Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)

Aller en bas 
+39
Sunkh
Melliassar
Zef
Sankh
Zarkain
Alaëhelle
Vynarsh
Xalkaïn
Xmas
Balin
Asthariel d'Oligos
Snow
Azura
La Pretresse d'Asthapinou
Samkorius
Ilaar
Thraun
Inblasus
Wulfen
Xvii
Isil
Uaerialb
Morlock
Viel
Cerebus
Bang
Malice
Morwain
Volkrann
Safrane
Iskandar
Azaria
Ignus
Exterius
Voracen
Keelan
nagash
Celan&ambre
Ombiasy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 10:09

Bons 21 ans, CléClé. En cette belle journée, fais ce qui te plaît réellement. C'est un conseil qui vaut aussi pour les 364 autres journées.

Ose.

Bonne feste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 11:14

Joyeux anniversaires à ma Cléclé chérie ^^
"J't'aime" =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 14:04

Bon anniversaire Clénouchette qui pète Very Happy (péter ici dans le sens qui "déchire", qui "own"... Connaissez pas l'expression? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 14:10

Vous etes trop mignons mes loulous, merci de vos gentilles pensées, je vous fais de gros gros poutoux a tous, et notament a ceux qui ont penser a moi, dont Vynarsh (t'es mon beau et alors?), Snow (Bon celibat mon ami Razz), keino (mon tendre Anglophone), Samko (oui je vais oser Wink ), Alaehelle (Tu es gentille Embarassed ), Sankh (mon adoré)et Asthariel (Je pense souvent a Asriel Razz ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1114000/1114000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue26950/26950Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 15:38

Que tes 21 ans instaurent en toi encore plus de classe, de beauté, d'expérience et de malice... ^^

Bonne fête! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 20:01

ET moi pas de bisoux? Non c'est normal je suis en retard ^___^


BON ANNIF COCOTTE !!!!


oui j'avoue que "cocotte" c'était laid. Plein de bisoux tout mouillés Azuzu, fête ca dignement! =D

Joyeuuuuuu zaaaaniiiiiversaiiiiiire Clééééééé *PAF*

*dort*
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 20:41

Z'etes mignons les gars, merci de vos bons sentiments Wulfen et Sunkh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 1:06

Quoi????

C'est ton annif chérie? affraid

Ah ben ça fait tache je suis le dernier a te le souhaiter... honte sur ma race.

Vous connaissez cette demoiselle?

15 février 1986 née dans une famille déjà parente de trois enfants, trois frères.
Elle a grandi entre trois brutes qui font d'elle une insoumise dans l'âme aimant jouer au foot et aux jeux vidéos comme des mecs (c'est plaisant pour un mec ça)

Les voyages ça forme la culture, entre France, Algérie et Québec ou elle a passé ces quatre dernières années TBK!!! La petite Clélia mène sa petite barque dans des études scientifiques ou elle réussit à merveille, et sur Bahagon ou elle se réfugie un peu chaque jour pour y écrire, sa deuxième passion après le trio mcdo lol! .

Je t'ai rencontré sur ce jeu il y a deux ans et demi, et je suis heureux de ne pas avoir manqué de le faire.

Oh je sais j'ai de la chance, elle est belle, cultivée, sportive, intelligente, chiante!!! Twisted Evil mais c'est la tout son charme. Certains d'entre vous ont déjà eu des démêlés avec la belle, mais ils y reviennent car au final on l'aime.

Bon anniversaire, jour de majorité, jour de liberté, jour de gaieté et de coeur, mon aimée, mon coeur, je t'embrasse mon âme soeur.

titi
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Moulin à paroles



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1500000/1500000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500000/1500000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue58000/58000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (58000/58000)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 1:29

Joyeux anniversaire! Je boirai une bière à ta santé la prochaine fois que j'en ai une en main, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Race : Lion
Origine : Dans la noirceur, cherchant la lumière
Date d'inscription : 07/02/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue2/2Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/2)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue10212/10212Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (10212/10212)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 2:37

Cri 21 ans. C'est pas tous les jours qu'on a 21 ans. Enfin je crois scratch Calvette!!!

Bonne fête Azura! Je te souhaite d'avoir de gros cadeaux, un gros gâteau plein de chocolat. Pas de crème fouetté, c'est pas bon, vraiment pas bon. Attend pas trop pour souffler avant qu'il n'y aille de la cire de chandelle sur le gateau, c'est pas bon sa aussi.

lol Je te donne des conseils qui devrait s'appliquer à moi Laughing

Encore une fois, un gros Joyeux Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 3:02

Le message de Malice ma fait pleurer, trop fort la super star!
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyVen 16 Fév - 3:03

Très touchant... flower
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250000/1250000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1/1Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 7:59

Whaaaa il est minuit!

BONNE FÊTE MORWAIN! bienvenue dans le monde des majeurs Razz Que ta fête soit bourré d'alcool, de femme, de sexe et tout ce que tu veux ^^

flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 8:02

Bonne fête Morwain!

Je suis deuxième, je suis deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 8:08

Vynarsh a écrit:
Bonne fête Morwain!

Je suis deuxième, je suis deuxième!!!

keino 3

bonne fete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue897661/897661Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue74167/74167Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 8:23

Samko en 4ème place.

B'ne fête Morwain. Que Dionysos t'accompagne! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue154480/859800Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue19837/19837Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 8:36

Hey joyeux anniversaire Abho Wink.

Une maigre 5ème position pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 9:33

Bon Anniversaire Morwain!

La majorité, ça ouvre beaucoup de portes, profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:53

Bonne fête Morwain... mais c'est qui Morwain scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Morlock
SDF des forums
Morlock


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Origine : Bien installé dans les vignes du bordelais
Date d'inscription : 04/03/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:58

Bonne fête Morwain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 11:42

Joyeux anniversaire Olivier !! Fête ça dignement dans les méandres de la beuverie =D


La coutume ici (entre ados hein) pour les 18 ans, c'est d'offrir une capote, un film de boules, et une bouteille d'alcool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1114000/1114000Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue26950/26950Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 12:26

Moi j'ai eu un string pour mes 18 ans ^^'''

Bonne fête à toi Olive! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue666/666Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (666/666)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 13:07

Bonne anniversaire Morwainichounet !

Amuse toi bien, bois bien, baise bien drunken

<3 Ya
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Morwain
Diplomate
Morwain


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 15:24

Oh, merci tout le monde, si c'était un endroit où je m'y attendais pas, c'était bien ici.
Vous me touchez... merci encore, et désolé de vous avoir "mal-estimé" What a Face What a Face


Ps: Morwain, c'est moi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Left_bar_bleue250/250Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 16:53

Joyeux anniversaire Morwain. Plein de bisous et de bonheur je te souhaite pour tes 18 ans et le reste de tes jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)   Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez bien que je vous emmerde (topic de feste!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous levez-vous tout les matins?
» Annonce du contexte historique: MOBILISEZ-VOUS!
» Voudriez vous être en contact avec un Transgenre?
» Que mangez vous?
» Qu'écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: