Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P

Aller en bas 
+19
Azura
Samkorius
Vynarsh
Asthariel d'Oligos
Wulfen
SteVan
Xalkaïn
Ignus
keino
Inblasus
Snake
Snow
Alaëhelle
Melliassar
Keelan
Celan&ambre
nagash
Ombiasy
Morwain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 14:13

Bisous de Samko et Shank, Mmmh ca fait du bien ca!

Bisous au serpent, qu'il profite bien de sa journée


PS: Samko, je suis pas notaire sinon comment trouverais je le temps de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 14:44

Bisoux à tous.
Bisoux givrés à ma zuzu.



(Alaëlhelle tu es quoi alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 15:59

Tournée de bisoux mouillés pour tout le monde!!! Le méchant Sunkh est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaah un peu de glande enfin =D

Ptite pensée (et ptit bisou en prime) à ceux qui ont encore du pain sur la planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 16:47

Alaëhelle a écrit:
Bisous de Samko et Shank

Sankh !! pas Shank :p

M'enfin un gros bisou sur le front pour que ca rentre bien dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 17:51

bisous mes cheris et un mega kiss a mon sucre d'orge Gnugnu Embarassed
Mais le meilleur pour aujourd'hui je le reserve a Snake, c sa fete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 18:18

Aujourd'hui, je donne des bisous à tout le monde sans exceptions, et j'accepte ceux de tous égallement...

Allez, soyez pas grincheux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 20:16

Bonne fête! (C'est le temps que je le dises la right? Laughing )

Bizou aux dames et poignée de main virile aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250000/1250000Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1/1Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 21:03

Bisoux a tous...

du monde pour me consoler?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue154480/859800Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue19837/19837Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 21:09

Qu'est-ce que va pas Jady? Besoin de parler au gay de service? Je peux l'appeller si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 21:39

Bisou de bonne fête à Snake! (profites-en c'est la seule fois de l'année que je déforme pas ton nom Laughing )

Bisoux aux autres même si ils sont pas aussi géniaux que moi Cool

[Mode vengeance=ON]
Le gay de service? C'est Sankh ou Sunkh? Je me souviens jamais...
Tiens les frères ca vous apprendra à m'attaquer^^
[Mode vengeance=OFF]

P.S. J'ai pas oublié de fermer mes bornes cette fois Samko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 22:37

Cali, à Jade pour la consoler.
Bisoux a Azura ^^

Et les autres... heu.... une poignée de main, et une tape sur la tête à louloute-girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Alaëhelle
Amalgame énigmatique
Alaëhelle


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Origine : Les Terres des Bêtes
Date d'inscription : 10/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 23:20

Un bisous-consolateur à Jade! Allez courage!

*se retourne face à Pile et rale pour la tape*
-désormais tu sera juste Pile alors! Twisted Evil



PS: @ Ignus : je suis formaliste, tu devrais savoir ce que c'est sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 23:48

Hahahahaha. Un indice: le gay de service porte des baskets bien voyants. Very Happy

Tut tut tut *sifflotte*

Bisous à toutes et tous. Les autres avec leurs poignées de main, pffft. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 0:14

Xalnaboryehn a écrit:
[Mode vengeance=ON]
Le gay de service? C'est Sankh ou Sunkh? Je me souviens jamais...
Tiens les frères ca vous apprendra à m'attaquer^^)
[Mode vengeance=OFF]

C'est Sunkh.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 1:25

Désolé Pile j'aurais du me douter que c'était Face...

Mais si le mec avec les baskets est aussi le gay de service, ca veut dire qu'on a soit un multi soit qu'on a deux gays de service... Y'en a pas d'autres comme ca? Juste pour rassurer mon postérieur; il commence à s'inquiéter le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 2:02

Il suffit de se trouver une fois au mauvais endroit au mauvais moment et c’est fait les langues sales bougent dans tous les sens. Mais je vous emmerde tous et pis au moins j’ai été payer temps double durant cette sale journée. En plus la veille je suis tout de même aller boire avec vous donc un peut de respect svp. Durant que j’y suis ma vengeance sera terrible. Twisted Evil


Le nain au lieu de perdre ton temps ici tu as un lancement a effectuer tsé histoire de participer pour une fois mon collectionneur de points préférer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue897661/897661Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue74167/74167Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 2:09

Effectivement Snowie bitch, t'as bien traîné ta sale carcasse jusqu'au pub, frère de tonneau.

Et je confirme, tu as assuré. Ce qui n'enlève rien au fait que tu es ensuite parti jouer aux gendarmes dans une foule assurément bigarrée mais qui avait tout de même un point en commun: l'amour des bonnes perches!

Et yarrr! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue0/0Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 2:14

Mais je dois avouer que certain gainévole que j’ai rencontrer la bas mon foutu la chienne, mais je suis sortie plus grand de cette expérience et toujours vierge du derrière alors ont arrête se sujet qui ne cesse de me ramener dans un passé que je tente d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 3:13

Sankh a écrit:
Xalnaboryehn a écrit:
[Mode vengeance=ON]
Le gay de service? C'est Sankh ou Sunkh? Je me souviens jamais...
Tiens les frères ca vous apprendra à m'attaquer^^)
[Mode vengeance=OFF]

C'est Sunkh.

Je confirme c'est Sunkh... geek

En attendant Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Hugbybciemnynb0 et Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Nouvea019 à toute la gang de joyeux lurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 5:00

Et voilà! Je vous ai tous eu de vitesse, 5 bisous de meli à moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 6:38

Meli a écrit:


En attendant Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Hugbybciemnynb0 et Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Nouvea019 à toute la gang de joyeux lurons



Selon ses dires à elle, ils sont pour tout le monde alors tu vas devoir partager Wink

Alors une baffe à toi sale égoïste et des bisoux aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celan&ambre
Sociable
Celan&ambre


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Aasimar
Origine : prit pour naitre sur les terres de Miazad, Thessalie
Date d'inscription : 23/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 6:53

Bisou à Orion qui semble en manque d'affection. Je sais que t'aime mes becs arrete de le cacher.

Bisou au nain car grace à lui mon flood passe inaperçu et je partage les baffes avec lui d'une certaine personne qui adore m'en donner.

Et finalement bisou à toute les demoiselles, pour pas que j'aie l'air d'aimer les barbes. Lache pas sa Safrane.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 9:52

Bon faut que je frappe qui ici alors!

Saaaaaaaaaankh, Boryyyyyyyyyyyyyy venez ici!!!

2 grosses baffes pour chacun d'eux na! Traiter Sunkh de gay, non mais! Est ce que je dis que bory est grand moi hein?

Rgardez s'il est gay Sankh :

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 44334751smallqv7

Vala lui et sa meuf... Tsssss ^^



Ps : c'est sa soeur, ya un an ou deux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1250/1250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue666/666Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (666/666)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 11:49

non c'est ya 2 ans, batard. Vire moi ca de suite !

J'ai trop l'aire d'un gamin ptain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Left_bar_bleue250/250Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)

Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 14:43

Bisoux du gars qui s'ennuie en cours (les objets des contrats... choueeeette)

Doule ration pour Azura, comme d'habitude ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Contenu sponsorisé





Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P   Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Bisous et calins^^des baffes aussi:P
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour O-dieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: