Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos plans pour l'été?

Aller en bas 
+6
Xalkaïn
Sankh
Snow
Sunkh
Azura
Vynarsh
10 participants
AuteurMessage
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 5:00

Un autre dans la série "Vos". Que ferez vous cet été?


Je me suis trouvé un emploi chez Gama(une usine de fenetre industriel) 40 heures semaine, lundi au vendredi à 10$. Sa m'arrange beaucoup puisque j'aurai mes soirés de semaine et mes fins de semaine.

Les fins de semaine sont importante si je veux pouvoir faire du wakeboard et du bateau tout l'été! Donc bon l'été devrait passer assez vite si on compte le fait que je serai assez fébrile pour la rentré au cegep ^^ et que se sera mon premier été avec mon permis ET mon char.

Reste plus qu'à avoir ma majorité (le 16 novembre) et tout sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 5:23

Je vais travailler encore au McDo. En parallèle, je travaillerai pour un paysagiste. J'ai planifié mes trucs pour avoir deux soirées et une journée off par semaine avec une ou deux semaines complètes. Sans compter mon voyage en Espagne pendant trois semaines. Vivement la fin de session!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1500/1500Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 6:19

Je partirais en stage en juin et possiblement a Alger en Juillet avec un petit saut a Paris avant la reprise fin aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 7:36

Il a bien bossé le Vyvy ce soir...

J'espère que dans tes plans pour l'été tu n'as pas prévu flooder parce que si oui j'abandonne immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 9:31

Yeah, t'es né 2 jours avant moi (+ qques années (a))


Moi perso je sens que je vais pas bosser st'année, si oui ce serait dans les champs de tabac Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue0/0Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue0/0Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 19:55

pour mes deux semaines de vacance je vais aller au Lac mourir dans une rivière avec des potes et de la bière mais bon l'été ont est en vacance a tout les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue666/666Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (666/666)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 21:34

Bosse à Mac Do, normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 22:26

Bienvenu dans la confrérie Sankh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue897661/897661Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue74167/74167Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyVen 27 Avr - 23:28

Un petit 55 heures par semaine en usine (Flamingo, usine de traitement du poulet, non Morlock, le vrai poulet, pas toi Very Happy). Les 40 premières heures sont à 15,48$/heure, les 15 heures de plus (heures supp. prévues, nettoyer l'usine c'est la joie Very Happy) sont à 23,22$/heure à partir du 15 mai ou du 1er juin, selon.

Cinq jours par semaine. J'devrais aussi avoir un temps partiel de fin de semaine sous peu. Seize heures à 10$/heure à emballer de la nourriture pour chiens, rien de bien stressant.

Et en fin juillet, je travaillerai aussi à l'Exposition agricole de Saint-Hyacinthe pendant 10 jours (les 10 jours qu'elle dure!) à 10$/heure, huit heures par soir comme agent de sécurité.

Pour ce faire, je n'aurai pas mes heures supp. chez Flamingo.

Valà. J'pense pas faire autre chose que m'entraîner, boulot'er, boire et dormir. Ah oui, plus une certaine visite européenne qui passera au Québec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse d'Asthapinou
Posteuse Compulsive et Floodeuse Intempestive
La Pretresse d'Asthapinou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007


Race:
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyDim 6 Mai - 20:08

Mon été : plage et cocotiers... bon ok, on garde la plage, on enlève les cocotiers... mais on les remplace par un zoli bateau de croisière où je bosse pendant les vacances (juillet/aout)... et ces vacances on les fait commencer début juin...et à tout ça on rajoute les fêtes entre potes ! voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asfrael
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Race : Noble
Date d'inscription : 04/05/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue48000/48000Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (48000/48000)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyLun 7 Mai - 15:15

Travailler chez Alcan, à 21$ de l'heure pendant tout l'été Rolling Eyes

...

...

Et bien évidemment, boire entre potes !^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=6664
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue1250/1250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Vos plans pour l'été? Left_bar_bleue250/250Vos plans pour l'été? Empty_bar_bleue  (250/250)

Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? EmptyLun 7 Mai - 16:27

Perso paysagement tout l'été à temps partiel entre 12-20 heure puis coté argent sa varie selon le contrat entre 12-25$/heure. Jvais travailler la dedans surtout mes fds ensuite jvais travaillé au cosco pour 25 heure semaine minimum à 11,50$/heures ou la bas je peut facilement prendre des shifts extra si je veut. Ce que j'adore du paysagement c que je peut prendre off quand je veut et sa dure jusqu'à la mi novembre, chez cosco ya un programe étudient ou il te laisse travaillé pendent que tu ne va pas à l'école et lorsque tu y retourne tu est tjrs sur leur payroll, tu garde ton ancienneté et ta paye et tu peut y retourner pendent les fête etc donc l'emploie à l'année bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plans pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour l'été?   Vos plans pour l'été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plans pour l'été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plans pour le 24 juins?
» Présentation
» Les objets légendaires des plans
» Petits jeux ^^ (Pour passer l'temps, entre deux RPs...)
» Vote vote("votre vote" pour les moins vites...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: