Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Anecdote - Aventure

Aller en bas 
+14
Vynarsh
Snake
Safrane
Exterius
Samkorius
Asthariel d'Oligos
Ignus
Xalkaïn
keino
Voracen
Snow
nagash
Celan&ambre
Sankh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue25000/25000Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:04

Je suis d'accord à condition qu'il n'y ait aucun homme (ou amie à Méli) qui ne soit d'accord avec moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:45

Je suis heureux de ne pas boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:23

Bonne nouvelle. J'ai bu, écouter des films, puis regagner ma chambre sans incidents hier. Yaura pas de récidives, je vous le promet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:27

"Sans incidents", tu veux dire que quand un ours est passé par la fenêtre et t'a fait des calins, ça c'est bien passé? Very Happy


(dsl c'était ma dernière récidive - pas si drôle je trouve d'aileurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:58

Non, Inbla, Snake habite trop loin de chez moi pour que je passe comme ça peinard chez lui lui faire des câlins... en passant par sa fenêtre... ce qui n'est pas aisé vu les dimensions de L'OURS.

(À moins que l'on parle, en fait, de sa porte-patio... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Timide
nagash


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:38

c'étais pas plutôt un kariboo?
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:44

Ah non. Samko est bien un ours...

This is Samko's real nature:

Anecdote - Aventure - Page 2 Ours


Ok ok, j'arrête... Sinon ça va finir comme sur le bahafofo...

SoRs De mOn coRps Dalor! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:52

LA FIN DE LA FAUSSE RELIGION EST PROCHE…

Voici le titre du pamphlet que j’ai reçu en plein vissage en sortant de ma chambre ce matin.

Retour dans le temps

8 :00 heure du matin, je suis tout mignon sous mes couvertures dans mon grand lit (malgré le fait que les cheveux de ma copine sont sur le point de m’étouffer en me remplissant la bouche). Un problème auquel je remédie d’un manière très délicate, je crache.(une farce) Pour en revenir a ce qui nous intéresse j’entends un bruit venant du salon. Trop de bonne heure pour que se sois mon coloc alors sa doit être un voleur qui part avec la TV, je me retourne et enfoui ma tête dans mon oreiller. 15 minutes plus tard on frappe a ma porte, le salop en plus de venir nous volé il a le culot de me réveiller a cet heure un samedi matin. Je me lève et j’ouvre la porte, ma surprise fut total en voyant mon coloc qui me brandit a la figure un dépliant sur la fin du monde.’’ LA FIN DE LA FAUSSE RELIGION EST PROCHE’’

--Men viens dans cuisine, y a une femme et sa fille qui sont venu sauvé notre âme et je me suis dit que sa ne serait pas correcte que je ne te réveille pas pour qu’ils sauvent la tienne en même temps.( il me dit tout ça avec le genre de sourire qui te fait douter de la sincérité d’une personne)

--Tu es sérieux tu a laisser entrer deux freak religieux a matin le clown (sans vouloir offenser personne)

--OUI (avec un sourire qui s’élargie)

Je met un T-shirt et go dans la cuisine ou je trouve attablé une femme d’environs 50 ans et une fille d’environs une vingtaine d’année, qui ma foi est plutôt jolie et qui par le fait même explique l’attitude de mon coloc. Mon coloc va s’asseoir a coté de la charmante demoiselle durant que moi je me tape le regard inquisiteur de la vieille.

LA FEMME—Quand ton ami ma dit qu’il ne vivait pas seul je lui aie dit d’aller te chercher.

--Q’elle charmante attention de votre part (ne suis pas de très bonne humeur)

La fille comprend un peut plus la situation que sa mère et deviens de plus en plus mal a laisse et gêner surtout avec le coloc qui telle un obséder ne la lâche pas des yeux.

LA FEMME—Alors saviez vous que les doctrines enseigner par votre religion n’est qu’une adaptation faussé et qu’ils vous trompe.

Avec se propos très choquant, qui blesse affreusement le catholique qui sommeille en moi, pour ouvrir la conversation je me met sur le mode défensif.

Mon coloc a la fille—Et tu étudie en quoi ?

Le salop durant que moi je me tape la folle (encore une fois sans vouloir offenser personne) lui il fait du charme.

La femme—Ce qu’il faut vous demendez est, qu’est-ce que la fausse religion, comment finira-t-elle et qu’est-ce que cela signifiera pour vous. (comme vous pouvez le voir j’ai écouter)

Je regarde mon coloc avec le regard du type qui en a assez, il me sourit et me fait signe de 5 minutes.

(la suite sous peux)
Revenir en haut Aller en bas
Melliassar
Politicien
Melliassar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Race : Chu un barbare, connard !
Date d'inscription : 24/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue3891/3563Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (3891/3563)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue408/376Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/376)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:01

Je l'ai eu aussi ! Excellent ! Faut le lire ! J'ai enfin trouvé ma voie !! Very Happy



En fait nan, c'est pitoyable ce truc...ce qui est marrant c'est leur façon de prendre les gens pour des cons !! Evil or Very Mad

Enfin, ils auront bien reussi à corrompre quelques...'naïfs' ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:14

Magnifique! Un pote me l'a montré aussi, j'ai adoré.

D'ailleurs, depuis, ma vie a changé. J'ai d'abord commencé par me délier de toutes ces contraintes matériels qui entravaient l'élévation de mon esprit.
Après avoir enfin réussi à me détacher de tout cet univers superficiel de la consommation, j'ai déménagé pour aller vivre avec mes frères et accèder enfin à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:01

Pq tu zappes le moment où ils ont vidé ton compte et vendu tes anciennes fringues, pour être sûr que tu étais délivré de l'amour des biens matériels? Laughing
Dans les sectes il paraît qu'il y a 3 piliers: la domination mentale, la domination financière (appelée aussi escroquerie) et la domination sexuelle. Prépare-toi à vivre des trucs mon petit Zak... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:19

c'est des temoins de Jeovah ca? moi j'ai eut leur visite une fois que je bossais en été chez mon pére a paris. et la femme m'aborde genre:
- Tu es chretienne?
-non je suis musulmane
-ah ca tombe bien, j'ai le coran la et certains versets que je ne pige pas. ca serait sympa si tu m'aide
-oui bien sure, pourquoi pas.

Je vous passe de la suite de l'histoire, mais ca s'est fini quand mon pére est arrivé et a foutu cette femme a la porte. (J'avais 16 ans, encore naive Razz )

Snow j'attends la suite de l'histoire avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:08

Snow, on attend ta suite depuis deux semaines déja. Tu sais... j'aimerais bien savoir si ton coloc se l'est tapper la jeune!!!

Et si toi tu t'as réussi de te défaire de l'emprise de la méduse
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 2:29

Seulement pour vous dire que J'ADORE la boite vocale du service d'impot fédéral.

Il y a a peine 5 minutes:

"Pour parler à un agent faite l'étoile, la touche à gauche du zéro.
Pour mettre fin à cette conversation, veuillez raccrocher."

Ces enfoirés de fonctionnaires nous prennent vraiment pour des imbéciles -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:35

Et bon ce qui va suivre n'est ni anecdote ni aventure, juste mes malheurs d'aujourd'hui.
Je vous passe de toutes les miseres du matin jusqu'au debut d'apres midi. Mais ce qui m'est arrivé dans le metro sur le trajet de retour ca c le comble de la mal chance.
Je suis tranquillement assise a coté d'une gentille dame et de sa fille agée a peu pres de 3 ans.
La petite avait une bouille a croquer et comme j'aime les enfants j'ai repondu a son invitation a "jouer " avec moi.

La petite: comment tu t'appel?
Moi: je m'appel Clélia
La petite: hein??
Moi: je suis Clélia
La petite: kekia !
La maman: non ma chouette c'est Clélia

Et du coup la mére engage la conversation

Elle: joli prenom, c'est de quelle origine
Moi: berbere
Elle: ha?

Je lui fais alors un resumé sur l'histoire des berberes du grand maghreb arabe et tout.

La petite entre temps j'ai appris qu'elle se prenomait Audrey, elle s'est mise a me toucher les cheveux, ensuite a me tirer les cheveux Twisted Evil
Moi l'air genée j'essayer de me "defendre" comme je pouvais pour ne pas la contrarier.
Deux stations avant que je ne descende l'horreur se produit: la petite chipie gerbe sur moi No
J'avais du vomi sur mon pantalon tout neuf( Sad ) sur mon pull et sur ma veste et meme sur les chaussettes et mes godasses Crying or Very sad

La mére s'excusa comme elle pouvait et dans un élan de compassion je me suis meme retrouver a la rassurer et tout et tout.
Je descends a destination et je monte l'escalator pour pouvoir utiliser mon cell et appler mon pére de l'exterieur.
Je ne vous dis pas la tete des gens en me voyant marcher comme un robot, je n'osais plus regarder les degats, et les gens se tenaient a quelques métres loin de moi comme si j'étais lepreuse Crying or Very sad

J'appel a la maison et mon frére me repond et je lui raconte ce qui m'est arrivé et lui demande de passer me chercher a la station de metro (je me voyais mal monter dans l'autobus dans mon état ni marcher a pieds sous cette pluie de merde verglacante)
Mon frére le &?%%//$ il refuse de venir me chercher sous pretexte que je risque de salire sa nouvelle auto! mon frére oui! Shocked
Il me dit d'appeler mon pére sur son cell et qu'il passe lui meme me chercher. j'étais sur le point d'éclater en sanglots je vous l'dis Sad

Voila je suis a la maison, douché et toute propre, mais jamais plus je ne m'amuserais a tenir la jasette aux petits monstres qu'on appel enfants dans le metro Evil or Very Mad

Non mais des trucs comme ca qui arrive un jour comme ca c'est pas la joie Sleep du coup j'ai sommeil oui Sleep


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:58

Tu vois, Clélia, ce qui en coûte de se tenir dans des endroits aussi prolos qu'un métro. La prochaine fois, tu te souviendras qu'il vaut mieux demeurer entre gens de bonne éducation.

Rolling Eyes

P.S: XPLDR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:04

Non mais tu as raison Samko, en plus mon pére m'avait proposé de venir me chercher, j'aurais éviter de prendre le metro Sad
Ce soir j'ai cours de Taekwondo! et devine quoi? J'IRAIS PAS!!!!
Mais c merdique ce temps, en plus du cable qui ne fonctionne pas...les malheurs continus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:14

Ici, il PLEUT! Même pas verglaçante, elle est à 3 degrés Celsius par contre.

C'est la mort, y'a un lac à côté de chez moi à cause de toute cette pluie... C'est abject.

Enfin, trêve de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:59

Bonne éducation ou pas, un gamin de 3 ans ça peut gerber à n'importe quel moment et ça a aucun sens des convenances. Ils sont un danger, éloignez-vous en. Ensuite je vous dis pas de pas en faire, un gamin de 3 ans c'est comme un pitbull, il attaque pas son maître (appelé aussi "parent"). Enfin, en général...

Samko tu me dégoûtes d'utiliser ce fait divers pour servir une propagande politique. Les gamins de 3 ans ça n'a rien de drôle, on plaisante pas avec ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:12

J'étais purement sarcastique, Inbla.

Je sais très bien qu'un gamin de trois ans (quoiqu'arrivé vers trois ans, habituellement, il évite de gerber à tout moment pareil) peut en venir à gerber, qu'il soit pauvre comme Job ou riche comme Crésus.

C'est surtout la réaction qui m'a bien fait marrer. J'veux dire, dans le cas présent, ça semblait surtout être un à côté que de prendre le métro parce qu'elle est sortie directo pour demander à son frangin puis à son paternel de venir la chercher. Wink

D'où ma petite pointe sur le fait que le métro, ça fait prolo (par opposition à la personne qui sort et demande à son chauffeur de venir la prendre, genre). Après, faut pas t'énerver dès que je dis le mot prolétariat, hein Xana. On est loin de la propagande politique là, j'ai pas incité personne à rejetter le capitalisme, ni à devenir un militant actif, ni à rejoindre un quelconque groupe, collectif ou parti.

Alors on garde ses grands mots comme dégoût pour soi et on se calme un peu, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:13

Mais Inblasus n'était il pas sarcarstique lui même?
enfin perso, je relis son post, et quand je vois les comparaisons des gamins de 3 ans, je pense (en tout cas j'éspère ^^) qu'il est ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 5:49

wé bon mais il demeure que moi j'en ai presque manger du vomi ce jour la No . Et oui Samko se fou de ma gueule comme étant une petite bourgoise qui ne se melange pas aux communs mortels infestés de poux et de morpions Razz
Aller on arrete de flooder sinon je sort la cravache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:55

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

NON MAIS OH! Y a vraiment un problème sur ce forum, vous faites comment pour pas voir que mon post est comique?! Quand je compare les gamins de 3 ans à des pitbulls et que je dis qu'il faut pas rigoler avec "ces saloperies", qu'ils ont "aucun sens des convenances", ça me semble clair que c'est pour rire. Merci Zakoukou pour l'avoir au moins remarqué. I love you

Samkounet chéri, je sais que je te fais peur mais essaye de ta calmer voyons. Razz (là aussi je rigole, bisous pff)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:58

J'ai beau relire ton post...

Y'a pas un iota de différence entre le "Inbla qui se fâche parce que Samko ferait de la propagande" et le (nouveau) "Inbla qui se fâche parce que Samko ferait de la propagande mais... euh... non en fait il était sarcastique". Very Happy

Mais ça va parce qu'au moins ton message fait disparaître le flood honteux de Azura et Melllllllliassar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 2 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:10

Citation :
Bonne éducation ou pas, un gamin de 3 ans ça peut gerber à n'importe quel moment et ça a aucun sens des convenances. Ils sont un danger, éloignez-vous en. Ensuite je vous dis pas de pas en faire, un gamin de 3 ans c'est comme un pitbull, il attaque pas son maître (appelé aussi "parent"). Enfin, en général...

Samko tu me dégoûtes d'utiliser ce fait divers pour servir une propagande politique. Les gamins de 3 ans ça n'a rien de drôle, on plaisante pas avec ces saloperies.


Mdr mais je t'ai traumatisé, me dis pas que tu vois pas que ce post est entièrement pour rire Shocked . Dites-lui les autres.
Je crois de fait bon de préciser que j'adore les gamins de 3 ans et les ti nenfan en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anecdote - Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote - Aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: