Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Left_bar_bleue1250/1250[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Left_bar_bleue666/666[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty_bar_bleue  (666/666)

[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi EmptyDim 15 Oct - 2:46

L’aube faisait son apparition sur les terres fleuries des Champs Elysées...

La rosée matinale pesait sur l’herbe fraîche à l’image du temps maussade qui pesait sur le moral des quelques courageux déjà levés.

Le bruit des marteaux battant le fer chaud résonnait déjà dans tout le bourg qui prenait lentement vie. L’agora prenait forme, les rues se remplissaient, tout le village grouillait à présent telle une fourmilière.

Loin de cette agitation,
Anthera ouvrait les yeux, allongée sur l’un des plus haut rocher de la région qui lui offrait une vue splendide sur le Fleuve Océan…


« Quelle magnificence… Quelle liberté.» pensait-elle.

Elle aurait tant aimé déployer ses ailes et s’envoler au loin, ne plus penser à rien, être libre…
Mais le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours et nul ne pourrait lui échapper de la sorte : elle était née aux Champs Elysées et c’est en ce lieu divin qu’elle reposerait à jamais.


[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Luis20royo2020fallen20angelsi5

Anthera se redressa, le travail n’attendait pas, le temps non plus… Tout le village s’était mobilisé pour la reconstruction du temple dédié au dieu Pelor dévasté deux jours auparavant par un raid de diaboliques ; le premier depuis plus de vingt ans, et les faibles armées angéliques postées ça et là n'avaient évidement pas suffi à tenir tête à l’incroyable puissance du mal.

Elle rêvassait, comme à son habitude,
« toujours la tête en l’air »… N’est-ce pas le comble pour un ange ?
Elle repensait à son rêve de la nuit passée, un lointain souvenir datant des premières attaques maléfiques engendrant la mort de ses parents et ses deux frères. Les pleurs, les cris, les pensées douloureuses se noyaient dans sa mémoire tout comme le Cor Divin et son atroce « rugissement » porteur de mauvais présage. Ce même instrument qui vibrait à chaque instant critique…

C'est lui qui ramena
Anthera à la fatale réalité, les Diables étaient de retour. La panique prit rapidement le dessus, les « fourmis » couraient dans tous les sens, cherchant désespérément une issue. Elle, restait là, les bras ballants, la bouche grande ouverte, les yeux perdus dans le néant…

Une larme vint perler sa joue, elle sentait la fin proche. Quelle que fut la vitesse à laquelle elle eut couru, elle savait que le Destin eut fini par la rattraper, sa vie entière était écrite dans les tablettes Divines.

Derrière elle le temple de
Pelor s’effondrait à nouveau tel un château de cartes… Pourquoi ce lointain village subissait-il ainsi les foudres maléfiques ? Pourquoi ce monde se révélait-il d’une si grande injustice ? Ses rêves d’un avenir fait de bonheur partaient en fumée, à l’image du temple dédié au dieu à qui ce village offrait sa vie. Pourquoi ne les aidait-il pas ? Le grand Pelor, si puissant, pourquoi ne leur portait-il pas secours ?
Les larmes de chagrin laissaient lentement place à des larmes emplies de haine.

Anthera hurla.

Puis plus rien, le noir total, celui qui vous consume de l’intérieur.


Dernière édition par Sankh le Mer 27 Déc - 21:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Left_bar_bleue1250/1250[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Left_bar_bleue666/666[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty_bar_bleue  (666/666)

[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: Re: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi EmptyDim 15 Oct - 2:51

L’ange ouvrit les yeux…
Quel mauvais rêve.

Ses sensations reparurent une à une, à commencer par la douleur. Son corps entier semblait paralysé par cette souffrance infernale qui la brûlait vive. Un énorme hématome couvrait le bras droit de la jeune femme et ses ailes lacérées lui déchiraient le dos.

Ce n’était donc pas un rêve…

Un Diable, le plus grand de tous (le chef à n’en pas douter), s’approcha d’elle. Dans une langue incompréhensible il ordonna à ses compagnons de le laisser seul : cette femelle était sa proie.
Tous s’exécutèrent, tête baissée.

Les yeux flamboyants du capitaine déshabillaient Anthera du regard. Celle-ci ne détournait pas le sien pour autant, déterminée à mourir dans l’honneur, cet honneur inculqué par un Dieu qui ne croyait plus en elle.

Le Diabolique caressa des doigts la joue de l’ange. L’envie montait en lui, la tentation semblait trop forte…
La suite ne fut qu’un long moment de souffrance pour la jeune femme, moment où elle et le capitaine ne faisait qu’un. Elle pleurait, elle aurait tant aimé mourir plutôt que d’endurer ce cauchemar, mais c’est impuissante qu’elle subissait son propre sort.

Un hurlement retentit…

Le capitaine reprit ses esprits, assistant avec dégoût au massacre des siens. Les troupes divines de Pelor sortirent de la pénombre, lames ensanglantées, prêtes à en découdre une bonne fois pour toute avec ces créatures originaires du Baator.
Il n’avait d’autre alternative que la fuite. Il scruta les alentours… Là-bas !
Le capitaine fonça sur les Arbres-Croisés, portail de sortie principal du Plan des Champs Elysées, laissant Anthera nue comme un ver, tremblottante…


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: Re: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi EmptyMer 18 Oct - 22:00

Elle gisait à même le sol, geignante et abattue…

- Je suis souillée… Je suis pitoyable… furent ses seules pensées.

Les membres d’élite de Pelor arrivés à la rescousse la prirent immédiatement en charge. Quand elle vit leurs expressions ahuries et horrifiées, elle sentit son cœur se déchirer. Elle portait l’engeance d’un diable. Sa destinée en était changée à jamais.
Elle aurait pu endurer tout cela sans trop de difficultés si ce n’était la douleur atroce qui lui déchirait les entrailles. La semence de l’intrus lui brûlait les chairs au fur et à mesure qu’elle progressait, la douleur atteignit une telle intensité qu’Anthera s’évanouit pendant qu’on la transportait aux bâtiments médicaux.

Elle ne se réveilla que deux jours plus tard, la douleur lancinante au bas-ventre ne s’était toujours pas évaporée et l’ange comprit qu’elle devrait l’endurer encore longtemps…


Elle examina la chambre, tout en faisant bien attention de ne pas réveiller son frère Solobem qui s’était assoupi dans un coin de la pièce. Le pauvre avait dû veiller sur elle pendant tout ce temps...
La fenêtre grande ouverte donnait directement sur la place du Saint Klaryss, un ange qui avait marqué son époque par sa bravoure au combat. Son regard s’attarda longuement sur les pins et les rosiers qui décoraient le jardin de l’hospice, le lever du soleil rendait ce spectacle magique.


- Anthera ! Tu es réveillée !

Elle n’eut pas le temps de se retourner que son frère la serrait déjà dans ses bras en sanglotant.

- Pauvre, pauvre sœur.. tu ne méritais pas ça ! Personne ne le méritait.

Elle eut presque besoin de le consoler pour qu’il la relâche. Il lui raconta alors ce qui se passât depuis qu’elle s’était évanouie. On l’avait transportée en toute hâte aux soigneurs… Ceux-ci avaient fomenté une crainte gigantesque parmi les rangs angéliques.

- Tu risques fortement d’être enceinte, lui avoua Solobem tout bas.

Le temps s’arrêta pour Anthera dès lors. Elle, enceinte ? Mais de qui ? Comment ?

Le diable.

Elle l’avait presque oublié… La vue de son frère l’avait ragaillardie malgré la douleur mais cette annonce finissait de la détruire.


- Mais qu’adviendra-t-il de l’enfant ?
- On n'en sait trop rien, il risque d’être métis… En partie angélique, en partie diabolique. Nous verrons bien…
- Mais on ne peut rien faire pour...
- Ne blasphème pas s’il te plaît, tu sais comme moi que nous ne pouvons tuer cet enfant ainsi.

Et elle le savait, les strictes lois de Pelor n’acceptaient aucun écart.


Elle vécut encore trois mois ainsi, dans la crainte et l’attente. Comment savoir ? Elle pouvait autant engendrer d’un ange exemplaire sans aucune lacune que d’un horrible diable affreusement laid. Anthera n’osait imaginer la réaction qu’elle aurait à la vue d’un tel monstre. Son attente lui offrit pourtant une nouvelle imprévue.


- Comment ça des jumeaux ?
- Tu as bien entendu, lui répondit le soigneur en chef, tu es enceinte de deux jumeaux, leurs auras sont trop emmêlées pour qu’on y recueille quelque information mais ils ne seront pas tout blancs, nous sentons une aura diabolique. Cela ne veut peut-être rien dire. Il est possible que les deux enfants naissent avec une partie diabolique insignifiante et cela n’aura pas de dommages graves, ils seront juste un peu plus... humains… Je t’avouerai n’avoir jamais rencontré ce genre de cas en 238 ans de carrière, et mes connaissances dans ce domaine sont très limitées, il ne te reste plus qu’à attendre et à prier.

Ce qu’elle fit. Les six derniers mois de la grossesse furent les pires moments de sa vie, elle passait son temps à prier au temple de Pelor, mais chaque jour la douleur s’intensifiait, comme si les deux enfants se battaient en son sein. Elle était souvent victime de troubles, d’évanouissements et de nausées intenses, mais elle acceptait son sort avec bravoure et endurait tout cela, pour l’amour qu’elle portait à ses fils, et non à des produits d’un viol.


Les derniers jours précédant l’accouchement, elle les passa dans son lit, à moitié inconsciente, ivre de douleur.. Et quand vint enfin le momen tant attendu…


- Que Pelor nous protège ! clama un aide soignant.

Jamais dans tous les Champs-Elysées on avait vu pareils jumeaux.. Leurs auras n’étaient ni maléfiques, ni bénéfiques. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais étaient en même temps si différents ! On sentait un fond maléfique chez l’un tandis que l’autre recelait de bien, mais pas comme un ange ou un diable, encore plus étrange...
Les anges alentour les examinaient, ils étaient si beaux, mais le petit à l’aura angélique paraissait si gentil, tandis que l’aura diabolique du deuxième le rendait effrayant. Surtout provenant d’un fils d’ange.


- Sankh… Sunkh… gémit Anthera.
- Comment?
- Sankh...... Sunkh...
- Elle délire!
- Non, répondit Solobem, ce sont leurs noms, Anthera malgré sa douleur a prévu leurs noms, le petit ange s’appellera Sankh, dit-il en désignant le premier, tandis que… l’autre... prendra le nom de Sunkh.

Il avait presque craché le dernier mot.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: Re: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi EmptyMer 18 Oct - 22:07

Pendant encore une semaine, Anthera récupéra des forces tandis que partout dans le royaume, la nouvelle s’étendait telle une traînée de poudre…

Elle essaya bien d’être exemplaire comme mère, ne privilégiant jamais l’un de l’autre, ne les frappant jamais à tort, étant toujours gentille avec eux... Malgré cela leur enfance fut plus que difficile.

L’absence de père était parfois un lourd problème, et même si Sankh avait surmonté les quolibets de ses camarades pour sa faible partie diabolique et s’était intégré, Sunkh s’était toujours fait rejeté. Il n’avait pas cherché leur amitié mais s’était bien vite vu appelé « le Cornu », ou « Fils de Satan ».
Sankh
lui, ne prêtait plus attention aux moqueries sur son jumeau, il n’intervenait pas pour l’aider, et mieux : il l’ignorait, exactement comme Sunkh : les deux frères se parlaient rarement.

Maintes fois « l’exclu » en était venu aux mains, maintes fois il s’était retrouvé à terre mais à chaque fois il s’était relevé.

A l’âge de 7 ans, il en était arrivé au point d’haïr tout ceux qu’ils croisaient. Les anges dans la rue le regardaient toujours avec dédain, les jeunes de son âge le provoquaient, et même son oncle qui faisait office de père ne pouvait cacher sa répugnance..

Sunkh haïssait Sankh aussi. Oh oui il le haïssait ! Il n’était pas battu lui, il n’était pas moqué lui, il n’était pas rejeté lui ! Comme il lui en voulait...

La seule personne qu’il réussissait à aimer, c’était bel et bien Anthera

Anthera qui l’avait toujours regardé comme son fils.
Anthera qui l’avait toujours consolé.
Anthera qui l’avait toujours calmé.
Anthera qui l’avait toujours aimé…

La vie aurait pu continuer son cours normalement sans incidents irréversibles sur leur vie, malheureusement pour eux, Pelor et Asmodée en avaient décidé tout autrement.
En effet les deux dieux censés être diamétralement opposés s’entendaient comme deux frères, et l’histoire de Sankh et de Sunkh leur rappelait un peu la leur, aussi avaient-ils décidé de la remodeler à leur façon.

Un soir, alors que Sunkh avait couru dans toutes les ruelles de la cité pour éviter une cohorte de gamins voulant le lapider, il rentra très tard. A peine eut-il franchi le pas de la porte qu’il entendit Solobem et Anthera discuter dans le salon. Sankh était assis sur les marches à écouter leur conversation, le visage serein.
Sunkh l’ignora et s’approcha de la porte. Solobem était sans nul doute saoul, ce que lui reprocha sa soeur.


- Tu es vraiment irresponsable ! Imagine que la brigade spéciale de Pelor débarque ! Ah tu serais beau derrière les barreaux !
- Qu’ils y viennent !!! hurla-t-il. J’les attends moi !!
- Tais toi sombre crétin, les enfants dorment…
- Les ? Ah tu parles de Sankh et de l’autre bâtard.
- Cet autre bâtard comme tu dis, c’est ton neveu.
- Ne m’insulte pas !! Ce bâtard n’est rien pour moi !! Pour toi non plus d’ailleurs ! Arrête de te voiler la face tu ne l’aimes pas plus que quiconque ici… Pourquoi le gardes-tu ? Tu crois que je ne remarque pas tes pleurs le soir ? Tu crois que je ne vois pas ton regard quand tu l'observes ! Alors pourquoi ?? POURQUOI ??? beugla-t-il.

Anthera baissa la tête, quand elle la releva, elle planta ses yeux emplis de larmes dans ceux de son frère.


- Parce que c’est mon fils. Et même s’il est diabolique, même si cela me répugne, même si cela me fait mal et même si… même si je ne l’aime pas.. C’est mon fils...


Sunkh était figé, il sentait peser dans son dos le regard de son frère. Une colère froide commençait à le submerger peu à peu.

«Elle ne t’aime pas.»

Il se retourna et passa à côté de Sankh. Ce dernier, après l’avoir longuement fixé lui dit simplement :

- Tu n’es pas mon frère.
- Comme si tu étais le mien... lui répondit Sunkh.

Il courut à sa chambre et s’effondra dans un coin. Les yeux mouillés.

«Elle ne t’aime pas.»

« Je… Je pleure ? Moi ? »

«Elle ne t’aime pas.»

« C’est faux ! Elle m’aime ! »

Mais la voix continuait dans sa tête, inlassable.


«Elle ne t’aime pas.»

Il resta ainsi prostré deux heures durant. Lorsqu’il sentit que Sankh s’était couché et que Solobem était trop abruti par le vin pour l'entendre, il descendit rejoindre sa mère, qui comme d’habitude priait avant de se rendormir.

- Sunkh !! Je ne t‘ai pas entendu venir ! Qu’est-ce que tu as mon ange ?

Cette réflexion lui arracha un sourire menteur. Sans un mot il s’approcha d’elle… et l’étreignit. Surprise au départ, elle accepta cette preuve d’amour.

Cette dernière preuve…


- Maman… Pourquoi ?
- Pourquoi quoi mon chéri ?
- Pourqoi !? renchérit-il en la serrant un peu plus fort.
- Mais…
- Pourquoi maman !! gémit-il, pourquoi !!?
- Chéri.. Tu me fais mal !

Il la serrait de toutes ses forces, son aura se transformait peu à peu, une envie de tuer intense émanait de son corps. Une peur bleue envahit Anthera.

- Lâche moi Sunkh ! Lâche moi !
- POURQUOI !!? Pourquoi tu ne m’aimes pas maman !? Pourquoi tu ne voulais pas m'aimer!? hurla-t-il entre deux sanglots. Tu es la seule que j’aimais et même toi tu ne m’aimes pas ! Pourquoi m’as-tu donné la vie !? C’est à cause de toi que j’endure tout ça !! Tout ça c’est à cause de toi!! Sankh tu l'aimes mais moi non ! Oh oui... Tout le monde l'aime le petit ange mais RIEN pour le sale Cornu ! Je ne te demandais rien qu'un petit grain d'amour.... RIEN QU'UN PETIT GRAIN !

L’aura de Sunkh pénétrait peu à peu le corps de la jeune femme, lui arrachant des cris de douleurs, lui brûlant les chairs. Une aura purement diabolique qui ne faisait pas bon ménage avec un corps pur. Le petit lui, continuait à serrer sa mère jusqu’au sang.

Peu à peu il la détruisait de l’intérieur. Elle résista encore deux minutes, essayant de se dégager de l’emprise mortelle, puis elle lâcha un dernier râle d’agonie et son corps devint flasque. Sunkh la serra encore une minute entière ainsi avant de la relâcher.


« Je t’aimais maman... Je t’aimais vraiment.»

Puis sans ajouter un mot il sortit dans la nuit pour ne plus jamais revenir.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Left_bar_bleue1250/1250[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Left_bar_bleue666/666[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty_bar_bleue  (666/666)

[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: Re: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi EmptyMer 18 Oct - 23:16

Un cri déchirant perça la nuit…

Etait-ce un rêve,
Sankh ne savait pas trop, il se redressa lentement, frotta ses yeux fatigués et scruta les alentours.

Personne.

Son frère n’était pas dans son lit, encore une de ses nombreuses escapades nocturne… Quel gamin, ce sale diable.

Sa gorge était sèche, un bon verre d’eau lui permettrait de passer une nuit paisible. Il descendit lentement les escaliers, prenant garde à ne pas faire de bruit. Une fenêtre claqua, un courant d’air… Ses yeux se braquèrent sur la porte d’entrée, elle semblait entrouverte.
Sankh serra les dents, pourquoi son frère était-il aussi borné, toujours à vouloir impressionner la famille en faisant l’imbécile.

Puis une odeur vint lui chatouiller les narines, une odeur désagréable, celle d’une aura meurtrière. Son pouls s’accéléra, il n’osait pas penser au pire et pourtant un nombre incalculable d’idées toutes plus horribles les unes que les autres se bousculaient dans sa tête.

« Pelor je vous en prie… »

Comme guidé par son instinct, sa main poussa la porte la plus proche, laissant apparaître le pire des spectacles que
Sankh eut imaginé.

Il s’effondra sous le choc, ses jambes n’arrivant plus à soutenir son propre poids. Il n’en croyait pas ses yeux, non, c’était impossible, quand se réveillerait-il ?
L’enfant fondit en larme devant la triste réalité,
Anthera, sa mère, la femme pour qui son cœur battait si fort, gisait dans son propre sang.
De violents hauts le cœur le tiraillaient, il s’approcha du corps inerte de sa défunte mère et lui caressa les cheveux. Il avait toujours aimé les doux cheveux de sa mère, leur odeur si réconfortante avait chassé plus d’un cauchemar dans sa jeunesse.

Les larmes inondaient son visage, son cœur était comme fendu en mille, tel un puzzle. Il n’avait jamais connu pareille souffrance, la personne la plus chère à ses yeux était étendue dans ses bras, sans plus qu’une once de vie ne l’habite.

Il se sentait faible, petit, ridicule.

Lui qui n’avait rien pu faire pour empêcher un tel drame.
Lui qui n’avait pas toujours été le meilleur des enfant pour elle.
Lui qui était né en même temps que l’assassin de cette personne si chère à ses yeux.
Lui qui partageait le même sang que ce diable.

Une fureur rouge bouillonnait en lui, si bien qu’on eut pu s’y brûler. Ses traits habituellement sereins décrivaient la haine qui le traversait.

Les images de son frère déferlaient dans son esprit, ce foutu diable, il n’aurait jamais du naître…
Pourquoi ? Pourquoi ne pas l’avoir tué lui ? Pourquoi s’en était-il prit à leur mère ? Elle qui le considérait comme son fils, elle qui lui donnait autant d’amour qu’elle en était capable, elle qui était la seule à accepter, à protéger ce bâtard…

« SUNKH !! » cria-t-il.

L’aasimar s’élança immédiatement à la poursuite de son frère, ce crime ne pourrait rester impuni : il ne pourrait jamais reposer en paix tant que l’âme de
Sunkh ne brûlerait pas dans les flammes de l’Enfer.

Il n’était pas dur à suivre, son aura maléfique avait peine à se disperser dans l’air ambiant tant elle paraissait dense. L’ange avançait aveuglement, ses yeux étaient perdus dans le néant, son corps n’obéissait plus qu’à ce désir de vengeance.
L’aura s’intensifiait, devenant presque irrespirable. Inconsciemment les yeux de
Sankh se tournèrent pour faire face à leur ennemi juré.


« Je t’attendais... »


Dernière édition par Sankh le Sam 6 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: Re: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi EmptyDim 22 Oct - 0:16

Les deux frères se faisaient face, aucun des deux ne cillait.
Aucun des deux n’abandonnerait.

Etrangement Sunkh paraissait serein et calme, comme s’il avait trouvé son but.


- Tu l’as tuée… Tu l’as tuée sans une once de remords, sans une once d’amour. Et pour cela tu vas mourir.

- Tu me parles d’amour ? Toi ? Laisse moi rire… Tu sais Sankh, nous sommes pareils toi et moi, très différents c’est sûr mais au fond de nous, nous nous ressemblons.

- Sottises ! Jamais, tu m’entends jamais on ne pourra me comparer à toi ! Tu n’es qu’une engeance de diable... Tu es né pour le Mal, tu ne peux aimer...

- Comme tu ne peux haïr... Et pourtant tu me hais, et moi j’aimais notre mère, tu vois, on se ressemble beaucoup, nous sommes différents de notre race. Nous pouvons faire de grandes choses. Malheureusement tu n’as pas encore ouvert les yeux. Tu n’as pas encore réalisé ce qui nous était offert. C’est en partie à cause de ça que tu mourras si tu me défies ici.

- Si tu crois que j’ai peur d’un pauvre Cornu comme toi…

- Maman non plus n’avait pas peur.. Bien mal lui en prit. Son sang est délicieux, tu en veux ? railla-t-il en léchant ses doigts.

Au même instant Sankh prononça trois mots de pouvoir en ancien langage. Une boule d’énergie blanche percuta Sunkh en plein cœur le projetant 5 mètres plus loin. Il se releva péniblement :


- Haha… Tu te limiteras donc toujours à ce que l’on t’enseigne à l’Académie.. Pauvre idiot, tu n’as pas encore compris ce que c’est… le POUVOIR !

Il élança son bras droit comme pour frapper l’air.. Il aurait eu l’air ridicule si une masse d’énergie rouge ne s’était pas amassé tel un poing pour envoyer Sankh voltiger dans les airs.

- Tu sais pourquoi tu es si faible, Sankh ? fit-il cruellement en s’approchant, tandis que son frère tentait de se relever.

L’ange le regardait d’un regard lourd et accusateur. Prêt à l’embrocher à chaque instant. Sunkh l’empêcha de se relever en l’écrasant sous son pied. Il y concentrait son aura ce qui le rendait brûlant.. arrachant un cri de douleur à son jumeau.


- Elle est trop petite… ta haine. Bats toi, fuis s’il le faut, sauve ta vie lâchement mais reste en vie… Tu commences à comprendre mais ce n’est pas assez : hais moi chaque seconde de ta misérable vie car c’est ainsi que tu deviendras fort. HAIS MOI !

L’aura de Sunkh rendait l’air irrespirable, un humain normal serait déjà mort sous la pression tant elle se condensait.


- Son aura a évolué… mais… je peux le battre, pensa Sankh.

- C’est bien là que tu te trompes.. Tu ne peux pas. D’autant que tu ne fermes pas les portes de ton esprit.. Que crois-tu que je faisais pendant toutes mes absences ? On dirait que j’ai plus appris tout seul qu’avec ta saleté d’Académie ! Je peux prévoir chacun de tes coups parce que je suis dans TA tête !

Sankh se jeta sur son frère lui envoyant une déflagration de mana. Sunkh riposta de même… les deux énergies se rencontrèrent et fusionnèrent, formant une boule incandescente qui grossissait à vue d’œil. Elle les engloba avant de s’étendre sur plusieurs mètres pour s’affaiblir puis disparaître.

Les deux mystiques se relevèrent un peu ahuris. Le paysage n’avait pas changé, hormis…


«Un… Un portail s’est ouvert !»

Entre deux ménisques s’étirait un mince filet d’une matière flasque et translucide. Les décharges d’énergie voletant ça et là témoignaient de la fragilité du vieux passage.
De l’autre côté du portail, on apercevait un relief montagneux aux plaines volcaniques aisément reconnaissable :


- Baator ! La terre de mon père.. de notre père Sankh ! Merci mon frère, sans toi je n’y serais jamais arrivé… Ainsi il fallait simplement que deux énergies opposées se rencontrent pour que ce portail s’ouvre... Intéressant. J’ai cherché des mois durant des informations sur l’activation de ce portail, pour quitter cette terre maudite et comble du bonheur, c’est mon très cher frère, tout juste orphelin qui vient m’offrir mon départ. C’est ici que nos routes se séparent Sankh, crois bien que ce n’est pas de gaieté de cœur que je te laisse en vie car oui je te hais comme je hais ce monde idyllique… Tu es simplement trop faible pour que je daigne t’exterminer. De plus ce portail peut s’écrouler à tout instant.. Aussi rappelle toi ce que je t’ai dit. Seule la haine engendre la puissance.


- Ce n’est pas fini Sunkh ! Reste ici et bats toi s’il te reste une once d’honneur. Sunkh attends !! Je te retrouverais… Je n’aurai de cesse que lorsque tu seras mort !!

- C'est bien... Cultive ta haine...

Le ricanement du diable fut sa dernière réponse, avant que celui-ci ne passe le portail, on pouvait enfin lire des traces de bonheur sur son visage… Sankh courut et sauta de même pour attraper les épaules de son frère mais le portail se referma devant lui et il s’affala lourdement sur le sol.

Il resta ainsi prostré dix minutes durant… jonchant l’herbe de ses larmes salées et hurlant à la lune des insultes à son frère..
Oui ils se reverraient.. Dix ans, vingt ans ou plus... mais ils se reverraient.

Ce qu’Anthera avait craint durant toute leur éducation était arrivé : désormais, la haine des deux jumeaux les liait plus que n'importe quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Contenu sponsorisé





[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty
MessageSujet: Re: [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi   [Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sankh&Sunkh]Livre I : Anthera, le commencement d'une vi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sankh&Sunkh]Livre II : Sankh, le Yang.
» [Sankh&Sunkh]Livre III : Sunkh, le Yin.
» [Sankh&Sunkh]Livre IV : Les Veilleurs de Thessalie...
» [Azura/Sankh] Déclaration
» [Safrane&Exterius]Livre I - La consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: RPs des Veilleurs :: Histoires Personnelles-
Sauter vers: