Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les sorties rencontre des veilleurs

Aller en bas 
+13
Samkorius
Vynarsh
Xalkaïn
Azura
Asthariel d'Oligos
Exterius
Sankh
Wulfen
Safrane
Celan&ambre
Isil
Melliassar
Inblasus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1114000/1114000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue26950/26950Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:45

Bein pour moi un mythe s'effondre...

Mon icône n'est plus, je vais aussi me raser du coup, sa sert plus a rien de me laisser cette foutue barbe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:49

Tu es barbu Wulfen Shocked non mais c'est devenu une mode! tiens moi aussi je vais laisser pousser ma barbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Diplomate
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Origine : Outreterre
Date d'inscription : 12/10/2006


Race: Gnome
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1114000/1114000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1114000/1114000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue26950/26950Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (26950/26950)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:23

En fait quand je revise je fais plus attention à mon corps du tout.
Donc je me rase plus, je me coiffe plus, je me lave moins, je dors très peu, je deviens agressif en revision et j'ai besoin de me décontracter quand je fais des mini-pauses comme celle-la...

Cet état explique donc mon relachement soudain et coquin sur ce forum, c'est pour compenser la dure labeure de boulot.

Je pense ne pa choquer nos nouvelles recrues, de toute façon vous retrouverez le sage Wulfen dans moins de 24h à tout casser.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:26

Vous poluez notre charmant topic là Rolling Eyes

Samko t'as aucune objection qu'on alle au bar écossais?

Et puis Xalna tu confirme ta présence ou tu nous laisse nous fairte du fun sans toi encore une fois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:32

Je confirme ma non-présence. Cependant, si vous êtes capables de me donner une date précise en février d'ici vendredi je peux vous garantir à 100% ma présence puisque j'ai jusqu'à samedi pour prendre mes congés pour le mois... Le truc avec moi c'est de se prendre en avance. Je peux pas changer d'horaire comme je veux puisqu'on est pas beaucoup à occuper le même poste...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:13

Eummm bah oublie ca alors Rolling Eyes . Les dates on les fixes on fonction de ma personne, étant celui qui doit se déplacer à chaques fois et tu vois, pas moyen de prévoir autant a l'avance Razz.

Sinon, lieu de récontre Jade et Max? Pas pour moi mais Samko.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:15

Xal. Arrête de faire comme si t'occupais un poste important, par les couilles du Saint-Foutre, tu travailles chez Mc'Do!

T'veux prendre congé, tu prends congé. Voilà. S'ils menacent de te virer, tu te barres avec ce que tu peux et t'emmerdes ces cons. Foutredieu, pas de pitié pour les exploiteurs!

Edit: Ouais, ça devrait être okie pour vendredi. Je vous confirme ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:08

Il tient tout de meme une place de choix dans la société Mr. X. Il détient le monopole de la malbouffe(la malvie pour Azu Very Happy) et détruit des générations entières en la bombardant de publicité honteusement imbécile.

Non je vous le dis et redis, Xal est l'homme à un million de dollar. Ze Big Men. Il doit etre respecté comme tel et si son cadre horaire ne concorde pas avec les votres...supplié le de vous accorder un peu de temps libre et il daignera peut etre vous adresser la parolel.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:31

Mal-vie en deux mots Vyvy Razz mais mac-do je trouve ca pas mal comme bouf, j'y vais au moins 1 fois par semaine Embarassed
Mais c vrai que Xalna est l'homme avec un grand H, alors pour le rencontrer adressez vous a sa secretaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:56

moi jmen fous, il ne fait que perdre une super soirée entre chums autour d'une bonne bière. Pendant que nous on s'amuse, lui il "travail" dans un endroit qui sent pas trop bon, a tapper sur les doigts des tits qui travaillent pas bien.

en plus il sera pas sur les photos ^^

pour le lien de rencontre sa devrait être a Berry encore une fois, pour l'heure sa reste encore a prévoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:31

J'vous emmerde...

Travailler chez McDo c'est plus que faire des boulettes. C'est con à dire, mais c'est vrai. Ya tout un univers social qui se développe autour de ça... La job en tant que telle est pas super, mais les gens qui y sont sont super. On est plusieurs qui songent à quitter, mais on ne le fait pas. La raison est simple: on sait qu'on ne trouvera pas une ambiance de travail aussi bonne ailleurs. C'est pas des employés que je supervise, c'est des amis. Anyways, je perds ma salive. Qui n'a pas vécu ne peut comprendre...

Le prenez pas comme si jeme pensais important, je dois prendre mes congés à l'avance que voulez-vous c'est fait comme ça!

À Samko: tu les payes comment tes études, ta bouffe, tes vêtements, ton transport, ton téléphone, toutes tes menues dépenses si tu ne travailles pas?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:24

Il fait le trotoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:55

T'es dégueulasse Snow, on avait dit que ça resterait secret! En même temps Samko est lui aussi quelqun d'important, c'est pas facile de se trouver un ours du Grand Nord sur le marché de la prostitution, un authentique barbare à poil venu du froid.

Citation :
T'veux prendre congé, tu prends congé. Voilà. S'ils menacent de te virer, tu te barres avec ce que tu peux et t'emmerdes ces cons. Foutredieu, pas de pitié pour les exploiteurs!

C'est tellement beau la vie vue par un utopiste. Sad

Ah ça fait du bien un peu de Samko-bashing. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Asthariel d'Oligos
Philosophe qui veut un titre
Asthariel d'Oligos


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Race : Supérieure
Origine : Noble
Date d'inscription : 26/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:08

Oauip, j'adore les conseils de Samko Razz

Faudra que j'y repense plus souvent, quelle belle vision des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:01

Tout serais si simple si on suivait tjrs les conseils de samko. Sa serait la décadence total mais quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:07

Je crois qu'il n'y aurait plus personne pour me faire et servir mon double big mac non plus ... Sad.

Le bar écossais se trouve près de Berry? Oulà, ca me fera pas long à me déplacer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:26

Par un utopiste? Bah, c'est comme ça que je la mène, ma vie donc pour l'utopie, on repassera.

Citation :
Travailler chez McDo c'est plus que faire des boulettes. C'est con à dire, mais c'est vrai. Ya tout un univers social qui se développe autour de ça... La job en tant que telle est pas super, mais les gens qui y sont sont super. On est plusieurs qui songent à quitter, mais on ne le fait pas. La raison est simple: on sait qu'on ne trouvera pas une ambiance de travail aussi bonne ailleurs. C'est pas des employés que je supervise, c'est des amis. Anyways, je perds ma salive. Qui n'a pas vécu ne peut comprendre...
C'est sûr que tu es le premier, ici, à travailler avec des collègues que tu apprécies...

/sarcasm.

Citation :
À Samko: tu les payes comment tes études, ta bouffe, tes vêtements, ton transport, ton téléphone, toutes tes menues dépenses si tu ne travailles pas?
Mes études: prêts & bourses gouvernementaux (étudiants), que je rembourserai une fois mes études terminées.
Ma bouffe: prêts & bourses.
Mes vêtements: je change rarement de fringues et je dois avouer que je suis assez éloigné de ce concept capitaliste qu'est la mode. Donc, le peu que je dépense là-dedans est assez rapidement couvert. Admettons 300$ par année, tout au plus. Sois environ 3 à 4 jours de travail.
Mon transport: j'utilise mon vélo neuf mois par année, je fais aussi souvent du pouce, consulte couramment les sites et annonces de covoiturage et tente d'être toujours au courant des déplacements de mes potes, question de m'y greffer de temps en temps. Donc, peu dispendieux. En gros, je mets 25$ par semaine là-dessus.
Téléphone: 12$ par mois.
Loyer: prêts & bourses.
Autres dépenses: je travaille quand j'en ai besoin.

Par exemple, je peux très bien me retrouver assez sans le sou et décider d'aller travailler quelques semaines de temps. Voire avoir deux emplois en même temps, question d'en avoir de côté pendant quelque temps et ensuite je plaque ce boulot.

J'ai aussi deux petits temps partiel permanents (quoiqu'irréguliers) qui consistent à:
A)Produire le matériel publicitaire de certains organismes communautaires;
B)Écrire quelques articles pour des publications du coin.

Comme Balzac aurait pu le dire: ce sont mes débauches qui orientent mon travail. Je ne travaille que pour payer mes débauches (y lire la notion de plaisir). Le problème, dans cette société, est que l'écrasante majorité des gens sont conditionnés à travailler pour le simple fait de travailler. Je n'ai pas cette pulsion destructrice. Je ne stresse pas en me levant sur une journée où je n'ai rien de prévu. Je ne me dis pas, après avoir passé une journée à flâner ou lire, que cette journée aurait pu être mieux employée à travailler.

J'ai trouvé un mode de vie qui me plaît et me satisfait et j'ai ajusté le nombre d'heures de travail que je dois faire en fonction de cela. Mon unique ambition est de toujours réduire ce nombre.

Note: Je vois le monde actuel comme éminemment plus décadent que toute vision libertaire ou hédoniste que j'aurais pu avoir, même dans mes rêves les plus audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:35

ouais mais malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir les prêt et bourse (moi je ny avait pas du tout droit car mes parents, a eux deux, sont payer trop cher... et pas question de devoir du cash au gouvernement avec les prêt et bourse). DOnc le travail, oui yen a qui pense que c la vie et qui travail pour travailler. Mais jme dit que je travail pour ne pas me retrouver a la rue, pour pouvoir vivre aisément et me payer les trucs que jai envie quand jen ai envie. D'ailleurs, quand ta les moyens, c une source de stress en moins, et saje sais sa. Si je ne travaillais pas, je vivrais encore sous la dépendance de mes parents et il est hors de question pour moi de leur être un fardeau. Ils ont pris soins de moi jusqu'a maintenant, il est temps pour moi de leur montrer que je suis une grande fille et que je sais me débrouillé Razz

Bref, c vrai que la notion du travail diffère pour tlm. J'ai la chance d'avoir pu me trouver un travail sympa avec des gens sympa, donc ce n'est pas une corvée pour moi dy aller, de plus, c très tranquille, sa nous arrive d'avoir des rush mais sinon on est pas pressé dans le temps. Ouais, je l'Adore ce job Smile

Comme on le dit souvent "L'argent fait pas le bonheur, mais sa aide a se débarasser de quelques soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:49

Et moi je revendique le droit à la paresse.

Non mais!

« Pour qu’il parvienne à la conscience de sa force, il faut que le prolétariat foule aux pieds les préjugés de la morale chrétienne, économique, libre penseuse ; il faut qu’il retourne à ses instincts naturels, qu’il proclame les Droits de la Paresse, mille et mille fois plus sacrés que les phtisiques Droits de l’Homme concoctés par les avocats métaphysiques de la révolution bourgeoise ; qu’il se contraigne à ne travailler que trois heures par jour, à fainéanter et bombancer le reste de la journée et de la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:35

Et d'ailleurs il y a quelqun qui a complétement suivi ce conseil et qui applique ces préceptes encore plus strictement que toi: Paris Hilton!
Ben oui tu vois bien qu'elle ne se laisse pas envahir par la morale bourgeoise qui oblige à travailler. Razz

Travailler sert à gagner de quoi vivre et si possible vivre au niveau de vie que l'on veut, si on résume tu ne peux pas te passer d'argent qui t'est prété et que tu devras rembourser plus tard ou qui t'est donné par les pouvoirs publics. Donc non c'est pas de l'utopie c'est carrément du culot, vu que tu reproches à ceux qui travaillent de ne pas pouvoir faire comme toi. Je vois mal le rapport que tu as avec les masses ou le prolétariat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:49

Si je comprend bien, c'est nous qui paye les débauches de samko Razz ?


Bah je dois dire que tu serais mieu à Cuba mon cher prince...
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:06

Oui mais ce n'est que pendant mes études. Si je n'allais pas aux études, j'aurais bien moins de dépenses donc je pourrais encore moins travailler. Parce que n'hallucinez pas que notre régime de prêts & bourses couvre réellement les coûts de l'Éducation au Québec alors qu'être étudiant, c'est pourtant être un jeune travailleur intellectuel.

Dans tous les cas, ton analogie m'apparaît donc comme fausse, Inblasus. D'autant plus qu'une fois mes études terminées, je serai prof. Avec environ 20 à 24h de cours par semaine. Ce qui me satisfait pleinement et me permettra de rembourser l'incroyable total de 10 500$ de dettes (prévision).

Sinon, ton analogie avec Paris Hilton, euh... Humour?

M'enfin, passons. Je ne m'attends pas à convaincre quiconque ici, vu les réalités bourgeoises de plusieurs.*

*: Ceci dit sans aucune méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Inblasus
Qui suis-je ? D'ou vien-je ? Quand est-ce qu'on mange ?
Inblasus


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Race : Ben la race d'un truc pas clair, c'est pas clair vous voulez que ce soit quoi d'autre?
Origine : Euh, comment dire, entre ombre et lumière mais dans la ligne-frontière aussi, mais à côté.
Date d'inscription : 14/10/2006


Race: Elfe noir
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:07

Tu n'es pas un prolétaire, on verra quand tu bosseras. Et puis bon la bourgeoisie, le prolétariat, on t'a dit qu'on était en 2007 et pas en 1907?

Tu nous vantais les mérites de la paresse, moi je te dis juste qu'on travaille pas par aliénation mais pour gagner notre vie, point barre. Il y en a aussi dont le travail est un plaisir, c'est quand même pas interdit.
Et le gars qui a écrit ton quote était un formidable crétin, encore un de ces hypocrites qui expliquent que les masses laborieuses doivent "bombacer toute la journée" comme si elles avaient le choix et parlent de bourgeoisie le cul dans la soie ou peu s'en faut.

Pour le moment, tu ne vis pas de ce que tu gagnes, tout comme moi. Sois donc plus humble envers les travailleurs qui vivent de ce qu'ils gagnent, comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:08

J'arrête là le débat. Aucune envie de le poursuivre.

Mes salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:55

Comme le débat est sur sa fin, je vais y aller de mon mot de clôture...

Chacun a sa vision de la vie. La mienne est de n'être au crochet de personne. Je réussis très bien à subvenir à mes besoins grâce à mon travail et j'en suis heureux. Si ta vision du monde est de faire le moins d'efforts possibles et de dépendre des lifts de tes amis, tant mieux pour toi. Cependant, acceptes que d'autres n'ont pas la même vision.

Sur ce, life goes on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties rencontre des veilleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Une race intéressante pour les Veilleurs: les Rilmani.
» [Sankh&Sunkh]Livre IV : Les Veilleurs de Thessalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: