Les veilleurs de Thessalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à toi, sonneur d'épée.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les sorties rencontre des veilleurs

Aller en bas 
+13
Samkorius
Vynarsh
Xalkaïn
Azura
Asthariel d'Oligos
Exterius
Sankh
Wulfen
Safrane
Celan&ambre
Isil
Melliassar
Inblasus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 2:09

bha ont compte sur vous pour nous def, apart Snake et Max eux vous pouvez les laisser creuver
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 6:32

Tant que vous ramener des photos croustillantes moi je veux bien veiller sur vos comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 7:57

Alors, alors.

*Toussote*

C'est que...

*Sifflotte, l'air innocent.*

Oui, bon, bref... C'est que je ne pourrai pas en être à cause d'une histoire à la Pirate-Irlandais. J'assume pleinement la responsabilité de mon absence mais je plaide circonstances atténuantes.

Figurez-vous qu'hier soir, soit jeudi soir, j'ai décidé que j'irais boire un verre (on s'entend: quelques pichets) à mon bar préféré du coin: Le Trash. Pour les néophytes du lieu, Le Trash est un endroit mal famé, sorte de tripot de punks et d'anars, où la musique est bien trash et les tatouages plus nombreux que les clients. My kind of place. Alors comme d'habitude, je salue un peu tout le monde (la douzaine de clientÈs, tout au plus) et 'vais m'asseoir au comptoir. Et là, plutôt que de voir le proprio ou la proprio (deux potes à moi que je connais depuis près d'une décennie), eh ben... je tombe sur la nouvelle barmaid... et vous me voyez venir (pas littéralement par contre), admettez?

Une beauté punk, nommée Izabella, aux longs cheveux noirs jais et multiples piercings, pas rousse du tout pour rassurer Keino. Vu la faible affluence (petit bar, jeudi soir, pas de spéciaux ni de shows), j'ai pas mal passé la soirée entière à boire avec elle et à discuter et... j'ai pris sur moi de l'inviter après au resto (pour Snake: Le Géant Timothée, un repaire de fine cuisine Rolling Eyes ). Ce qui devait arriver arriva donc. Ayant nul endroit où coucher, je terminai la soirée à son appart et trébuchai pour me retrouver sur elle sur son lit (allons-nous dire, pour éviter toute allusion autre). Mon réveil, joyeux, se fit vers les 15h00, aujourd'hui.

Si je vous conte ainsi ma soirée d'hier et ma journée d'aujourd'hui, c'est qu'elle a un impact sûr quant à ma présence à Montréal à la soirée.

Voici pourquoi:

A)Au lieu de dépenser 20$ d'alcool comme je le prévoyais, j'en ai dépensé un peu plus de 60$. Sans parler des 22$ de resto et du taxi de 8$. Un total d'à peu près 90$ donc.
B)Vendredi était la journée que j'avais réservé à la réalisation de mon travail de trimestrre (35% de ma note finale) d'Histoire du Moyen-Âge, travail de huit pages que je dois remettre lundi sans faute.
C)Hum, bah, c'est que dans mon emportement, j'ai aussi dit à cette belle gueuse que j'allais la revoir... samedi. Embarassed

Ce qui pose problème sur de nombreux niveaux. Il me reste tout juste 25$ de surplus pour tout le mois de mars (hormis mes dépenses fixes comme le logement et tout) et c'est juste assez pour payer mes billets de métro jusqu'à la fin du mois, billets de métro nécessaires pour mes déplacements universitaires. Donc pas de blé pour boire.

Qui plus est, même sans cette nouvelle contrainte monétaire, le temps me pose problème. Parce que mon travail d'Histoire nécessite au moins un bon dix à douze heures de boulot pour être au propre et... si je monte samedi soir, je ne serai pas revenu chez moi avant dimanche 17h00, comme à chaque fois. Donc, pas le temps de faire le travail.

En somme, ce sera à une prochaine fois pour ma pomme. Mea culpa, les amiEs.

Edit:
@Vynarsh: Quel enfoiré! Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 8:02

Quand tu énumérais tes dépenses j'ai cru que la fille t'avais chargé la nuit et que c'était pour ça que t,avais pu d'argent Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 13:29

T'façon on peut comprendre.... Moi aussi j'aurai préféré être avec une fille qu'avec de simples "amis internet" (joke JOKE ! ME tirez pas !)

*applaudit Samko* Séduite en une soirée... La pauvre n'a rien pu faire contre le charme ravageur de la barbe en furie Razz Mais c'est qui alors sur la photo que tu m'as envoyée? XD t'avais pas de copine avant ? *met le gros orteil sur la limite de la grosse gaffe*

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Azura
Beauté frigide



Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 38
Race : Humaine
Origine : Ca ne vous regarde pas!
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 15:12

Je suis fiere de toi Samko, tu vois c'est mieux de dire la veritable raison de ton désistement Razz
Mais n'oubli pas de faire et finir ton projet a remettre ce lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptySam 3 Mar - 21:57

@Sunkh: Euh... oui. Mais Clélia est fière d'moi quand même, t'vois. Very Happy

D'toute façon, on était en mode incertitude et pis on a toujours été libre de nos mouvements. Et Keino dirait que c'est une rouquine donc j'ai bien fait... Rolling Eyes

M'enfin, désolé Max, Snake, Jade, Mitch & Co. J'retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 4:05

David, je n'y était pas non plus donc sa n'a pas pu être si amusant que sa, sinon toute mes félicitations, une gothique avec des piercings (sur la langue? Razz) c ok dans mes livres (les rousses aussi, mais faut bien te taquiner)

Je vous souhaite la meilleur des soirés et dave bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Xalkaïn
Nainberbe honteux
Xalkaïn


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Race : Nabot bien sûr!
Date d'inscription : 13/10/2006


Race: Nain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 1:34

Je m'étendrai pas sur les raisons de mon absence comme Samko. Je vais me contenter des grandes lignes. Mes parents sont venus me chercher au travail vendredi soir. J'ai même pas terminé mon shift. Direction: Latuque. Mon grand-père est tombé en pelletant dans l'après-midi, la patate a lâché. Pas fort de pelleter à son âge(79 selon ma mémoire), mais bon je m'étendrai pas... So, on est monté à Latuque avec ma mère sur les nerfs. J'suis juste de retour. Le grand-père va presque bien. Il en a pour quelques jours encore sous observation. Et c'était la dernière fois qu'il pelletait.
Revenir en haut Aller en bas
Vynarsh
Limace gluante



Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006


Race: Humain
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 4:55

Je crois que personne n'est assez bête pour t'en vouloir pour une raison aussi importante. C'est 100 fois pire que Samko...lui c'était pour une conquête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 3:06

Je ralume un très vieux topic et avec raison. Ca vise majoritairement Samko, Extérius, Snow et Safrane.

Bon, jeudi le 7, Alaehelle m'a appeller de son tel portable. Ca n'a rien donné de concret, elle était dans un coin perdu du Québec ou le village ne dépasse pas les 1000 habitants. Donc en gros, réception très mauvaise et on a pas pu parler.

Tentative numéro 2 aujourd'hui alors qu'elle était je ne sais ou. 3m48s d'intense... humm... discussion. Là elle aimerais savoir vos disponibilités. Son horraire est flexible mais elle espérerait pouvoir passer quelques jours à Montreal(2-3-4 jours). Le plan initial était d'être hébergée par Snow. Donc ça dépendrait surtout de toi mec, à savoir a partir de quand tu peux l'héberger. Mardi le 12? Mercredi le 13? Jeudi le 14? Ou Vendredi le 15? Dit moi pas n'importe quand, elle me dit exactement la meme chose donc ca aboutira a rien.

Peu importe le nombre de temps qu'elle passera a Montreal, je devrais logiquement passer faire un tour vendredi le 15. On se fait une soirée. Samko t'auras pas le choix de te pointer égallement puisque tu me dois encore de la bierre pour les deux déménagement payant que je t'ai offert Cool.

Puis le lendemain(samedi) ou à la limite dimanche, je la kidnappe et l'entraine dans la Beauce sauvage ou je réside. Je la séquestre ensuite pendant presque 3 semaine. Finallement, je la libérerai le 5 juillet, qu'elle puisse reprendre l'avion pour la France.

J'ai besoin de réponses rapidement, que je puisse lui envoyer le tout sur la boite vocale de son portable le plus tôt possible.

(désolé pour les accents manquant sur le ''u'', le clavier de mes parent le permet pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Samkorius
Presque prince des abysse



Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 38
Race : Humain. Et plutôt raffiné pour un barbare.
Origine : Les sombres ruelles d'Iknor.
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Mort-vivant
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue897661/897661Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (897661/897661)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue74167/74167Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (74167/74167)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 6:13

Pour moi, c'est actuellement impossible du 12 au 15. Je commence le travail lundi le 11 et je travaille ensuite du lundi au vendredi (11, 12, 13, 14, 15) de 16h00 à 1h00 du matin. Je finirais donc ma semaine samedi à 1h00 du matin, si vous savez compter.

Ceci étant dit, vous avez possiblement pu remarquer le "actuellement". C'est un nouvel emploi et certains indicateurs particuliers me font dire qu'il ne sera pas permanent. Je tâcherai donc de vous donner mes impressions et une mise à jour de mon état dès mardi matin.

Dans tous les cas, je pensais au moins faire la semaine à ce boulot.

*Soupir*

J'vais voir. Si je peux me barrer, je pourrais très bien le faire le jeudi après le boulot et les aviser que je ne resterai pas avec une journée de délai...

Rien pour me faciliter la vie mais, bon, j'ai quand même promis à c'te foutu donzelle entêtée d'Ala que je serais là, quitte à devoir lâcher mon emploi pour m'y présenter..

Vous parlez d'une conjuration de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Dépressif
Snow


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 42
Race : Un vrai de vrai humain...a mort les mutans
Origine : quelque part par la
Date d'inscription : 09/10/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 6:22

9 juin je suis encore au Lac et ca depuis une semaine, je remonte a Montréal Lundi a moins de pépins ou d'une envie folle d'aventure. Pour la semaine prochaine je ne sais pas mais aussitot que je sais je fais signe. Maya n'a telle que moi pour l'héberger ou elle peut s'arenger autrement car moi aussi je suis en plein déménagement et entourer de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkh
Face
Sunkh


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 33
Race : Diabolique
Origine : Champs Elysées
Date d'inscription : 11/10/2006

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 13:57

Et si j'prends l'avion tu m'héberges aussi Snake ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 22:56

J'héberge n'importe qui Sunkh lolll, c'est pas un prob dans mon cas.

Snow, tu es l'unique à Montreal. On connait tous la situation de Max. Puisque tu n'as pas de place chez toi, je resterai en Beauce et vous m'envererai Ala lorsque vous aurez fini de festoyer. Et si tu peux pas héberger Ala, bah tant pi, elle ira directement dans mon coin et je l'aurai pendant 4 semaines au lieu de 3.

Je vais pouvoir lui faire gouter à ''Woodstock en Beauce'', elle sera là juste au bon moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
keino
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006


Race:
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue1250/1250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue250/250Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 22:25

Snake, j'ai écouté un bon reportage hier sur l'industrie de l'esclavagisme sexuel. Quand tu parle d'Ala j'ai un drôle de flash back. Endroit séquestré, immigrante, promesse d'opportunité etc Wink fait gaffe Ala Snake le pervert Razz

Sinon snake refile moi le doux numéro de portable que j'ai finalement perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 1:08

1-418-221-251 pour mon portable. J'interdis par contre aux français de m'appeller, ca me coute 1$ la minute quand vous le faites Rolling Eyes .

Et bien entendu Keino, l'exclavagisme sexuel, c'est dans mes plans Cool

Sinon, sortie à Monteral reporté. Le plan de Snow me semble meilleur. Elle vient directe en Beauce puis passe quelque temps a Montreal quelques jous avant de repartir en france.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Snake
Schyzophrène diplomé
Snake


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Race : Ange... mais pas trop.
Origine : Ethernia, tsé la cité qui a été détruit au moins 5 fois dans mes RP!
Date d'inscription : 08/10/2006


Race: Implacable
Puissance du royaume:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue154480/859800Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (154480/859800)
Populace:
Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Left_bar_bleue19837/19837Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (19837/19837)

Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 0:23

Cesser de flooder ce merveilleux topic Ô combien utile.

Premier avertissement.


SamkÉdit: J'ai nettoyé le flood inutile. Provoquez pas le pirate pour rien sinon vous allez finir bannis vite fait, bien fait. Y'a rien que je déteste plus que le flood, si ce n'est devoir le nettoyer. Vous êtes avertis, tas d'punaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs-thessalie.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Contenu sponsorisé





Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties rencontre des veilleurs   Les sorties rencontre des veilleurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties rencontre des veilleurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Une race intéressante pour les Veilleurs: les Rilmani.
» [Sankh&Sunkh]Livre IV : Les Veilleurs de Thessalie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les veilleurs de Thessalie :: Divertissement :: Le Refuge du Planeur-
Sauter vers: