Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les sorties rencontre des veilleurs

Aller en bas 
+13
Samkorius
Vynarsh
Xalkaïn
Azura
Asthariel d'Oligos
Exterius
Sankh
Wulfen
Safrane
Celan&ambre
Isil
Melliassar
Inblasus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 2:41

Puisqu'il y en a relativement très souvent, pratiquement à tout les mois en fait, je nous fait notre topic Very Happy

Finallement, pour le 26, jpourrais pas amenner le Beauceron avec moi, il s'est ruiné, pu d'argent pour venir Rolling Eyes. Faut le faire quand même alors que c'était prévu depuis un bon moment déjà. Isa est fauchée aussi, elle refera pas le trajet(dommage, puisqu'elle passe pas loin de chez moi, elle se porte volontaire pour me prendre si on monte en meme temps Very Happy). Puis Mitch est plus sur de venir non plus avec ce qui lui est arrivé ya pas long.... la joie. On est que 4 cette fois.

Oh et wais, sans Xavier, plus d'endroit où crêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 7:12

Bah si je règle mes probs avec ma coloc et que je m'entends avec elle je pourrait p-e m'arranger pour te faire dodotter chez moi... Je sais a quel point tu adore la famille (et surtout la mère) de max Laughing

C'est dommage quand même pour Xavier, mais bon, sa sera pour une prochaine fois. J'avoue quand même qu'une soirée a 4 c un peu morne comparativement a ce qu'on a vu autrefois. faudrait recruter d'autres monde.

Des interessés? Razz

Quoique a 4... il est trèèèès possible de faire un tour a l'ile Noire pour faire changement du syndrome. C'est un bar écossais fort sympathique que j'ai eu la chance de connaître une fois ^^ Jcrois que Samko l'apprécierait tout autant, ya un aspect underground quand tu vas a l'arrière, tranquilos pur faire nos connerie.

En plus, c dans le centre ville, a 2 rues de Ste-Catherine, si on s'emmerde, ya tout plein de chose autour dont les Foufounes Électrique, ya l'authentique ou on a eu la chance de fumer de la bonne shisha, ou ya encore des tooooones de bars de danseuse mais personnellement je préférerais le 281 qui est tout a coté Cool A vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 7:45

Lollll tu connais mon opinion pour le 281 mdr, tu sais à quel point le moins gêner de nous deux ça serait moi ^^. Perso, je voterais pour le bar écossais, ca fait plus intime tant qu'a moi, surtout si on est seulement 4 ^^. Sinon les foufe ou je suis jamais aller mais ca serait mieu si on serait plus.

Surtout la mère de Max ouais(désolé vieu ^^). Elle me fait peur dans sa facon de m'ignorer complétement Razz. C'est un peu mieu depuis qu'on m'a expliqué que c'était "normal".

Mais c'est vrai pour les autres. Xalna, t'as pas tes 18 maintenant? ai pas si peur de nous Razz. Alnark bah... va falloir que tu prenne du poil sur le menton désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 8:53

Je confirme que j'ai effectivement mes 18 ans depuis le 6 septembre dernier. Faudra voir si je peux me faire remplacer vendredi je suis sensé faire 17h à 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 10:15

C'Est qui Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 10:50

Le beauceron que je devais ramener avec moi comme spécimen Cool

Tu fais encore les soirs de fds Xalna? Rahhhh.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 15:16

Pfff Topic réservé aux caribous? Very Happy

Perso, je vois Voracen quasiment 24h/24 (hé ouais, c'est pas la joie) et Sankh régulièrement aussi (quoique en ce moment, j'ai pas trop le temps :p)

Et pourtant j'en parle pas tout le temps MWA

Si vous passez à Strasbourg, faites nous signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 15:46

Bah la prochaine fois que tu aura envie de faire une réservation pour voir ton frangin ou ta moitié démoniaque, tu te servira du topic!

Nous c'est pas pareil BON!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 17:32

Snake, c'est un choix personnel de me raser Razz . Je veux pas devenir comme samko...


Sinon, j'espere que t'as compris que Montréal c'est un GROS détour pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 19:13

Allez, on se fait une soirée entre Veilleurs de la région lyonnaise, on va pas se laisser faire par des kariboo et des manga-man. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 19:18

Ou Paris? Savez, ce ptit bled sans lequel la France ne vaudrait plus grand chose Razz

(non non Inbla, je plaisante Neutral Simple boutade capitaliste ^^
N'empêche, on va pas le nier, la France c'est tout de même assez centralisé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 20:09

Ben ça essaye de se décentraliser mais c'est pas facile. En dehors de Paris et Lyon que faire? Laughing Meuh non je rigôle le Finistère et la Creuse en force!
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Sankh
Pile
Sankh


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 34
Race : Ange
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue666/666Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (666/666)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 20:28

Asthariel a écrit:
Ou Paris? Savez, ce ptit bled sans lequel la France ne vaudrait plus grand chose Razz

(non non Inbla, je plaisante Neutral Simple boutade capitaliste ^^
N'empêche, on va pas le nier, la France c'est tout de même assez centralisé Rolling Eyes )

Paris, Paris, on t'enc**e. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=13
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1114000/1114000Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue26950/26950Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 21:05

Inbla quand tu veux cette soirée lol, je suis de la région! What a Face

Une petite soirée dans les rues de Saint Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 21:56

Tsss 2 lyonnais (GO OL GO !!!), on est 3 strasbourgeois, on a l'avantage du nombre Mwahahahaha


L'autre parisien il est perdu la... complètement fada dis.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyDim 21 Jan - 22:15

Question de reprendre le contrôle de ce topic au nom de tous mes confrères Kariboos:

Ouais je travaille toujours de soir les fin de semaines. C'est pas la joie, mais j'ai pas trop le choix et de toute façon je ne travaille pas vraiment^^ Je supervise le travail des autres. En d'autres mots, je fais travailler les autres et moi je regarde bien calmement tout en me faisant plus d'argent qu'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyLun 22 Jan - 2:17

T'es entrain de nous dire que tu as atteint ton cap salariale? Jte plein Sad

M'enfin, si tu peux venir, on va t'initier nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMar 23 Jan - 8:21

Citation :
T'es entrain de nous dire que tu as atteint ton cap salariale?
8,45$ plus un burger gratuit aux 8 heures? Rolling Eyes

Sinon, j'en serai. Comme d'habitude. Et rasé. Ouais, j'ai osé.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMar 23 Jan - 8:27

NOOOOOOOOOOOOOOOON SACRILÈGE!

Dis moi que tu t'es raser la tête, pas la barbe! sa se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMar 23 Jan - 8:30

La barbe. J'pense à me trouver un travail sérieux. Rejoindre à nouveau les grands rangs de l'esclavagisme salarié.

J'ai aussi une coupe de cheveux absolument horrible. J'pense même que j'vais mettre du gel pour venir, un truc que j'avais pas utilisé depuis des lunes.

Sinon, j'aurai une barbe de quelques jours, quand même. On ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMar 23 Jan - 20:57

On peut voir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMar 23 Jan - 23:52

T'auras qu'a patienter les photo Astha, j'en prend toujours pour immortaliser nos beuveries. N'empêche qu'on aura l'exclusivité Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMar 23 Jan - 23:55

Après le deuil de l'abbé Pierre... Le deuil de la barbe à Samko..


sonnez le clairon... *ta ta tooooooooo* (jle fais bien hein?)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMer 24 Jan - 0:08

Depuis quand on sonne le deuil avec un clairon? scratch
Respecte vraiment rien ces diables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue1500/1500Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs EmptyMer 24 Jan - 1:41

Dadal sans barbe? ca c un truc a voir Suspect (c vraiment inimaginable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties rencontre des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties rencontre des veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Une race intéressante pour les Veilleurs: les Rilmani.
» [Sankh&Sunkh]Livre IV : Les Veilleurs de Thessalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: