Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Menace sur la Cité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1250/1250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue666/666Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (666/666)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyMer 27 Déc - 21:01

La pénombre nocturne cédait lentement face aux rayons du jour naissant. Une fine brise se leva, faisant danser quelques brins d’herbe rebelles contre la joue de Sankh. Comme à son habitude, il s’étendait dans ce pré toute la nuit du jour de l’Ours durant, admirant inlassablement les étoiles parsemant l’infini.

Le Saint Ange savourait ces moments de solitude où l’extrême fraîcheur de la nuit lui mordait les joues, où l’obscure lumière de la nuit se refermait sur lui, lui faisant prendre conscience de sa vulnérabilité face à la Mère Nature.


« Les Hommes sont si sots. » pensa-t-il en souriant.

L’Humain consacre sa vie entière à la conquête de ces plaines, alors que d’un claquement de doigts, la Nature pouvait provoquer l’Apocalypse…

Sankh n’avait jamais compris le besoin pour ces fortes têtes de toujours vouloir plus, de toujours chercher pouvoir, respect et supériorité… C’est d’ailleurs pour chasser ces hommes que Sankh était là, afin de maintenir la balance du bien et du mal en parfait équilibre, pour que Thessalie ne sombre jamais dans les affres infernales. Telle était la mission dont les hautes puissances avaient chargé les Veilleurs de Thessalie et cette douce matinée en serait la parfaite image…

Alors que le Saint Ange se relevait, repassant son habit mouillé par la rosée du plat de la main, un homme aussi richement vêtu qu’armé se présenta à lui. Remarquant l’énorme couperet qui pendant de son ceinturon, la main de Sankh se crispa sur la poignée de Celesta.


« N’ayez crainte Sire, je ne viens qu’en messager du Seigneur Bowbaq, Grand Chef du clan de l’Oiseau. Pourrais-je parler au dirigeant de cette cité ?

-Vous lui parlez » Mentit Sankh, curieux d’en apprendre plus sur ce Bowbaq.

Le messager hésita longuement, puis, voyant les quelques passants mettre nez à terre pour saluer l’ange, il poursuivit :


« Mon maître m’envoit vous prévenir qu’il prendra possession de vos terres au crépuscule. Il espère que la passation de pouvoir se passera sans encombre, et que vous vous rendrez gentiment, sans avoir recours aux armes. Vous pouvez évidement encore nous servir. »

Remarquant l’impassibilité du visage de son interlocuteur, il reprit :

« Vous avez jusqu’à l’apogée pour nous formuler votre réponse.

-Nous de céderons jamais face au mal.

-Sauf votre respect, Sire, le bien et le mal n’existent pas, seul le pouvoir importe en ces temps de trouble. »

Puis il salua Sankh avec respect avant de faire demi-tour en direction des hautes tours du Clan de l’Oiseau. Il disparu au loin, englouti par le Soleil émergeant…


L’ange médita quelques instants avant de prendre la direction du campement des Veilleurs.
Ce genre de décision ne se prenant évidement pas seul, il envoya Talaban quérir le reste de la Communauté.

Moins d’un décan plus tard, la quasi-totalité des Veilleurs étaient au rendez-vous, assis dans l’immense salle circulaire du Concil qui surplombait Sankh de toute sa splendeur.


« Mes amis, mes frères, (Sunkh ne pût s’empêcher de lancer une remarque cynique à l’écoute de ces derniers mots) je vous remercie de votre présence. Mon cœur s’emplit de joie en vous voyant tous ici présents.
Malheureusement, mes mobiles sont des plus graves et je crains que cette réunion ne vous apporte plus d’affliction que de réjouissance.
Honorés Veilleurs, à mon grand regret, je suis porteur de mauvaises nouvelles. »


Sankh marqua une pause afin de s’assurer que l’attention de l’assemblée lui était acquise. En cela il n’eut pas à se plaindre : tous les regards suivaient chacun de ses mouvements, plus personne n’osait respirer de peur de manquer une goutte du discours du Saint Ange.

« Alors que notre groupe n’est pas même entièrement formé que de hautes puissances tentent déjà de conquérir notre cité. D’après mes connaissances, leurs troupes s’élèvent à plus de six milles hommes. Nous ne pouvons abandonner ces terres et laisser le mal gonfler un peu plus ses rangs avec les mercenaires de la région. Comme vous le savez, le nombre fait bien souvent la force, et ce n’est pas à trente que nous ferons tomber ces hordes de barbares.

-Nous pourrions prendre la populace du coin sous notre aile et chercher de l’aide dans les environs. Nos remparts sont les plus solides de la région !

-J’en conviens mon ami mais le temps nous est malheureusement compté, l’ennemi passera à l’offensive dès la fin du septième décan. »

Un silence pesant s’installa dans l’assemblée. Sankh le rompit avant que le doute de s’immisce dans les esprits.

« Il reste une solution. Dangereuse, certes, mais pas impossible. Cette mission reposerait sur la discrétion et la furtivité, le groupe ne s’élèverait pas à plus de trois d’entre nous. Elle consisterait à s’infiltrer dans le campement ennemi et à terrasser Bowbaq dans ses quartiers. Sans un meneur pour leur donner des ailes, les armées barbares déposeraient les armes et la victoire serait notre. »

La tension s’intensifia jusqu’à devenir palpable et seules les aiguilles de l’horloge massive osaient briser le lourd silence.

« Qui me suivra dans ce périple ? »

---
Note :
-1 décan = 2h10
-Apogée = Midi, fin du 3eme décan.

Hrp : RP en groupe. Maximum deux participants supplémentaires, à vous de continuer Wink


Dernière édition par Sankh le Ven 29 Déc - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyMer 27 Déc - 21:16

- C'est ça... Allez vous faire embrocher comme des héros... Ca ne nous rendra la défense que plus facile...

Un long silence suivit les paroles insouciantes de Sunkh.

- Y'aura du sang?

- Oui.

- Des adversaires?

- Plus qu'il n'en faut.

- Forts au moins?

- Assurément.

- Donc tu vas crever.

La remarque décrocha un sourire furtif à Voracen.

- Si tu ne te sens pas à la hauteur pour y aller c'est ton problème, nous nous passerons de tes commentaires.

- Je me fous de trancher des barbares... Je n'ai pas envie de coopérer avec toi, trouve-toi un autre pigeon.

Une voix retentit dans les méandres de ses pensées...

°Sombre idiot. On te propose du sang, et tu arrives à refuser?

°T'es qui toi, ma conscience?

°Plutôt ton arme.

°Alarnia?

°Elle-même. On t'offre des vies humaines et tu les rejettes... Tu es plus bête que je ne l'avais imaginé comme maître. Je prends les choses en main.

°Boucle-la la ferraille, tu ne...

Le regard de Sunkh changea. Il resta pétrifié quelques secondes, avant de se ressaisir et d'annoncer d'une voix plus grave.

- Je viens.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1500/1500Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue250/250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (250/250)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyVen 29 Déc - 16:24

Elle assistait rarement aux diverses réceptions organisées, sa discrétion excessive a même créé des remous et certains Veilleurs avaient des doutes sur elle.

Cette soirée là et vu l’urgence de la situation elle franchit le pas de la salle du conseil pour prendre part au débat.

L’allure frêle Azura était grande et mince, son teint pâle ajoutait au mystère qu’elle dégageait, ses yeux bleus cristallins faisaient larmoyer les plus durs regards qui les croisaient et sa tignasse blonde ajoutait une touche mélancolique à l’expression de son visage parfaitement ovale.

Je voudrais vous accompagner.

S’était-elle fait entendre au moins? Elle n’en était pas trop sûre mais comme elle avait entamé la conversation elle continua sur le même ton.

Tuer son ennemi n’est certes pas la meilleur des solutions, mais je ne peux rester sans réagir quand la menace pèse sur l’un de mes confrères.

Les flammes dansantes dans les multiples chandeliers qui égayaient la grande pièce, et la chaleur qu’elles procuraient ne fit rien contre les frissons qui se saisirent soudain d’Azura, elle trembla de tous ses membres et le cliquetis de ses mâchoires la gênait presque pour poursuivre ses commentaires.
Elle passa ses mains de part et d’autres de ses avant bras, et frictionnant sa peau à travers le léger tissu elle s’adressa à l’ange.

Je pourrais donc vous être très utile, ajoutez a cela que je suis une femme et vous êtes sans ignorer que de tout les temps la plus grande faiblesse de l’homme pour les plaisirs de la chaire.

Un silence pesant régnait dans la salle du conseil et ça n’était pas pour encourager la jeune femme pour aller au bout de ses pensées. Elle fut frappée par une idée qui la fit soudainement rougir. Ses joues s’enflammèrent et enchaîna dans son monologue pour écarter les doutes qu’elle présageait.

Ne vous méprenez surtout pas cher ange! Je ne me ferais jamais passer pour ce que je ne suis et serais pas. Par contre je suis certaine que je pourrais aisément tenir les vigiles et gardes de Bowbaq occuper lorsque vous vous chargerais d’expédier leur chef dans le trépas.

Douteuse, Azura posa un regard furtif sur chaque personne présente dans la salle et l’air de s’adresser à tout le monde en même temps elle acheva ainsi

Je pense que vous me comprenez. Je vous serais d’une grande aide d’une manière ou d’une autre croyez moi… mon arme est déjà aiguisée et attends d’être utilisée.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1250/1250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue666/666Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (666/666)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyVen 5 Jan - 0:45

Le silence qui suivit la déclaration d’Azura fut bref. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, c’est bien Sunkh qui restait prostré dans un profond mutisme tandis que l’assemblée se dirigeait bruyamment vers la sortie. Les plus pessimistes ouvraient déjà les paris quant au retour en vie de la petite équipe nouvellement formée.

Sunkh semblait perdu dans ses pensées. Il scrutait Alarnia d’un regard nouveau, plus profond encore que le fleuve Evrahl. Il daigna finalement lever les yeux sur son frère dont le sourire réconfortant illuminait la pièce.

Quelques décimes plus tard, le trio dépassait les lourdes portes de la ville avec pour unique but de plonger Bowbaq dans un sommeil éternel et ce, avant le crépuscule. Le temps jouait malheureusement contre eux.

Le voyage ne fut pas long, un demi décan tout au plus, et l’entrée secondaire du petit campement improvisé par les barbares était déjà visible. Devant celle-ci, deux soldats faiblement armés montaient la garde, luttant contre le sommeil et priant pour que la relève arrive enfin.

Le diabolique sortit l’épée maléfique qui pendait à sa ceinture et la fit tourner plusieurs fois entre ses doigts agiles, fixant la garde d’un regard meurtrier.


« N’y pense même pas, Sunkh.

-On t’as pas demandé ton avis le frangin, chacun ses méthodes. »

Sankh soupira.

« Cessez de vous chamailler les deux, et laissez moi faire »

---
Note :
Un Décan ~ 2h25
Une décime ~ 14 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1500/1500Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue250/250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (250/250)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyJeu 11 Jan - 18:18

Les deux frères n’étaient visiblement pas prêt à faire de concessions pour que l’expédition se déroule sans tracas.

Tout d’abord amusée par leur prise de becs Azura les ignora sans se mêler de leurs embrouilles.
Une fois le campement ennemie en vue Sunkh fit part de ses intentions en brondissant sa lourde épée, et l’ange dérouté par la réaction violente de son frangin tentait de ralentir ses ardeurs, mais en vain.

Avec tout le tact dont seule elle savait user Azura les rappela à l’ordre avec une douce fermeté et leur exposa son plan.

Nous ne sommes pas nombreux pour affronter tous ces soldats juste à nous trois et je doute que nos épées servent à grand chose devant toute l’artillerie qu’ils possèdent.

Par contre nous allons être plus futés et par la ruse nous arriverons jusqu'à la couche de leur chef sans que personne ne se rende compte.
J’estime être la personne qu’il faut pour mener à bien cette première étape.

Nous allons abandonner nos destriers à cette place même, et nous rendre à pieds jusqu’aux abords du campement. Je vous ferais passer pour mes deux frères sourds et muets et donc vous devriez garder le silence tout le long. J’expliquerais que nous nous sommes fait attaquer et dépouiller de nos montures et demanderais le gîte pour la nuit.
Nous pourrions ainsi mettre la main sur Bowbaq sans trop de remous et nous nous occuperons de son cas.
Qu’en pensez vous?


La jeune femme ne laissait apparemment pas le choix à ses deux acolytes, elle mettait déjà un pied à terre et entreprit d’attacher la bride de son cheval au tronc d’un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyVen 2 Fév - 23:31

Sunkh, ou plutôt son corps, suivit ses deux coéquipiers. Ils sellèrent leurs montures à l’orée d’un bois avoisinant, bien à l’abris derrière quelques haies touffues.
Après avoir revêtus de longues capes qui les dissimulaient de la tête aux pieds, ne laissant que leur visage émerger à la lueur propice d’une faible chandelle. Autant dire que les faces pâles et émaciés des jumeaux avaient de quoi effrayer dans cette accoutrement. Et c'est ainsi qu'ils pénétrèrent prudemment le camp barbare de Bowbaq.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alarnia contrôlait ses moindres mouvements. Sunkh ne pouvait même plus bouger le petit doigt, il assistait, impuissant, à la scène. Il voyait, entendait, sentait, touchait, mais ne pouvait même pas remuer le petit doigt.


°C’est quoi encore ces conneries ? Depuis quand une épée vit-elle ?

°Je te permettrais de parler une fois que tu seras fort, compris ?

°Si tu crois que je vais me laisser dominer par un cure-dent.

Il tenta de reprendre le contrôle, repoussant l’âme d’Alarnia jusqu’aux portes de son esprit. Il put à peine remuer son bras droit un court instant, que l’arme avait déjà repris les rennes.

°Essaye ça encore une fois et je me plante dans ton cœur. Tu sembles oublier que même si je le contrôle, ce corps n’est pas à moi, et je me contrefiche de ce qui peut lui arriver. Les hôtes pullulent par ici, et je doute que tu sois le plus puissant…

°C’est ça cause toujours, en attendant tu m'ennuies avec tes discours… J’vais pioncer un coup, réveille-moi quand tu… on sera sur le point de crever.

°Tu ne…

°Zzzz…

°Crétin !


Ils avancèrent prudemment le long des ruelles boueuses du poste avancé barbare.
Sankh était plutôt détendu, mémorisant précieusement quelques repères qui leur permettraient de se retrouver dans ce capharnaüm. Pourtant, si tout se passait bien, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, ils élimineraient silencieusement le chef et sortiraient du campement tout aussi discrètement. C’était sans compter leur facteur hasardeux : Sunkh, et les regards fous qu’il lançait de droite à gauche, évaluant les humains présents, n’étaient pas sans rassurer le Saint Ange.


« Un renard devant des poules… Il n’est plus le même, mieux vaudrait garder un œil sur lui. »

Le campement était divisé en 3 parties, les bas-fonds, où rôdaient les étrangers, les voleurs, les mendiants et autres racailles, la caserne, où était répartie les différentes hordes de barbares, et le campement principal, composé des tentes des hauts-placés, des généraux, et notamment… des appartements de Bowbaq.

Les bas-fonds ne posèrent pas trop de problèmes, les quelques brigands et cloportes qui avaient espéré quelque profit au passage du trio furent vite éconduits par un regard glacé provenant de la fine silhouette encapuchonnée. Traverser la caserne se révéla plus ardue, les soldats bien que peu disciplinés, lançaient des regards inquisiteurs à tout va, et les trois Veilleurs ne passèrent que de justesse.

Arrivés à l’entrée du camp principal, ils s’arrêtèrent à quelques mètres des gardes en place.
Sunkh murmura d’une voix grave :


« Je couvre vos arrières, foncez et butez moi l’autre tas de graisse.
- Non. Si on te laisse ici tu vas faire une bêtise, je le vois dans tes yeux.

- Depuis quand tu m’fais les yeux doux toi ?

- Taisez-vous vous deux, je vous rappelle que vous êtes mes frères sourds et muets.

- Je suis ni sourd, ni muet, et ton plan foireux je m’en balance ok ?

- Pauvre rustre, heureusement que j’ai un minimum de jugeote et que je ne te glace pas jusqu’au sang.

- C’est ça… Hé la frigide… Pour commencer, tu pourrais déjà dégeler ta…

- Sunkh ! Tu es devenu fou ou quoi ?

- Non ! C’est très bien ! Il n’a qu’à rester ici pour « couvrir nos arrières », si on l’emmène avec nous, il ne fera que nous créer des problèmes et nous réduirions nos chances de succès.

- Je n’ai pas confiance.

- Ecoute la madame, petit ange, maman ne t’a pas dit qu’il faut toujours écouter les femmes ? »


Quelques regards lourds de signification plus tard, Azura, Sankh à ses côtés, s’avançait vers les deux gardes, tandis que Sunkh, resté en retrait, s’adossa contre un mur, enleva sa capuche et respira un bon coup.

« Bon… 2 gêneurs en moins, je vais enfin pouvoir passer à table… »

Ses yeux virèrent au rouge.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1500/1500Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue250/250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (250/250)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyVen 2 Mar - 22:59

Malgré sa patience débordante elle ne supportait presque plus les sarcasmes du démon.
Elle ignora ses dernières répliques pour rassurer l'ange inquiet.

Il ne fera pas de bêtises, vous vous en faites pour rien, et si c'est le cas il n'aura qu’à se blâmer lui-même.
Ne vous laissez pas détourner par notre mission première, allons à la recherche de Bowbaq avant que le jour ne se lève et éclaire ce campement.
Les vigiles ont l'air bien assommés, ça doit être l’effet de toute la boisson consommée pendant le banquet.

Ce que je vous propose Sankh c'est de nous séparer, vous allez regarder dans les tentes à gauche de cette allée et moi je prendrais l'autre coté.
Une fois que nous auront trouvé celui que nous cherchons nous lancerons une torche enflammée dans les air pour indiquer notre emplacement et ainsi nous retrouver pour régler son compte à notre cible.


L’air évasif de l’ange inquiéta Azura qui le secoua en le tenant par les épaules.

Je vous dis de cessez de vous en faire pour votre frère, on aurait jamais dû le laisser nous accompagner, je savais qu’il ne pouvait être qu’un fardeau. Le temps nous est compté et je ne pense pas que Bowbaq hésitera autant que vous quand il sera prêt à mener l’assaut sur notre cité.

[HRP] Mon Susu d'amour, Azura te permet de faire reagir son perso, mais je ne pense pas qu'elle t'aurait traiter d'imbecile comme tu l'as mis dans ton précédent post. Elle est trop noble la Azuzu pour employer un tel langage Cool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1250/1250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue666/666Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (666/666)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyMer 7 Mar - 3:43

Sankh courait à toute jambe en direction du campement ouest et ce n’est qu’à son entrée, le souffle court, qu’il ralentit la cadence. Son cœur battait la chamade et la course effrénée n’y était étonnement pour rien. La seule qui donnait ainsi le tournis à ses sentiments n’était autre qu’Azura… Sa voix, son visage, son odeur, tous ces petits détails restaient dans l’esprit du Saint Ange, ces mêmes images qui se diffusaient dans le moindre pore de son corps au rythme des battements de son coeur. Cette femme était-elle une déesse ? Ses traits fins, ses yeux bleus plus profonds que les océans des Elysées… Pourquoi ? Comment ? Mais là n’était pas la question, la mission devait prendre le dessus sur ses envies, la vie est faite d’impératifs et de priorités, « malheureusement » ne put-il s’empêcher de penser. Il aurait aimé rêver d’elle un peu plus encore, quelques secondes, se laisser aller à son imagination, la redessiner, la sentir, lui sourire…
Cette femme lui inspirait une incroyable confiance, autant dans ses manières que dans ses paroles, et le cœur tendre des deux Veilleurs les unissait d’une amitié non feinte. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de craindre pour elle, il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de la laisser ainsi seule face à ces hordes de barbares. Il la savait capable, si bien qu’il n’eut jamais voulu se trouver sur son chemin face à elle, mais c’était ainsi, il avait peur de la perdre, peur de se perdre…

Une petite main le ramena à la réalité. Main qui s’adonnait à la lourde lâche de le détrousser de sa bourse. La jeune fille n’eut pas même le temps de la toucher, plaquée immédiatement ventre au sol, un couteau sur la gorge. Le Saint Ange fulminait, comment cette enfant avait-il pu s’approcher sans qu’il s’en aperçoive ? Lui qui, même endormi, pouvait clairement discerner les va-et-vient dans tout le royaume. En la regardant de plus près, cette enfant n’en était pas une. Malgré sa petite taille, elle avait déjà les courbes, le charme et l’agilité d’une jeune femme. Il finit par la lâcher, au grand étonnement de cette dernière. Sankh sonda rapidement son esprit. La damoiselle ne cessait de l’étonner : en plus de l’avoir ainsi approché, elle possédait déjà quelques talents en matière de protection mentale. Trop faibles certes pour empêcher le Saint Ange d’explorer sa mémoire, mais suffisamment pour lui provoquer un certain malaise. Ainsi donc elle s’appelait Winna. Elle ressemblait en plusieurs points à Azura. Elle avait des cheveux bruns, longs et soyeux, contrastant avec le teint plus clair de la femme de glace, mais la même profondeur de regard, le même charme, la même prestance… C’en était troublant, trop peut-être.


-Désolé de t’avoir ainsi malmenée, commença-t-il pour l’aborder, je t’ai prise pour un assassin.

-En ai-je vraiment l’air ? Lança-t-elle avec un sourire complice.

L’ange lui rendit son sourire et poursuivit, gêné :

-Quel est ton nom ? Et que faisais-tu là ?

-Je… Mon nom est Austra.

Elle avala avec difficulté.

-J’en avais après votre bourse, comme vous pouvez le voir… Il faut bien manger. Qu’allez vous faire de moi à présent ? Me violer ? Me tuer ? Me… manger ?

L’ange ne put retenir un éclat de rire.

-Pourquoi vous moquez vous ? Mère me racontait sans cesse ce genre d’histoire dans ma jeunesse ! Je connais les coutumes des bandits comme vous mieux que quiconque !

-Bandit dis-tu ?

-Je…

-En ai-je vraiment l’air ? Lança t-t-il à son tour, les yeux pleins de malice.

La jeune femme ne put s’empêcher de rire à son tour. Elle se laissa tomber sur l’herbe fraîche et regarda le Saint Ange dans le blanc des yeux.


-Vous n’avez toujours pas répondu.

-De ?

-Mon sort pardi !

L’ange lui jeta sa bourse.

-Tu l’as bien méritée, prends tout. Mais fais plus attention la prochaine fois, tous les hommes ne sont malheureusement pas aussi compréhensifs que moi…

Il dessina de son doigt dans l’air et fit apparaître une rose rouge, qu’il déposa sous le nez de la jeune femme avant de lui tourner le dos et de continuer sa route vers les portes du campement.

Des bruits de pas s’intensifièrent derrière lui.


-Monsieur l’ange !! Je…

-Je t’ai donné là tout ce que je possédait, je ne vais tout de même pas rentrer nu comme un ver !

-Hihi, biensûr que non ! Je…

Elle hésita quelques instants puis déclara :

-Pourrais-je vous accompagner ?

Voyant que l’ange allait donner une réponse négative elle s’empressa de continuer :

-Je vous ferai à manger tous les jours ! Je serai votre femme si vous le désirez et vous donnerai autant d’enfants que vous le voulez !! Je vous en prie seigneur, ne me laissez pas ici… Prenez moi avec vous, je me ferai petite, je le jure…

-Et tes parents ?

La jeune femme baissa la tête.

-Morts, tous deux… Plus rien ne me rattache à cet endroit si ce n’est la maison de plaisirs où j’ai été vendue. Vous êtes mon seul espoir…

-Soit , se contenta-t-il de déclarer avec un franc sourire qui illumina le visage de la jeune fille.

Elle se releva et déposa un tendre baiser sur les lèvres de l’ange dont les joues s’empourprèrent immédiatement.


-Excusez mon indiscrétion mais…

-Sankh.

Le visage de la jeune femme changea du tout au tout, figé, les yeux ecarquillés.

-Sankh… Sankh le Saint Ange ?!

Des larmes perlèrent sur ses joues. Elle se lova dans les bras de Sankh, déversant un torrent de larmes chaudes, larmes de joie. Enfin, enfin son calvaire se terminait, ici... maintenant.

-Merci pour tout…

Sankh lui caressa les cheveux et plongea son regard dans le sien.

-Ne crois pas pouvoir profiter de la bonté. Je t’entraînerai aux armes, t’initierai à la magie et t’inculquerai les préceptes de Pélor ! Ta vie ne sera pas de tout repos, nous ferons de toi une femme exemplaire , s’exclama-t-il avec un air faussement sérieux.

Une fois encore le visage de la jeune femme s’illumina de mille feux.


-Et je pourrais aussi faire apparaître des roses rouges ?

-Des champs entiers ! Allons-y Austra, ne perdons pas une seconde, j’ai une commission importante.

-Sire Sankh ?

-Trève de courtoisie, appelle moi Sankh.

-Si… Sankh je… Je me nomme en réalité Winna…

-Ca, je le savais déjà , s’exclama-t-il avec un clin d’œil.

Voyant l’incompréhension de la jeune femme, il poursuivit :


-Je t’apprendrai tout cela une fois rentrés, sois sans crainte ! Dis moi Winna, connais-tu le seigneur Bowbaq ?

-Bien entendu, c’est la pourriture qui m’a vendue dans cette maison de plaisirs ! Il est le tyran de la région et applique une politique effrayante sur la populace ! Il est horrible, me répugne plus encore que la mort de mes parents…

-Sais-tu où il se trouve ?

-Oh que oui… Je ne le sais que trop bien… Il m’a déjà… « Utilisée ». Sa tente n’est pas si loin, à quelques centaines de mètres à peine si nous marchons plein nord. Mais n’y comptez même pas, la horde de barbares se trouvant derrière ces lourdes portes est assoiffée de sang et nous n’aurions pas fait deux pas que nos têtes rouleraient sous les pieds du tyran.

-Très bien, tu vas m’attendre là pendant que je me charge de lui. Ne bouges surtout pas. Si je ne suis pas revenu dans deux heures, fuis vers le sud avec la bourse, tu devrais pouvoir tenir quelques mois avec celle-ci. Ne m’attends pas plus longtemps Winn, la vie n’est pas un jeu, elle ne vaut pas la peine d’être perdue pour un étranger. M’as-tu bien compris ?

-Je vous accompagne, il est hors de question que je…

Sankh agita ses pupilles et Winna s’effondra, endormie.

-Nous ne sommes pas tous faits pour la guerre, Winn…

Il remit en place les cheveux de la jeune femme, déposa un baiser sur son front et s’élança à l’intérieur du campement.

Il n’eut pas de mal à avancer jusqu'aux quartiers de Bowbaq, sa rapidité légendaire surpassant l’attention des quelques barbares peu attentifs placés ça et là. C’est donc avec un profond soulagement qu’il atteignit son objectif, sans effusion de sang, sans morts inutiles… mais le plus dur l’attendait à présent. Il se retira de quelques pas et propulsa la torche enflammée dans les airs, attendant l’aide d’Azura…


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1500/1500Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue250/250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (250/250)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyLun 19 Mar - 22:25

Elle était soulagée de ne plus se trouver en présence du jumeau à l'esprit tordu. Son frère était tout l'opposé de lui. Il observait Azura exposé son plan sans ciller, respectueux et réservé comme à l'accoutumé et sa façon de la regarder créa chez elle un état de malaise assez perceptible.

L'ange prit enfin l'initiative d'aller fouiller à l'opposé de la direction qu'avait choisi Azura, tandis que la jeune femme se faufilait déjà au coeur du campement.

Quelques tentes étaient encore éclairées et des sons de voix se mêlaient aux crépitements des foyers de bois. La jeune femme se faisait très discrète. Une main posée sur le pommeau de sa dague attachée à son ceinturon au niveau de sa taille, de l'autre elle pouvait écarter les rideaux des abris et jeter un coup d'oeil rapide à l'intérieur sans se faire remarquer.

Certaines situations la choquèrent et d’autres l’amusèrent dessinant un sourire franc sur sa face. Comme ce saoulard qui chantonnait à l’oreille de sa jument et qui lui faisait des louanges faisant référence à sa beauté, comme s’il s’adressait à une femme.
La diplomate pensa alors que le vice d’abus l’hydromel et des autres sortes de drogues et nectars ne pouvait que faiblir la vigilance de ceux qui les consomment et elle se réjouissait de ne pas céder à ce genre de tentation malsaine.

Une fois la partie sud du campement ratissée, elle fit demi-tour pour aller retrouver l’ange et savoir ou en était-il arrivé, s’il avait mis la main sur Bowbaq.

Quelle fut sa surprise lorsqu’au détour d’une tente elle tomba sur Sankh qui était entrain d’embrasser une jeune fille tout en lui faisant un de ses tours de passe passe, sûrement pour l’épater et même la séduire pensa amèrement Azura, la rose qu’il lui offrit lui fit apparemment plaisir et la femme de glace sans s’attarder sur cette image attendrissante de l’ange avec l’inconnue et sans attendre la suite des événements quitta sa planque pour aller fouiller encore dans le campement.
Songeuse à ce qu’elle venait d’assister elle ne fit pas attention à l’ombre qui la guettait dans le noir, jusqu'à ce qu’une masse imposante se lança sur son dos.

Azura se retrouva le nez dans la poussière, les mains rattachées à son dos par celle de l’individu qui venait de l’attaquer. Elle ne parvint pas à voir de qui il s’agissait et essaya entre temps de se dégager de l’emprise de son assaillant pour se saisir de sa dague mais sans succès.

Soudain en se concentrant très fort à une stratégie pour se libérer son esprit se figea sur une image précise et en même temps ses mains frissonnèrent de froid, des tremblements saccadés se saisirent de tout son corps entraînant l’individu dans ses mouvements.
Azura arriva a se soutirer du poids de l’attaquant et se releva sans peine. Son habit était déchiré à certains endroits et ses cheveux pleins de poussière lui tombaient sur les yeux.
Dans l’obscurité de la nuit elle se heurta à ce qui semblait être un gros rocher.

La jeune femme écarta les mèches qui lui cachaient la vue pour s’apercevoir que le corps de l’homme s’était transformé en une statut de glace.
Azura fit un bond en arrière choquée par ce qu’elle venait de découvrir, elle ne réalisait pas encore que ceci n’était qu’un infime pouvoirs parmis ceux qu’elle possédait.

Elle serait rester à contempler l’étrange scène plus longtemps si ce n’était le signal qu’elle avait convenu avec l’ange, une torche flamba à ce moment dans le ciel.

Sankh a sûrement retrouver celui que nous cherchons, je devrais me dépêcher pour l’aider à accomplir cette pénible mission.

A bout de forces après le combat qu’elle venait de livrer et les quelques ecchymoses sur les bras et les cuisses, dues à sa chute, Azura traîna du pied pour aller rejoindre l’ange.

Il l’attendait seul, sans la jeune fille pour qui il témoignait plutôt son affection. Sans le questionner ni lui laisser le temps de l’interroger sur son état, d’un ton sec et évasif elle prit la parole en premier.

Vous avez trouvé la tente de Bowbaq? Si oui qu’attendons nous pour aller nous occuper de son cas?
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyMar 22 Mai - 19:56

La nuit noire enveloppait entièrement le camp et les seules sources de lumière provenaient des quelques feux de camps épars où les soldats fatigués venaient s'abreuver de liqueur, pour se « réchauffer » en plein milieu de leur ronde. Gors et Eron faisaient partie de ceux-là. Après trois heures passées à errer dans les ruelles boueuses, le froid les mordait jusqu'au plus profond de leurs vêtements, leurs pieds leur arrachaient des grimaces de douleur à chaque fois qu'ils touchaient le sol tandis que le bout de leur nez avait pris une teinte bleue pâle.

- Qu'est-ce qu'on se les pèle ! Hé Gors ! Vide pas toute la liqueur !
- C'est moi qui l'ai achetée avec l'argent que j'ai gagné aux osselets !
- Peuh, si je ne t'avais pas prêté mon argent tu n'aurais rien gagné !
- Mouais, en attendant j'ai plus un rond ! J'espère qu'on se fera un bon pactole sur l'attaque de demain !
- Je l'espère aussi, maintenant passe moi la bouteille !

Ils se chamaillèrent encore quelques minutes durant et décidèrent de finir la bouteille ensemble. Ils sentirent la chaleur engendrée par l'alcool leur remonter de l'estomac jusqu'à la gorge. La chaleur persista un bon moment, à leur plus grand plaisir. Un peu trop longtemps même... Elle commençait même à s'intensifier, et bientôt, ils ne tremblaient plus de froid, mais trépignaient et se débarassèrent de leurs couches de fourrure tant le feu intérieur qui les saisissait était insoutenable.

- Dis donc ! Il est vraiment fort celui-là ! Tu l'as acheté où ?
- Mais j'en sais rien moi !
- Aaaah !

Gors hurlait de douleur, la liqueur le tétanisait de l'intérieur, lui brûlant les chairs. Il était impuissant, et entièrement convaincu que cela ne provenait plus seulement de l'alcool. Ses cris furent bientôt suivis par ceux de son frère d'arme. Leurs yeux fous cherchaient dans tous les sens d'où pouvait provenir une telle chaleur tandis que de la bave coulait abondamment de leurs bouches entrouvertes. Soudain, Eron s'enflamma, sous les yeux horrifiés de Gors, réduit à l'impuissance, que le même sort acheva quelques instants plus tards. Leurs cadavres se consumèrent en une poignée de secondes. Des deux barbares, ils ne restaient que des tas de cendre humaine, avec une bouteille vide au milieu.





°Heureuse de voir que tu excelles dans la magie du feu. Cela te rend un peu moins inutile.
°Continue de railler, tu ne contrôleras pas mon corps éternellement.
°Pourtant c'est bien ce que je comptais faire, petit diable.

Sunkh bouillait intérieurement. D'ailleurs, il ne pouvait rien faire de plus. Il voyait toujours, son odorat restait inchangé et il sentait encore tous ses membres, mais il était impuissant. Totalement et ridiculeusement impuissant. Alarnia ne lui laissait plus une seule décision et elle comptait apparament maintenir cette position encore longtemps.

°Vois-tu, cher Baatezu, un roi n'est rien sans sa monture. Or si le roi et le cheval sont de même niveau, pourquoi serait-ce au cheval de porter le roi ? Je t'ai déjà porté trop longtemps, ton règne s'achève ici et toi et moi désormais, ne nous échangerons plus d'autres paroles que des ordres. La couronne a changé de tête, Sunkh.

Le silence de ce dernier annonça la fin de la tirade, Tant qu'elle aurait le contrôle, elle pourrait le narguer et persifler autant qu'elle voulait. Mais le Tueur d'Ombre réfléchissait déjà au moyen de redevenir le « roi », oubliant peu à peu les évènements extérieurs, qui allaient pourtant se révéler fort intéressants.





Les cris de douleur de Gors et d'Eron avaient été reconnus dans tout le quartier, et des soldats en arme étaient aussitôt accourus sur la placette, croyant à une invasion nocturne. Ils ne trouvèrent pourtant qu'un étranger aux cheveux blancs et ternes, emmitouflé dans une longue toge au capuchon rabattu. Mais l'élément le plus saisissant restait ses yeux... Ces yeux rouges sombres, où l'on pouvait lire une soif de sang avide et infinie. L'étranger n'était pas humain, tous en étaient arrivés à la même conclusion. Le chef de la brigade l'invectiva, épée au poing :

- Qui es-tu, étranger ? Et qu'est-il arrivé à Gors et à Eron ?


« L'étranger » mit du temps à répondre -pour réfléchir peut-être ?-. Il devait savoir qu'il était en mauvaise posture, plus d'une vingtaine de soldats étaient postés tout autour de lui. Pourtant, le ton de sa voix était calme, presque joyeux, et le rythme donnait l'impression qu'il chantait une ballade.

- Moi ? Oh un simple marchand d'âmes en quête de quelque onéreux profit... Quant à vos deux hommes aux noms d'animaux de fermes, ils sont avec moi, à mes pieds.


Une quarantaine d'yeux se baissèrent pour voir que les pieds de l'intrus s'enfonçaient dans deux tas de cendres disjoints. Le chef écarquilla les yeux un instant, avant de se reprendre aussitôt. Il avança prudemment, l'arme toujours en main, aussitôt suivi par ses soldats.

- Qui que tu sois, rends-toi, et je promets que ta mort sera rapide et peu douloureuse.


L'homme, si on pouvait le considérer en tant que tel, se contenta d'émettre un rire fin et gracieux pour toute réponse.





°Ils sont étonnants ces humains quand même, ils ne comprennent pas que je viens de réduire en cendres deux de leurs amis d'un claquement de doigt ? Courage ou folie ? Boah, peu m'importe, plus vite ils mourront, plus vite le reste arrivera.
°Tu vas trop loin Alarnia.
°Tais-toi et admire, ce qu'est la vraie puissance !

Le capitaine, arrivé à quelques pas du diable, leva son épée en l'air et fondit sur Sunkh en hurlant un cri barbare, aussitôt repris par ses combattants.

°Pathétique.

La tête du chef s'écrasa sur le sol dans un bruit succint dû au sang qui s'accumulait dans la boue mêlée de sable. L'effet fut immédiat sur les soldats qui ralentirent leur course. Le Baatezu n'avait presque pas bougé, il tenait à présent son épée, que les barbares jugèrent immense sur l'instant, tendue vers ses assaillants, en signe de provocation.

- Hé bien, vous venez ?


Le combat reprit, et trois barbares tombèrent au sol un instant plus tard. Le maniement de l'arme du Tueur d'Ombre était tout bonnement impressionant. Il était cependant compréhensible, vu que l'utilisateur de l'épée n'était autre que l'épée elle-même, qui se connaissait mieux que personne. L'esprit de Sunkh, désormais parfaitement éveillé, ne manquait pas d'enregistrer tous les mouvements qu'effectuait son corps, et apprenait au fur et à mesure, comment mieux manier son arme, et ainsi, comment mieux enlever la vie. En vingt secondes de combat, il ne restait plus que cinq barbares debout. Ils n'avançaient même plus, se contentant de garder une distance respectable entre eux et ce qu'ils appelaient déjà un « démon ». Cependant, ce n'était pas assez pour qu'ils soient en sécurité, et si c'était leur espérance, ils déchantèrent bien vite lorsque l'épée d'au moins un mètre de long vint transpercer le crâne de Krodan, un de leur meilleur combattant. Le diable avançait désormais sans arme, sans pour autant avoir perdu de sa sérénité et de son superbe. Il leva prestement une main vers l'un des barbares et le montra du doigt. Ce dernier semblait tétanisé et ne savait trop que faire, fuir ou combattre ? Fuir revenait à tourner le dos à son adversaire, ce qui dans ce cas là, n'était pas forcément la meilleure des solutions. Mais combattre cette... chose ? Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage. Une flamme naquit du doigt qui le montrait et une boule de feu lui explosa au visage. Tandis qu'il se tordait de douleur au sol, la tête en feu, les trois derniers combattants prirent la poudre d'escampette. Combattre un homme, sans problème. Un démon, s'ils étaient en surnombre, pourquoi pas. Mais un sorcier ? Jamais. Mieux valait revenir avec des renforts.

- Déjà fini ?


Alarnia semblait déçue, désormais seule au milieu de la place, elle accorda un regard à ses victimes au sol. Celui qui attirait le plus l'attention était un jeune soldat, de pas plus de 25 ans qui tentait tant bien que mal de remettre ses entrailles dans son ventre. Ses cris tenaient plus de la terreur que de la douleur et c'est avec un regard horrifié et impuissant qu'il constata que ses intestins se répandaient inéluctablement sur le sol. Il allait mourir, vidé de son sang.

- C'est ce que je déteste chez vous, les humains, quand on vous bat, ne pouvez-vous simplement mourir comme tout le monde ? C'est pourtant incroyable ! Vous vous accrochez tout le temps à la vie sans raison. On ne vous a jamais appris à crever !? Toi par exemple, tu crois pouvoir aller loin comme ça ? Non, alors meurs !


Ce faisant, le pied de Sunkh rencontra la tête du soldat agonisant, lui brisant les vertèbres et lui enlevant les dernières parcelles de vie qui l'habitaient. Alarnia continuait de parler toute seule, étrangement, elle approchait l'épée de chaque corps et un petit filin brumeux s'évadait du cadavre pour s'enrouler autour de l'épée et y disparaître.

- Après on va encore croire que je mets fin à leurs souffrances par bonté et gentillesse,
fit-elle avec dégoût.Comment voulez-vous aspirer l'âme d'un vivant ? C'est tellement... cru. Immangeable. Tandis que les âmes fraîchement libérées sont si... tendres. Tu veux goûter Sunkh ?

Pour la première fois, elle lui avait parlé de vive voix, accentuant le sentiment d'infériorité qui s'établissait entre eux.

°Sans façon, et tu ferais mieux de me rendre mon corps, d'autres soldats arrivent, et cette fois, ils sont beaucoup plus nombreux et mieux organisés.

- Peuh ! Tu crois pouvoir mieux faire ? Et puis, n'est-ce pas exactement ce que nous attendions ?


°Ce que tu attendais sûrement...

Leur conversation prit fin aussi subitement qu'elle avait démarrée. En effet, de nombreux bruits de pas résonnaient aux alentours, et tous convergeaient vers la place où Sunkh avait pris position. Les trois fuyards devaient avoir alerté leurs chefs, et ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le camp entier ne s'éveille... et qu'une armée se mette en marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue1250/1250Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Menace sur la Cité Left_bar_bleue666/666Menace sur la Cité Empty_bar_bleue  (666/666)

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyMer 13 Juin - 1:08

Musique = Rixe nocturne

La question d’Azura fut si sèche qu’elle n’eut pour seul effet que de déchirer le cœur du Saint Ange qui se sentait soudain défaillir. De tous ses ennemis, le plus redoutable n’était autre que lui-même, sans doute. Il jeta un regard plein de douceur à la jeune femme, un regard humide emplis d’incompréhension. En plongeant dans l’océan bleuté des yeux de la frigide, il cru comprendre.

-Je sais, elle pourrait être ma fille. Je n’ai nul sentiment pour elle, si ce n’est la pitié, soyez en sûr, et aucun mauvais dessein. Je l’élèverai comme ma fille et lui donnerai ce qu’elle n’a plus : la chaleur du cœur.

Il ne l’avait pas regardée en prononçant ces mots, trop craintif et honteux à la fois de la réaction de la jeune femme. Un doux baiser se déposa sur la joue de l’ange, tandis que celles-ci s’empourprèrent. Tant de baisers dans la même journée, et celui-là lui semblait pourtant si différent, tellement plus léger, tellement plus agréable. Il lui rappellerait ceux de sa défunte mère…

Après qu’il eut remarqué le sourire gêné d’Azura, tous deux se mirent d’accord pour en finir avec cette mission qui n’avait que trop durée.

Ils étaient encore derrière l’enceinte, qui ne serait évidement pas difficile à passer. Mais une fois à l’intérieur, l’affaire prenait une toute autre tournure, la tente de Bowbaq se trouvant au centre même du quartier général, d’après les informations détaillées de Winna. A l’ouïe, Sankh pouvait discerner plus qu’une cinquantaine de guerriers dans le cercle que formait le quartier privé, et plusieurs autres dizaines d’hommes sur les postes de garde extérieurs : la tache s’annonçait compliquée.

Après s’être lancé un vif coup d’œil, presque synonyme d’adieu, les deux acolytes passèrent le rempart d’un unique bond, retombant avec souplesse à l’intérieur du camp. Tous deux savaient ce qu’ils avaient à faire et chaque seconde à bavarder inutilement eut été une seconde de perdue, aussi foncèrent-ils comme convenu, du pas le plus discret qu’il soit, assénant des coups d’une précision remarquables aux gardes qu’ils croisaient. Ces derniers tombaient tels des mouches mortes sans avoir pu émettre le moindre soupire. Sankh savait cependant que les corps inertes des guerriers ne tarderaient pas à être découverts et que leur infiltration ne resterait pas bien longtemps secrète. Dès lors que l’alarme serait donnée ils ne pourraient plus faire demi-tour, ni progresser dans le camp à une telle cadence.

Elle ne sonna cependant qu’une fois les compagnons dans l’ombre de la tente du chef barbare. Dissimulés dans la pénombre, ils purent admirer les torches nouvellement allumée danser dans la nuit noire tels de feux follets. Un homme d’une taille incroyablement grande sorti de la tente la mine enfarinée, le regard lourd de sommeil. Ses traits se déformèrent pour prendre une expression de colère intense alors qu’un garde l’informait que la recherche des intrus était non fructueuse. Ce dernier n’eut d’ailleurs pas le temps de voir sa propre tête rouler par terre quelques secondes après, alors que la hache du géant s’entachait d’un liquide sombre.

Puis il les aperçu.

Alors qu’il tentait d’hurler à gorge déployée pour rameuter le campement entier à sa rescousse, aucun son ne s’échappa de ce qui lui servait autrefois de bouche, à présent emplie de glace. Sankh crut voir Azura esquisser un sourire en coin. Bowbaq suffoquait, accueillant la moindre bouchée d’air comme un assoiffé accueillerait une oasis en plein désert.

Son crâne se vit transpercé par la lame invisible dont Sankh tenait fermement la poignée.


-Ainsi aura-t-il eut une mort rapide.

C’était fait, la mission était accomplie et il ne leur restait plus qu’à s’extirper du quartier général, puis des zones plus larges du campement pour savourer le sentiment de tache accomplie, chaudement enfoncés dans leur lit.

C’était sans compter sur le caractère du Tueur d’Ombre.

Alors qu’ils avaient déjà franchis le rempart séparant l’extérieur du campement du quartier privé de Bowbaq, des cris sauvages se firent entendre. Des cris de douleur aigus. Le bruit de la pluie sur le sol meuble. Mais il ne pleuvait pas.

Au fond de lui, Sankh savait exactement ce qui était en train de se dérouler à quelques pas seulement de lui. Il s’en sentait coupable, car avait lui-même écarté son frère pour ses propres caprices. Combien de vies en avaient payé le prix ? Sûrement trop à son goût. Evidement, trop, chaque vie prise était de trop de toute manière…

Faisant chemin inverse, ils rencontrèrent trois guerriers fuyant à toute jambe comme s’ils avaient vu Asmodée en personne.
Sankh aperçu son frère juste devant lui, tenant Alarnia d’une main sûre. L’épée ne lui avait jamais parue aussi belle, une beauté effrayante.
Sunkh ne leur adressa pas même un regard lorsqu’ils furent face à face. La place se remplissait lentement de soldats, de guerriers en tout genre, de monstres plus féroces les uns que les autres et les trois Veilleurs furent rapidement totalement encerclés. Ce n’était pas moins de trois cents hommes qui les pointaient, le corps secoué de spasme d’impatience.

L’étau se refermait lentement. Le cœur de Sankh lui martela la poitrine et il dut produire un effort qui lui parut titanesque pour se maintenir debout. Il ne voyait comment se sortir de là, ou tout du moins pas en vie. C’est alors que les traits de Sunkh se déformèrent. Jamais son frère ne lui avait paru aussi atroce. Jamais il ne s’était senti si différent de lui.


-Ca commence…
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité EmptyVen 15 Juin - 23:55

Les imbéciles.

Pour une fois, les prévisions d'Alarnia s'étaient révélées fausses. Elle n'avait pas imaginé que ces deux Veilleurs puissent mettre fin aux jours de Bowbaq aussi rapidement... Qu'importe ! Après tout, cela ne faisait que quelques âmes en moins pour elle ; il y en avait tellement... sûrement assez pour tout le monde ! Par les yeux du diable, elle admira la masse humaine qui lui faisait face. Immense vague de chair et de métal, la colère et la férocité se lisait dans leurs yeux. Aucune pitié n'était enseignée à ces gens là. Leur seul but était le pillage, leur seul métier était la mort. Des hommes comme on en rencontre tellement... Et pour seule aide, elle devait compter sur ces serviteurs de Pelor...

°Un puceau et une frigide... J'ai du mal à croire qu'ils savent réellement se battre... *soupir* Raaah... Ca ne peut pas être pire.

C'est à ce moment précis qu'il se mit à pleuvoir.



*



La horde barbare chargea. Les trois intrus répondirent par la plus grande détermination. Leurs lames dansèrent, répandant sang et mort dans les rangs ennemis. Tandis que l'Aasimar, discret et rapide semeur de mort, enlevait la vie à une vitesse inouïe, Alarnia se déchaînait. Véritable machine à tuer, le diable en furie tailladait les rangs de part et d'autre, éclaboussant les hommes des organes de leurs compagnons. La princesse des glaces elle, demeurait froide, le regard fixe. Utilisant sa magie autant que sa lame, sa préférence allant tout de même à la glace, préférant congeler un homme dans un bloc de glace que de l'éventrer.

Cependant il s'avérait bien vite que malgré leur résistance héroïque, ils ne pourraient tenir bien longtemps, qu'ils viennent de Baator, des Champs-Elysée ou de la Thessalie même. Face à des centaines de guerriers enragés, ils sentaient les diverses plaies s'accumuler sur tout leur corps, accélérant ainsi leur épuisement.


°Tu vas tous nous tuer, idiote...
°Et ? Je n'aurai qu'à prendre une de ces âmes barbares et me voilà repartie pour une nouvelle vie ! Le concept de "vie et mort" est très flou pour moi tu sais.
°Je t'en empêcherais.
°Que tu crois ! Tu as déjà essayé... Je te l'ai dit et je te le répète : tu es trop faible, Sunkh. Même ton frère a l'air de réveler des capacités plus... intéressantes. D'ailleurs son âme semble tellement apétissante... Ce n'est pas tous les jours que je rencontre un envoyé de Pelor.
°Que...

Ne lui laissant pas le temps à la réplique, Alarnia déblaya une rangée de barbares à grand renfort de moulinets, pour se frayer un chemin jusqu'à l'angélique jumeau. Dès lors, tout se passa très vite. Sankh venait à peine d'envoyer un autre homme rejoindre ses frères qu'il entr'aperçut son jumeau éviscerer un guerrier juste à sa droite avant de se précipiter vers lui, épée en avant.

-Donne moi ton âme ! hurla-t-elle.

°Alarnia, NON !

L'impossible se réalisa. Les barbares ne bougeaient plus, stupéfaits. Dans un mouvement de réflexe, Sankh avait dégagé son arme et les deux frères se tenaient maintenant face à face, tête baissée, l'épée de chacun plantée dans le coeur de l'autre. La pluie s'abattait drument sur le camp désormais et le sol meuble s'était rapidement transformé en un terrain boueux où l'on s'enfonçait facilement jusqu'aux chevilles. Une seconde s'écoula sans que personne ne réagisse, une longue seconde où les deux jumeaux ne bougèrent pas d'un pouce. D'un coup, une lumière aussi pure que le soleil émergea de l'Aasimar et du Baatezu, qui se répandit bientôt dans tout le quartier, englobant et aveuglant tous les belligérants... Lorsque la lumière se fut lentement dissipée, les soldats, encore tout éblouis, ne perçurent qu'une fine fumée blanche qui couvrait tout l'espace où se tenaient quelques secondes auparavant les deux frères. Les oreilles des plus proches fonctionnaient mieux cependant... L'on ne percevait qu'une seule respiration.


*



Musique = Folie et destruction

Lourdes et saccadées, les lentes et sonores bouffées d'air glacèrent le sang de la troupe. Les fins et éphémères nuages nacrés cachaient la vue de la Chose. Lentement, elle émerga, d'abord une épée, puis un bras, un corps, et enfin un visage... Un horrible et monstrueux visage. Là où un ange et un diable s'étaient transpercés le coeur quelques secondes auparavant, se tenait désormais une bête qui dépassait largement les deux mètres. Malformée par endroits, son visage était ravagé, figé dans une sorte de sourire sadique, les yeux roulants, témoins d'une folie innée. Involontairement, le premier rang de guerriers qui s'était reformé recula, les lances tremblèrent. La première stupeur passée, la peur pénétra les coeurs. Quelques généraux courageux beuglèrent des ordres et la masse suivit. Les barbares, inconscients, chargèrent.

Leurs cris ne durèrent que quelques secondes.

Tenant Celesta dans une main, Alarnia dans l'autre. Elle envoya un majestueux coup de ses deux bras... dans le vide.
Deux fines pointes de lumière jaillirent de chacune des armes, semant la destruction et une zizanie totale dans la horde ennemie. "Sorcellerie" criaient les uns, "Damnation !" répondaient d'autres... Rapidement, la Chose porta des coups dans tous les sens à une vitesse incalculable. Les rayons blancs fusaient, emportant et brûlant les chairs. D'un bond, elle se retrouva en plein coeur de l'ennemi, tranchant de toutes parts. Des membres volaient, des entrailles se répandaient sous les yeux impuissants des blessés. La place n'était plus qu'une horrible et violente boucherie. Les fuyards ne se firent pas prier et la débandade commença, tandis qu'un rire guttural s'élevait. "Elle" riait. Un rire rauque, empreint de folie. Elle continua sa macabre danse, éventrant, broyant, semblant n'avoir aucune limite. Les deux épées étaient presque inutiles vu la force herculéenne dont elle était la détentrice. Quelques rayons d'énergie touchèrent les tentes avoisinantes. La pluie s'étant subitement arrêtée, le feu se répandit rapidement, accélérant la débâcle, tout le camp était désormais en ébullition. Les flammes illuminèrent le visage de l'immonde création, rajoutant une touche de démence à cette expression immonde.

Soudain, son rire fit place à un hurlement. Un long et strident hurlement de douleur. Se tenant la tête des deux mains, elle se débattait dans tous les sens, semblant lutter contre un mal intérieur.
Aussi subitement qu'elle était apparue, la chose explosa, répandant cette fois un nuage bleuté teinté de rouge sang. Azura réagit rapidement et plongea dans les volutes de fumée. Elle y trouva les deux frères, allongés par terre, leur épée respective à quelques mètres à côté d'eux. Ils se relevèrent lentement, les yeux écarquillés, encore trop étonnés pour émettre quelque son. Sankh dévisagea son frère, puis son épée, ce dernier la prit rapidement et se releva tant bien que mal.


-Tu... Dois mourir !


Alarnia, toujours maîtresse du corps du diable fonça droit sur l'Aasimar. Encore à terre, ce dernier ne fit pas un geste pour esquisser une défense ou une parade. Il semblait accepter cette fatalité que son frère ne changerait pas. Sa seule réaction était ce regard.. Ce regard perçant qui atteignait Sunkh jusqu'au plus profond de son âme. On y lisait du mépris, mais aussi des remords. La lame s'éleva lentement, comme dans un rêve...


°Je... t'ai déjà dit... de ne pas toucher... A MON FRERE !


La lame s'arrêta à quelques centimètres du visage du Saint Ange. Le diable, lui, semblait empreint à une crise interne, le torse agité de soubresauts. Pourtant, il fut d'aplomb quelques instants plus tard. Son regard avait changé. Alarnia avait été repoussé jusqu'aux tréfonds de son âme, il l'avait renvoyé d'où elle venait. Désormais, il serait le roi, et à jamais.

°Bien joué, petit diablotin. Il semblerait que tu aies plus de ressources que je ne l'imaginais. Encore heureux, sinon j'aurais eu, pour une fois, à contredire un jugement d'Asmodée...

°Boucle-la langue de vipère.

Sankh se releva lourdement.

-Qu'est-ce que...


La fine voix d'Azura s'éleva, d'un ton qui n'admettait aucune réplique.


-Plus tard les explications, nous devons fuir, au plus vite !


Autour d'eux, le camp était plus que jamais en proie aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Contenu sponsorisé





Menace sur la Cité Empty
MessageSujet: Re: Menace sur la Cité   Menace sur la Cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace sur la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vyn&Inbla]Une rencontre dans la cité des mille portails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Communes-
Sauter vers: