Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mes excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Incognito
Sociable
Incognito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mes excuses... Empty
MessageSujet: Mes excuses...   Mes excuses... EmptyMer 8 Aoû - 21:07

Hé bien me revoilà sur Bahagon après un petit temps de pose. Je sais que je vous ais quitté assez rapidement et avec peut d'explication. Ce départ a suscité pas mal d'incompréhension.

Cependant, en quittant Bahagon j'ai réalisé des objectif que je n'aurais pas pus tenir. Je m'explique:

J'ai obtenu mon examen (BTS Productique/Mécanique), ce que je n'aurais pus faires en m'impliquant dans Bahagon aux vus de mon retard scolaire.

De plus j'ai réussi à avoir un emploi bien payé et ou je suis heureux. J'ai aussi un axès illimité au cour de la journée à internet et donc à Bahagon.

Après ces derniers fait, je me suis donc réinscrit pour voir ou en était le jeu. Car le jeu me décevait un peut plus à chaque moment ou je passais sur lui. La décadence de Bahagon n'est pas suffisante pour arrêter complètement et je crois qu'il faut apprendre à vivre avec car dans ce jeux il y a une majorité de gamer intéressent.

J'ai vus que mon départ ne vous à pas manqué pour former une alliance solide et respectable. je vous félicite donc pour cela Wink.

Voila mon petit bonjour est terminé. ^^


PS : Mon Rp continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations d'excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: