Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Anecdote - Aventure

Aller en bas 
+14
Vynarsh
Snake
Safrane
Exterius
Samkorius
Asthariel d'Oligos
Ignus
Xalkaïn
keino
Voracen
Snow
nagash
Celan&ambre
Sankh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptySam 21 Oct - 16:09

Je créer ce topic car hier il s'est passsé un truc trop space.

Je vous met en situation. Environ une fin de semaine sur deux, voir trois, moi et mon frère, on va se louer deux film, bon ou mauvais, puis on s'achete notre dose de bierre pour la soirée, un peu plus parfois pour les réveil.

Donc d'apres mes souvenir, je descend dans sa chambre, car il a un cinema maison, il est pas pret a écouter le film car il est en convers video, donc je m'ouvre une Poppers(wais je me suis pris un trippe popper hier, ne me détestez pas pour ca!!!). Je la termine et une viens me rejoindre, après l'épisode de Futurama. On met le film, m'en ouvre une deuxieme. C'était un film a petit budget mais passable tout de même, bien que les effets spéciaux soit presque aussi nuls que Mortal Combat II, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai le temps de boire la seconde poppers et d'ouvrir une bierre(une budweiser ce coup là). Lui a deja entamé sa 3eme depuis un bout, il arrive a boire plus vite que moi lorsqu'il veut. On fait un chin mais l'enfant de /&$*!(ayant la meme mere je censurerai le mot pour ne pas m'attirer d'ennuis ^^) il me fait le coup du cognage de bierre. Vous savez quand on tappe le dessus d'une bierre avec le dessous d'une autre. Ca force la bierre a refaire surface et tu dois boire rapidement sinon tout tombe par terre. Cette bierre la fut rapidement terminé tout comme le film d'ailleur.

On entame le deuxieme film, un film Thaïlandais donc assurément des scène de combat. J'ouvre ma 4eme bouteille, soit une popper à nouveau, lui doit m'avoir piker une bud de mon pac de six, puisqu'il ne lui en restait que trois à lui avant de commencer le film. C'est la que le truc bizare s'est passé. a peut pres 30 minutes apres le début du film... plus rien.

Je me réveil le lendemain, dans lit, pas de pantalon mais encore un t-shirt sur le dos, ce que je n'ai pas l'habitude de garder. La lumière du serpent éteinte alors que j'en ai aucun souvenir. C'est les coups de marteau des rénovation du voisin qui m'as réveillé en fait. Mais là je suis là et je me dit "Bordel, qu'est-ce que j'ai foutu hier soir? Wais, un t-shirt sur le dos, mes lunettes sur mon meubles, mais repliers sur elle même(les deux branche de chaques cotés de la lentille étaient refermés) alors que j'ai l'habitude de les déposer avec els branches bien ouvertes. Puis le serpent dont j'ai aucun souvenir.

Bon, je me dis, je vais aller voir en bas, pour trouver la source du bruit qui m'avait réveillé. J'y trovue monj pere qui me dit que mon frere et réveillé et je vois aussi les voisin qui rénove. Donc voila, je vais voir mon frere et lui pose une question en entrant dans sa chambre

-Qu'est-ce qui s'est passé hier?
-Comment ça qu,est-ce qui c'est passé?
-Bah mec, je me souviens plus de rien?
-Hun?
-Regarde, je me souviens juste du début du deuxieme film.
-Ah wais y'avait un deuxieme film. Stait un film de combat messemble?
-Ben wais.
-Je me souviens pas d'avoir vu aucune scène de combat moi. Je me rappelle un peu du début aussi.
-Bah moi je me rappelle de quelques passage mais c'est tout.
-Ah et t'as laissé ta poppers là, elle est pas fini(elle était a la moitié)
-Hein? Moi laisser une bierre pas terminé? WTF! Bah peut-être que je suis aller au toilet pi que j'étais trop fatigué et que je suis aller me coucher au lieu de revenir.
-Je sais pas, mais moi je me souviens pas d'avoir éteindu la télé.
-Tk, c'est vraiment trop weird...

*Se lève, prend la poppers et la calle d'un coup(bah quoi, une bierre au réveil, vous avez jamais fait ca? Samko en connait un lot là dessus j'en suis sur ^^)*

-Qu'est-ce que tu fais là. Asti, elle doit pu etre bonne.
-Bah non, c'est une poppers, ca change rien.

*reviens en haut, raconte tout a son vieux puis viens écrire sur le fofo son anecdote.*

Donc en gros, on a complétement perdu la mémoire de ce qu'on a foutu hier a partir du deuxieme film. Tout est complétement effacé de notre tête, j,avais une poppers non fini, mon t-shirt sur le dos ce matin, mes lunette pliés, la lumiere fermé. Tout ca, sans que j'en ai aucun foutu souvenir. On a pas bu tant que ça quand même... alors ou est passé ce passage de notre vie? Je peux meme pas répondre à ça... trop space.

Vous en avez d'autres des anecdotes intéressantes à conter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptySam 21 Oct - 20:14

Question a part (jvous editerais quelles petites anecdotes apres :p) :

Tu t'es réveillé et t'avais tres mal au cul c'est ca?? =D



Pardon stai plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptySam 21 Oct - 21:25

Non, non, Sunkh, c'est une excellente question, sois-en sûr. Very Happy

Y'aurait pas un peu d'amour fraternel déplacé dans tout ça, Snakie? Rolling Eyes

Sinon, bah, c'est vrai que vous aviez vraiment pas bu grand chose (pour info, des poppers: c'est des boissons alcoolisées aromatisées, très populaires chez les donzelles autant que les tafioles ce qui me fait penser que... Snakie... Rolling Eyes ).

J'sais pas. Mélange des alcools? Quoiqu'un film thaïlandais où y'a pas de baston, ça force assurément le sommeil quand même... Wink

Mouais, genre d'anecdote qui m'arrive de temps en temps mais habituellement, y'a un gros tas d'alcool + autant de fatigue en jeu. Toi, je sais pas.

Petite nature? Ce semble être génétique chez vous, vu ton frérot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyDim 22 Oct - 18:37

Mais qu'est-ce qu'il est méchant celui-là! Rhoooo c'est pas croyable...

Nan, franchement Snakie, je pense pas que ce soit un truc grave. Tu sais, tout le monde ne réagit pas à l'alcool de la même façon. Il y a des jeunes gens, enfin des gens, qui se mettent à boire d'un coup et ça leur met un coup de chaud, ils... s'endorment. Oui, enfin, ils boivent mais tu vois, ils manquent de... enfin de... d'aguerissement, enfin si tu vois ce que je veux dire. Ils veulent boire pour faire la fête mais tout d'un coup, tout va trop vite pour eux, enfin autour d'eux je veux dire... enfin... tu vois, ils se disent qu'ils sautent le pas en s'envoyant la bouteille entière d'alcool dillué au jus de fruits et finalement, ben... ils se l'envoient pas.


Laughing Razz Laughing


(bisous Snakie, commence par vérifier les réserves parce qu'en général quand on fait ça, c'est qu'on a pas bu que quelques bières, on se souvient d'en avoir bu quelques unes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyDim 22 Oct - 21:09

Lolll jvous emmerde tellement!!!

C'est pas la faute de la bierre BON!

Et puis laissé mes fesses tranquilles, elles se portent superbement bien.

Et pour dédire la rumeur, non mon frère et moi avons une relation tout ce qu'il y a de plus normal.

Donc je vous emmerde encore et je rentre a ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue666/666Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (666/666)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyDim 22 Oct - 21:19

Père Snaky, racconte nous une histoire, père Snaky, met tes lunettes et lis nous touuuut.

*se déhanche*

En gros : Une autre !!

Ps : spéciale dédicace a père Castor.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyDim 22 Oct - 21:34

Eum... je sais pas si j'en ai d'aussi bonnes... Je vais peut-être revenir avec un autre trucs de saoulerie plus tard. Mais si je regarde les anecdotes du fofo des Neons, j'en avais poster quelques unes.

J'ai un très gros serpent chez moi(bah jvous l'ai déjà dit ^^). Je le laisse la plupart du temps dans son vivarium. Mais au tout début lorsque ca faisais pas très longtemps que je l'avais, je n'avais pas encore de PC dans ma chambre donc je le laissais tout le temps en liberté(maintenant avec les fils et tout, sachant qu'il aime se faufiller, je ne le laisse plus seul en liberté, je le surveille). Donc bref, j'avais l'habitude de laisser deux tiroires de ma commode d'ouvert parce qu'il aimait bien allez se cacher dedans.

Un soir je remonte et je trouve plus Iris. Je cherche, je cherche mais je trouve pas. Je regarde dans le garde-robe et craint le pire. Il y a un fente dans mon garde-robe. Disont seulement que c'est une planche qui est retiré. Les fils internet et le cable passe par là(C'est une foutu vieille maison mal fait quand même, faut le préciser). Et j'avais très peur qu'il soit passé par là et qu'il soit prit dans les murs de la maison. J'ai paniqué, j'ai cherché partout ailleur et je l'ai toujours pas trouver. Trois heures plus tard, je décidé de retourner voir, je me dit qu'il était surement sortit de sa cachette. Finallement, je décide d'aller voir la dernière place que j'avais pas vérifier. Je retire les tiroires et je le retrouve caché derrière. Aucune idée comment il s'était rendu la Shocked .

'Kin, ya pas d'alcool en jeu dans ce truc là, alors foutez moi la paix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyLun 23 Oct - 23:19

D'accord... mais, je veux dire, ce serpent n'a pas pu déplacer les tiroirs et se mettre dedans, rien qu'avec ses petites papattes qu'il n'a pas.
Donc quelqun l'y a mis, sans doute quelqun de ta famille. Et j'y pense... C'est sans doute ton frêre... Dis, tu es sûr qu'il a pas fait des cochonneries avec et qu'ensuite il l'a caché pour pas que tu le retrouves comme ça?

Laughing Laughing Laughing


Oooooh mais tu sais que c'est pas méchant, on te taquine juste un peu. Quand j'ai lu "alors foutez-moi la paix", je me suis senti obligé, c'est plus fort que moi, je suis comme ça (une tête de noeud, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyLun 23 Oct - 23:28

Moi je dis : je savais que la télé bouffait les neurones, je savais pas qu'elle bouffait aussi les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 19:52

Je me souviens plus de ma soirée d'hier!!!!

J'en ai manqué des bouts la. Je me rapelle que de certains passages, et c'est pas les plus beau.

Moi entrain de boire une bierre de trop
Moi entrain de claquer oratiquement une semaine de salaire
Moi entre de vomir
Moi entrain de dormir pendant que la livreuse amene la poutine commandé
Moi entrain d'attendre la livreuse alors que la poutine est deja dans la cuisine depuis 10 minutes
Moi qui dors avec la poutine sur mon lit que je n'ai PAS MANGÉ
Moi ce matin qui me réveil(cette fois tout habillé) avec la poutine qui n'a pas bougé, ca m'étone qu'elle n'ait pas tombé
Premier hangover depuis des lustres
Regarde mon porte feuille et vois que j'ai claquer 170 $ hier pour la soirée de mes 20 ans(Ouch!!! Je me demande ce qui fait le plus mal. Mes 20 ans... ou les 170$...)
Moi qui me fais raconter toute l'histoire par mon frere et ma mere
Moi qui bouffe ma poutine comme ptit dej Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 20:06

Putain.... jtavais dit de pas trop boire Evil or Very Mad

Quand je dit que tous les gars deviennent laid quand ils sont soul, tu devait vraiment pas être le plus beau alors hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 20:07

Citation :
Moi entrain de boire une bierre de trop
Moi entrain de claquer oratiquement une semaine de salaire
Moi entre de vomir
Moi entrain de dormir pendant que la livreuse amene la poutine commandé
Moi entrain d'attendre la livreuse alors que la poutine est deja dans la cuisine depuis 10 minutes
Moi qui dors avec la poutine sur mon lit que je n'ai PAS MANGÉ
Moi ce matin qui me réveil(cette fois tout habillé) avec la poutine qui n'a pas bougé, ca m'étone qu'elle n'ait pas tombé
Premier hangover depuis des lustres
Regarde mon porte feuille et vois que j'ai claquer 170 $ hier pour la soirée de mes 20 ans(Ouch!!! Je me demande ce qui fait le plus mal. Mes 20 ans... ou les 170$...)
Moi qui me fais raconter toute l'histoire par mon frere et ma mere
Moi qui bouffe ma poutine comme ptit dej


Putain on dirait un RP sombre style "déchéance d'un homme, naissance d'une goule" ou un truc comme ça...

Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 21:08

Laughing Laughing Xana enfonce le clou. Very Happy

Citation :
Quand je dit que tous les gars deviennent laid quand ils sont soul, tu devait vraiment pas être le plus beau alors hier
Bah voyons ma toute belle, tu devrais simplement plus te laisser aller. Et idem pour ton homme. Ça donne des soirées mémorables. Wink

Excellent Snakie, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 21:27

Eummmm par contre, je me souviens tres bien de moi qui danse sur scène avec la danseuse et la barmaid, ohhh que oui je m'en souviens tres bien Very Happy.

Promis Jade, je refait plus ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 21:36

Pourquoi tu fait cette promesse stupide de ne plus jamais refaire ça. C’est l’un des plaisirs de la vie Snake que te fêter sa fête en dansant.(avec une danseuses.) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 22:42

Ouais c sa.... moi qui boit sa donne une fille trop colleuse qui a une baisse considérable d'inhibition..

Je suis sur que ces hommes ne seraient pas contre un tel comportement, mais les souvenirs risquent de me retrouver durant le hangover...

Et jveux pas faire comme Snakie moi Razz Anyway, jpourrait jamais payer une bière, soule avec lui, pcq...

Snake a tendance a toujours vouloir offrir la boisson durant une soirée ds un bar Razz So demandes-toi pas pkoi t'as dépenser autant Snaky Wink Nous on est pas contre par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue25000/25000Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyJeu 26 Oct - 23:10

Safrane a écrit:
Ouais c sa.... moi qui boit sa donne une fille trop colleuse qui a une baisse considérable d'inhibition..

Et qui renvoie à 4h du mat dans la toilette chez son chum, alors que sa mère se réveille en allant se recoucher quand elle s'aperçoit que c'est juste sa belle-fille. Disons que c'est des souvenirs assez bons pour certains, et assez ridicules pour d'autres ça Very Happy.

Nah moi et Jade, picoler un peu plus? Je suis trop raisonnable ^^, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 3:33

Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeer de me rappeler cet épisode ou la mère de Max est devenu une ennemi pour moi -_-

pis jai renvoyer a 4h, et a 6H! quand même plus libérateur que de rien renvoyer, juste avoir les spasme.... (OUais! s'a mé arrivé... Ne jamais boire complètement a jeun, quand t malade, c douloureux -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 3:37

HAHAHAHAHA!

Safrane... ou la déchéance humaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 4:18

Allez tous vous faire foutre bande d'ivrogne! Je suis hot bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 5:31

Safrane a écrit:
Allez tous vous faire foutre bande d'ivrogne! Je suis hot bon Cool

Ma Petite jady y rien la être trop colleuse qui a une baisse considérable d'inhibition.. queen a par si tu fais dissons un peu saloppe a te coller sur toute se qui bouge pis est de sexe masculin..

Mais bon fait toi en pas trop jade sa arrive a toute filles de se laisser aller...Mais c'est vrai que l'histoire de max est de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 5:55

*Rires*

T'aurais des histoires anecdotiques dont tu souhaiterais nous faire part, ma très chère et très ouverte Meli? Rolling Eyes

Mes oreilles sont prêtes à t'entendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 6:02

Dans le genre du potin croustillant...

Apres une soirée bien arroser avec des amis et amies...je me souviens uniquement du lendemain matin ou je me suis reveiller toute nue pret d'un ami d'une amie et d'elle meme ...

Et il y a quelques semaines cette même copine a retourner un garcon qui voulais prendre une douche avec elle devant moi en lui disant quel preferais la prendre en ma compagnie...

Se genre d'histoire mon enfant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celan&ambre
Sociable
Celan&ambre


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Aasimar
Origine : prit pour naitre sur les terres de Miazad, Thessalie
Date d'inscription : 23/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 7:36

Citation :
Et il y a quelques semaines cette même copine a retourner un garcon qui voulais prendre une douche avec elle devant moi en lui disant quel preferais la prendre en ma compagnie...

Ouchhh!! pauvre petit, elle l'a refroidi pour loooonnnnngtemp.

En passant, sa t'arive souvent de te retrouvé nue à coté d'elle? Razz

Citation :
Ma Petite jady y rien la être trop colleuse qui a une baisse considérable d'inhibition..

Écoute notre cher Meli elle à tout a fait raison et je suis sure que Max est d'accord aussi. Pas vrai max?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure EmptyVen 27 Oct - 15:34

Nan julien s'est arriver que 1 seule fois et je compte pas remettre sa sur le tapis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote - Aventure Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote - Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: