez chiant, regarde les bisous et les baffes se distribuer sous ses yeux, n'ayant cure de tout cela... Se demande quand même pourquoi Sankh veut le bisouiller... *
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 23:04

Inblasus a écrit:
* Impassible, immuable, éternellement neutre et en définitive assez chiant, regarde les bisous et les baffes se distribuer sous ses yeux, n'ayant cure de tout cela... Se demande quand même pourquoi Sankh veut le bisouiller... *

Lol peux etre parce qu'il est en manque cruel d'affection...Qui sais va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMar 14 Nov - 23:55

Citation :
Lol zak je t'adore je te colle autant de bisous que tu le veux

Vrai? J'aimerais bien savoir pourquoi en tout cas (mis à part mon charme irrésistible Wink )

Moi aussi je t'adore, B'zou ré spécial à Meli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 0:06

Peuh !! Pourquoi ?? Parce que t'es un vendu *insiste bien sur ce mot* UN VENDU OUI !!

Look ta sign tu comprendras, Môsieur je-défend-la-veuve-et-l'orphelin.

Allez :p

Ptit Baffe dans tes dents, sans rancune =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 0:28

Mais à qui parle-t-il? scratch

C'est moi qui comprend rien ou... ou?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 1:00

moi aussi je ne comprends plus rien.
mais en faite zak dans ta signature tu parle de Sankh qui veut jouer avec quoi? Rolling Eyes
Bisou a tous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue25000/25000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 1:42

Zakynthos a écrit:

Vrai? J'aimerais bien savoir pourquoi en tout cas (mis à part mon charme irrésistible Wink )

Haaaaa mon conseil est de te poser moins de questions et d'en profiter un peu plus, petit Zaky ^^. Allez une petite baffe pour ce précieux conseil.

Et cette fois une tournée d'Absolut (vodka avec saveurs importée de suède Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 2:51

Merde c'est rendu un topic d'Alcoolos^^

J'vais vous fournir une vraie citation à mettre en signature. Au moins, vous pourrez dire qu'elle a déjà été dite pour vrai et que vous l'avez pas inventée...

Je me suis joins aux Angyo Onshi juste parce que Sunkh m'a laissé toucher son **********!


Bisoux à tous les pervers de cette terre^^

Baffe à Azuzu juste pour le plaisir de la chose sunny

Baffe à Zaky! ('pensez quand même pas que j'suis assez fou pour bisouter un arbre... quoi que le baffer est pas mieux Rolling Eyes )

Bisoux aux alcoolos!

Bisoux aux autres (ca t'inclue Ignus)

Bisou spécial à Ignus... à l'ignorer il ne répond pas alors j'essaie de l'amadouer avec un leurre^^
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 3:19

Crochets pour tout le monde.

Inblasus, ta bannière me fait sévèrement penser au personnage de Baudoin IV dans Kingdom of Heaven (Royaume des Cieux en v.f ici) qui est absolument sublime en version originale puisque tout son jeu, étant masqué, doit se jouer à l'oral, dans les intonations et les nuances.

Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 6:42

boujoux de bonne nuit par ici et triple baffe epicée a Xalna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 8:19

Savoureuse la baffe geek

Elle était juste assez épicée... on reconnait en toi une cuisinière hors-pair lol!


J'te rends la pareille avec une baffe toute spéciale sucrée! (je sais c'est nainporte quoi)

Bisoux de... bon(ne) matin/nuit à tous!

Au fait, tu dors pendant le Volos Azura? Hé bin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 12:05

Bisous à tous les no life qui font Volos (et pas moi biensur, JAMAIS MOI HEIN ?!)

Je suis d'humeur joviale aujourd'hui alors pas de demie mesure, méga bisous à tous !

(+ insistant sur Méli quand même =))
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 14:58

Citation :
Je me suis joins aux Angyo Onshi juste parce que Sunkh m'a laissé toucher son **********!

10 lettres pour le mot caché.. ca doit être un objet très long et très gros... (NON PAS MON PIF BORDEL)

Bisoux a mon nabot qui me veut de plus en plus chaque jour ca se sent ^^

Bises aux 2 lesbiennes =D

Baffe a Sankh qui part en cours de chinois (un mercredi aprem'.. non mais l'autre ^^)

Bizoux a Ignus qui nous manque tous Sad

Uppercut à Samko pour me mettre en forme avant notre match Very Happy

Et bisouw aux autres (vais pas citer tout lmonde non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 15:15

Mais je ne sais toujours pas pour Sankh.

Ecoute Samko, je comptais trouver des subterfuges RP pour qu'on puisse voir les expressions d'Inblasus (peau qui dépasse du masque puis récemment j'ai eu l'idée d'un masque magique qui prendrait la forme du visage sans qu'on puisse voir qui il y a derrière, bref...) mais finalement peut-être que je vais le jouer comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 16:22

Eh oui Xalna je dors moi Razz tu sais je suis arrivée a la der minute et sur un point d'eau, alors c'est pas la joie, mais j'essai de gerer quoi Wink (je sais je parle flou, mais Xalna me comprends et je me comprends, alors tout va bien Razz )
Bisous ce matin mon nain cheri(oui ca m'arrive d'etre toute gentille) et des petits becs par-ci par la aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 16:46

Citation :
Eh oui Xalna je dors moi Razz tu sais je suis arrivée a la der minute et sur un point d'eau, alors c'est pas la joie, mais j'essai de gerer quoi
Surtout pour une non-atlante... C'est dommage car cette passe-droit du staff aurait pu donner lieu à un RP intéressant et bien intégré au jeu, vu ta case d'eau.

M'enfin, baffes pour tous de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 17:09

Ouais ca aurait pu être purement stylé une atlante en royaume sous-marin (ya moyen d'avoir un screen de la map pour des pauvres non-volossiens comme nous? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 17:14

oui surtout que volos est une terre super RP. je te raconte pas le gachis Rolling Eyes on va dire que je suis une sirene, ca va comme ca? (il y a quand meme une tres petite partie de terre ferme Wink )
Bisous par ici (Sunkh on ne sort pas du sujet rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 EmptyMer 15 Nov - 17:24

Bah il a raison... On veut voir nous ^^
Mettez nous une map avec les noms desgens qu'on connaît Very Happy

Bisous à celui qui fera ça

Et bisous à tout les monstres qui m'ont donné des baffes... Aime tes ennemis m'a t-on dit...

Soit "deubeul" Kiss à Xalna and Exterius... Et à nos charmantes Veilleuses aussi Very Happy

@Azura: Justement, seul Sankh le sait, même si, en vue de la relation très ambigue entre Sankh et Sunkh, on peut s'en douter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour O-dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: