Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkrann
Sociable



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2007

[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame EmptyJeu 15 Fév - 6:23

Voilà quelques jours que le Seigneur Volkrann s'était installé au sein du royaume des Veilleurs de Thessalie et l'idée de faire plus amples connaissances avec quelques uns de ces membres lui travaillait l'esprit. Il crut donc bon d'envoyer de se déplacer lui même accompagné d'un régiment pour aller saluer l'un de ses nouveaux alliés sur l'une des terres avoisinantes.

Son choix s'arrêta sans hésitation sur dame Azura. Bien que cette dame semblait des plus froide et indifférente, en tout point comme lui d'ailleurs, elle semblait renfermé un mystère qui l'intéressait. Il proposa donc à sa garde personnelle de l'accompagner jusqu'au royaume d'Azura afin de rencontrer cette énigmatique femme.

À peine après avoir fouler le sol des terres de la jeune femme, Volkrann pu nettement distinguer la différence avec son royaume. En effet, celui d'Azura était beaucoup moins ténébreux que le sien et la lumière semblait y régner en maître, chose qui déplut nettement au seigneur de la mort. Bien que le vampire qu'il était pouvait supporter la lumière du jour, il détestait néanmoins y être exposé trop longtemps. Il ne tarda donc pas à rejoindre le portail d'entrée du château d’Azura. Plusieurs sentinelles les attendaient déjà et le royaume avait de toute évidence été alerté de leur arrivée.


- Gardes ! Prévenez votre maîtresse que le Seigneur Volkrann s'est spécialement déplacé pour la rencontrer. Et prière de vous dépêcher, je ne supporte plus ce soleil !

Un des gardes salua la venue de l'homme tandis qu'un autre partait à la dépèche en direction des appartements de la jeune femme. Le vampire était impatient de faire plus amples connaissances avec un premier Veilleurs et il espérait que son choix eut été judicieux. Lui et ses hommes patientèrent donc à l'entrée du royaume, dans l'attente d'une réponse de la noble maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Left_bar_bleue1500/1500[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Left_bar_bleue250/250[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty_bar_bleue  (250/250)

[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: Re: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame EmptyJeu 15 Fév - 22:25

Volkrann vous dites?

Songeuse elle déposa sa harpe et quitta la pièce qui lui servait de refuge et pièce de détente.
Le garde lui précédant le pas pour ouvrir la porte du grand hall se retourna quand elle l'interpella.


Faites le venir dans mon bureau, je m'y rends de ce pas.

Dans sa robe en taffetas grise Azura était resplendissante et son teint claire donnait des reflets argentés à sa longue chevelure qu'elle laissait négligemment tomber sur ses épaules dénudés.

Elle n'avait reçu aucune visite depuis qu’elle avait rejoint la grande famille des Veilleurs et cette visite impromptue la laissait perplexe, elle se posait de tas de questions aux quelles elle n’allait pas tarder à trouver des réponses.
Un domestique annonça l’arrivée de l’inconnu, c’est alors qu’Azura posa le bleu de ses yeux sur un individu à l’allure sombre et renfermée.

Avec des gestes posés et raffinés elle l’invita à prendre place sur la chaise qui se trouvait de l’autre coté de la table carré.
Sans laisser le silence s’installer entre eux elle engagea la conversation.


Alors que me vaut cette visite seigneur…Volkrann. C’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Volkrann
Sociable



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2007

[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: Re: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame EmptySam 17 Fév - 18:55

L'attente n'avait pas été trop longue pour Volkrann et ses hommes avant de voir un des gardes revenir vers l'entrée. Heureusement, le seigneur des morts avait eu la présence d'esprit de laisser ses ghoules à son royaume. Il va sans dire que cette route interminable les aurait pousser à ravager quelques paysans au royaume d'Azura dès leur arrivée.

Le régiment de squelettes qui l'accompagnait était, quant à lui, beaucoup plus docile, ne se plaignant que rarement du soleil, du désséchement de leur os et de leur articulations fragiles. En bout de ligne, il se contentait d'obéir aux ordres sans trop rechigner connaissant très bien les conséquences d'une insubordination.

Ainsi donc, un garde personnel de l'hôtesse revint vers eux, les faisant entrer dans le noble royaume d'Azura. Dès leur premiers pas à l'intérieur des mûrs de la cité, les paysans fuyaient déjà du regard la sombre armée du vampire. Les squelettes furent amener dans un coin sombre du château où ils purent se reposer. Le garde quant à lui continua d'escorter Volkrann jusqu'au bureau personnel de la jeune femme.

Cette courte visite des lieux lui permis rapidement de voir à quel point la décoration et les monuments étaient raffinés. Tout semblait avoir été choisi et créer avec une telle exactitude. Les chantiers semblaient déjà se développer et contrairement à son royaume, tout semblait saint ici. La seule idée de voir l'un de ses nobles visiter son propre royaume le fit sourire. Bien que le sombre et majestueux château dont il disposait faisait figure impressionnante, le reste de son royaume était plutôt, triste, ténébreux et sans vie...et surtout dangereux.

Enfin, il arriva au bureau personnel de l'hôtesse, à peine avait-il franchit le seuil de la porte qu'il pu découvrir au combien la jeune femme resplendissait de beauté. Il fut agréablement surpris d'ailleurs, croyant plutôt avoir affaire à une vieille fille froide et indépendante...intéressant et suprenant se disait-il au fond de lui même. Non seulement tous les biens et meubles l'entourant étaient raffinés, mais également la maîtresse des lieux qui avait tout du comportement d'une noble dame.

Après l'avoir gracieusement invité à prendre place, cette dernière se chargea de lancer la discution et le maître vampire ne tarda pas à lui donner la réplique.


- Ma venue vous dîtes ? Fort simple ma chère, mon intuition me laissait comprendre que vous désiriez un peu de compagnie.
*sourire moqueur* Sinon, vous avez vu juste, je me nomme bien Volkrann....même si je suis convaincu que vous saviez pertinemment qui j'étais avant même qu'on m'annonce à vous, n'est-ce pas ?


Volkrann avait la fâcheuse habitude de narguer un peu ses amis et alliés, d'ailleurs il était beaucoup plus cinglant et détestable avec ses ennemis. Quoiqu'il en soit, ce dernier semblait amusé de se retrouver devant une si noble dame, lui faisant totalement contraste dans les circonstances. Ne lui laissant guère le temps de répondre, le vampire poursuivit afin d'en savoir davantage.

- Je suis honoré de faire enfin votre connaissance milady. Bien qu'à l'origine, je vous imaginais bien moins jolie, je suis agréablement surpris par cette rencontre. Quant à ma venue chez vous, que dire d'autre sinon que je vous ai choisit ma chère. Choisit, car j'avais envie de connaître mes alliés et à mes yeux, vous me sembliez la plus intéressante à découvrir. Bien mystérieuse vous êtes et j'ose croire que je serai en mesure d'en savoir davantage sur l'une de mes proches alliées.

Le vampire conclua donc ses premières salutations envers la jeune femme, sachant fort bien qu'une réponse ne se ferait pas attendre. Il se contenta, durant ce court moment, d'admirer la splendide créature qui était assise de l'autre côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Left_bar_bleue1500/1500[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Left_bar_bleue250/250[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty_bar_bleue  (250/250)

[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: Re: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame EmptyLun 26 Fév - 3:44

Le regard pressant du vampire posé sur elle ne l'indisposa point. Azura avait l'habitude de se faire ainsi dévisager notamment par les hommes, et pourtant aucun n'a réussi à faire vibrer son coeur.

Comme toutes les femmes bien et normalement constitué elle avait du plaisir à se faire flatter ainsi mais avait un sens assez développé pour savoir si les compliments étaient sincères ou non.
Elle avait juste dix sept ans et savait déjà où aller et ce qu’elle voulait vraiment.

Elle ne cherchait surtout pas à impressionner et encore moins à renié son passé. Un passé qui n’était pas toujours heureux, entre une ribambelle de frères et sœurs haineux à son égard, un père sévère et exigeant et c’est à partir de son misérable vécue qu’elle s’est forgée un esprit apte à braver les pires ennuis.


Et donc messire Volkrann *entama-elle d’un ton rieur* n’avez-vous jamais envisagé que votre intuition pouvait être fausse? Votre hardiesse m’exaspère mais votre franc parler m’amuse, alors rien que pour cela je ne vous renvois pas de la où vous êtes venu.
On est donc alliés. Je viens de l’apprendre et je ne suis guère surprise car de tous nos alliés je n’ai encore rencontré aucun.


Azura quitta son fauteuil et se dirigea vers la sortie, elle ouvrit la porte et tourna la tête pour poser son regard d’acier sur son visiteur

Suivez moi seigneur Volkrann, c’est l’heure du souper et j’ai pour habitude de ne pas déranger mon programme de la journée, vous pouvez bien sure manger en ma compagnie ou vous abstenir, nous aurons alors tout le loisir de poursuivre notre conversation.

Avant que son invité ne s’exécute la jeune femme ajouta à son intention

Alors de tout les Veilleurs vous pensez que je suis la plus intéressante? Nous verrons si vous direz encore cela après notre entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Volkrann
Sociable



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2007

[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: Re: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame EmptyMer 28 Fév - 9:07

Azura avait un sens de la répartie qui avait de quoi en surprendre plus d'un. Sa froideur et son indifférence totale pouvait fouetté l'orgueil de la majorité des gens, mais chez Volkrann, cela eut pour effet de l'amusé, ou plutôt de l'intéresser. Elle semblait être très renfermée et du genre à mettre plusieurs barrières autour d'ele. Comme il aimait souvent le dire lui-même, le mystère permet souvent de découvrir des personnes encore plus intéressantes que le commun des mortels.

~Ainsi, ne suis-je pas le seul à tenter de camoufler un secret bien caché~, pensa le vampire.

Dès que la jeune femme daigna l'inviter à le suivre pour un repas en sa compagnie, Volkrann ne se fit pas prier pour se lever de sa chaise et entamer le pas derrière son hôtesse. Le vampire se contenta de laisser la noble dame parler au départ, profitant de cette courte visite pour admirer la demeure principale du royaume.

Volkrann ne pouvait faire autrement que sourire devant la fougue et les vives répliques d'Azura. Pour ce qui lui semblait une "jeune" femme de 20 ans tout au plus, elle semblait néanmoins avoir acquis la sagesse et la détermination d'une femme accomplie, ce qui donnait davantage de charme. Bien qu'Azura semblait beaucoup trop jeune et raffinée pour un homme comme lui, Volkrann se laissa tout de même charmé par l'élégence et la prestence de la noble dame.

Il prit le temps d'analyser chaque mot et chaque parole de cette dernière, sachant fort bien que la réplique qu'il lui donnerait serait à chaque fois analyser et sujette à une vive réactions de la part d'Azura. Il décida donc d'ajouter un peu de piquant à cette première rencontre.


- Mon intuition fausse ? Non, je ne crois pas. Mon instinct ne me trompe jamais d'ailleurs et si le destin m'a conduit chez vous, c'est pour une raison très précise. Je compte bien la découvrir en même temps que vous d'ailleurs. Le mystère étant omniprésent entre nous, ça ne fera en sorte que de l'alimenter davantage l'intérêt à cette rencontre. Mais avant de découvrir la raison de mon intérêt envers vous, laissez-moi donc vous découvrir d'abord...si vous me le permettez bien sûr.

Les mêmes paroles sarcastiques et son air malicieux accompagnaient les pas de Volkrann aux côtés de la maîtresse des lieux. Ne laissant aucun moment à son interlocutrice de reprendre la parole, le maître vampire relança la discussion après un bref silence.

- Ainsi je dois également passer une entrevue ? En temps normal, les rôles devraient s'inverser, car se sont les enfants qui passent les tests normalement non ? Blague à part, j'espère que la "jeune" femme que vous êtes saura me surprendre et me faire oublier la premières image que j'ai des gamines de ce monde.

Le vampire souriait à pleine dents, révélant ainsi sa race sans gêne, mais sachant fort bien que ces dernières paroles quelque peu cinglantes viendraient piqués la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Left_bar_bleue1500/1500[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Left_bar_bleue250/250[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty_bar_bleue  (250/250)

[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: Re: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame EmptySam 3 Mar - 2:11

En plus d'être amusant ce vampire était effronté et insolent ;pensa Azura. Elle n'était pas au bout de ses surprises et les derniers propos de Volkrann la froissèrent fortement mais elle ne laissa rien paraître.

Elle détourna la tête en direction de son invité qui la suivait de près, et nota sa mine hautaine et sarcastique fièrement affichée sur son visage.
Cet individu était tout ce que Azura reniait chez les hommes. Ce Volkrann se croyait supérieur à elle du fait qu'il soit un mâle, cela elle l'avait bien compris et elle se promettait de passer un bon moment avec lui, au moins lui ouvrir les yeux sur la dur réalité de la vie.

Azura pressa le pas pour arriver plus vite dans la salle à manger.
Elle se plaça au bout de la longue table et invita Volkrann à s’installer à sa droite.

Dois-je comprendre quelque chose de particulier au travers de vos paroles? Si j’étais bien l’enfant que vous sous entendez que je sois je vous aurez flanqué une bonne correction et montrer la sortie. Ma noblesse d’âme m’empêche d’agir de la sorte, et le dialogue a toujours été l’outil par excellence pour corriger les prétentieux.

Ne soyez pas indigner même si j’en doute que vous le soyez, je dis cela d’une manière générale car de ce que vous venez d’insinuer à mon sujet je vois deux options possibles, soit votre but et de me frustrée ou bien même de me déstabilisé.

Dans les deux cas vous aurez échoué mon cher allié, j’ai assez de jugement et de maturité pour résister à des mots qui ne sont et resteront que des mots vite balayer par les vents.
Ou bien vous êtes un comique qui égaye les soirées de femmes seules et éplorées, ce que je ne suis pas et ne serais.


Azura ne porta pas le moindre regard sur Volkrann , occupée plutôt à remplir leurs verres de la plus divine des boissons. Elle tendit une flûte à son invité et porta la sienne à ses lèvres.

À votre santé seigneur Volkrann que notre rencontre soit le début d’une grande et longue amitié couronnée d’une bonne entente mutuelle, basée sur la confiance et le respect de l’autre.
J’espère que le souper vous conviendra, j’ai précisé à mon chef cuisinier de vous concocter une belle brochette de sanglier bien saignante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty
MessageSujet: Re: [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame   [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volkrann & Samko] Une mission bien spécifique
» [Azura]La Naissance
» [Azura/Sankh] Déclaration
» [Samkorius- Azura]Une improbable alliance.
» [Xalkaïn&Asthariel]Le Noble et le Nabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Personnelles-
Sauter vers: