Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma prochaine année au québec ???

Aller en bas 
+12
Wulfen
Safrane
Snake
Azura
Exterius
Melliassar
Sankh
Asthariel d'Oligos
Snow
Ignus
Celan&ambre
Sunkh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:18

Mais qu'est-ce que tu nous chante la Ignus? Pas une goute d'alcool? J'ai des bonnes nouvelles pour toi. L'alcool, ca éteint pas le feu comme le fait l'eau... bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:19

ÇA L'ALIMENTE!!!!

Et puis, de toute façon Ignus, tu vas avoir besoin d'alcool ici, mon pauvre. Wink

Ne serait-ce que pour tenir un de nos hivers. Rolling Eyes

P.S: Ce serait marrant d'amener Ignus dans le Grand Nord, une journée qu'il fait froid. Ou ne serait-ce qu'à Alma. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:34

Dis-moi Ignus, t'es musulman?
Je vois pas d'autre raison qui pourrait te convaincre de ne pas boire d'alcool...

(Ha! Idea Il avait déjà dit qu'il ne l'est pas...)

Tu sais, l'alcool règle bien des maux.

D'abord, tu bois pour oublier ou t'amuser.
Ensuite, tu bois parce qu'en boire juste une c'est pas permis.
Plus tard, tu bois parce que t'es le seul qui s'arrêterait.
Encore, tu bois parce que tu bois.
Enfin, tu es tellement retourné que tu bois pour oublier que t'es tout retourné.
Finalement, tu bois parce qu'une fois retourné, tu n'as rien d'autre à faire que de boire.

Ignus: Quels maux l'alcool a-t-il soignés ici?
Xalna: Prochaine question!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:45

Samkorius a écrit:
P.S: Ce serait marrant d'amener Ignus dans le Grand Nord, une journée qu'il fait froid. Ou ne serait-ce qu'à Alma.


Lolll, si tu veux faire boire Ignus en le menacant qu'il aura froid sans ça c'est pas à Alma. Il va se retourner et nous piquer toutes les belles nanas du coin, je sais pas si elles ont le sang chaud mais elle savent comment réchauffer le notre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:06

C'est pas grave, Snakie, au Saguenay/Lac Saint-Jean (SagLac, plus communément), y'a trop de femmes pour le nombre d'hommes... quelque chose à voir avec le fait que ce soit de sales CONSANGUINS, ce qui a foutu leur bassin génétique en l'air. Very Happy (Reste que y'a d'la jolie donzelle en quantité appréciable là-bas...)

Citation :
Ignus: Quels maux l'alcool a-t-il soignés ici?
Xalna: Prochaine question!
À cela, ma parole, déjà un certain moine défroqué du XVème avait apporté réponse: il est plus de vieux ivrognes que de vieux médecins ici-bas, sois-en sûr bon bougre!

Je ne pouvais qu'être l'émule d'un tel prophète, vous vous en doutez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1114000/1114000Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue26950/26950Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:34

Comment ne pas avoir envie de goûter un nectar des plus bénéfiques pour notre corps!
(c'est pas pour rien que le vin est baptisé "sang du christ") rabbit

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Franceroutiere1pglg4.th

Ecoutons ce bon vieux Pasteur, il a quand même inventé le vaccin contre la rage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1250000/1250000Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:14

Tu devrais comprendre aussi Ignus que 100% du monde qui ont jamais pris d'Alcool dans leur vie.... MEURT!

messemble que sa te convainc bien d'en prendre avec un argument comme celui la drunken
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue25000/25000Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:02

Tu sauras Ignus que la modération a bien meilleur goût... Et que si tu ne bois pas tu ne peux pas te modérer.

Quel gâchis!

Mais il va falloir te corrompre une fois que tu vas arriver ici. Mais comme tu étudies en droit, va falloir te faire essayer juste les choses "légales". De la bonne shisha, de la Harp avec un bon hamburger au caribou (haaaaa... mes papilles réagissent d'elles-même quand j'en parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:03

Même Sankh et moi on y a touché (et pas qu'un peu ^^ sacré repas de classe Very Happy) rahlala pas besoin de se taper l'Atlantique pour boire un coup!! En france c'est bien mieux esti !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:12

A chacun ses choix. et ce n'est pas par rapport a la religion que certains refusent de boire, ca peut etre l'odeur(que je trouve nauséabonde) des boissons alcoolisées qui font que certains n'aiment pas ca.
Tu sais Ignus y a certains musulmans qui boivent bien plus que les non musulmans et j'en connais un tas.
Sinon les mefaits de l'alcool:

-Gaspillage de pognon
-Perte de temps(a retrouver ses esprits apres chaque saoulerie)
-Risque de commetre des actes graves(c'est assez vaste comme critére negatif)
-Haleine puante
et j'en passe Wink
Bisou mon Gnugnu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:27

Certes mais contre-risques:

- risque (certain) d'avoir plaisir à dépenser son fric, pour une fois
- possible amnésie qui protège contre la honte et contre les factures données au chien la veille (enfin c'est une protection temporaire, le temps de recevoir la lettre de l'huissier)
- risque de faire des conneries, d'y trouver du plaisir et de ne pas se souvenir de la plus petite once de honte
- risque que tes partenaires soient aussi inconscientes que ça de toi et qu'en plus elles se laissent faire plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:27

Gaspillage de pognon----- Heu sa sert a ce le pognon a être dépenser. Cool

-Perte de temps(a retrouver ses esprits après chaque soûlerie)----Tu vois quelqu’un de bien organiser ne perd plus de temps a essayer de retrouver ces esprits, un mince prix pour beaucoup de plaisir. Razz

-Risque de commettre des actes graves(c'est assez vaste comme critère négatif)---Faut bien s’amuser. Twisted Evil

-Haleine puante ----Invention super génial qu’est la gomme. Rolling Eyes

et j'en passe --- Ouep effectivement tu en passe beaucoup trop. Laughing

Conclusion, Ignius n’écoute pas cette rabat-joie d’Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:26

Et les grands esprits se rencontrent!^^ (même si je t'ai grillé, jeune padawan tongue )

Toute façon l'alcool, tous les mecs sont pas obligés d'aimer... Peuvent aussi être des fiotes. Razz

(et le pire c'est que j'ai même pas bu pour sortir ce monceau de conneries)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 3:57

Azura a écrit:
A chacun ses choix. et ce n'est pas par rapport a la religion que certains refusent de boire, ca peut etre l'odeur(que je trouve nauséabonde) des boissons alcoolisées qui font que certains n'aiment pas ca.
Tu sais Ignus y a certains musulmans qui boivent bien plus que les non musulmans et j'en connais un tas.
Sinon les mefaits de l'alcool:

-Gaspillage de pognon
-Perte de temps(a retrouver ses esprits apres chaque saoulerie)
-Risque de commetre des actes graves(c'est assez vaste comme critére negatif)
-Haleine puante
et j'en passe Wink
Bisou mon Gnugnu I love you

Hola y a rien a prendre un verre entre copain...mechante casseuse de party honey ....Ma belle t'es plate...
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue25000/25000Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 4:10

Encore là l'odeur c'est à discuter... As-tu déjà senti le parfum subtil d'une vodka absolut à la mandarine? Ok, une budweiser ça sent mauvais (c'est mauvais d'ailleurs, on utilise une bud pour la quantité et non la qualité), mais ce n'est pas le cas d'un merlot.

Les études ont prouvé qu'un verre de vin par jour contribue à notre santé Very Happy et à notre plaisir. On voit le monde différement avec un verre de vin dans l'estomac (avec 4, c'est encore plus différent, mais passons).

Mauvaise haleine, gomme à la menthe verte ^^. Ça passe même les suspicions de la police si vous êtes habiles.

Pour le risque de se compromettre par des actes graves, c'est pas trop mal tant qu'on sait jusqu'où on peut aller et qu'on essaie pas d'égaler Mitch et Samko au niveau de prendre l'alcool, surtout quand on pèse 130 lbs. mouillé et qu'on s'endort sur la table du bar Rolling Eyes hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 4:49

Traitre!!!!

Je pese 135 lbs pas mouillé, n'en rajoute pas! mwouhahahah Very Happy

Et puis, pour mon poids, je trouve que je me débat pas mal dans la matière ^^.

L'acte grave lui même... c'est plutot mich qui me caressait sensuellement les oreilles pendant que je dormais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:44

Ouais mais en même temps, j'en attendais pas moins de quelqu'un qui nous sort:
"Ouais, désolé les gars, j'dois quitter, faut je me lève dans 4 heures pour aller faire la sécurité aux Jeux Gays" Very Happy

Sinon, tout ce que Xana et Mitchie bitch ont dit. À croire qu'eux aussi sont des émules de notre très cher François...
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue25000/25000Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:57

Snake a écrit:
Traitre!!!!

Je pese 135 lbs pas mouillé, n'en rajoute pas! mwouhahahah Very Happy

Et puis, pour mon poids, je trouve que je me débat pas mal dans la matière ^^.

L'acte grave lui même... c'est plutot mich qui me caressait sensuellement les oreilles pendant que je dormais Rolling Eyes

Ha, je parlais pourtant d'une anecdote totalement fictive et sortie tout droit de mon imagination. Very Happy

Nan, je t'aime bien petit Snakie, moi aussi je serais tombé avant Mitch et Samko ^^. Quoique je voudrais voir lequel des deux tient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celan&ambre
Sociable
Celan&ambre


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Aasimar
Origine : prit pour naitre sur les terres de Miazad, Thessalie
Date d'inscription : 23/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:56

Heum si tu veux pas avoir d'effet néfaste Ignus boit jusqu'à ce que tu tienne pu debout, je te promet que tu ne te rapellera PAS PENNNNTOUTEEEEEEE des effets néfastes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:49

Je me souviens d'une soirée assez marrante ou j'étais l'attraction principale... en allemagne, a Munich, durant un échange (j'étais alors au collège, je devais avoir 14-15 ans).

Une soirée, une vingtaine de jeunes allemands tout juste majeurs.

Une belle taverne.


Et la fête de la bière.



Ils essayaient même d'en mettre dans mon coca quand j'avais le dos tourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:19

Moi je trouve que pas mal toutes les fêtes allemande, c'est des fêtes de la bierre anyway... Rolling Eyes

October Fest, tu déjeune avec des saucisses et dla biere, on voit tout de suite la mentalité....

hummm des saucisses avec de la bierre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:56

Citation :
hummm des saucisses avec de la bierre Twisted Evil
T'serais pas un peu pédé, Snakie? Déjà que ton personnage est un puissant symbole phallique...

Rolling Eyes

Sinon, Ignus, des développements dans ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:36

Samkorius a écrit:
Citation :
hummm des saucisses avec de la bierre Twisted Evil
T'serais pas un peu pédé, Snakie? Déjà que ton personnage est un puissant symbole phallique...

Rolling Eyes

Sinon, Ignus, des développements dans ton projet?

Un peu pédé? Déjà que tout le monde m'appelle Snakie ou Snakiki, ça c'est pas déjà assez pédé à ton gout?

Mais pour t'en foutre plein la geule pour ta réplique, qui est-ce qui se fait appeller Dadalou? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Melliassar
Politicien
Melliassar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Race : Chu un barbare, connard !
Date d'inscription : 24/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue3891/3563Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3891/3563)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue408/376Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/376)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:30

Citation :
Mais pour t'en foutre plein la geule

pale

je me passerai bien des détails... No

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:56

Bande d'homophobes, z'avez pas honte? (bien vu Darian)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine année au québec ???   Ma prochaine année au québec ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine année au québec ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune écrivaine de québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: