Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Azura/Sankh] Déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
[Azura/Sankh] Déclaration Left_bar_bleue1250/1250[Azura/Sankh] Déclaration Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
[Azura/Sankh] Déclaration Left_bar_bleue666/666[Azura/Sankh] Déclaration Empty_bar_bleue  (666/666)

[Azura/Sankh] Déclaration Empty
MessageSujet: [Azura/Sankh] Déclaration   [Azura/Sankh] Déclaration EmptyVen 13 Avr - 21:57

Je l’avais su dès notre première rencontre, elle ne m’avait pas laissé indifférent. Azura était tout ce que je cherchais chez une femme : dangereusement belle, abondamment gentille et dotée d’un sens de l’humour plus que plaisant. Son regard, plus que tout autre, m’avait immédiatement transpercé le cœur, un regard profond, sincère, agréable…

Nous nous sommes rapidement entendus, ou tout du moins je le pense. A ses côtés je me sentais libre, à ses côtés je me sentais bien, heureux… je me sentais moi.

De jours en jours, de phrases en phrases, je me laissais lentement entraîner dans le piège de l’amour. Azura avait décoché sa flèche dans mon cœur et je ne voulais la retirer, de peur de laisser de trop grosses cicatrices. Nous nous considérions comme de bons amis, mais je me suis vite rendu compte que mes sentiments allaient au-delà de la simple amitié : l’amour avait définitivement fermé toute issue et ma passion se vit grandissante de jours en jours, à l’image de ma tristesse et de mon impuissance.

Je me sentais dès lors incroyablement seul, de plus en plus en tête à tête avec moi-même, cherchant une issue à ce divin supplice. Mon cœur battait au rythme de mes pulsations amoureuses tandis qu’un étau se refermait lentement sur lui. Etau, oui, car je ne voyais en cet amour qu’un effort vain. Comment une femme si ravissante, si délicate, comment celle que je me plaisais à appeler « amour » pouvait s’intéresser à un être aussi banal que moi ?

Je ne savais que faire. Seules deux solutions ne s’offraient à moi : tout lui dire, lui avouer cette passion dévastatrice qui me rongeait depuis plusieurs lunes déjà, et risquer ainsi de perdre tout ce que j’avais d’elle, ou me taire à jamais et sombrer dans la solitude et la plus profonde des tristesses.

Je n’avais personne à qui parler de cela et garder tant d’émotion dans ce seul cœur m’a souvent rapproché de la folie même. J’avais l’impression qu’enfoncer ma fine dague dans ce cœur battant trop fort m’apaiserait bien des souffrances, règlerait bien des soucis… mais je ne pouvais m’empêcher de trouver cet acte horriblement lâche. Peut être l’étais-je vraiment…

C’est un matin du nouveau printemps, que je décidais de lui déclarer ma flamme alors qu’elle m’avait invité à la rejoindre dans l’herbe dès les premières lueurs du jour. J’avais pris cette décision sans réellement être certain de l’appliquer, tant la peur, la peur de la déception était présente, la peur que mes sentiments à son égard ne soient pas réciproques, la peur de ne pas supporter tel échec.

La nuit précédant ce rendez-vous n’avait été des plus reposantes. Je n’avait pas cessé de me retourner dans ma couche, oppressé par le stresse et la chaleur. Je m’étais levé bien tôt, anxieux à l’idée de manquer ce rendez-vous où j’avais l’impression de jouer le reste de ma vie.

Je m’étais préparé avec ardeur, mettant toutes les chances possibles de mon côté, et m’étais rendu non sans difficulté audit lieu. Mon rythme cardiaque augmentait au fil de mes pas et retomba aussitôt qu’elle entra dans mon champs de vision. Je revivais. Un baume invisible passait lentement sur mon cœur et me fit le plus grand bien. Le rendez-vous se passa idéalement, nous parlions de tout et de rien, riions pour peu, témoignant plaisir et confiance.

Une heure passa aussi rapidement qu’un instant et la douce Azura me raccompagna jusqu’à mes appartements où je devais encore me plancher sur une mission délivrée par Snake. Chaque instant me rapprochait du moment fatidique où j’avais prévu de lui déclarer ma flamme. Je me sentais de plus en plus tendu, mes muscles se raidirent un à un, de nombreux frissons traversèrent ma nuque et mon dos.

Nous y étions. Je sentais le courage me quitter, me laissant seul dans un état que je n’espère jamais avoir à revivre. Ma gorge ne m’avait jamais parue aussi sèche, elle me faisait presque mal et j’éprouvais les plus grandes peines à avaler. Mes jambes se changèrent en coton, pliaient sous mon poids. Mon cœur fut le plus meurtris, je le sentais battre affreusement fort en moi et j’avais la désagréable impression qu’elle pouvait l’entendre aussi aisément que moi. Il s’emballait, martelait sans rythme fixe, je crus même un instant qu’il allait s’arrêter de battre à tout jamais. J’avais de plus en plus de peine à trouver mon souffle, ma respiration se faisait difficile mais un courage nouveau m’envahit et je n’attendis pas une seconde de plus pour lui avouer :


« Azura… Je… Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
[Azura/Sankh] Déclaration Left_bar_bleue1500/1500[Azura/Sankh] Déclaration Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
[Azura/Sankh] Déclaration Left_bar_bleue250/250[Azura/Sankh] Déclaration Empty_bar_bleue  (250/250)

[Azura/Sankh] Déclaration Empty
MessageSujet: Re: [Azura/Sankh] Déclaration   [Azura/Sankh] Déclaration EmptyDim 15 Avr - 20:03

Le souffle du vent lui chatouillait le nez dés quel eut mit le pied dans le balcon de sa chambre à couché. A son réveil elle repensa encore à cette journée qui s’annonçait chargée.

Elle avait prit la liberté d’inviter l’ange à une balade et sans se soucier de la suite des événements elle attendait ce moment avec sérénité.
Azura n’avait jamais eut de rendez vous galant avant aujourd’hui, Sankh avait ce secret de la séduire sans la toucher. Il avait les bons mots pour la flatter et ne se lassait apparemment pas de la regarder comme jamais on ne l’a regardé avant.

Les cheveux dans le vent, blotti dans son peignoir en coton elle espérait que rien ne viendrait déranger ce merveilleux moment, mais le temps la pressé et elle devait se préparer pour aller rejoindre son allié.
Elle se baigna dans une eau à peine tiède et se frictionna les cheveux avec une lotion spécialement préparé pour elle, puis elle se dirigea vers son armoire en bois d’ébène et hésita quelques instants devant la multitudes de toilettes qui s’offraient à elle.

La jeune femme se décida enfin à choisir une robe fort jolie à la couture simple et fluide, elle était de couleur pêche et lui tombait harmonieusement sur les courbes minces de son corps frêle.
Avec la journée ensoleillée qui s’annonçait elle enroula sa longue tresse en chignon qu’elle épingla juste à la base de la nuque et pour habillé son joli cou fin elle porta un collier de perles rares.

Quand elle retrouva Sankh Azura ne s’étonna point de l’impact que sa beauté suscita chez son courtisan, il lui fit un baise main et cote à cote, main dans la main ils marchèrent sur l’étendue d’herbe verte.
Le jeune couple parla de tout et de rien, quand le creux de la conversation s’installait entre eux ils s’échanger des regards qui en disaient plus long que la parole. L’ange paraissait particulièrement stressé et sa compagne s’efforça a ne pas le questionner sur son état.

Sankh l’invita à aller prendre des rafraîchissements dans ses appartements et c’est au moment où Azura l’écoutait faire une analyse sur les derniers mouvements militaires des Veilleurs qu’elle eut la surprise de l’écouter lui murmurer ces sentiments.
Rêvait-elle ou étaient-ce réellement les mots que Sankh venait de prononcer? Il l’aimait vraiment?
Le regard enfiévré qu’il portait sur elle à ce moment dissipa tous les doutes qui l’envahirent en même temps.
Comment devait elle répondre à une telle déclaration? On ne lui avait jamais fais ouvertement la cours auparavant, elle avait soudain une peur étrange, celle de le décevoir.

Elle avait le choix entre s’ouvrir enfin à son prétendant lui dévoiler ce qu’elle avait depuis quelques jours développer pour lui, ou bien faire l’indifférente et sourire tout simplement pour le faire patienter encore et paraître plus précieuse à ses yeux.
Ce jeu de séduction elle y avait maintes fois assisté, des jeunes femmes nobles qui laissaient planer le doute et ainsi ne pas passer pour des femmes faciles d’après ce qu’elles disaient.

Azura se blâma de penser de même, elle nourrissait un sentiment doux pour Sankh, elle ne faisait pas parti de cette catégorie de femmes qui vivaient aux crochets de leurs hommes, elle était une fine stratège et guerrière tout en étant de la noblesse mais ce qui la faisait vibrer en ce début de soirée était tout nouveau et soudain.

Elle s’approcha de l’ange qui garda une certaine distance entre eux et se saisi de ses mains qu’elle porta à sa bouche, et dans un souffle tendre et doux elle laissa libre court à ses émotions.


Je vous aime aussi mon ange *et sur une pointe d’humour elle ajouta* il était temps que vous vous déclariez car la peur que mes sentiments ne soient partagés aurait finie par me dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Azura/Sankh] Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sankh&Sunkh]Livre II : Sankh, le Yang.
» [Azura]La Naissance
» [Samkorius- Azura]Une improbable alliance.
» [Volkrann & Azura] Première visite à une noble dame
» [Sankh&Sunkh]Livre IV : Les Veilleurs de Thessalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Personnelles-
Sauter vers: