Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les sorties rencontre des veilleurs

Aller en bas 
+13
Samkorius
Vynarsh
Xalkaïn
Azura
Asthariel d'Oligos
Exterius
Sankh
Wulfen
Safrane
Celan&ambre
Isil
Melliassar
Inblasus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 23:01

Pour les hébergements, si vous avez aucune place je suis sur que yen aurais chez max.... Moi au GROS pire (et vraiment en dernier reccours) je peux héberger 1 personne (et encore la, c si max peut pas et si vous avez personne). Avec les frictions qu'il y a chez moi j'essaye d'éviter d'adresser la parole avec la fille avec qui je partage mon logement ^^

Mais bon, ouais, Syndrome il carte pas, c pas loin du métro, c'est super en plus on a notre petit spot juste a nous tout en haut ^^

et oui, sa sera probablement un vendredi soir, mais j'aimerais savoir si le beauceron a l'intention de rester une fds complète pour faire changement. Sa me fait tjrs un peu chier quand il repart drette le lendemain -_- Moi comme jdit jvais m'arranger pour prendre ma fds alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 23:05

Ouais. Le mieux pour passer, c'est un kilt + une barbe. Mais je dis ça... Rolling Eyes

J'en ai parlé avec Exterius hier soir. Il serait peut-être intéressant de diversifier l'endroit. Il m'a parlé de l'Île Noire, un pub écossais, mais y'aurait des risques que les mineurs se fassent carter et c'est aussi un brin plus dispendieux (normal, c'est un pub donc meilleures bières, eh).

On a donc pensé que l'Authentique pourrait être une option. En plus d'être un endroit très confortable, ils ne risquent pas trop de carter à cet endroit. Ça diversifierait aussi les consommations puisqu'on y sert non seulement d'la (très bonne) bière mais aussi de la shisha.

Seul problème perçu par ma très noble personne par rapport à l'Authentique: c'est un repaire de hippies.

Sinon, si le vendredi va pour tout le monde, pas de problème de mon côté.

P.S: Mitch, t'en es? Parce que, si oui, j'risque de te demander hébergement, vieille branche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Race : Lion
Origine : Dans la noirceur, cherchant la lumière
Date d'inscription : 07/02/2007


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue2/2Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue10212/10212Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (10212/10212)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 2:21

Alors si c'est un vendredi, il faudra que je laisse tomber. Avec juste un 13 h par semaine de travail et que je fais 8h cette nuit là, sa va faire une petite paye de 45$ si je travail seulement 5 h.

Vous prendrez une tite bière de ma part, gang de chanceux Sad pendant que je serai au canadian tire de drummond en trein de penser que je pourrais être avec du monde qui se saoule la gueule

Vous ferez attention à vous autres. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 2:40

Bah, si tout le monde peut le samedi, y'a pas d'raison que ce soit pas le samedi là!

L'idée provient de Safrane donc bref, une prise de décision serait la bienvenue! Et une idée des cédules des gens aussi, pour qu'on puisse y aller pour le plus grand nombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 8:16

moi je n'ai sortie cette date seulement pcq on a tjrs fait de quoi le vendredi. Quoique si on fait sa Samedi, moi j'ai une amie qui connait le syndrome qui aimerait bien se pointer (fait une couple de fois que je l'invite, jveux plus être la seule présente fémnine désormais Razz) question que j'ai un peu de compagnie... Elle ne peut pas du tout le vendredi donc... mais c pas grave si elle ne vient pas qu'a dit, elle viendra si elle peut, point barre ^^

Alors... on décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celan&ambre
Sociable
Celan&ambre


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Aasimar
Origine : prit pour naitre sur les terres de Miazad, Thessalie
Date d'inscription : 23/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 9:25

Bon ben si la plusparts du monde peuvent seulement le Samedi alors c'est réglé je crois. Je prendrai une coupe de café avant daller travailler le dimanche matin c'est tout.

Il y a pas une coupe de francais qui voudrait bien venir faire un tour? Le Québec est tellement beau à ce temps si de l'année. De belle température de -30 degré celsius, que c'est jouisif.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 9:51

Moi je propose 2 beuverie donc! une vendredi et l'autre samedi! Very Happy Messemble que c une bonne idée non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:14

Lol jade! Donc la date est décider? Jvais voir avec piwis, si il ne peut pas m'héberger je devrais faire mon quéteux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:09

On attend les photos avec impatience Twisted Evil

Samko sur le poteau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:00

Dans tes rêves mon mignon.

@Saf: Pas que ça me dérange pour ton amie, loin s'en faut Rolling Eyes, mais elle risque d'entendre au moins quelques convos tournant autour de Bahagon et des Veilleurs. Faire un effort pour pas parler que de ça, sure. Complétement éviter le sujet? Farfelu. Very Happy

Si elle est pas trop dans le coup et connait rien de cela et, en plus, est pas vraiment proche des G.N/Jeux de rôles/univers médiéval-fantastiques, elle risque de vraiment se faire chier, t'crois pas?

M'enfin, à toi d'voir. Comme j'tai dit, moi, j'ai aucun problème à ce qu'elle soit là, tant qu'elle boit convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Melliassar
Politicien
Melliassar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Race : Chu un barbare, connard !
Date d'inscription : 24/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue3891/3563Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (3891/3563)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue408/376Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (408/376)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:45

les français y z'y viendraient bien par chez vous, surtout pour une beuverie ! mais là ça fait cher la mousse -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Celan&ambre
Sociable
Celan&ambre


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Aasimar
Origine : prit pour naitre sur les terres de Miazad, Thessalie
Date d'inscription : 23/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:08

Citation :
les français y z'y viendraient bien par chez vous, surtout pour une beuverie ! mais là ça fait cher la mousse -_- !

Partez un téléton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melliassar
Politicien
Melliassar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Race : Chu un barbare, connard !
Date d'inscription : 24/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue3891/3563Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (3891/3563)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue408/376Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (408/376)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:13

^^ ouai, carrement, ça parrait la mousse Smile !!! resterai plus qu'a payer le trajet ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Safrane
Ecorcheuse de toiles
Safrane


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Race : Pas complètement humaine en tk...
Origine : Pas naturel
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Tieffelin
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250000/1250000Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:41

Samkorius a écrit:
Dans tes rêves mon mignon.

@Saf: Pas que ça me dérange pour ton amie, loin s'en faut Rolling Eyes, mais elle risque d'entendre au moins quelques convos tournant autour de Bahagon et des Veilleurs. Faire un effort pour pas parler que de ça, sure. Complétement éviter le sujet? Farfelu. Very Happy

Si elle est pas trop dans le coup et connait rien de cela et, en plus, est pas vraiment proche des G.N/Jeux de rôles/univers médiéval-fantastiques, elle risque de vraiment se faire chier, t'crois pas?

M'enfin, à toi d'voir. Comme j'tai dit, moi, j'ai aucun problème à ce qu'elle soit là, tant qu'elle boit convenablement.

Non elle est pas vraiment dedans mais jvous ferais remarquer qu'a chaque fois que vous partiez sur le sujet bahagon moi jétait complètement out. Au moins si sa vous pogne j'aurais qq1 avec qui parler ou même, pourrais-je aller me déhancher sur la piste avec elle? Sa serait encore bien sa.

En tk, tant que la date est pas encore setter rien n,est sur.

Je repars sur ce, ma 2e job m'attends, je reviens ce soir vers les 10h30... ha lala c fou, je vais faire 10 aujourdhui, et cette semaine jai 30h de work! (sans compter le cégep!)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 1:28

Une fille de plus et j'enttends du monde pleurer PFFFFFFFFFFFF ou va le monde, si tu veux en ammener trois , quatre des amies (je spécifie amiE) il n'y a pas de problème moi je vais leur faire la conversation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 2:15

Je m'en réserve une Don Juan king
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 3:04

Bah! J'ai pas de problème avec sa venue, rhooo! D'ailleurs, Mitch, tu m'héberges ou pas, canaille? Very Happy

C'était surtout que ça m'apparaissait être une soirée "Veilleurs" à proprement parler. Évidemment, si on élargit ça, j'peux toujours appeler une douzaine de potes. Smile

Nah, sans déc', cool qu'elle vienne. On fait donc ça samedi le 4 mars (c'est bien le 4 samedi?) mais à quel endroit?

Île Noire, Syndrome, l'Authentique, la ruelle derrière le Syndrome, l'appart de Samko? Tant de questions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 3:05

J'ai rien contre l'appart de Samko moi, parait qu'ils cartent pas là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 5:18

Ouais mais je serai pas capable de faire la grandeur de la petite tige (vous savez les trucs pour mesurer les enfants dans les parcs d'amusement^^) à l'entrée... Ça pose un sacré problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celan&ambre
Sociable
Celan&ambre


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Race : Aasimar
Origine : prit pour naitre sur les terres de Miazad, Thessalie
Date d'inscription : 23/10/2006


Race: Aasimar
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 8:35

Citation :
J'ai rien contre l'appart de Samko moi, parait qu'ils cartent pas là bas

Ahahahah, c'est a des momments comme sa qu'on se sent vraiment...mineur. Je veux mes 18!!!!!!!!

Celui qui prend la photo la plus ridicule de snake je lui paye une bierre, une le prenant sur le fait de danser le baladi ou une danse sur le potaux sa en vaut deux.

sans rancune vieux Twisted Evil

La chasse est ouverte!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:06

Ya du lait au chocolat dans ton frigo samko?
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:36

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Grrr49
NON! Je l'ai tout bu avec ma chérie sous la couverture, c'était TROP FUCKIN' NICE!

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Grrrr22
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:38

Quelle belle expression, tu arrives a "contaminer" certains veilleurs qui l'utilsent a outrance *TROP FUCKIN' NICE! * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:41

Ouep si j'y suis (si Dieu le veux bien) je vais t'héberger l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:45

Celan&ambre a écrit:
Citation :
J'ai rien contre l'appart de Samko moi, parait qu'ils cartent pas là bas

Ahahahah, c'est a des momments comme sa qu'on se sent vraiment...mineur. Je veux mes 18!!!!!!!!

Celui qui prend la photo la plus ridicule de snake je lui paye une bierre, une le prenant sur le fait de danser le baladi ou une danse sur le potaux sa en vaut deux.

sans rancune vieux Twisted Evil

La chasse est ouverte!!! pirat

Mdr, pas besoin d'une soirée beuverie pour prendre des photos ridicules de moi Very Happy. Surtout que... je suis habituellement celui qui ammene son appareil dans ces soirée Wink. Donc je ne suis pas sur la plus part des photos :p.

Les danses autour du poteau, je refait plus. Deja fait une fois et c'est suffisant Wink... oui oui, deja danser sur scène autour d'un poteau mais je vous interdit de répendre l'info!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties rencontre des veilleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Une race intéressante pour les Veilleurs: les Rilmani.
» [Sankh&Sunkh]Livre IV : Les Veilleurs de Thessalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: