Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les objets légendaires des plans

Aller en bas 
+4
Xalkaïn
Voracen
Snake
Sunkh
8 participants
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue154480/859800Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue19837/19837Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyLun 26 Fév - 4:55

Certains objets uniques, rares ou magiques ne se trouvent qu'a travers les plans extérieurs. Certains sont utiles... d'autre pas. Voici tout de même une liste d'objets qui pourrait être sujet de convoitise, pour nous, les veilleurs. Sinon, celà pourrait aussi être l'un de nos ennemis qui l'aurait en possession... un énorme problème, surtout pour l'amulette des plans.

Certain d'entre vous pourront tomber sur cet objet pour vous rendre sur Thessalie par exemple ou vous aider dans vos quêtes.

Légende-
Indigo = Objet de voyage
Olive = Objet de protection
Darkred = Armes
Green = Autres

L'Amulette des Plans: L'un des meilleurs moyen de voyager entre les plans, sans l'utilisation de portail. Cet artéfacte permet à l'individu le possédant(une seule personne, voir quelques uns s'ils se touche, à la limite) de se déplacer sur n'importe quel autre plan près de celui où il se trouve.

Le Sextant Dimensionel: Le sextant permet à son possesseur de trouver l'emplacement d'un portail(possiblement le plus près de soi). C'est une sphère de huit pouce de diamètre munie d'une aiguile qui pointe la direction du portail. L'objet se tient à deux main.

Le Miroir des Prouesses Mentales: Le miroir est un objet deux en un. Il permet d'espionner l'endroit voulu et d'ensuite se servir du miroir comme portail pour l'atteindre. Il agis comme un portail a deux sens, mais l'autre coté est invisible, il faut donc connaitre l'endroit exact pour revenir. Si le miroir s'éteind et que la personne se trouve encore de l'autre coté, elle y est prisonière et doit trouver un autre moyen de revenir. L'objet serait peut-être lié au plan des mirroirs, un plan transitoire.
Présentement en possession de Snake(loll pas ma faute, j'avais écrit mon RP avec ce miroir sans meme savoir qu'il existait dans les plans Razz)

La Porte Cubique: Un cube de métal qui se tient d'une seul main. Chacune des six faces permet de voyager sur l'un de plans prédéterminé. Chaque faces est lié a un plan, donc seulement six destinations sont possibles.

Le Cube de Force: Utile dans les environnement dangereux. Un objet fabriqué en ivoir ou en os, ayant la force d'un gros dé à jouer. Il permet au créateur de créer un champ de force autour de celui-ci, pour le protéger des attaques.(Je présume que son possesseur ne peux ni bouger, ni attaquer pendant ce temps)

L'Armure Éthéré: Permet à celui qui la porte de devenir Éthéré, ainsi que tout les objet non vivant qu'il a en sa possession.

La Pierre Précieuse de la Vision: Une pierre précieuse qui permet a son possesseur de voir ce qui n'est pas visibles; créatures éthérées, créatures astrals et les portails.

La Bague de Transformation Élémentaire: Non seulement son porteur peut survivre sur les plans intérieurs mais en plus, il peut prendre la forme de l'élément choisis, se faisant passer pour n'importe quel être élémentaire.

La Sphère d'Annihilation: Elle fait deux pied de diamètre et ne peut être touché par aucune matière ou organisme humain. Tout ce qui touche la sphère est absorbée et perdu à jamais. Seul les Dieux peuvent la toucher sans crainte ou restorer ce qui a été perdu. Chacune de ces spères sont des "trou" dans la continuité du multivers. (J'en veux une! Very Happy)

Le Codex des Plans Infinis/Le Grimoire de Yagrax: J'ai placer cet objet dans les "autres" plutot que "Objet de voyage" et ce même s'il permet de créer un nombre infinis de portail là ou on veut quand on le veut pour se rendre là où on veut(plans primaire, extérieurs, intérieurs, demi-plans, plans éthérée, bref N'IMPORTE OÙ). Connus pour causer des catastrophes et la folie, il recel le secret de tout les plans. Il n'y a malheureusement pas d'index ou table des matière relier cet énorme grimoire. Le livre lui même est vivant et a la facheuse habitude d'ensorceller les sorcier et les sages pour qu'ils remplissent le grimoire à leur tour de leur savoir, et ce dans leur rêve. Avec le temps, son utilisateur se retrouver drainé de son savoir et de sa force vitale, jusqu'à ce qu'il disparaisse complétement. Certain anciens possesseurs du livre sont par contre devenu des Dieux. Le livre détient donc le savoir de millier d'hommes à qui il leur a tout volé.




Il manque beaucoup d'information sur les objets magiques là où je fais mes recherche. J'essaierai de trouver plus d'objet dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue1250/1250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue250/250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (250/250)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyMar 27 Fév - 0:09

J't'enverrai un MP sur le Marteau de Nidovellir. Relique que j'ai inventée, mais qui colle à Nidovellir, vu que c'est le plan des héros guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue154480/859800Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue19837/19837Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyMar 27 Fév - 0:56

Oui j'y avais penser a ton marteau justement. Mais je connaissais rien sur l'objet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Voracen
Bavard
Voracen


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Race : Humain.
Origine : Il était une fois, dans un petit village nommé...
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue0/0Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue101/101Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (101/101)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyMar 27 Fév - 14:15

La bague est classe mais j'pense que je prendrais bien l'armure si je sais ou la trouver =) (cadeau de la dame ? =) )

Si quelqu'un veut l'armure pas de prob' j'la lui laisse

Sinon c'est possible d'inventer des artefacts magiques ? Style des armes comme on en trouve souvent doté de quelque pouvoir magique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyMar 27 Fév - 15:57

Xalkaïn a écrit:
Relique que j'ai inventée

J'observe que mon frère est très attentif. Et pour avoir un objet, il faudra pas seulement claquer des doigts j'imagine mais bel et bien batailler sec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue1250/1250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue250/250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (250/250)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyMar 27 Fév - 19:00

Effectivement, je suis à l'écriture de l'aventure de Xalnaboryehn qui lui a permis de mettre la main sur le Marteau et c'est pas du joli. Mais, comme c'est un récit secondaire qui a un impact moindre sur mon bg, j'y vais lentement sur l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue154480/859800Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue19837/19837Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyMar 27 Fév - 22:02

Bien évidement que vous pouvez créer d'autres objets magiques lolll. Ceux-ci sont des objets qui pourront nous etre utiles, ou a nos ennemis ou faire l'objet d'un RP d'aventure.

Il y en a bien d'autres aussi mais ils n'y avait aucune descriptions de ratâcher donc ça ne servait à rien que je les rajoutes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue1250/1250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue250/250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (250/250)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyVen 2 Mar - 15:36

Détail: c'est pas Nidavellir?
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Voracen
Bavard
Voracen


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Race : Humain.
Origine : Il était une fois, dans un petit village nommé...
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue0/0Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue101/101Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (101/101)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyVen 2 Mar - 20:23

Sunkh a écrit:

J'observe que mon frère est très attentif. Et pour avoir un objet, il faudra pas seulement claquer des doigts j'imagine mais bel et bien batailler sec! ^^

Bah.. J'vous écrase ma hache dans la tronche et c'est réglé =)
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue1250/1250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue250/250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (250/250)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptyVen 2 Mar - 23:12

Inblasus a écrit:
Détail: c'est pas Nidavellir?

Dans le manuel des plans que vous nous avez présenté c'était bien marqué Nidovellir... J'avais accroché, mais j'avais quand même suivi la vague. Je corrigerai le tout quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue1250/1250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue250/250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (250/250)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptySam 3 Mar - 1:15

Citation :
La troisième strate: Nidavellir.

Bizarre, sur planesscape j'en suis sûr, ça doit être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue897661/897661Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue74167/74167Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptySam 3 Mar - 7:29

Diverses traductions, c'est tout. Pas de quoi s'en faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Diplomate
Malice


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptySam 3 Mar - 9:14

Le rayon Orgasmique: Arme suprème d'azura, déclenche une éjaculation précoce chez les hommes et un orgasme lorsqu'elle s'en sert. Arme ayant pour but de déstabiliser l'ennemi quelques secondes pour lui assainer le coup fatal


bounce wéééééééé on peut créer plein d'artéfacts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue1250/1250Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les objets légendaires des plans Left_bar_bleue666/666Les objets légendaires des plans Empty_bar_bleue  (666/666)

Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans EmptySam 3 Mar - 12:42

Putain Jé va s'inspirer du sex shop du coin c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Contenu sponsorisé





Les objets légendaires des plans Empty
MessageSujet: Re: Les objets légendaires des plans   Les objets légendaires des plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets légendaires des plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction aux plans
» Vos plans pour l'été?
» Vos plans pour le 24 juins?
» [Snake]Livre VII - À travers les plans
» Les philosophies des Plans Extérieurs enfin expliquées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Le manuel des plans :: Les plans extérieurs-
Sauter vers: