Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vos études ou votre travail

Aller en bas 
+13
Asthariel d'Oligos
Sankh
Azura
Brykwyn
Xalkaïn
Vynarsh
Wulfen
Viel
Samkorius
Zarkain
Isil
Sunkh
Uaerialb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue48000/48000Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Vos études ou votre travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre travail   Vos études ou votre travail - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:20

Je suis le big boss d'un réseau de prostitution et d'esclavage juvénile au SagLac (comme dirait ze Barbu ^^) Rolling Eyes

Meuh non voyons, je blague cheers (je voyais déjà Azura arriver avec ses bombes artisanales chez moi affraid )

Sérieusement, j'suis en Intégration en Sciences de la Natures, ne sachant pas encore que faire plus tard ... donc en gros, je glande, je glande et je reglande Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos études ou votre travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre travail   Vos études ou votre travail - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:47

Wooouuuuh ! Mais ça la glandouille, c'est le deuxième métier le plus pratiqué au monde !!! Razz

Morwain a écrit:
Comeanddie a écrit:
Allez y allez y !!! moi suis en droit, alors je vous défendrez tous... ou pas... Rolling Eyes ... study
Salut à toi, confrère Razz
Enfin, next year quoi....
Jvais apprendre l'art du discours, mais d'abord, celui d'apprendre, je crois :p

Ne te fourvoie pas Morwain ! Je fais pas du droit pour être avocate !!! Je suis une future potiche. Or c'est tout un boulot, ça, être potiche !!! Et je suis en droit pour trouver le futur avocat auprès de qui faire mon boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue48000/48000Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Vos études ou votre travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre travail   Vos études ou votre travail - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:06

- Non, tu fais du Droit pour nous être utile en tant que membre honoraire du CLA, Comeanddie! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos études ou votre travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre travail   Vos études ou votre travail - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:13

Nah ! moi je suis potiche et rien d'autre ! c'est un beau métier ça potiche ! et utile en plus ! meme au sein du CLA albino
Revenir en haut Aller en bas
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos études ou votre travail - Page 2 Left_bar_bleue48000/48000Vos études ou votre travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Vos études ou votre travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre travail   Vos études ou votre travail - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:17

- Nenenoooon, tu es pas une simple potiche ... tu es MA potiche! Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
Contenu sponsorisé





Vos études ou votre travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre travail   Vos études ou votre travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études ou votre travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre cérémonie avant d'aller au lit
» Vote vote("votre vote" pour les moins vites...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: