Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Anecdote - Aventure

Aller en bas 
+14
Vynarsh
Snake
Safrane
Exterius
Samkorius
Asthariel d'Oligos
Ignus
Xalkaïn
keino
Voracen
Snow
nagash
Celan&ambre
Sankh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:25

Comment ca Samko moi je flood! Shocked mince mais regarde toi et Inbla scratch Moi au moins j'ai raconté mon aventure et c'est vous qui flooder juste pour remonter votre nombre de post. Ok je suis d'accord pour faire des commentaires, mais que ca devienne des reglements de comptes entre floodeurs refoulés que vous etes, moi je m'y oppose et je refuse de servir votre cause Evil or Very Mad
Grrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 1:28

Sept posts de flood supprimés. On tien le topic à son utilité principale au possible Wink


Edit Samkosien: Il est content le Serpent de pouvoir me modérer, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:42

Eh l'Ophidien de service, t'es au courant que c'était pas du flood le mien? Samko m'a accusé parce que je l'ai traumatisé et j'essaye de prévenir une nouvelle embrouille. Alors je veux qu'on reconnaisse que mon post était juste pour faire rire et pas méchant du tout. Ou alors je crée un nouveau topic pour ça, na! D'abord!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 16:21

C'est vrai que ce serait peut-être bon de créer un nouveau topic sur les pointes d'Inblasus parce que j'admettrais que je me suis senti blessé dans mes sentiments et dans mon namour...
Revenir en haut Aller en bas
Voracen
Bavard
Voracen


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Race : Humain.
Origine : Il était une fois, dans un petit village nommé...
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue101/101Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/101)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:57

A l'adresse de Wonsul qui comprendra surement ^^

GEX = Romaine ^^
Citation :

GEX câlineuse en série dit :
faut dire que là je t'ai tendu la perche
GEX câlineuse en série dit :
elle était facile
Voracen dit :
et moi la mienne



Citation :
GEX câlineuse en série dit :
quoi donc?
GEX câlineuse en série dit :
que je sois moche
GEX câlineuse en série dit :
ça je suis au courant depuis au moins 16 ans
Voracen dit :
assume et cache toi =)

J'suis fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:55

Et on revient au sujet. Car je comprends maintenant le jeu de l'Ours de la pré-pré-toundra: il me manipule en ayant l'air offensé, ensuite il se fout de moi en me mettant le doute et enfin il obtient sur ce topic même une quote de moi où j'ai l'air d'une vraie truite, qui plus est en me faisant mal voir de Snakounet et modéré sauvagement par lui. Devil is Samko's real nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:27

Snake a écrit:
Sept posts de flood supprimés. On tien le topic à son utilité principale au possible Wink


Edit Samkosien: Il est content le Serpent de pouvoir me modérer, hein? Very Happy

T'as pas idée la bien que ça m'a fait Very Happy

********

Citation :
Eh l'Ophidien de service, t'es au courant que c'était pas du flood le mien? Samko m'a accusé parce que je l'ai traumatisé et j'essaye de prévenir une nouvelle embrouille. Alors je veux qu'on reconnaisse que mon post était juste pour faire rire et pas méchant du tout. Ou alors je crée un nouveau topic pour ça, na! D'abord!

Citation :
C'est vrai que ce serait peut-être bon de créer un nouveau topic sur les pointes d'Inblasus parce que j'admettrais que je me suis senti blessé dans mes sentiments et dans mon namour...

Je suis blessé aussi par tes propos Iblasus. Je penche sur l'idée de samko soit a ouvrir un topic pour parler de tes pointes méchantes et sournoises! (j'ai le droit d'y rajouter un méga RHOOOOO)

Ibla, dans les posts supprimés, je crois qu'un seul était de toi et en fait, il n'y avait pratiquement rien dedans sauf une réponse floodesque a une réplique floodesque de la part de Azura. Mais puisque tu y tien tant que ça:

Je reconnais que ton post était juste pour faire rire et pas méchant du tout.

Bon je veux des anecdotes ou sinon je fais tout bruler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Voracen
Bavard
Voracen


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Race : Humain.
Origine : Il était une fois, dans un petit village nommé...
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue101/101Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/101)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:27

Hier j'ai mangé une pomme. Sa texture était si douce et si reluisante que quand j'ai croqué dedans j'me suis senti coupable. affraid


Voilà.


A vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 5:03

20h32 - Faites-moi monter le nombre de view sur ce video, allez, faites-moi plaisir Very Happy.

https://www.youtube.com/watch?v=qw_4unIMvEQ

Mon chum de gars a dit qu'il ne dormirait pas tant que le video n'atteindrait pas 100 view(il est a 47 en 1h30). Le video est vieux de 2 ans mais dommage qu'on ne l'ait publié que ce soir.

(Oui, oui, j'avoue, c'est de la pure publicité et j'ai meme presque été forcé de publier ca ^^)

---

Info sur le video: Une soirée chez une copine ya 2 hivers de ça. Apres plusieurs bierres et je sais pas trop combien de grammes de substances illicites, mon chum de gars(appellons le St-Xemo pour la peine) décide de faire son show off comme il a l'habitude de faire courament. Cette fois-ci, on l'a eu sur cam ^^.


Featuring
=======

Le semblant de chanteur/Air guitariste : Xavier Laflamme alias St-Xemo
Le gars qui tapotte sur la table ne sachant pas quoi faire d'autre tellement il est partit vers d'autres cieux: Jonathan Caron (Moi ^^)
Les deux gonzesse qui passe derrière Xavier vers la fin du video: Stephanie Bolduc et Hélène
Le derrière de tête qu'on voit a quelques reprise: Jason Caron(Mon charmant frère :O)
La blonde de droite: Absolument aucune idée
Celle qui cri/engeulle quelqu'un sans cesse tout le long du video: Christine Caron ... ma soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 6:24

+1 visionnement.

Pas mal, la zik est bien et l'enregistrement se respecte. Very Happy

P.S: Elles sortaient d'où les deux filles à la fin? Enfin, on voit rapidement deux têtes chevelues passer derrière notre fameux "air guitarist", alors je demande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 8:25

TG kikoo

tu tes donner jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 9:54

Heu... Kikoo est ici ou Keino est gelé?

+1 visionnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 13:16

Samkorius a écrit:
+1 visionnement.

Pas mal, la zik est bien et l'enregistrement se respecte. Very Happy

P.S: Elles sortaient d'où les deux filles à la fin? Enfin, on voit rapidement deux têtes chevelues passer derrière notre fameux "air guitarist", alors je demande. Razz

Comme je disais, c'était Steph et Hélène et elles sortaient d'une chambre... seules... maintenant que t'en parlent... je me pose des questions Very Happy


Views: 67 |/ Comments: 2 |Favorited: 2 times
Honors for This Video:
#8 - Most Discussed (Today) - Entertainment - French
#11 - Top Favorites (Today) - Entertainment - French

J'en connais un qui n'avait pas le droit de dormir hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:22

mmmh ouais jai déja vu cette vidéo il y a de cela bien longtemps mais jessaie de la regarder et a 30 sec. sa bug totalement, C poche Razz même pas capable de la regarder au complet pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Ignus
Pyromane moustachu
Ignus


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Race : Jeune humain, apprenti pyromane
Origine : Les Carcères
Date d'inscription : 23/06/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue250/250Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:55

allez, comment apprendre la politesse à un malotru :

Anecdote - Aventure - Page 3 Politessexx3
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:13

Rolling Eyes

Amusant, l'échange. Bien qu'un peu court. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue0/0Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:15

lol... Qu'est ce que c'est que ce msn plouc avec un smiley par mots? On dirait ma petite soeur Razz


N'empêche, fauit que j'en tire des leçons, il m'arrive aussi de venir causer aux gens sur msn sans dire bonjour au préalable... Enfin ceux que je connais bien quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:36

Safrane a écrit:
mmmh ouais jai déja vu cette vidéo il y a de cela bien longtemps mais jessaie de la regarder et a 30 sec. sa bug totalement, C poche Razz même pas capable de la regarder au complet pfff...

T'es d'ailleur la seule à qui je l'ai envoyé, donc... t'es une sacré vénarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue897661/897661Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue74167/74167Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 1:02

Veinarde, Snake, veinarde. Wink

Asthariel, je fais pareil. Même, je suis vraiment incorrigible à ce propos. C'est que je déteste "parler pour parler", aller voir quelqu'unE pour juste demander "comment ça va, ouai, ouai, faudrait j'te parle, t'es sur ma liste MSN et on a une convo aux six mois". Alors, habituellement, c'est qu'il y a quelque chose de précis que je souhaite demander donc je passe directement à la question, sans politesse aucune.

Faut dire, il ne s'agit pas de politesse mais de convenances. Et les convenances... Rolling Eyes *explicite censuré*
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:25

Hey dit dont snake, La petite pupuce, elle a finit par venir au monde ou elle continue de se faire attendre? Razz

PS. QUi cé qui a eu une entrevu pour une job? Et qui, de la manière que le gars parlait, est surement engagée presto a moins d'une catastrophe?

Héhé... je suis tellement hot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Mythomane dangereux



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Race : Tieffelin
Origine : Sigil
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue25000/25000Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptySam 27 Jan - 5:36

Hehehe, le don de ranimer un vieux toppic. Quoique aujourd'hui, il est arrivé quelque chose qui est, ma foi, très marrante ^^.

Moi et Jade allions magasiner pour une de ses amies et comme à notre habitude quand nous passons dans un centre d'achat, nous sommes passés à l'animalerie.

Cette animalerie-là est très spéciale, car même si personne n'y achète rien, ils ont un petit étang à poissons et une cage contenant... Un perroquet! Un perroquet rouge, bleu et or comme dans les classiques.

On a du rester une quinzaine de minutes à le regarder parce que (dans ma version de l'histoire) Jade était émerveillée par le perroquet qui s'est mis à parler. Quand on lui disait "allo", il répondait "allo" ou "coucou", et à chaque fois que Jade perdait de l'intérêt pour l'animal, il lui criait après (pour rendre l'histoire plus intéressante, disons qu'il l'insultait Razz).

Après un moment, Jade s'est mise à rire du perroquet. Le perroquet, entendant le bruit, s'est mis à le copier et à rire, lui aussi.

En conclusion, comme Jade riait de la gueule d'un perroquet, le perroquet lui a répondu en se foutant d'elle. Jade s'est faite casser par un oiseau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptySam 27 Jan - 6:38

J'achete ce moineau Cool. Si le volatile a réussi a casser Jade, je le veux et j'en fais ma divinité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:55

Il ne m'as pas du tout cassé, mais quand je riait pcq je le trouvais amusant il me copiait tout simplement. Et j'étais la seule a rire autour de lui car tout le momnde était fasciné.

Quoique il disait plus que deux mots! Il disait "bah ouais" "Cherry" (son nom) et a plusieurs reprises, il a fait de drole de bruit avec sa gorge que jai cru reconnaître en tant que braillement de petits chien. C'était tellement mignon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue154480/859800Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue19837/19837Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:24

Nanan, j'ai bien lut. Ton mec à dit : "Jade s'est faite casser par un oiseau ^^."

Si Max était présent pour confirmer moi je le crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1250000/1250000Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Anecdote - Aventure - Page 3 Left_bar_bleue1/1Anecdote - Aventure - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 6:10

bon alors je renchérie par cette anecdote de la journée:

Moi et max sommes allez au cinéma tout a l'heure (Le labyrinthe de Pan, excellent film soit-dit en passant, vraiment adoré!) et nous avons du prendre le métro pour nous y rendre. Étant a henri-Bourassa (Le bout complètement de la ligne pour les incultes) le métro nous attends sagement lorsque la clochette de départ se lance. Nous sommes tout près mais on accélère quand même. Très serré je dirait car les portes ont commencé a se fermé juste au moment ou on arrivait. J'ai été assez souple pour me glisser entre elles mais malheureusement... Max c'est fais coincé totalement.

Résultat? Et bien jai continuer la route alors que le pauvre est resté derrière. C'est-y pas triste? Non au contraire j'était plutôt crampé dans le métro, et je n'étais pas la seule Razz

OUais, max va surement dire: "ouais mais quand tu est venu pour ayer la bouffe du cine avec ton interac, le gars la passé 20 fois ds la fente de la machine avant qu'elle fonctionne".
Il va sans doute dire "Tu t fais cassé par la carte" mais bon... personnellement, je pointerais plutôt le petit nouveau qui sait pas se servir d'une machine interac. Mon honneur est de toute facon sauver puisque jai utiliser ma carte 2 autres fois dans la journée et elle a très bien marché Cool

Dans les cassages:
Max: 1
Jade: 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote - Aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote - Aventure   Anecdote - Aventure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote - Aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: